AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (M) amour/haine ▬ i hate that i like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(M) amour/haine ▬ i hate that i like you Empty
MessageSujet: (M) amour/haine ▬ i hate that i like you   (M) amour/haine ▬ i hate that i like you EmptyMer 21 Juin - 22:15

Mon Pré-lien
“ i believe in annoyed at first sight. ”

prénom nom
~30 ans - vétérinaire au zoo

- Description du Lien -Rah qu'est-ce que ce type peut l'insupporter ! Il a cette nonchalance, ce petit sourire en coin qui ne le quitte jamais, cette façon de croire que le monde entier l'aime ! Bref Rosalina ne peut supporter son collègue. Et pourtant, aussi fort essaie-t-elle de le nier, il l'attire telle la flamme d'une bougie alors qu'elle n'est qu'un stupide papillon. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il la trouve charmante, raffole de la rendre folle. Il joue avec ses nerfs, se délecte de la voir s'emporter, de la voir rougir et jouer les inaccessibles.
Leur petit jeu dure depuis quelques mois déjà et même si elle le niera, Rosa ne peut déjà plus s'en passer ! Une journée sans entendre le son de sa voix, sans soupirer face à l'une de ses taquineries lui semble désormais bien fade... Tout comme lui d'ailleurs, à qui il manque quelque chose s'il ne l'a pas vue sortir de la pièce telle une tornade suite à l'une de ses boutades. Le seul hic, c'est qu'il la sait en couple et donc ne tentera pas de se rapprocher d'avantage d'elle. Alors qu'en réalité Rosalina est dans une relation libre et qui plus est, elle songe de plus en plus à rompre...
- Informations Importantes - Il est à La Havane depuis quelques mois, cubain d'origine ou non, c'est au choix. Son histoire est totalement libre, bien que je le voyais bien très proche de sa demi-sœur, une relation fusionnelle qui pourrait prêter à confusion quant à la nature de leur relation (enfin ça, c'est qu'une idée en l'air, tu la prends, ou tu la jettes, c'est toi qui vois XD)
- Avatars Souhaités - Tout dépend de ses origines à vrai dire, mais j'avais Diego Luna en tête s'il est cubain, ou Eddie Redmayne pour un type caucasien. Ou encore Joseph Gordon-Levitt. Mais franchement ça reste assez open à ce niveau-là, tant qu'il a la trentaine. Bien que je me garde un petit droit de véto tout de même (M) amour/haine ▬ i hate that i like you 1589775043
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(M) amour/haine ▬ i hate that i like you Empty
MessageSujet: Re: (M) amour/haine ▬ i hate that i like you   (M) amour/haine ▬ i hate that i like you EmptyMer 21 Juin - 22:15




***


Mes exigences
“ i licked it so it's mine. ”

- En savoir + sur mes attentes - Tu viens, comme tu es, c'est comme au McDo avec moi (M) amour/haine ▬ i hate that i like you 4017873325 J'suis pas pénible tu verras. Le pseudo est au choix, la bouille également, l'histoire tu fais un peu ce que tu veux ! Bref t'as carte blanche, sauf pour son métier (M) amour/haine ▬ i hate that i like you 1732337448 Et puis au niveau évolution, j'voyais bien un truc qui traîne un peu, qu'on leur mette un peu des bâtons dans les roues et qu'on s'amuse un peu de leur relation conflictuelle avant (M) amour/haine ▬ i hate that i like you 1120081328 Alors viens, on est bien (M) amour/haine ▬ i hate that i like you 1656884613
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) amour/haine ▬ i hate that i like you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Archives :: Présentations/Liens/Pré-Liens-
Sauter vers: