AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth Empty
MessageSujet: je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth   je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth EmptyVen 23 Juin - 17:57

“ la petite citation drôle ou peut-être pas mais, qui va bien quand même. ”

Ruth Marie Flores
feat. amandla stenberg

Je me prénomme Ruth Marie Flores et c'est dans la jolie ville de la Havane (Cuba) que j'ai poussé mon premier cri, le douze mai. J'ai donc 20 ans. Je suis de nationalité cubaine. Actuellement célibataire,  j'ai toujours préféré les hommes. Je suis donc hétérosexuelle. A La Havane depuis toujours, je suis étudiante en histoire. On dit souvent de moi que je suis réservée, secrète, serviable, souriante et impulsive, fière, observatrice, loyale. Étant donné que je suis une fille, mon groupe est daiquiri.

- une vie ce n'est pas assez...

Erreur. Celle de naître.
Un homme rencontre une femme, ça commence toujours comme ça et cela a été le cas pour tes parents. Alejandro et Marianna. Deux âmes qui se sont trouvées pour vivre une histoire tumultueuse et dont le point final a été la mort. Un peu comme des Roméo et Juliette des temps modernes, sans la rivalité familiale et le côté secret de l'histoire. Tout ça tu le sais seulement car c'était dans la lettre que ta mère t'a laissée, dans ces quelques feuilles qui t'expliquent tout. Ou presque. Un mariage à la sauvette quelques mois après la rencontre et ta naissance dans la foulée. Le bonheur. Mais ce dernier est éphémère, tout le monde le sait.

C'est d'abord lui qui est mort. Une famille détruite. Tu n'avais que trois mois, une petite chose sans défense alors que lui mourait sous la balle d'un membre du gang adverse. Rivalité dérisoire, enfant orpheline. Heureusement, il te restait ta mère, tout du moins tu le croyais. Sa faiblesse a été plus forte que son amour pour toi, il avait plus d'importance dans son coeur et était irremplaçable. Quelques lignes te l'expliquent, des mots simples qui te font comprendre que tu ne valais pas la peine de se battre. Comment comprendre cela quand on est un enfant, c'est impossible. À l'aube de ton sixième mois de vie, tu n'avais déjà plus ce qui est tellement important pour un petit être, tes parents. D'après les dires, tu n'étais pas loin toi-même de la mort quand le corps exsangue de ta mère a été découvert. Il y avait deux jours qu'elle avait déjà mis fin à ses jours. Toi, tu étais dans ton lit, attendant sans le savoir de les rejoindre.


- derrière l'écran...

Sur le web, on me connaît sous le pseudo pseudo mais en réalité je m'appelle Prénom. J'ai chiffre âge années bien remplies et je viens de Pays, un chouette pays. Carpe Diem, je l'ai connu grâce à Bazzart/PRD/Top... et je le trouve impressions ici. Vis à vis de mon personnage, il est un [url=pr%C3%A9-lien]pré-lien[/url]/inventé. Ce compte est le premier/deuxième/troisième... d'une grande lignée. Merci à crédits avatar et icon pour les images présentes dans ma fiche. J'ai une ultime bafouille à dire, la bafouille ici.


Code:
<zz>Célébrité</zz> - Prénom Nom


Dernière édition par Ruth Flores le Ven 23 Juin - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Rhodes
Johanna Rhodes
Membre
Messages : 130
Arrivé(e) le : 21/06/2017
Pseudo : just hold on
Célébrité + (c) : Kendall Jenner ©.cranberry
DCs : Jonas Valentyne (Michael Malarkey) & Soledad Nuñez (Selena Gomez) & Sandor Castellano (Louis Tomlinson)

je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth Blogs-the-feed-Kendall%207

Âge : 20 ans (21 juillet 1996)
Habitation : squatte chez sa soeur Maxim dans le quartier est
Statut : en couple, et enceinte de quelques semaines
Occupation : auxiliaire de vie dans une maison de retraite


je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth Empty
MessageSujet: Re: je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth   je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth EmptyVen 23 Juin - 18:11

Bienvenue officiellement parmi nous la miss je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth 745846401 bon courage pour la fichette je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth 1925692187
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth Empty
MessageSujet: Re: je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth   je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth EmptyVen 23 Juin - 18:12

    Merci je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth 745846401.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth Empty
MessageSujet: Re: je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth   je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth EmptyVen 23 Juin - 18:13

bienvenue ma belle je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth 2977625519
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Théo Di Salvo
Théo Di Salvo
Administrateur
Messages : 404
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : P0ow
Célébrité + (c) : francisco lachowski
DCs : hélicoptère.

Âge : 26 ans.
Habitation : quartier sud.
Statut : célibataire, à la recherche de celle qui fera battre mon cœur.
Occupation : étudiant en finance et serveur/barman de temps à autres.
Caractère : Je suis quelqu'un de gentil, d'attentionné, de respectueux, d'honnête, de franc, un peu rêveur et méfiant, puis je me livre difficilement...
je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth Tumblr_lyfnqvXjRR1qdjghvo1_500



je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth Empty
MessageSujet: Re: je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth   je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth EmptyVen 23 Juin - 18:13

Bienvenue je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth 2175401434 je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth 1732337448
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth Empty
MessageSujet: Re: je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth   je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth EmptyVen 23 Juin - 18:14

    Merci je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth 1220410777. Je m'incline devant Jack au passage et que dire de Francisco je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth 3046897591 je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth 4185071186.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Maxim Rhodes
Maxim Rhodes
Administrateur
Messages : 640
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : Sùnriise
Célébrité + (c) : Lucy Hale + Alinoé
DCs : Liam Mattews

je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth Tumblr_m89srhlOjg1r4tp8ho1_500

Âge : 27 ans
Habitation : Quartier Est
Statut : Célibataire
Occupation : Détective privée

je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth Empty
MessageSujet: Re: je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth   je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth EmptyVen 23 Juin - 19:23

Bienvenue parmi nous je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth 4007260893
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth 1220410777
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth Empty
MessageSujet: Re: je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth   je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth EmptyVen 23 Juin - 19:47

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth Empty
MessageSujet: Re: je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth   je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth EmptyVen 23 Juin - 19:48

Bienvenue sur le forum je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth 1732337448
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Rey
Sofiya Rey
Membre
Messages : 85
Arrivé(e) le : 22/06/2017
Pseudo : "so" or "soso". you choose ;)
Célébrité + (c) : gigi hadid
DCs : No.

je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth Pepw

Âge : 24.
Habitation : quartier est.
Statut : célibataire.
Occupation : infirmière à l'hôpital.
Caractère : souriante, aimable, drôle, honnête, folle mais aussi jalouse, impulsive, sensible, & têtue.
je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth Ynml


je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth Empty
MessageSujet: Re: je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth   je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth EmptyVen 23 Juin - 20:32

Bienvenue parmi nous je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth 1220410777
Revenir en haut Aller en bas
Lonah Hawkes
Lonah Hawkes
Membre
Messages : 170
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Célébrité + (c) : astrid bergès-frisbey / LΛZΛRE (avatar), Beerus (sign)
DCs : aucun

je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth SoZll5H

Âge : 22 y.o
Habitation : centre-ville
Statut : célibataire
Occupation : sans emploi
ficheliens & rpstwitterinstagram
dispo (1/3)

je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth 5dd4ujW


je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth Empty
MessageSujet: Re: je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth   je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth EmptyVen 23 Juin - 23:13

Bienvenue chez nous ! je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth 3071201596
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth Empty
MessageSujet: Re: je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth   je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth EmptySam 24 Juin - 17:40

    Merci à tous de votre accueil je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth 446023360.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth Empty
MessageSujet: Re: je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth   je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth EmptyLun 3 Juil - 0:50

Bonjour chaton.

Juste pour te prévenir qu'il te reste 4 petits jours pour terminer ta fiche. N'hésites pas à demander un délais. A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth Empty
MessageSujet: Re: je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth   je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Archives :: Présentations/Liens/Pré-Liens-
Sauter vers: