AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.

Partagez | 
 

 Fin d'une première journée de stage [Mirko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Arrivé(e) le : 23/06/2017
Célébrité + (c) : Alexis Ren @Stock Bazzart, Angeldunst,...
DCs : Aucun

Âge : 20 ans, né en 1997
Statut : Célibataire, son coeur lui dira quand ce sera le bon, elle l'espère du moins
Occupation : Etudiante en Management/Marketing

MessageSujet: Fin d'une première journée de stage [Mirko]   Dim 25 Juin - 18:43


 
Fin d'une

première journée

de stage
Feat Mirko et Graziella

Etant toujours étudiante, Graziella devait cependant réaliser un stage d'un mois en entreprise pour voir si le métier qu'elle souhaitait faire allait lui convenir mais également pour être sur le terrain, un stage non rémunéré bien sûr mais cela ne dérangeait pas la jeune fille qui habitait toujours chez ses parents et qui s'estimait heureuse d'avoir pu obtenir un stage dans une entreprise en relation avec ses études car elle savait que ça n'avait pas pu être le cas de toute sa promotion.

Quand elle avait passé son entretien pour son stage, on lui avait dit que son superviseur de stage serait un certain Mirko mais qu'elle n'avait pas vu avant aujourd'hui, avant sa première journée de stage. La jeune fille avait tâché de se montrer à la hauteur, de ne pas faire le poireau, de bien écouter la façon de travailler dans l'entreprise afin de faire en sorte d'avoir un minimum d'autonomie à la fin de son stage et également pour avoir une bonne note à la fin de celui-ci car non seulement son superviseur de stage allait la noter sur le stage et transmettre à l'école de Management/marketing mais en plus, Graziella allait devoir faire un rapport de stage.

A la fin de la 1ère journée de stage, Mirko avait proposé à la jeune fille d'aller boire un verre à un starbuck pas loin. Graziella, assez réservée, voire timide quand elle ne connaissait pas quelqu'un, avait refusé dans un premier temps à cause de cela et aussi parce qu'elle savait que malgré ses 20 ans, son père toujours assez macho surveillait encore ses allées et venues et ses h de sortie et de rentrée. Graziella avait donc fini par dire "D'accord" pour aller boire un verre avec Mirko mais qu'elle devait avant tout appeler ses parents pour leur dire où elle était. Mirko risquait fortement de se demander pourquoi à 20 ans, elle devait encore prévenir ses parents de cela et il lui poserait même peut-être la question ou pas !

Une fois ses parents prévenus, Graziella avait dit à Mirko que c'était ok et tous deux pénétrèrent donc ensemble dans le starbuck.

 
Codé par Maelys sur Realm Enchanted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin d'une première journée de stage [Mirko]   Jeu 29 Juin - 18:52


fin d'une première journée de stage
GRAZIELLA &&& MIRKO

*****


Levé aux aurores ce matin, une journée chargée m'attends. Une fois de plus, j'ai très peu dormi mais, je n'ai pas vraiment besoin de beaucoup d'heures de sommeil. Je me prépare soigneusement pour ensuite partir direction, mon lieu de travail. Un des hôtels qui appartient à mon paternel, où je suis manager marketing. Cela fait quelques années maintenant que j'y travaille, ce n'est pas vraiment ce que j'avais envie de faire dans la vie mais, je ne vais pas m'en plaindre pour autant. Peut-être un jour, réaliserai-je mes propres rêve et non ceux de mon père ? Sur ces quelques pensées, je prend mes affaires et mes clefs de voiture.

A bord de ma voiture, j'arrive à l'entrée de l'hôtel, je laisse mes clefs au portier qui s'empresse d'aller la garer. Il est encore assez tôt, il n'y a pas grand monde lorsque je pénètre dans le hall d'entrée. Je salue les quelques personnes s'y trouvant et me dirige directement dans les bureaux du service marketing. Les bureaux sont encore vide et se rempliront très vite d'ici une heure. Je m'installe à mon bureau, une pile de dossiers sur celui-ci. Je soupire doucement, la journée promet de ne pas être de tout repos. Une feuille se ballade, une convention de stage. C'est vrai, je dois accueillir la nouvelle stagiaire aujourd'hui. J'espère qu'elle sera efficace, je n'ai pas envie d'une personne qui nous ralentisse dans notre travail... Je soupire doucement et me plonge dans mes dossiers.

[...]

La journée a été comme je l'avais prévu, très intense. La nouvelle stagiaire que j'ai rencontré le matin même, à l'air plutôt débrouillarde et efficace. En plus d'être très mignonne. Oui, ce petit détail ne m'a pas échappé. Alors que la journée se termine, enfin si je ne compte pas le dîner d'affaire de ce soir. Je me lève et sors de ce bureau, que je n'ai pas quitté aujourd'hui. Avant de partir, je propose à la jolie stagiaire d'aller boire un verre au Starbuck, au coin de la rue. D'abord hésitante, elle accepte finalement en demandant l'accord de ses parents. Je suis plutôt surpris d'ailleurs. Lunettes sur les yeux, nous rendons à pied au Starbuck, il est à quelques minutes. Je pose une main dans son dos pour la laisser entrer en premier. Je peux me montrer très gentleman parfois. Nous installons à un table près de la baie vitrée. Je retire mes lunettes que je range soigneusement dans la poche de ma veste. Correctement installés, je pose mon regard sur elle. "Que voulez-vous prendre ?" Un sourire s'affiche sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Arrivé(e) le : 23/06/2017
Célébrité + (c) : Alexis Ren @Stock Bazzart, Angeldunst,...
DCs : Aucun

Âge : 20 ans, né en 1997
Statut : Célibataire, son coeur lui dira quand ce sera le bon, elle l'espère du moins
Occupation : Etudiante en Management/Marketing

MessageSujet: Re: Fin d'une première journée de stage [Mirko]   Ven 30 Juin - 14:07


 
Fin d'une

première journée

de stage
Feat Mirko et Graziella

Là voilà avec son directeur de stage au starbuck, et il lui demande ce qu'elle veut boire. Elle n'en a aucune idée pour le moment et se met à regarder la carte du côté des boissons. La parcourant rapidement, Graziella fait vite son choix.

- Je vais prendre un Teavana Shaken Iced Passion Tango.

Un nom assez compliqué si on regarde bien mais il s'agit tout simplement d'une "boisson" à base d'hibiscus, de citronnelle et de pomme, légèrement sucré et aiguisé avec de la glace pour un thé rafraîchissant. Elle n'a encore jamais goûté, cela sera donc l'occasion.

Puis avant qu'il ne passe commande et comme dit subitement, la jeune femme reprit la parole avec un petit sourire gêné.

- Mon père est très macho.

Son Directeur de stage comprendra-t-il que la jeune femme a voulu expliquer par là qu'elle avait du dire à ses parents où elle se rendait. Elle n'avait pas voulu le dire de façon plus explicite par timidité, par gêne car elle se rendait bien compte qu'à 20 ans, ça pouvait ne pas être normal mais Mirko allait malgré tout certainement mieux comprendre cette demande de permission avec ce qu'elle venait de dire. Et s'il demandait des précisions ou pourquoi elle avait dit cela, elle lui répondrait.

Elle avait envie de demander si elle avait été à la hauteur durant cette première journée de stage mais elle n'osait pas. Avec Mirko, au "boulot", elle avait d'une certaine façon été moins intimidée mais là, en face de lui autour d'un verre, sa timidité reprenait le dessus.

Cela lui faisait plaisir de pouvoir faire un peu le point avec Mirko sur cette première journée de stage car selon elle, c'était nécessaire afin de savoir si elle avait commis des erreurs éventuelles ou n'avait pas été à la hauteur afin de s'améliorer ensuite. Certes, son stage était dans son domaine d'études mais entre la théorie et la pratique, il y a très souvent de la marge.


 
Codé par Maelys sur Realm Enchanted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin d'une première journée de stage [Mirko]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'une première journée de stage [Mirko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat de la premiere journée du rally des vin de macon
» ma première journée à la pêche
» DHR Poule A - 1ère journée
» Ma première journée sur piste
» Première journée seretide500.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Havane, Cuba :: Quartier Nord :: Starbucks-
Sauter vers: