AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Attention : bébé à bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(F) Attention : bébé à bord Empty
MessageSujet: (F) Attention : bébé à bord   (F) Attention : bébé à bord EmptyVen 23 Juin - 17:35

Mon Pré-lien
“ Famille pourrie ”

Historia Rocca
21 ans - métier

- Description du Lien - Historia est la petite sœur de Daegan. Tout les deux ont une relation compliquée. En effet, Daegan avait neuf ans quand elle est née et c'est lui qui s'est beaucoup occupé d'elle, bien plus que leurs parents. Cependant, il en avait marre de jouer les parents alors en grandissant, ils se sont beaucoup perdu de vue, s’engueulant presque à chaque fois qu'ils se croisaient dans la maison. Daegan, il lui en veut, comme aux autres de ses frères et sœurs, de lui avoir volé son enfance en naissant. Mais bien qu'ils ce soit compliqué pour s'aimer, ils restent frère et sœur.

extrait de ma fiche:
 
- Informations Importantes - • Historia est le 4ème enfants d'une fratrie de 6.
• Il y a 3 mois, elle a apprit qu'elle était enceinte et deux mois plus tard, se sentant perdu, elle a décidé d'en parler à sa mère. Celle-ci la reniée et l'a foutu dehors. Elle n'avait nulle part où aller alors au début, elle dormait chez des amis mais ne voulant plus s'imposer et n'ayant pas de travaille, elle a commencé à dormir dans la rue. Aujourd'hui encore, elle vit comme une vagabonde et elle vole les petits commerçant.
• Depuis quelque jour, son ventre lui fait très mal mais personne n'est présent pour l'aider. Elle a peur pour son bébé.
• Je vois bien le père du bébé être un gamin (17/18 ans) donc elle aurait vraiment honte d'elle et elle ne lui en aurait même pas parlé.

Le reste est libre  (F) Attention : bébé à bord 1220410777
- Avatars Souhaités - Franchement, vous avez carte blanche !


Dernière édition par Daegan Rocca le Ven 23 Juin - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(F) Attention : bébé à bord Empty
MessageSujet: Re: (F) Attention : bébé à bord   (F) Attention : bébé à bord EmptyVen 23 Juin - 17:39

Mes exigences

- En savoir + sur mes attentes - Alors, j'ai dans l'idée que les deux se croisent par pure hasard et que Daegan apprenne que sa sœur est une sdf (parce qu'il ne le savait pas car il ne parle plus à ses parents). Du coup il l’hébergera chez lui et la relation entre les deux sera tendu au début mais j'aimerais que plus tard, ils deviennent vraiment comme les doigts de la main : unis. Ils seraient des meilleurs amis, des confidents, une famille.

Pour le prénom, il est tout à fait négociable (F) Attention : bébé à bord 987283050
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(F) Attention : bébé à bord Empty
MessageSujet: Re: (F) Attention : bébé à bord   (F) Attention : bébé à bord EmptyMer 28 Juin - 17:04

bonsoir. j'pose ça la. (F) Attention : bébé à bord 1572003809
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) Attention : bébé à bord Empty
MessageSujet: Re: (F) Attention : bébé à bord   (F) Attention : bébé à bord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Attention : bébé à bord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Archives :: Présentations/Liens/Pré-Liens-
Sauter vers: