AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (F) Cousines en mauvais termes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alayna Parker
Alayna Parker
Membre
Messages : 54
Arrivé(e) le : 25/06/2017
Célébrité + (c) : Katherina Graham + (c).cranberry
DCs : Pas encore.

Âge : Trente ans.
Habitation : La Havane
Statut : Célibataire
Occupation : Médecine

(F) Cousines en mauvais termes.  Empty
MessageSujet: (F) Cousines en mauvais termes.    (F) Cousines en mauvais termes.  EmptyDim 25 Juin - 22:20

Mon Pré-lien
“ Le plus triste dans une trahison, c'est que cela ne vient jamais de nos ennemis ”

Nom et Prénom :Au choix (Le nom de Parker peut-être utilisé si c'est du côté du Papa d'Alayna)
Entre 28 et 33 ans - métier au choix

- Description du Lien -Alayna et X sont à peu près du même âge. Pendant son enfance en Australie, Alayna reçoit très souvent sa cousine pour les vacances. Tout se passe tellement bien que à ses 18 ans, X décide de déménager à Canberra avec son oncle, sa tante ainsi que sa cousine pour faire ses études de [au choix]. Alayna et X sont très différentes l'une de l'autre. Alayna a un caractère calme et réfléchi tandis que X possède un caractère explosif et instable. X était connue pour s'attirer d'énormes problèmes que Alayna cherchait toujours à régler. Elle la couvrait toujours devant ses parents. Lors de l'année des 20 ans d'Alayna, les deux jeunes femmes se rendent à une soirée sur les plages de Canberra. Alayna n'avait pas vraiment l'habitude de boire à outrance, contrairement à X. Lâches toi 'Layna! Fais pas ta vieille grincheuse! On est jeune qu'une fois dans sa vie l'engraina X. Alayna a donc joué le jeu, un temps. Pensant être assez soûle, Alayna décide donc de s'arrêter et envisage même de rentrer chez elle sauf que sa cousine en décide autrement. Pour pimenter la soirée, elle dépose au fond du verre d'Alayna une petite pilule : puis le trou noir. Alayna se réveille 16 heures plus tard le visage dans le sable impossible de se souvenir de ce qui avait pu arriver cette fameuse nuit. Elle rentre chez elle, paniquée cherchant du réconfort auprès de sa cousine. Tu étais là, racontes moi. Je ne me souviens plus de rien... On a du me droguer... Sa cousine prise de remords lui avoue quelques jours plus tard qu'elle était à l'origine de cette nuit d'effroi. Depuis ce jour, Alayna refuse de lui adresser la parole. X quitte donc l'Australie, honteuse et triste d'avoir perdue sa cousine et meilleure amie.
- Informations Importantes - X a appris la mort de son oncle et se met en quête de retrouver la confiance et l'amour de sa cousine. Je laisse libre court à votre imagination pour l'histoire de la jeune femme en dehors de l'Australie.
- Avatars Souhaités -Je vous laisse libre choix, c'est votre personnage  (F) Cousines en mauvais termes.  1656884613


Dernière édition par Alayna Parker le Lun 26 Juin - 0:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Parker
Alayna Parker
Membre
Messages : 54
Arrivé(e) le : 25/06/2017
Célébrité + (c) : Katherina Graham + (c).cranberry
DCs : Pas encore.

Âge : Trente ans.
Habitation : La Havane
Statut : Célibataire
Occupation : Médecine

(F) Cousines en mauvais termes.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Cousines en mauvais termes.    (F) Cousines en mauvais termes.  EmptyDim 25 Juin - 22:20

Mes exigences
“ Le plus triste dans une trahison, c'est que cela ne vient jamais de nos ennemis ”

- En savoir + sur mes attentes - Merci à toi d'avoir lu jusqu'ici.  (F) Cousines en mauvais termes.  1656884613 Tu me fais un plaisir énorme. Alors pour mes exigences : je n'en ai pas vraiment. Je voudrais que ma Alayna ait une confrontation avec sa cousine. La trahison est dure à avaler pour la jeune femme et malgré les années, elle reste encore très présente dans son esprit. J'attends de pouvoir développer un beau lien (qu'il soit négatif ou positif!) Après si tu décides de prendre ce pré-lien, je n'imposerai rien (sauf les bases évidemment), c'est toi qui incarnera ce personne, donc fais toi plaisir.  (F) Cousines en mauvais termes.  446023360
Je te fais de gros bisouuuuuuuuuuus  (F) Cousines en mauvais termes.  4185071186
(F) Cousines en mauvais termes.  1732337448
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Cousines en mauvais termes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La douane :: Avis de Recherche :: Famille-
Sauter vers: