AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (m/pris) toxic relationship - our paradise and our war zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(m/pris) toxic relationship - our paradise and our war zone Empty
MessageSujet: (m/pris) toxic relationship - our paradise and our war zone   (m/pris) toxic relationship - our paradise and our war zone EmptyJeu 22 Juin - 13:38

Mon Pré-lien
l e s  a m o u r s  i m a g i n a i r e s

prénom nom libre
trente ans - métier libre

- Description du Lien - ash (pour éviter de mettre X partout) et maé, ils se sont rencontrés au lycée. dans la même classe, ash à bien vite remarqué les efforts du brun pour paraître 'cool' et s'intégrer dans les grosses bandes de l'établissement. personne ne sait trop si c'était de la pitié ou non, mais il est allez voir le brun et lui a proposé de l'aider. l'aider à s'intégrer ? non, l'aider à se foutre en l'air. ash, c'est lui l'origine des anciennes additions de maé. c'est lui l'origine de la drogue qu'il prenait et de l'alcool qu'il buvait. mais ash, c'était aussi l'origine des sentiments qui tambourinaient dans le cœur du brun. et puis ash, ça a rapidement été l'origine des cris et des gémissements de plaisir qui pouvaient s'échapper des lèvres de maé quand ils étaient, tout les deux, trop défoncés pour faire autre chose que de chercher le corps de l'autre.

et puis finalement tout ça s'est terminé, le lycée n'était plus qu'un souvenir et maé s'est reprit en main, il a commencé des études de droits, il a coupé les ponts. de toute manière, ash avait déjà disparu de la circulation depuis quelque temps. un amour de jeunesse ? sans doute bien plus pour le brun qui essaye encore de faire une croire sur cette partie de sa vie.

- Informations Importantes -ash c'était avant tout un fouteur de merde et un drogué au lycée. pas vraiment à l'écoute, il était la pour faire chier les profs et les autres. je l'imagine bien venir d'une famille assez pauvre, pourquoi pas aîné d'une grande fratrie.
j'imagine ses parents l'avoir envoyé en pensionnat loin de la ville pour qu'il ait au moins un diplôme, ce qui expliquerait le fait qu'il ai disparu de la ville assez soudainement.
ash, il revient en ville et il compte bien retrouver maé, parce qu'ash, il peut dire ce qu'il veut, mais il a jamais oublié le brun. c'était pas juste un coup d'un soir ou de plusieurs, c'était un putain de coup de cœur, même s'il se l'avoue pas à lui-même. il en crevait de sentiments et c'est pour ça qu'il ne supportait pas voir quelqu'un approche son maé de trop prêt.

ash, il est complexe et il ne se comprend pas lui-même.
ash et maé, c'est un peu comme des âmes-sœurs, mais en pas romantique et en assez violent.

- Avatars Souhaités - totalement libre, je ne m'arrête pas à l'avatar, mais je garde un droit de véto.


Dernière édition par Maé Rhodes le Ven 23 Juin - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(m/pris) toxic relationship - our paradise and our war zone Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) toxic relationship - our paradise and our war zone   (m/pris) toxic relationship - our paradise and our war zone EmptyJeu 22 Juin - 13:38

Mes exigences
“ la petite citation drôle ou peut-être pas mais, qui va bien quand même. ”

- En savoir + sur mes attentes - t'attends quoi pour rappliquer ? (m/pris) toxic relationship - our paradise and our war zone 4002337076
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/pris) toxic relationship - our paradise and our war zone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) ex petite-copine (pris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Archives :: Présentations/Liens/Pré-Liens-
Sauter vers: