AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.

Partagez
 

 strawberry champagne on us (jaelyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

strawberry champagne on us (jaelyn) Empty
MessageSujet: strawberry champagne on us (jaelyn)   strawberry champagne on us (jaelyn) EmptyLun 26 Juin - 0:46

“ your love lifts me up like helium, your love lifts me up when i'm down. ”

Jaelyn Ravenheart
feat. dakota johnson

Je me prénomme Jaelyn Lyra Ravenheart et c'est dans la jolie ville de Londres (Royaume-Uni) que j'ai poussé mon premier cri, le 17 mars 1992. J'ai donc vingt-cinq ans. Je suis de nationalité anglaise. Actuellement fiancée,  j'ai toujours préféré les hommes. Je suis donc hétérosexuelle. A La Havane depuis dix-huit ans, je suis métier. On dit souvent de moi que je suis qualités et défauts. Étant donné que je suis une fille, mon groupe est daiquiri.

- une vie ce n'est pas assez...

01. deuxième enfant et première fille de la petite et discrète famille des ravenheart. le modèle féminin et même si parfois c'est difficile, tu fais avec. t'as souvent été qualifiée comme la voix de la raison de la maison. ta famille t'appelle souvent en cas de problèmes. tu es toujours là. présente. t'aides, tu gueules, tu conseilles. parfois t'as le mauvais rôle et pourtant on t'aime quand même. 02. tu n'es pas fille unique puisque tu as un frère aîné de deux ans de plus que toi et un petit frère avec deux ans d'écart aussi. tu as donc grandis entourée d'une famille aimante et qui ne manquait de rien. tes parents gagnaient bien leur vie et avaient de l'argent. un beau métier chacun qui rapportait beaucoup. 03. tu es née à londres où tu as vécu pendant une petite partie de ton enfance. en effet, à tes sept ans tes parents ont décidé de prendre le large et de découvrir de nouveaux horizons en vous faisant vous installer à la havane. 04. petite tu passais souvent ton temps chez ta tante, aux côtés de tes deux frères. elle vous gardaient parce que vos parents travaillaient souvent et rares étaient les fois où ils passaient des journées entières avec vous. c'était parfois lourd et des fois tu avais du mal à le supporter, mais tu restais forte aux côtés de tes frères. ta fratrie à toi. 05. quand tu étais encore une petite fille, tu étais un vrai garçon manqué. tu t'habillais souvent en jean et tu portais des chemises trop grandes. tu avais les cheveux plus courts que maintenant, tu adorais courir dans les champs, te salir, rentrer chez toi avec tes jeans troués. aujourd'hui c'est bien différent, la mode t'intéresse beaucoup plus qu'anciennement et si tu n'avais pas eu envie d'être avocate, tu aurais probablement été styliste. tu fais plus attention à toi, tu es plus coquête, plus douce et plus raffinée. il y a beaucoup de robes dans ton dressing, du maquillage qui traîne dans ta salle de bain, du parfum sur les meubles de ta chambre et une bonne dizaine de sacs à main. tu aimes les vêtements, tu aimes les choisir et bien t'habiller. tu as une préférence pour les jupes et robe plutôt que les pantalons. 06. tu as toujours eu envie de suivre le chemin de ta mère et de devenir toi aussi avocate. tu as suivi son parcours dans son entiereté et tu a fais des études de droit. malgré qu'elle était beaucoup absente, ta mère a pu t'aider à y parvenir et désormais tu travailles, en ayant besoin de personne. 07. une fois tes études finies tu as décidé de quitter le doux cocon familial et de prendre ton envol. tu avais besoin de t'évanouir et de t'ouvrir à ta vie en tant qu'adulte. alors tu t'es installée dans ton premier appartement, un petit studio assez moderne qui te suffisait puisque tu vivais seule. tu ne manquais de rien et tes parents t'aidaient parfois financièrement au cas où tu aurais des soucis. 08. tu es une jeune femme indépendante depuis que tu es partie de la maison familiale, tu ne t'occupes pas de ce que les gens pourraient dire sur toi. cela pourrait t'atteindre, certes, mais tu ne te laisses pas faire. ces personnes, à tes yeux, n'ont rien à faire dans ta vie. tu préfères gérer ta vie comme tu le souhaites, comme tu l'as toujours fait. seule, indépendante et sans demander d'aide ou l'avis de qui que ce soit. tu aimes faire tes propres choix et non suivre le choix que d'autres pourraient t'imposer. 09. tu es une jeune femme émotive, un peu fleur bleue sur les bords. tu crois aux contes de fées et aux belles histoires d'amour malheureusement. du moins tu y croyais encore jusqu'à récemment. tu est fiancée à un homme avec qui tu es en couple depuis quelques années déjà mais les choses ont bien changées depuis le début de votre relation. tu ne compte plus le nombre de fois où tu as retrouvé des traces de rouge à lèvres sur le col de ses chemises ou des odeurs de parfums qui ne sont pas les tiens. 10. tu te sens brisée intérieurement. ton fiancé t'a brisée. tu l'as connu ici et vous filiez le parfait amour, il t'avait demandé ta main, une demande très romantique d'ailleurs. tu avais cru à ses belles paroles, tu t'imaginais un beau mariage et portant une belle robe blanche. du moins, c'était avant que tu ne saches qu'il te trompait. que de foutaises. 11. il y a trois ans tu es tombée enceinte de ton fiancé. vous avez eu un petit garçon que vous avez décidé de prénommer luca. tu as vécu ta grossesse aux côtés de ton homme même si l'idée qu'il glissait d'autres femmes ou d'autres hommes dans son lit te hantait. 12. depuis peu tu n'accorde plus aucune confiance à ton homme et il te sera difficile d'accorder ta confiance à un autre homme à l'avenir. ton petit cœur a été brisé et tu ne souhaites pas qu'on le brise de nouveau. tu as énormément de mal à donner ta confiance aux autres depuis. tu souhaites avoir une belle vie amoureuse et une vie de famille stable mais pour le moment ça n'arrivera pas. du moins ça n'est plus vraiment possible. 13. l'avantage c'est que tu arrives parfaitement à t'organiser entre ton boulot, ton couple, ta famille, ton fils et tes loisirs. tu essayes de trouver un juste milieu pour chacune de ces choses. tu ne fais pas de planning mais tu arrives à gérer le tout assez bien. tu n'as juste plus trop le temps pour toi au final mais ça ne te dérange pas. tu t'occupes de toi autrement. le sport, les instants relax devant la télé ou le nez plongé dans un bouquin. c'est pas énorme mais tu te contente de ça. 14. en dehors du travail, il t'arrive de faire du sport. en réalité, tu en fais tout le temps quand tu as quelques heures de libre devant toi. il t'arrive de te lever tôt le matin pour aller faire un petit footing, avant de rentrer chez toi et reprendre ton job de maman pour finalement filer au bureau et redevenir l'avocate sérieuse que tu es. tu es aussi inscrite à la salle de sport et tu y va souvent le weekend pour t'évader et faire évacuer la pression quotidienne du travail et de ta famille. 15. tu adores la musique, en mettre à fond chaque matin pour te mettre de bonne humeur et pour te motiver. pop rock, rnb, t'es pas difficile, t'aime pratiquement tout. ça t'arrive d'avoir un instant de folie et de te retrouver en train de te trémousser en sous-vêtements dans ta chambre alors qu'il n'y a personne chez toi. 16. depuis toute petite tu as trouvé ta passion dans la danse. jamais autre chose ne t'as autant attiré que la danse. tu as longuement suivi des cours de danse de tout types et encore de temps en temps aujourd'hui tu essaies de te trouver des après-midi pour te consacrer à ta passion. 17. la famille est ce qui compte le plus à tes yeux. tu as toujours été proche de tes deux frères. de tes parents aussi même s'ils étaient souvent absents. même si vous ne vivez plus ensemble, c'est toujours le cas. loin des yeux mais près du coeur. tu ferai toujours pour ta famille et les personnes que tu aimes. en amitié aussi, mais tu te méfies. les apparences sont trompeuses après tout. 18. ta principale priorité n'est nulle autre que ton fils. tu l'aimes plus que tout et tu souhaites profiter le plus possbile de lui et être présente chaque jours de sa vie. tu veux le voir grandir et évoluer, chose que tes parents n'ont fait qu'à moitié avec toi et tes frères. il occupe la plupart de tes après-midi que tu as de libre. tu joues avec lui, tu ris, tu lui apprends plein de choses. il n'a que trois ans mais tu veux être à ses côtés au maximum. peut-être ton côté maman poule ou le fait que ton homme délaisse totalement sa vie familiale pour son boulot. 19.  tu es du genre assez sociable, présente pour les autres. tu n'as pas peur d'aller vers les autres ni d'avoir des amis. au contraire, tu aimes en avoir et heureusement qu'ils sont là d'ailleurs. 20. tu as toujours aimé faire la fête, même si tu t'abstiens depuis que tu as ton fils. tu ne dirais pourtant pas non si on t'invitais et que tu pouvais retrouver ta liberté et oublier ton quotidien le temps d'un instant. tu aimes parofis retrouver un instant de jeunesse, même si tu n'es pas vieille. 21. tu as toujours été brillante durant ta scolarité. tu as toujours tout fait pour réussir tes objectifs et devenir avocate comme l'a été ta mère. désormais tu as trouvé un bon poste d'avocate où tu t'épanouis et tu espères que cela va durer encore longtemps. 22. tu as eu quelques histoires d'amour mais tu n'as pas eu beaucoup de grandes histoires d'amour. celle avec ton actuel fiancé a probablement été la plus grande et la plus forte que tu aies vécue mais maintenant que tu sais pour ses adultères, tu penses que ça a été une erreur. 23. malgré le fait que ton couple bats de l'aile tu essaies quand même de faire en sorte que vous restiez sur le droit chemin. même si tu lui en veux, tu as encore des sentiments pour lui. tu sais que tu as du mal à lui pardonner mais tu ne veux pas briser ta vie de famille ni même priver ton fils de son père. 24. tu adores le café et tu as besoin de prendre une bonne tasse le matin pour commencer la journée. tu n'es pas accros à la caféine puisque dans ton café il te faut une bonne dose de sucre et de lait. sinon, tu te contentes d'un chocolat chaud. 25. il t'arrive d'ailleurs parfois de passer tes soirées devant la télé, quand ton fils dort et que ton mari est au travaille. alors tu t'installes devant un film ou une série avec un plaid et une tasse de chocolat chaud. tu trouves du réconfort dans la plus grande des simplicités. 26. depuis ton adolescence tu aimes aller au cinéma et regarder des films. tu as une préférence pour les films d'horreur bizarrement, même si tu aimes tout autres types de films. 27. tu ne fumes pas, tu n'as jamais fumé d'ailleurs sauf une fois au lycée où tu as essayé mais tu n'as pas aimé. l'odeur de la cigarette te répugne et tu déteste ça, à vrai dire. 28. tu t'es installé avec ton fiancé dans une grande maison et tu ne t'en plains pas. tu possèdes tout ce dont tu as besoin, surtout pour ton fils en rélité. tu as beau avoir de l'argent tu n'aimes pas pour autant t'en vanter. 29. tu aimes passé du temps sur les réseaux sociaux ainsi que sur ton portable ou écouter de la musique. tu peux parfois passer une heure à écouter de la musique avant de t'endormir. 30. tu adores lire, les romans tu en as une grande bibliothèque chez toi d'ailleurs. tu es capable de relire certains ouvrages que tu adores quelques mois après les avoir fini. 31. tu es parfois jalouse, avec les personnes que tu aimes en réalité. tu n'aimes pas vraiment te faire remplacer ou bien surtout en amour tu peux l'être. quand tu aimes quelqu'un, tu te donnes à fond.

- derrière l'écran...

Sur le web, on me connaît sous le pseudo .blue lagoon mais en réalité je m'appelle claire. J'ai dix-sept années bien remplies et je viens de france, un chouette pays. Carpe Diem, je l'ai connu grâce à bazzart et je le trouve vraiment au top du top. Vis à vis de mon personnage, il est un inventé. Ce compte est le premier d'une grande lignée. Merci à spleen.ocean et tumblr pour les images présentes dans ma fiche. J'ai une ultime bafouille à dire, vous êtes beaux et j'ai hâte de commencer à jouer avec vous. strawberry champagne on us (jaelyn) 1081163184


Code:
<zz>Dakota Johnson</zz> - Jaelyn Ravenheart


Dernière édition par Jaelyn Ravenheart le Lun 26 Juin - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandor Castellano
Sandor Castellano
Membre
Messages : 65
Arrivé(e) le : 24/06/2017
Pseudo : just hold on
Célébrité + (c) : Louis Tomlinson ©STRANGELOVE.
DCs : Johanna Rhodes (Kendall Jenner) & Jonas Valentyne (Michael Malarkey) & Soledad Nuñez (Selena Gomez)

strawberry champagne on us (jaelyn) Tumblr_static_col6y8z1gkoo4okoso08cww8o_640_v2

Âge : 25 ans (06 août 1991)
Habitation : un studio miteux dans le quartier sud
Statut : célibataire
Occupation : barman et protitué


strawberry champagne on us (jaelyn) Empty
MessageSujet: Re: strawberry champagne on us (jaelyn)   strawberry champagne on us (jaelyn) EmptyLun 26 Juin - 1:45

Bienvenue parmi nous strawberry champagne on us (jaelyn) 1220410777 très bon choix strawberry champagne on us (jaelyn) 3386122653
Bon courage pour la fichette strawberry champagne on us (jaelyn) 42168435
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Théo Di Salvo
Théo Di Salvo
Administrateur
Messages : 404
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : P0ow
Célébrité + (c) : francisco lachowski
DCs : hélicoptère.

Âge : 26 ans.
Habitation : quartier sud.
Statut : célibataire, à la recherche de celle qui fera battre mon cœur.
Occupation : étudiant en finance et serveur/barman de temps à autres.
Caractère : Je suis quelqu'un de gentil, d'attentionné, de respectueux, d'honnête, de franc, un peu rêveur et méfiant, puis je me livre difficilement...
strawberry champagne on us (jaelyn) Tumblr_lyfnqvXjRR1qdjghvo1_500



strawberry champagne on us (jaelyn) Empty
MessageSujet: Re: strawberry champagne on us (jaelyn)   strawberry champagne on us (jaelyn) EmptyLun 26 Juin - 10:11

Bienvenuuue strawberry champagne on us (jaelyn) 1599194485
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

strawberry champagne on us (jaelyn) Empty
MessageSujet: Re: strawberry champagne on us (jaelyn)   strawberry champagne on us (jaelyn) EmptyLun 26 Juin - 13:34

Bienvenuuuuuuuuu parmi nous ma belle strawberry champagne on us (jaelyn) 3076700102
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Torres
Shayla Torres
Membre
Messages : 118
Arrivé(e) le : 22/06/2017
Pseudo : peanut/chocolate/spf
Célébrité + (c) : shanina shaik ❤ (ava) - roman holiday & (sign) - beerus
DCs : kyra caldwell

strawberry champagne on us (jaelyn) 17062402224021989

Âge : tout juste vingt-six ans
Habitation : # quartier sud
Statut : actuellement mariée à un homme qu'elle enverrait bien six pieds sous terre si l'occasion se présentait... (+ enceinte de cinq mois -déni de grossesse)
Occupation : vendeuse dans une boulangerie-pâtisserie; rêve d'ouvrir sa boutique de robes de mariée et de soirée (dessine et confectionne des robes sur commande)
 ابدأ فشل، دائماً درسا 



strawberry champagne on us (jaelyn) Empty
MessageSujet: Re: strawberry champagne on us (jaelyn)   strawberry champagne on us (jaelyn) EmptyLun 26 Juin - 17:16

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichette strawberry champagne on us (jaelyn) 3366592055
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Maxim Rhodes
Maxim Rhodes
Administrateur
Messages : 640
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : Sùnriise
Célébrité + (c) : Lucy Hale + Alinoé
DCs : Liam Mattews

strawberry champagne on us (jaelyn) Tumblr_m89srhlOjg1r4tp8ho1_500

Âge : 27 ans
Habitation : Quartier Est
Statut : Célibataire
Occupation : Détective privée

strawberry champagne on us (jaelyn) Empty
MessageSujet: Re: strawberry champagne on us (jaelyn)   strawberry champagne on us (jaelyn) EmptyLun 26 Juin - 19:46

Bienvenue officiellement strawberry champagne on us (jaelyn) 3071201596
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de rp avec toi strawberry champagne on us (jaelyn) 1732337448
Revenir en haut Aller en bas
Lonah Hawkes
Lonah Hawkes
Membre
Messages : 170
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Célébrité + (c) : astrid bergès-frisbey / LΛZΛRE (avatar), Beerus (sign)
DCs : aucun

strawberry champagne on us (jaelyn) SoZll5H

Âge : 22 y.o
Habitation : centre-ville
Statut : célibataire
Occupation : sans emploi
ficheliens & rpstwitterinstagram
dispo (1/3)

strawberry champagne on us (jaelyn) 5dd4ujW


strawberry champagne on us (jaelyn) Empty
MessageSujet: Re: strawberry champagne on us (jaelyn)   strawberry champagne on us (jaelyn) EmptyLun 26 Juin - 20:08

Bienvenue chez nous strawberry champagne on us (jaelyn) 3071201596
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

strawberry champagne on us (jaelyn) Empty
MessageSujet: Re: strawberry champagne on us (jaelyn)   strawberry champagne on us (jaelyn) EmptyLun 26 Juin - 20:50

oh mais vous êtes tous beaux par ici, merci pour cet accueil strawberry champagne on us (jaelyn) 3071201596 strawberry champagne on us (jaelyn) 1732337448
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

strawberry champagne on us (jaelyn) Empty
MessageSujet: Re: strawberry champagne on us (jaelyn)   strawberry champagne on us (jaelyn) EmptyLun 26 Juin - 20:56

DAKOTA **
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

strawberry champagne on us (jaelyn) Empty
MessageSujet: Re: strawberry champagne on us (jaelyn)   strawberry champagne on us (jaelyn) EmptyLun 26 Juin - 21:10

merci beau brun strawberry champagne on us (jaelyn) 987283050
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

strawberry champagne on us (jaelyn) Empty
MessageSujet: Re: strawberry champagne on us (jaelyn)   strawberry champagne on us (jaelyn) EmptyLun 26 Juin - 21:56

Désolée, j'ai eu un petit contre temps strawberry champagne on us (jaelyn) 3447628770 tu peux me taper...
Je te valide, bon jeu à toi sur Carpe Diem.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

strawberry champagne on us (jaelyn) Empty
MessageSujet: Re: strawberry champagne on us (jaelyn)   strawberry champagne on us (jaelyn) EmptyLun 26 Juin - 22:04

non non je te taperais pas, merci beaucoup strawberry champagne on us (jaelyn) 3071201596 strawberry champagne on us (jaelyn) 1955608682
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

strawberry champagne on us (jaelyn) Empty
MessageSujet: Re: strawberry champagne on us (jaelyn)   strawberry champagne on us (jaelyn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
strawberry champagne on us (jaelyn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Archives :: Présentations/Liens/Pré-Liens-
Sauter vers: