AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.

Partagez
 

 On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Empty
MessageSujet: On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.   On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. EmptyJeu 22 Juin - 20:36

Underco. On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. 1572003809
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Empty
MessageSujet: Re: On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.   On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. EmptyJeu 22 Juin - 20:36

On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. 1656884613
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Empty
MessageSujet: Re: On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.   On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. EmptyJeu 22 Juin - 20:36

On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. 368271822
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Empty
MessageSujet: Re: On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.   On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. EmptyJeu 22 Juin - 20:37

Ah vous les amours On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. 987283050
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Empty
MessageSujet: Re: On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.   On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. EmptyJeu 22 Juin - 20:50

Tu veux bien de moi <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Empty
MessageSujet: Re: On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.   On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. EmptyJeu 22 Juin - 21:18

Et comment ma belle ! On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. 1732337448
Tu as une idée ou on cherche ensemble ? On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. 947120007
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Viddic
Desmond Viddic
Membre
Messages : 112
Arrivé(e) le : 21/06/2017
Célébrité + (c) : Steven R. McQueen
DCs : Pas pour le moment

On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Tumblr_nsxaxaCHkw1u854bco3_250

Statut : Célibataire
Occupation : Flic

On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Empty
MessageSujet: Re: On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.   On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. EmptyJeu 22 Juin - 21:53

Je laisse ma trace si tu veux


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Empty
MessageSujet: Re: On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.   On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. EmptyJeu 22 Juin - 23:47

Tu as besoin de quoi ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Empty
MessageSujet: Re: On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.   On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. EmptyVen 23 Juin - 0:11

Tu avais intérêt à venir par ici Desmond ! On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. 2503708916 On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. 1732337448
Tu as déjà une petite idée où on cherche ensemble ? On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. 2950805443

Houla, j'ai besoin de tout... Mais au vu de l'âge de baby serait-il possible qu'elle est pu faire un court séjour à l'hôpital pour une cheville foulée ? Dans ce cas, la Malia aurait pu être l'infirmière qui là, c'est occupé d'elle ? On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. 1656884613
Après ça ne reste qu'une base d'idée si tu as mieux On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. 3076700102
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Empty
MessageSujet: Re: On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.   On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. EmptyVen 23 Juin - 0:18

Oh oui cest une bonne idée. Ainsi donc soit tu conaitra baby en tant que la star et fille dune des riche famille soit tu ne saurais pas qui sais et tu la traitera comme une cliente normale ce qui fera plaisir à baby sui expliquera pourquoi elle cest blessée ainsi on deviendera amie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Empty
MessageSujet: Re: On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.   On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. EmptyVen 23 Juin - 0:22

Je suis partante pour ta deuxième idée, et comme en ce moment Malia n'est pas dans une très bonne période ça lui ferait du bien de se changer les idées et de se focaliser sur une autre personne On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. 947120007
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Empty
MessageSujet: Re: On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.   On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. EmptyVen 23 Juin - 0:33

Parfait pour moi . Baby essayera de taider du mieux quelle pourra  aussi <3 je pourais etre ta confidente avec qui tu fera ton deuil de ton enfant perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Viddic
Desmond Viddic
Membre
Messages : 112
Arrivé(e) le : 21/06/2017
Célébrité + (c) : Steven R. McQueen
DCs : Pas pour le moment

On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Tumblr_nsxaxaCHkw1u854bco3_250

Statut : Célibataire
Occupation : Flic

On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Empty
MessageSujet: Re: On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.   On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. EmptyVen 23 Juin - 6:54

Je verrais un lien cousin/cousine, ex petit ami, connaissance, relation d'un soir où ex relation d'un soir, une personne avec qui il y a une bonne entente?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Empty
MessageSujet: Re: On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.   On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. EmptyVen 23 Juin - 11:03

Excellente idée Baby je valide totalement ! On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. 745846401

Desmond je serais bien partante pour un ex petit ami qui serait devenue au fil du temps son meilleur ami ? On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. 1773118437 Dans l'idéal leur histoire devrait alors remonter à quatre ans en arrière. On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. 947120007
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Viddic
Desmond Viddic
Membre
Messages : 112
Arrivé(e) le : 21/06/2017
Célébrité + (c) : Steven R. McQueen
DCs : Pas pour le moment

On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Tumblr_nsxaxaCHkw1u854bco3_250

Statut : Célibataire
Occupation : Flic

On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Empty
MessageSujet: Re: On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.   On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. EmptyVen 23 Juin - 13:28

Partons sur ça alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Empty
MessageSujet: Re: On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.   On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On dit que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Archives :: Présentations/Liens/Pré-Liens-
Sauter vers: