AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! Empty
MessageSujet: milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !   milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! EmptyDim 25 Juin - 12:41

“ Moi ? Je suis malhonnête ! Et on sait qu’un homme malhonnête le restera quoi qu’il arrive... Honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier, parce qu’on peut jamais prévoir à quel moment il feront un truc incroyablement... stupide. ”

Milo Lewis
feat. Henry Cavill

Je me prénomme Milo Lewis et c'est dans la jolie ville de Auckland (Nouvelle-Zélande) que j'ai poussé mon premier cri, le 16 Mai. J'ai donc trente-quatre ans. Je suis de nationalité néozélandaise. Actuellement divorcé,  j'ai toujours préféré les hommes. Je suis donc homosexuel. A La Havane depuis trois semaines, je suis patron d'une maison d'édition. On dit souvent de moi que je suis , très famille, passionné,
trop protecteur, un peu grande gueule, parfois sévère
. Étant donné que je suis un garçon, mon groupe est mojito.

- une vie ce n'est pas assez...

Le temps est venu d'écrire l'histoire de ce personnage et pour cela, plusieurs possibilités sont offertes. La première, sous forme de plusieurs anecdotes plus ou moins détaillées. La deuxième, sous forme d'une biographie. Et enfin la troisième, sous forme d'un rp ou d'un journal intime. Le choix est multiple. Aucun minimum de ligne n'est demandé mais il est conseillé ne pas non plus faire que cinq lignes. Il faut en savoir un maximum sur ce personnage.

« Ecoute, j’ai bien réfléchi… » Ca commençait mal, cette conversation. Milo se frotta la nuque en soupirant doucement. « J’vais pas y arriver. J’ai beau me dire que c’est mieux pour les enfants, mais j’y arrive pas. J’suis désolé. » Une rupture, ni plus, ni moins. Les deux hommes étaient mariés depuis douze ans maintenant. Douze ans, déjà… Mais Adrien avait fauté. Plusieurs fois. Pendant plusieurs années. Tout se savait un jour ou l’autre… Milo avait fini par avoir vent de ces tromperies. Après avoir essayé de le pardonner de toutes ses forces, il avait finalement demandé le divorce. Quelque chose s’était brisé. Rendez-vous au tribunal pour se partager la moitié des biens, pour parler de la garde des enfants.
Adrien n’avait clairement pas accepté le divorce. Il l’avait mal vécu, au point de devenir agressif et excessif. Au point de l’appeler dix fois par jour… Au point de foutre la trouille à Milo, alors qu’il n’était pas un trouillard de base. Alors quand son meilleur ami lui annonça qu’il comptait déménager dans un autre pays, la décision ne fut pas longue à prendre. Il attendit d’avoir la garde complète de ses enfants et commença à chercher un local pour installer sa maison d’édition, à la Havane. Les quelques mois sans Drake avaient été compliqués, il avait été sa bouée de sauvetage, son soutien pendant son divorce. Mais Milo était motivé par l’idée de quitter cette vie, d’en commencer une nouvelle, de savoir ses enfants en sécurité loin d’Adrien.

Entre temps, et sur les conseils de son meilleur ami, il s’était inscrit sur un site de rencontres sans aucune conviction. Il n’était pas prêt à retrouver quelqu’un, pas prêt à présenter n’importe quel gars à ses enfants. Mais Drake n’étant plus là, et se sentant légèrement seul… Il avait tenté l’expérience. Parlait à des hommes, de temps en temps, mais ne les rencontrait que très rarement, ou alors quand les enfants étaient chez leurs grands-parents.

Son boulot était très important pour Milo. Il avait toujours été passionné par l’univers des bouquins, par le talent qu’ont les écrivains. Il avait eu du mal à se faire un nom dans le milieu mais désormais, sa maison d’édition était connue un peu partout sur le continent et comptait des auteurs de différentes langues. Drake l’avait pas mal aidé pour ça ! Avec ses voyages. C’est pour cela que recommencer à Cuba ne lui faisait pas peur. Ce ne serait pas simple, mais il avait su économiser assez pour ne pas trop souffrir d’un retour à la case départ.

Voilà quelques jours, quelques semaines qu’ils étaient là. Les enfants, deux jumeaux de dix ans, une fille et un garçon, les amours de sa vie, semblaient plutôt bien s’adapter à leur nouvel environnement. Milo aussi, d’autant qu’il avait retrouvé Drake, et que peu importe où il se trouvait, du moment qu’ils étaient ensemble, il s’en foutait.

- derrière l'écran...

Sur le web, on me connaît sous le pseudo ALLES mais en réalité je m'appelle Alex. J'ai vingt années bien remplies et je viens de France, un chouette pays. Carpe Diem, je l'ai connu grâce à Drake et je le trouve très joli! Vis à vis de mon personnage, il est un inventé (mais j'ai pas eu le temps de regarder les pré-liens, je vais y faire un tour, hésitez pas à m'aiguiller !). Ce compte est le premier d'une grande lignée. Merci à Isleys pour les images présentes dans ma fiche. J'ai une ultime bafouille à dire, milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! 694624366  milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! 694624366 .


Code:
<zz>Henry Cavill</zz> - Milo Lewis


Je tiens à dire dès maintenant que je suis d'avance désolée, mais je suis très prise jusqu'au 30 juillet. milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! 521737595 je vais essayer de passer le plus possible malgré tout !


Dernière édition par Milo Lewis le Dim 2 Juil - 19:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandor Castellano
Sandor Castellano
Membre
Messages : 65
Arrivé(e) le : 24/06/2017
Pseudo : just hold on
Célébrité + (c) : Louis Tomlinson ©STRANGELOVE.
DCs : Johanna Rhodes (Kendall Jenner) & Jonas Valentyne (Michael Malarkey) & Soledad Nuñez (Selena Gomez)

milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! Tumblr_static_col6y8z1gkoo4okoso08cww8o_640_v2

Âge : 25 ans (06 août 1991)
Habitation : un studio miteux dans le quartier sud
Statut : célibataire
Occupation : barman et protitué


milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! Empty
MessageSujet: Re: milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !   milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! EmptyDim 25 Juin - 13:48

Bienvenue parmi nous !!! milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! 2800580203
Je n'ai pas encore fait le pré-lien, mais j'aurais éventuellement, le frère aîné de Sandor à te proposer.
=> le perso à plus de 30 ans (entre 30 et 33 je dirais) Sandor va avoir 26. Bref, si Sandor a été mis à la rue à 16 ans, c'est à cause de son frangin qui a balancé à leurs parents qu'il est gay. soit volontairement, soit sans le faire exprès pour se défendre lui de quelque chose. bref, les parents étant très puritains etc.. ont foutu l'ado à la porte. Les frères ne se sont pas revus depuis. Fin là dans mon rp, je dis qu'il vient de le revoir (parce que j'ai repris mon ancien perso d'un fo qui a fermé, et sur le fo, j'avais le grand frère, donc on avait joué les retrouvailles) bref on pourra s'arranger.

En tout cas, que le perso t'intéresse ou pas, je te souhaite bon courage pour ta fichette milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! 3725689210
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! Empty
MessageSujet: Re: milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !   milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! EmptyDim 25 Juin - 14:20

Le prénom ** Je l'adore **
Je te souhaite la bienvenue sur Carpe Diem.
Bonne chance pour ta fiche.

Ne t'inquiètes pas, tu as deux semaines pour terminer ta fiche et s'il te faut un délais, il n'y a pas de soucis. Nous prenons en compte que tu as prévenu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Théo Di Salvo
Théo Di Salvo
Administrateur
Messages : 404
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : P0ow
Célébrité + (c) : francisco lachowski
DCs : hélicoptère.

Âge : 26 ans.
Habitation : quartier sud.
Statut : célibataire, à la recherche de celle qui fera battre mon cœur.
Occupation : étudiant en finance et serveur/barman de temps à autres.
Caractère : Je suis quelqu'un de gentil, d'attentionné, de respectueux, d'honnête, de franc, un peu rêveur et méfiant, puis je me livre difficilement...
milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! Tumblr_lyfnqvXjRR1qdjghvo1_500



milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! Empty
MessageSujet: Re: milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !   milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! EmptyDim 25 Juin - 15:36

Bienvenuuue milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! 1925692187
Oui comme à dit Mirko pas de soucis :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Maxim Rhodes
Maxim Rhodes
Administrateur
Messages : 640
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : Sùnriise
Célébrité + (c) : Lucy Hale + Alinoé
DCs : Liam Mattews

milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! Tumblr_m89srhlOjg1r4tp8ho1_500

Âge : 27 ans
Habitation : Quartier Est
Statut : Célibataire
Occupation : Détective privée

milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! Empty
MessageSujet: Re: milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !   milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! EmptyDim 25 Juin - 16:34

Bienvenue sur Carpe Diem milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! 3071201596
Prends ton temps pour faire ta fiche, ne t'inquiètes pas pour ça milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! 1732337448
Si tu as des questions n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lonah Hawkes
Lonah Hawkes
Membre
Messages : 170
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Célébrité + (c) : astrid bergès-frisbey / LΛZΛRE (avatar), Beerus (sign)
DCs : aucun

milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! SoZll5H

Âge : 22 y.o
Habitation : centre-ville
Statut : célibataire
Occupation : sans emploi
ficheliens & rpstwitterinstagram
dispo (1/3)

milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! 5dd4ujW


milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! Empty
MessageSujet: Re: milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !   milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! EmptyDim 25 Juin - 16:35

Bienvenue ! milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! 3071201596
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! Empty
MessageSujet: Re: milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !   milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! EmptyDim 25 Juin - 17:42

Merci tout le monde ! :coeur:

Sandor - j'vais réfléchir mais je suis pas sûre que ça colle ! Milo est lui-même gay, j'pense pas qu'il aurait fait ça pour l'emmerder ou quoi, et il vient juste d'arriver par ici. =/
Revenir en haut Aller en bas
Sandor Castellano
Sandor Castellano
Membre
Messages : 65
Arrivé(e) le : 24/06/2017
Pseudo : just hold on
Célébrité + (c) : Louis Tomlinson ©STRANGELOVE.
DCs : Johanna Rhodes (Kendall Jenner) & Jonas Valentyne (Michael Malarkey) & Soledad Nuñez (Selena Gomez)

milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! Tumblr_static_col6y8z1gkoo4okoso08cww8o_640_v2

Âge : 25 ans (06 août 1991)
Habitation : un studio miteux dans le quartier sud
Statut : célibataire
Occupation : barman et protitué


milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! Empty
MessageSujet: Re: milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !   milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! EmptyDim 25 Juin - 17:50

Pas de soucis je comprends. ;) Je proposais juste au cas où milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! 3386122653
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! Empty
MessageSujet: Re: milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !   milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! EmptyLun 26 Juin - 13:41

Bienvenuuuuuuuuu mon beau milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! 3076700102
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Torres
Shayla Torres
Membre
Messages : 118
Arrivé(e) le : 22/06/2017
Pseudo : peanut/chocolate/spf
Célébrité + (c) : shanina shaik ❤ (ava) - roman holiday & (sign) - beerus
DCs : kyra caldwell

milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! 17062402224021989

Âge : tout juste vingt-six ans
Habitation : # quartier sud
Statut : actuellement mariée à un homme qu'elle enverrait bien six pieds sous terre si l'occasion se présentait... (+ enceinte de cinq mois -déni de grossesse)
Occupation : vendeuse dans une boulangerie-pâtisserie; rêve d'ouvrir sa boutique de robes de mariée et de soirée (dessine et confectionne des robes sur commande)
 ابدأ فشل، دائماً درسا 



milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! Empty
MessageSujet: Re: milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !   milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! EmptyMar 27 Juin - 22:00

Bienvenue parmi nouuuus milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! 446023360
prenez la vie du bon côté riez sautez dansez chantez milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! 3494677245 sympa je l'ai dans la tête maintenant ! x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! Empty
MessageSujet: Re: milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !   milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! EmptyLun 3 Juil - 13:03

Merci vous deux !
Ahah désolé. ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! Empty
MessageSujet: Re: milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !   milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! EmptyMer 5 Juil - 0:17

Mirko Berisha a écrit:
Bonjour chaton.

Juste pour te prévenir qu'il te reste 4 petits jours pour terminer ta fiche. N'hésites pas à demander un délais. A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! Empty
MessageSujet: Re: milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !   milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! EmptyMer 5 Juil - 7:26

4 jours et on nous met en danger ? X)
J'ai fini en fait depuis vendredi j'attends juste l'avis de Drake.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! Empty
MessageSujet: Re: milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !   milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! EmptyJeu 6 Juil - 10:44

C'est pour prévenir un minimum en avance. Afin d'éviter de supprimer un compte sans préavis.

Drame nous a du coup averti que vous aviez trouvé votre bohneur ailleurs. Comme je lui ai dit, vos comptes seront supprimés prochainement.

Bonne continuation **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! Empty
MessageSujet: Re: milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !   milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! EmptyJeu 6 Juil - 17:59

Oui je ne savais pas qu'elle avait dit pour moi aussi, mais du coup voilà xD merci à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! Empty
MessageSujet: Re: milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !   milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Archives :: Présentations/Liens/Pré-Liens-
Sauter vers: