AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.

Partagez | 
 

 chaque instant est une chance à saisir (baby&shay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 118
Arrivé(e) le : 22/06/2017
Pseudo : peanut/chocolate/spf
Célébrité + (c) : shanina shaik ❤ (ava) - roman holiday & (sign) - beerus
DCs : kyra caldwell



Âge : tout juste vingt-six ans
Habitation : # quartier sud
Statut : actuellement mariée à un homme qu'elle enverrait bien six pieds sous terre si l'occasion se présentait... (+ enceinte de cinq mois -déni de grossesse)
Occupation : vendeuse dans une boulangerie-pâtisserie; rêve d'ouvrir sa boutique de robes de mariée et de soirée (dessine et confectionne des robes sur commande)
 ابدأ فشل، دائماً درسا 



MessageSujet: chaque instant est une chance à saisir (baby&shay)   Mar 27 Juin - 1:35

baby & shayla
Sometimes people are beautiful.
Not in looks. Not in what they say.
Just in what they are.
••••

Des menaces. Des menaces. Et encore des menaces. Je dois être à mon trentième message vocal. Et toujours aucune nouvelle. Silence radio. Nada. Pas sûr que les menaces fassent effet, mais j'me vois mal lui dire à quel point je l'aime et à quel point il me manque après ce qu'il m'a fait. Les papiers du divorce je les ai signés, j'attend d'avoir de ses nouvelles et qu'il les signe à son tour. Il peut s'estimer heureux que je ne sois pas allé le dénoncer aux flics, il peut s'estimer heureux que je l'aime encore après tout ce qu'il a fait.

J'ai demandé des heures sup', c'est pas comme si j'avais le choix, j'suis fauchée ! J'suis en plein service quand j'reçois un message de Baby, qui me fait savoir qu'elle a besoin de me parler. Je fronce les sourcils à la lecture du message, ça m'inquiète toujours un peu, surtout que Baby a quelques soucis avec son père en ce moment. J'veux pas qu'elle fasse la même erreur que moi, se couper de ma famille c'était certainement ma pire erreur. Bien qu'on ne m'avait pas vraiment laissé le choix, ce n'est pas ce que j'avais voulu. Et à ce moment-là, j'imaginais le conte de fée que je vivrais à ses côtés. Mais aujourd'hui, ma vie a pris un tout autre tournant, tout s'effondre petit à petit et j'ai l'impression de ne rien pouvoir y faire, comme si j'étais simple spectatrice de ma propre vie défilant devant mes yeux.

Heureusement, tout n'est pas tout noir, et je m'en rends bien compte en la voyant arrivée au loin. Un sourire se dessine aussitôt sur mes lèvres. Baby elle a cet effet là sur moi, une sorte de bouffée d'oxygène. Et ça me permet d'oublier un peu tout ce qui se passe à côté. Une bouffée d'oxygène, oui c'est bien ça...

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
 
chaque instant est une chance à saisir (baby&shay)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E-mail d'activation à saisir à chaque utilisation (sans fin)
» [Land Rover] Baby Range coupé
» Faut-il un temps d'attente entre la distribution de chaque aliment?
» instant frenzy
» Quel prenom se cache sous chaque pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Havane, Cuba :: Quartier Nord :: Starbucks-
Sauter vers: