AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.

Partagez
 

 (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shayla Torres
Shayla Torres
Membre
Messages : 118
Arrivé(e) le : 22/06/2017
Pseudo : peanut/chocolate/spf
Célébrité + (c) : shanina shaik ❤ (ava) - roman holiday & (sign) - beerus
DCs : kyra caldwell

(drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.  - Page 2 17062402224021989

Âge : tout juste vingt-six ans
Habitation : # quartier sud
Statut : actuellement mariée à un homme qu'elle enverrait bien six pieds sous terre si l'occasion se présentait... (+ enceinte de cinq mois -déni de grossesse)
Occupation : vendeuse dans une boulangerie-pâtisserie; rêve d'ouvrir sa boutique de robes de mariée et de soirée (dessine et confectionne des robes sur commande)
 ابدأ فشل، دائماً درسا 



(drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.    (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.  - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 21:57

ser jaime (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.  - Page 2 987283050 sorry j'étais obligée ! (aaa)
welcooooome here, excellent choix (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.  - Page 2 658296236
have fun une fois validé surtout ! (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.  - Page 2 446023360
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.    (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.  - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 11:45

Sandro Muñoz a écrit:
Tammet comme Daniel Tammet ? (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.  - Page 2 368271822
Comme on se retrouve ici aussi en tout cas (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.  - Page 2 987283050 Bienvenue !
Tout à fait, je m'en suis inspirée ! (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.  - Page 2 3071201596 vu que ce mec est une sacré inspiration. (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.  - Page 2 1860118762 Tu as lu ses bouquins ou tu as peut-être vu un reportage sur lui ? On se croire partout décidément, c'est un plaisir ! Il nous faudra des liens (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.  - Page 2 446023360 (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.  - Page 2 3071201596
en plus diego, je meurs x30000 (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.  - Page 2 745846401 (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.  - Page 2 160900258 (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.  - Page 2 160900258 (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.  - Page 2 160900258

Shayla + Quel beau prénom ! (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.  - Page 2 3071201596
Tu as l'autorisation, c'est très tentant... surtout que ça revient bientôt (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.  - Page 2 947120007 merci beaucoup (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.  - Page 2 4185071186
Revenir en haut Aller en bas
Myah Fawley
Myah Fawley
Membre
Messages : 83
Arrivé(e) le : 26/06/2017
Pseudo : "so" or "soso". your choice. ♥
Célébrité + (c) : holland roden
DCs : sofiya rey.

(drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.  - Page 2 L00t

Âge : 28 years old.
Habitation : quartier nord.
Statut : mariée avec alexei.
Occupation : secrétaire dans l'entreprise de mon mari.
(drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.  - Page 2 40of

« I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close ».


(drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.    (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.  - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 15:45

Woaaaaaaaaaaaaaaaw excellent choix d'avatar !
Bienvenue parmi nouuus (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.  - Page 2 947120007 (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.  - Page 2 4185071186
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.    (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.  - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 9:26

Merci beaucoup jolie demoiselle (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.  - Page 2 3071201596
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.    (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.  - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 0:17

Mirko Berisha a écrit:
Bonjour chaton.

Juste pour te prévenir qu'il te reste 4 petits jours pour terminer ta fiche. N'hésites pas à demander un délais. A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.    (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.  - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 9:26

Bonjour,

Je vous avertis de ma demande de suppression et de celle de Milo, malgré le merveilleux accueil que vous nous avez offert. Je vous remercie vraiment pour ça, c'était très chaleureux et agréable. (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.  - Page 2 3071201596 (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.  - Page 2 1220410777 Le souci, c'est que nous recherchions à la base un forum avec une application de site de rencontre. Elle serait très importante pour notre duo, puisque c'est la base de leur complexité. Nous nous sommes installés ici, dans l'idée d'utiliser le portable à la place. Ça ne m'enchantait pas trop mais il fallait faire avec. Le truc c'est qu'un forum a ouvert récemment avec pour contexte un site de rencontre... et disons que ça nous arrange de nous placer là-bas. Rien contre vous donc. (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.  - Page 2 446023360

Je vous souhaite donc une bonne continuation et une bonne journée, en m'excusant pour le dérangement occasionné. (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.  - Page 2 745846401 (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.  - Page 2 745846401 (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.  - Page 2 745846401
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.    (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.  - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 10:39

Coucou.

Il n'y a pas de soucis, c'est dommage mais, je comprends très bien. Merci en tout cas d'avertir. Vos comptes seront supprimés prochainement.

Bonne continuation et qui sait ?
Peut-être à bientôt **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.    (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.  - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 14:12

Merci beaucoup pour ta compréhension. Et oui, peut-être à bientôt... qui sait ? (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.  - Page 2 1860118762
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.    (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.  - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 17:58

On garde le lien dans les favoris oui. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.    (drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(drake) comme un fou qui se saigne accroché à la croix.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Archives :: Présentations/Liens/Pré-Liens-
Sauter vers: