AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Sandro - Quiero ver bailar tu pelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandro Muñoz
Sandro Muñoz
Membre
Messages : 37
Arrivé(e) le : 25/06/2017
Célébrité + (c) : Diego Barrueco (ANARCHY.)
DCs : /

Âge : 26 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Barman

Sandro - Quiero ver bailar tu pelo  Empty
MessageSujet: Sandro - Quiero ver bailar tu pelo    Sandro - Quiero ver bailar tu pelo  EmptyDim 25 Juin - 19:06

“ QUIERO RESPIRAR TU CUELLO DESPACITO ”

Sandro Jésus Muñoz
feat. Diego Barrueco

Je me prénomme Sandro Jésus Muñoz et c'est dans la jolie ville de La Havane (Cuba) que j'ai poussé mon premier cri, le 21 janvier 1991. J'ai donc 26 ans. Je suis de nationalité cubaine. Actuellement célibataire,  j'ai toujours préféré les hommes. Je suis donc homosexuel. A La Havane depuis toujours, je suis barman. On dit souvent de moi que je suis charmeur, curieux, impatient, très fêtard, excessif, fidèle en amitié, très proche de ma famille, drôle (ou pas) il faut aimer mon humour, je suis aussi du genre mystérieux.. Étant donné que je suis un garçon/une fille, mon groupe est mojito (H).

- une vie ce n'est pas assez...

Je suis né à La Havane, dans une grande famille, je suis l'aîné. J'ai deux soeurs et deux frères. J'ai toujours dû montrer l'exemple mais je ne suis pas le plus docile. J'ai arrêté mes études le plus tôt possible parce que ce que je voulais c'était gagner de l'argent et devenir indépendant. On habite un tout petit appartement chez mes parents et je devais partager ma chambre avec mes deux frères, autant dire que c'était très serré. J'ai quitté le domicile familiale dès que j'ai pu. Ma famille est très croyante. J'ai dû aller à la messe tous les dimanches depuis que je suis tout petit. Ma mère insiste toujours pour que je la suive même maintenant que j'habite ailleurs. J'y vais pour lui faire plaisir de temps en temps. On peut dire que j'aime énormément ma mère. On est proche mais on est pas du genre à se confier. On est du genre pudique. Je ne lui ai même pas dit que j'étais attiré par les garçons. J'ai trop peur de me faire rejeter. C'est surtout mon père que je crains. Je ne dirai pas qu'il est homophobe mais il est du genre vieux jeu. C'est à cause de ma famille que je m'assume pas encore complètement. Je suis jamais tombé amoureux encore donc je me dis que j'ai le temps avant de me dévoiler de cette manière là. J'ai personne à présenter à ma famille.

Les années passent et ma mère me présente régulièrement des jeunes filles pour essayer de me caser. Je fais comme si ça m'embête pas ces situations mais c'est tout le contraire. Je vais régulièrement à des blind dates parce que je ne sais pas dire non à ma mère. Le pire c'est que j'ai jamais rien à faire pour que les filles tombent sous mon charme. Parfois je me laisse même embrasser à la fin du rendez vous parce que j'ai pas envie de les froisser. Ce que je fais pour ne plus avoir à faire à elle c'est que je ne les rappelle jamais. Jusqu'à maintenant à part deux filles qui se sont vachement accroché, ça a fonctionné. A mon boulot je me fais pas mal dragué aussi. Je suis barman. Discuter avec les clients fait parti du job. Je termine souvent mes services avec des numéros de téléphone que je jette directement à la poubelle. A côté de ça je rencontre des gars grâce à une app. C'est jamais rien de sérieux, juste des histoires de cul. Je ne me suis jamais affiché avec un mec. Y'en a bien un qui me plaît mais je ne sais pas s'il est gay et je n'oserai jamais lui poser la question. J'espère juste que sa photo s'affichera un jour sur mon app.

Mon plus grand rêve c'est de partir vivre aux USA. Pour ça il faut avoir de l'argent de côté et moi je suis toujours limite à la fin du mois. Je sors trop pour m'amuser parce que sur le moment je me dis qu'il vaut mieux que je profite du moment présent. Je le regrette toujours le lendemain mais rebelote à mon prochain jour de congé, je sors pour aller danser. J'adore ça danser. Les filles adorent me voir danser et elles se gênent pas pour se frotter à moi. Je dois avouer que c'est plutôt sympa sur le moment même si je préférerai être collé à un mec. Il faut que j'arrête de leur donner de faux espoirs. Mais la danse je compte ça comme un art plus que de la séduction.

Je fais beaucoup de sport, j'aime être bien foutu. Quand je bosse pas ou que je danse pas, je suis à la salle de sport ou bien chez moi à soulever des poids et faire des pompes. Je me dis que je pourrais être mannequin à New York. Pour rendre tout ça un peu plus réel j'ai fait un book de photos que j'ai mis en ligne. Ca n'a pas encore porté ses fruits mais je ne perds pas espoirs, ça date d'il y a pas si longtemps que ça. J'ai aussi fait une demande de visa pour partir vivre aux USA. Je me suis dit qu'une fois que j'aurai l'autorisation, je serai plus sérieux pour mettre de l'argent de côté. On verra bien quand tout ça va se mettre en place. Le plus tôt sera le mieux.

- derrière l'écran...

Sur le web, on me connaît sous le pseudo pseudo mais en réalité je m'appelle Amfly. J'ai 25++ années bien remplies et je viens de Pays, un chouette pays. Carpe Diem, je l'ai connu grâce à Bazzart et je le trouve vraiment très beau. Vis à vis de mon personnage, il est un inventé. Ce compte est le premier d'une grande lignée. Merci à ANARCHY. & barruecoicons @ tumblr pour les images présentes dans ma fiche. J'ai une ultime bafouille à dire, I love you  I love you .


Code:
<zz>Diego Barrueco</zz> - Sandro Muñoz


Dernière édition par Sandro Muñoz le Dim 25 Juin - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Maxim Rhodes
Maxim Rhodes
Administrateur
Messages : 640
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : Sùnriise
Célébrité + (c) : Lucy Hale + Alinoé
DCs : Liam Mattews

Sandro - Quiero ver bailar tu pelo  Tumblr_m89srhlOjg1r4tp8ho1_500

Âge : 27 ans
Habitation : Quartier Est
Statut : Célibataire
Occupation : Détective privée

Sandro - Quiero ver bailar tu pelo  Empty
MessageSujet: Re: Sandro - Quiero ver bailar tu pelo    Sandro - Quiero ver bailar tu pelo  EmptyDim 25 Juin - 19:14

C'est avec plaisir que je te valide Sandro - Quiero ver bailar tu pelo  1220410777
Contente de te revoir parmi nous et amuses toi bien Sandro - Quiero ver bailar tu pelo  823724690


Dernière édition par Maxim Rhodes le Dim 25 Juin - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandro Muñoz
Sandro Muñoz
Membre
Messages : 37
Arrivé(e) le : 25/06/2017
Célébrité + (c) : Diego Barrueco (ANARCHY.)
DCs : /

Âge : 26 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Barman

Sandro - Quiero ver bailar tu pelo  Empty
MessageSujet: Re: Sandro - Quiero ver bailar tu pelo    Sandro - Quiero ver bailar tu pelo  EmptyDim 25 Juin - 19:15

Merci encore de m'avoir prévenu Sandro - Quiero ver bailar tu pelo  3071201596 Sandro - Quiero ver bailar tu pelo  1732337448 Sandro - Quiero ver bailar tu pelo  1732337448 et merci pour la validation express !
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Théo Di Salvo
Théo Di Salvo
Administrateur
Messages : 404
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : P0ow
Célébrité + (c) : francisco lachowski
DCs : hélicoptère.

Âge : 26 ans.
Habitation : quartier sud.
Statut : célibataire, à la recherche de celle qui fera battre mon cœur.
Occupation : étudiant en finance et serveur/barman de temps à autres.
Caractère : Je suis quelqu'un de gentil, d'attentionné, de respectueux, d'honnête, de franc, un peu rêveur et méfiant, puis je me livre difficilement...
Sandro - Quiero ver bailar tu pelo  Tumblr_lyfnqvXjRR1qdjghvo1_500



Sandro - Quiero ver bailar tu pelo  Empty
MessageSujet: Re: Sandro - Quiero ver bailar tu pelo    Sandro - Quiero ver bailar tu pelo  EmptyDim 25 Juin - 19:20

Re bienvenuue ! Sandro - Quiero ver bailar tu pelo  3494677245 Sandro - Quiero ver bailar tu pelo  1732337448
Désolé pour tout cela.. en tout cas contente de te revoir parmis nous Sandro - Quiero ver bailar tu pelo  3035508414
Amuses toi bien Sandro - Quiero ver bailar tu pelo  2729264643
Revenir en haut Aller en bas
Sandor Castellano
Sandor Castellano
Membre
Messages : 65
Arrivé(e) le : 24/06/2017
Pseudo : just hold on
Célébrité + (c) : Louis Tomlinson ©STRANGELOVE.
DCs : Johanna Rhodes (Kendall Jenner) & Jonas Valentyne (Michael Malarkey) & Soledad Nuñez (Selena Gomez)

Sandro - Quiero ver bailar tu pelo  Tumblr_static_col6y8z1gkoo4okoso08cww8o_640_v2

Âge : 25 ans (06 août 1991)
Habitation : un studio miteux dans le quartier sud
Statut : célibataire
Occupation : barman et protitué


Sandro - Quiero ver bailar tu pelo  Empty
MessageSujet: Re: Sandro - Quiero ver bailar tu pelo    Sandro - Quiero ver bailar tu pelo  EmptyDim 25 Juin - 23:06

(reuh)Bienvenue parmi nous Sandro - Quiero ver bailar tu pelo  1841566295
Revenir en haut Aller en bas
Lonah Hawkes
Lonah Hawkes
Membre
Messages : 170
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Célébrité + (c) : astrid bergès-frisbey / LΛZΛRE (avatar), Beerus (sign)
DCs : aucun

Sandro - Quiero ver bailar tu pelo  SoZll5H

Âge : 22 y.o
Habitation : centre-ville
Statut : célibataire
Occupation : sans emploi
ficheliens & rpstwitterinstagram
dispo (1/3)

Sandro - Quiero ver bailar tu pelo  5dd4ujW


Sandro - Quiero ver bailar tu pelo  Empty
MessageSujet: Re: Sandro - Quiero ver bailar tu pelo    Sandro - Quiero ver bailar tu pelo  EmptyLun 26 Juin - 20:09

Re-bienvenue du coup Sandro - Quiero ver bailar tu pelo  3071201596
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sandro - Quiero ver bailar tu pelo  Empty
MessageSujet: Re: Sandro - Quiero ver bailar tu pelo    Sandro - Quiero ver bailar tu pelo  EmptyLun 26 Juin - 20:59

HOOOO, c'est cool que tu sois de nouveau des nôtres.
(re) bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sandro - Quiero ver bailar tu pelo  Empty
MessageSujet: Re: Sandro - Quiero ver bailar tu pelo    Sandro - Quiero ver bailar tu pelo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandro - Quiero ver bailar tu pelo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La douane :: Papiers d'Identité :: Validées-
Sauter vers: