AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 enjoy the silence. | anthéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

enjoy the silence. | anthéa Empty
MessageSujet: enjoy the silence. | anthéa   enjoy the silence. | anthéa EmptyJeu 22 Juin - 11:24

“ You've been away from me too long
And you've grown without me too strong ”

Anthéa Sorensen
feat. dasha sidorchuk

Je me prénomme anthéa sorensen et c'est dans la jolie ville de portree (île de skye, écosse) que j'ai poussé mon premier cri, le 5 novembre 1992. J'ai donc 24 ans. Je suis de nationalité américaine par droit de sang. Actuellement en couple,  j'ai toujours préféré les hommes. Je suis donc hétérosexuelle. A La Havane depuis trois ans et demi, je suis blogueuse littéraire et traductrice en freelance. On dit souvent de moi que je suis douce, rêveuse, discrète, taciturne, mélancolique, facile à effrayer,
cultivée, vive, désabusée, tendre, patiente, solitaire, passionnée.
. Étant donné que je suis une fille mon groupe est daiquiri..

- rps en cours
◆ Maé Rhodes, ( www ) sweet happiness.

- rps terminés
◆ Prénom Nom, ( www ) titre du rp.

- rps en attente
◆ Jonathan Laves


Dernière édition par Anthéa Sorensen le Jeu 22 Juin - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

enjoy the silence. | anthéa Empty
MessageSujet: Re: enjoy the silence. | anthéa   enjoy the silence. | anthéa EmptyJeu 22 Juin - 11:24

Les Femmes
“ la petite citation drôle ou peut-être pas mais, qui va bien quand même. ”

- prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla venenatis erat eget massa imperdiet dignissim. Phasellus id tincidunt libero. Suspendisse tincidunt sit amet est ut sagittis. Nam viverra porttitor blandit. Sed vel leo velit. Nam magna augue, lacinia id dui ac, interdum consectetur ligula. Nunc sodales sollicitudin lectus. Curabitur a.

- prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla venenatis erat eget massa imperdiet dignissim. Phasellus id tincidunt libero. Suspendisse tincidunt sit amet est ut sagittis. Nam viverra porttitor blandit. Sed vel leo velit. Nam magna augue, lacinia id dui ac, interdum consectetur ligula. Nunc sodales sollicitudin lectus. Curabitur a.

- prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla venenatis erat eget massa imperdiet dignissim. Phasellus id tincidunt libero. Suspendisse tincidunt sit amet est ut sagittis. Nam viverra porttitor blandit. Sed vel leo velit. Nam magna augue, lacinia id dui ac, interdum consectetur ligula. Nunc sodales sollicitudin lectus. Curabitur a.

- prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla venenatis erat eget massa imperdiet dignissim. Phasellus id tincidunt libero. Suspendisse tincidunt sit amet est ut sagittis. Nam viverra porttitor blandit. Sed vel leo velit. Nam magna augue, lacinia id dui ac, interdum consectetur ligula. Nunc sodales sollicitudin lectus. Curabitur a.

- prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla venenatis erat eget massa imperdiet dignissim. Phasellus id tincidunt libero. Suspendisse tincidunt sit amet est ut sagittis. Nam viverra porttitor blandit. Sed vel leo velit. Nam magna augue, lacinia id dui ac, interdum consectetur ligula. Nunc sodales sollicitudin lectus. Curabitur a.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

enjoy the silence. | anthéa Empty
MessageSujet: Re: enjoy the silence. | anthéa   enjoy the silence. | anthéa EmptyJeu 22 Juin - 11:24

Les Hommes
“ la petite citation drôle ou peut-être pas mais, qui va bien quand même. ”

- prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla venenatis erat eget massa imperdiet dignissim. Phasellus id tincidunt libero. Suspendisse tincidunt sit amet est ut sagittis. Nam viverra porttitor blandit. Sed vel leo velit. Nam magna augue, lacinia id dui ac, interdum consectetur ligula. Nunc sodales sollicitudin lectus. Curabitur a.

- prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla venenatis erat eget massa imperdiet dignissim. Phasellus id tincidunt libero. Suspendisse tincidunt sit amet est ut sagittis. Nam viverra porttitor blandit. Sed vel leo velit. Nam magna augue, lacinia id dui ac, interdum consectetur ligula. Nunc sodales sollicitudin lectus. Curabitur a.

- prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla venenatis erat eget massa imperdiet dignissim. Phasellus id tincidunt libero. Suspendisse tincidunt sit amet est ut sagittis. Nam viverra porttitor blandit. Sed vel leo velit. Nam magna augue, lacinia id dui ac, interdum consectetur ligula. Nunc sodales sollicitudin lectus. Curabitur a.

- prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla venenatis erat eget massa imperdiet dignissim. Phasellus id tincidunt libero. Suspendisse tincidunt sit amet est ut sagittis. Nam viverra porttitor blandit. Sed vel leo velit. Nam magna augue, lacinia id dui ac, interdum consectetur ligula. Nunc sodales sollicitudin lectus. Curabitur a.

- prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla venenatis erat eget massa imperdiet dignissim. Phasellus id tincidunt libero. Suspendisse tincidunt sit amet est ut sagittis. Nam viverra porttitor blandit. Sed vel leo velit. Nam magna augue, lacinia id dui ac, interdum consectetur ligula. Nunc sodales sollicitudin lectus. Curabitur a.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

enjoy the silence. | anthéa Empty
MessageSujet: Re: enjoy the silence. | anthéa   enjoy the silence. | anthéa EmptyJeu 22 Juin - 11:25

Et c'est à vous ! enjoy the silence. | anthéa 1860118762
Revenir en haut Aller en bas
Lonah Hawkes
Lonah Hawkes
Membre
Messages : 170
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Célébrité + (c) : astrid bergès-frisbey / LΛZΛRE (avatar), Beerus (sign)
DCs : aucun

enjoy the silence. | anthéa SoZll5H

Âge : 22 y.o
Habitation : centre-ville
Statut : célibataire
Occupation : sans emploi
ficheliens & rpstwitterinstagram
dispo (1/3)

enjoy the silence. | anthéa 5dd4ujW


enjoy the silence. | anthéa Empty
MessageSujet: Re: enjoy the silence. | anthéa   enjoy the silence. | anthéa EmptyJeu 22 Juin - 13:23

Comme promis j'arrive avec une petite idée enjoy the silence. | anthéa 2175401434

Est-ce que la fille d'Anthéa aime les chatons ? Parce qu'il se trouve que Lonah en a un particulièrement mignon (qui a même son instagram ici), Isobel aurait pu jouer avec Manny un jour où Lonah l'a sorti un peu dehors et ça a mené sur une amitié entre Anthéa et Lonah ?

Elles pourraient du coup parfois se revoir pour permettre à la petite et au chaton de jouer ensemble enjoy the silence. | anthéa 1081163184
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

enjoy the silence. | anthéa Empty
MessageSujet: Re: enjoy the silence. | anthéa   enjoy the silence. | anthéa EmptyJeu 22 Juin - 13:24

Mon dieu c'est trop cute xD En fait oui, Anthéa a plusieurs chats à la maison, et aura bientôt un bon gros toutou (non pas Maé) en plus, donc la petite adore les animaux. Et ça pourrait totalement le faire ! En plus Anthéa suit des comptes animaliers sur Insta parce que c'est beaucoup trop mignon enjoy the silence. | anthéa 3071201596
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

enjoy the silence. | anthéa Empty
MessageSujet: Re: enjoy the silence. | anthéa   enjoy the silence. | anthéa EmptyJeu 22 Juin - 13:39

enjoy the silence. | anthéa 987283050 enjoy the silence. | anthéa 987283050 enjoy the silence. | anthéa 987283050
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

enjoy the silence. | anthéa Empty
MessageSujet: Re: enjoy the silence. | anthéa   enjoy the silence. | anthéa EmptyJeu 22 Juin - 14:04

enjoy the silence. | anthéa 1860118762
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laves
Jonathan Laves
Membre
Messages : 134
Arrivé(e) le : 21/06/2017
Pseudo : patacitrouille
Célébrité + (c) : choi siwon (moi même)
DCs : samuel lloyd

enjoy the silence. | anthéa 110594661_o

Âge : 26 ans
Statut : possède secrètement 46854131 femmes
Occupation : youtuber/globe-trotter
ÊTRE JON, C'EST
être moitié coréen moitié anglais • être Lemon Face, youtuber a succès • être hyperactif • être grand sportif, musicien et chanteur à ses heures • mesurer un mètre quatre-vingt onze • aimer grimper aux arbres • être le roi des taquins • avoir un chiot bulldog français appelé Côtelette • se déplacer à vélo • faire un tour du monde sans fin • être la joie de vivre incarnée • être polyglotte • vivre pour manger

enjoy the silence. | anthéa Tumblr_mk0hz58QQZ1qd3noqo6_250

ԅ(≖‿≖ԅ)


enjoy the silence. | anthéa Empty
MessageSujet: Re: enjoy the silence. | anthéa   enjoy the silence. | anthéa EmptyJeu 22 Juin - 14:37

slt bb enjoy the silence. | anthéa 3590953045

comme je te l'ai dis, je suis une pro pour dénicher des liens en 3 secs et j'ai peut-être ma p'tite idée, tu me dis ce que t'en pense enjoy the silence. | anthéa 987283050

Anthéa et Jonou ont le joli point commun d'aimer et de pratiquer quelques instruments... du coup, je me disais qu'on pouvait partir sur ça ! enjoy the silence. | anthéa 2346455207 Jon n'a pas l'oreille absolue, par contre (comme tout fils d'asiatique qui se respecte enjoy the silence. | anthéa 2503708916 ), il a été mit très tôt au piano (à ses 5-6 ans) et est aujourd'hui vraiment doué, avec ses 20 ans de pratique quotidienne. Du coup, un jour, que ça soit dans une gare ou je sais pas quel établissement, Jon aurait entendu Anthéa jouer un morceau ou deux et adorant teeeellement ce qu'il venait d'entendre, il lui aurait littéralement sauté dessus pour la complimenter et aurait insister pour jouer quelque chose à quatre mains avec elle  enjoy the silence. | anthéa 1589775043

Et on peut imaginer qu'après cette session, ils auraient pris l'habitude de se retrouver au même endroit pour jouer ensemble ? enjoy the silence. | anthéa 658296236
Revenir en haut Aller en bas
Lonah Hawkes
Lonah Hawkes
Membre
Messages : 170
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Célébrité + (c) : astrid bergès-frisbey / LΛZΛRE (avatar), Beerus (sign)
DCs : aucun

enjoy the silence. | anthéa SoZll5H

Âge : 22 y.o
Habitation : centre-ville
Statut : célibataire
Occupation : sans emploi
ficheliens & rpstwitterinstagram
dispo (1/3)

enjoy the silence. | anthéa 5dd4ujW


enjoy the silence. | anthéa Empty
MessageSujet: Re: enjoy the silence. | anthéa   enjoy the silence. | anthéa EmptyJeu 22 Juin - 14:39

Super, du coup l'idée fonctionne à merveille enjoy the silence. | anthéa 3071201596 Je te compte comme abonnée du coup hihi enjoy the silence. | anthéa 1589775043
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

enjoy the silence. | anthéa Empty
MessageSujet: Re: enjoy the silence. | anthéa   enjoy the silence. | anthéa EmptyJeu 22 Juin - 14:45

Lonah > Ca me va ! ♥

Jon > Du coup on a vu tout ça sur la CB donc je commence un rp normalement ce soir ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

enjoy the silence. | anthéa Empty
MessageSujet: Re: enjoy the silence. | anthéa   enjoy the silence. | anthéa EmptyJeu 22 Juin - 20:22

Blogueuse littéraire et libraire enjoy the silence. | anthéa 987283050
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

enjoy the silence. | anthéa Empty
MessageSujet: Re: enjoy the silence. | anthéa   enjoy the silence. | anthéa EmptyJeu 22 Juin - 23:56

Un partenariat à base de services-presse + une amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Maxim Rhodes
Maxim Rhodes
Administrateur
Messages : 640
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : Sùnriise
Célébrité + (c) : Lucy Hale + Alinoé
DCs : Liam Mattews

enjoy the silence. | anthéa Tumblr_m89srhlOjg1r4tp8ho1_500

Âge : 27 ans
Habitation : Quartier Est
Statut : Célibataire
Occupation : Détective privée

enjoy the silence. | anthéa Empty
MessageSujet: Re: enjoy the silence. | anthéa   enjoy the silence. | anthéa EmptySam 24 Juin - 9:28

Un petit lien ? enjoy the silence. | anthéa 1589775043 enjoy the silence. | anthéa 1732337448
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Rhodes
Johanna Rhodes
Membre
Messages : 130
Arrivé(e) le : 21/06/2017
Pseudo : just hold on
Célébrité + (c) : Kendall Jenner ©.cranberry
DCs : Jonas Valentyne (Michael Malarkey) & Soledad Nuñez (Selena Gomez) & Sandor Castellano (Louis Tomlinson)

enjoy the silence. | anthéa Blogs-the-feed-Kendall%207

Âge : 20 ans (21 juillet 1996)
Habitation : squatte chez sa soeur Maxim dans le quartier est
Statut : en couple, et enceinte de quelques semaines
Occupation : auxiliaire de vie dans une maison de retraite


enjoy the silence. | anthéa Empty
MessageSujet: Re: enjoy the silence. | anthéa   enjoy the silence. | anthéa EmptySam 24 Juin - 12:26

Il nous faut un lien aussi enjoy the silence. | anthéa 1656884613 enjoy the silence. | anthéa 2503708916
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

enjoy the silence. | anthéa Empty
MessageSujet: Re: enjoy the silence. | anthéa   enjoy the silence. | anthéa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enjoy the silence. | anthéa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» still dreaming | anthéa
» Anthéa Sorensen (@gingerbird)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Archives :: Présentations/Liens/Pré-Liens-
Sauter vers: