AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.

Partagez | 

idée de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anaïs.
Invité

MessageSujet: idée de personnage.   Jeu 22 Juin - 15:01

salut tout le monde.
alors je faisais un tour sur bazzart et je suis tombée sur votre forum et je dois dire que vous rejoindre me tente pas mal. le truc c'est que j'aimerai arriver avec quelques liens d'entrée, histoire que mon personnage ne se retrouve pas esseulé.
du coup, je compte jouer une jeune femme de genre vingt-cinq ans au max. originaire de la havane, mais qui serait sûrement issue d'une quelconque vague migratoire. une fille avec un sacré caractère. qui ne se laisserait jamais marcher sur les pieds. une bonne vivante malgré tout. fêtarde, sociable et souriante. je la vois encore étudiante. un truc super sérieux, du droit j'pense. qui bosserait à côté de ses études, dans une piscine quelconque comme maitre nageuse tous les samedis après-midi ou un truc du genre. (si c'est possible, évidement )
un brin dépendante à la beuh. qui nie en bloc le fait que ça puisse influencer son comportement. qui nie le simple fait d'en être dépendante déjà.
je la vois super loyale envers ses potes, mais du genre un peu volage en amour, elle n'aurait jamais été amoureuse j'pense, le genre de fille à ne pas vraiment s'attacher, pas parce qu'elle a peur de souffrir ou un truc du genre, juste parce qu'elle ne le veut pas. la fille qu'on croise dans les bars, qui se bat juste pour s'amuser, quand elle en a l'occasion. qui n'a peur de rien, ni personne, qui tient tête à des gars qui font trois fois sa carrure.
du coup si la demoiselle vous inspire quelque chose, il ne faut pas hésiter, vraiment pas hésiter.
pour l'avatar j'ai quelques idées, genre lyzy adler, alissa salls, naressa valdez, dajana rads, stephanie cam et sofia jamora trop de choix possible alors j'ai besoin de votre aide pour trancher.
merci d'avance les chatons et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: idée de personnage.   Jeu 22 Juin - 15:29

heeeey,
alors pour ma part je vote alissa parce qu'elle est vraiment trop belle
après niveau liens, j'ai pas trop trop d'idées de ce qu'on pourrait faire avec maé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: idée de personnage.   Jeu 22 Juin - 15:53

Coucou toi I love you

Pour commencer, merci d'être là ** et t’intéresser au forum.
Concernant ton personnage, je le trouve vraiment sympa. J'aime beaucoup ce que tu veux en faire. Et je serai ravie d'avoir un lien. J'ai Mirko Berisha, Marisol Delgado et Danilo Ramos. Pour Marisol, on peut se trouver un truc de sympa. Un lien d'amitié, vu qu'elle est de La Havane depuis sa naissance.

Pour l'avatar, je n'en connais aucune. Je suis donc allée voir sur mon grand ami Google et elles sont vraiment canons. Celle que je n'aime pas trop, c'est Sofia Jamora. Sinon vraiment toutes les autres sont magnifiques. Légère préférence pour Stéphanie Cam.

J'espère que tu vas vite nous rejoindre, à très vite
anaïs.
Invité

MessageSujet: Re: idée de personnage.   Jeu 22 Juin - 15:56

merci de ta réponse maé
je prends en compte ta préférence pour alissa et pour le lien, on trouvera bien quelque chose, t'en fais pas.
merci aussi de ta réponse danilo pour le lien amical avec marisol, c'est avec plaisir d'ailleurs, genre une amitié d'enfance, le truc qui date depuis le bac à sable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: idée de personnage.   Lun 26 Juin - 20:34

*Mode Marisol*

Oui, on peut partir sur ça, en plus j'ai créé un pré-lien masculin (pas encore arrivé) qui est le meilleur ami de Marisol qui pourrait donc être le meilleur ami de ton personnage également.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: idée de personnage.   

idée de personnage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1