AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 C'est con, ça va réveillé les voisins ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah O'Connor
Jeremiah O'Connor
Membre
Messages : 15
Arrivé(e) le : 27/06/2017
Célébrité + (c) : Jamie Dornan + Morrigan
DCs : Un papa célibataire prénommé Greg.

C'est con, ça va réveillé les voisins ϟ Tumblr_inline_nv8cukAJKS1qlt39u_250

Âge : 33 ans
Habitation : Habana Vieja
Statut : Célibataire
Occupation : Agent au FBI

C'est con, ça va réveillé les voisins ϟ Empty
MessageSujet: C'est con, ça va réveillé les voisins ϟ   C'est con, ça va réveillé les voisins ϟ EmptyMar 27 Juin - 23:33

“ Yippee-ki-yay, motherfucker! ”

Jeremiah O'Connor
feat. jamie dornan

Je me prénomme Jeremiah O'Connor et c'est dans la jolie ville de Los Angeles (Amérique) que j'ai poussé mon premier cri, le 18 janvier 1984. J'ai donc 33 ans ans. Je suis de nationalité Américaine. Actuellement célibataire,  j'ai toujours préféré les femmes. Je suis donc hétérosexuelle. A La Havane depuis 5 ans, je suis agent au FBI. On dit souvent de moi que je suis minutieux, réfléchi, observateur (trop), précis, sérieux, sportif, persévérant, loyal. Étant donné que je suis un garçon/une fille, mon groupe est mojito (H).

- une vie ce n'est pas assez...

Tu es orphelin... Tes parents et ton petit frère on péri dans un incendie qui a ravagé votre maison lorsque tu étais âgé de 7 ans seulement... Σ Tu as finalement fini à l'orphelinat, tu as enchaîné famille d'accueil sur famille d'accueil, mais tu n'as jamais réussi à réellement t'adapté, à te sentir bien dans l'une d'elle Σ Malgré le drame qui t'a touché, tu as su rester un élève studieux, très studieux même. Premier de la classe, une très bonne moyenne Tu étais tellement bon, que tu as même sauté une classe Tu faisais même de la course à pied en dehors de tes heures de cours. Σ Tu as perdu ta virginité avec une fille dont, tu ne te souviens même pas... C'était lors d'une soirée très, très alcoolisé l'année de tes 15 ans...  Σ Tu as obtenu ton bac à l'âge de 17 ans. Et à la suite de ça, tu t'es engagé dans l'armée. Σ Pendant 7 ans, tu as gravi les échelons, petit à petit. Σ Tu as vu deux frères d'armes être abattu sous tes yeux. Suite à ça, tu as été rapatrié au pays afin que tu consultes un psychologue, la procédure... Σ En voyant tes frères tombés devant toi, tu as tout de suite su que tu ne voulais plus revivre ce genre de scène, alors tu as quitté l'armée... Pourtant tu avais du galons, puis que tu étais Major. Σ Tu as vécu un peu à Los Angeles, tu t'es trouvé un emploi au FBI, car il te faut tout de même de l'action dans ta vie professionnel et c'est le seul endroit où ils t'ont prit sans réellement te demander un CV. Σ À tes 28 ans, tu as été muté à La Havane, à Cuba. Σ Tu crois en l'amour, mais, tu tiens quand même à profité un peu de la vie avant de te caser pour de bon, après, tu sais que l'amour arrive sans que tu t'y attendes.

- derrière l'écran...

Sur le web, on me connaît sous le pseudo Lolita Lempicka mais en réalité je m'appelle Aurélie. J'ai 25 ans années bien remplies et je viens de France, un chouette pays. Carpe Diem, je l'ai connu grâce à Bazzart est toujours mon meilleur ami :) et je le trouve toujours aussi magnifique. Vis à vis de mon personnage, il est un inventé, il sort de ma petite tête. Ce compte est le second d'une grande lignée. Merci à L'avatar est signé hedgekey et l'icone est signé Blossom. pour les images présentes dans ma fiche. J'ai une ultime bafouille à dire, j'vous aimes  C'est con, ça va réveillé les voisins ϟ 1220410777 .


Code:
<zz>Jamie Dornan</zz> - Jeremiah O'Connor
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Théo Di Salvo
Théo Di Salvo
Administrateur
Messages : 404
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : P0ow
Célébrité + (c) : francisco lachowski
DCs : hélicoptère.

Âge : 26 ans.
Habitation : quartier sud.
Statut : célibataire, à la recherche de celle qui fera battre mon cœur.
Occupation : étudiant en finance et serveur/barman de temps à autres.
Caractère : Je suis quelqu'un de gentil, d'attentionné, de respectueux, d'honnête, de franc, un peu rêveur et méfiant, puis je me livre difficilement...
C'est con, ça va réveillé les voisins ϟ Tumblr_lyfnqvXjRR1qdjghvo1_500



C'est con, ça va réveillé les voisins ϟ Empty
MessageSujet: Re: C'est con, ça va réveillé les voisins ϟ   C'est con, ça va réveillé les voisins ϟ EmptyMer 28 Juin - 0:29

C'est parfait j'te Valide C'est con, ça va réveillé les voisins ϟ 3035508414
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Torres
Shayla Torres
Membre
Messages : 118
Arrivé(e) le : 22/06/2017
Pseudo : peanut/chocolate/spf
Célébrité + (c) : shanina shaik ❤ (ava) - roman holiday & (sign) - beerus
DCs : kyra caldwell

C'est con, ça va réveillé les voisins ϟ 17062402224021989

Âge : tout juste vingt-six ans
Habitation : # quartier sud
Statut : actuellement mariée à un homme qu'elle enverrait bien six pieds sous terre si l'occasion se présentait... (+ enceinte de cinq mois -déni de grossesse)
Occupation : vendeuse dans une boulangerie-pâtisserie; rêve d'ouvrir sa boutique de robes de mariée et de soirée (dessine et confectionne des robes sur commande)
 ابدأ فشل، دائماً درسا 



C'est con, ça va réveillé les voisins ϟ Empty
MessageSujet: Re: C'est con, ça va réveillé les voisins ϟ   C'est con, ça va réveillé les voisins ϟ EmptyMer 28 Juin - 5:04

(re) bienvenue par ici, on peut pas dire que la vie ait été tendre avec lui C'est con, ça va réveillé les voisins ϟ 3366592055
excellent choix d'ava' et amuse-toi bien surtout ! C'est con, ça va réveillé les voisins ϟ 446023360
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah O'Connor
Jeremiah O'Connor
Membre
Messages : 15
Arrivé(e) le : 27/06/2017
Célébrité + (c) : Jamie Dornan + Morrigan
DCs : Un papa célibataire prénommé Greg.

C'est con, ça va réveillé les voisins ϟ Tumblr_inline_nv8cukAJKS1qlt39u_250

Âge : 33 ans
Habitation : Habana Vieja
Statut : Célibataire
Occupation : Agent au FBI

C'est con, ça va réveillé les voisins ϟ Empty
MessageSujet: Re: C'est con, ça va réveillé les voisins ϟ   C'est con, ça va réveillé les voisins ϟ EmptyMer 28 Juin - 7:02

Merci beaucoup à vous deux C'est con, ça va réveillé les voisins ϟ 1220410777 C'est con, ça va réveillé les voisins ϟ 4185071186 C'est con, ça va réveillé les voisins ϟ 3217297473
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

C'est con, ça va réveillé les voisins ϟ Empty
MessageSujet: Re: C'est con, ça va réveillé les voisins ϟ   C'est con, ça va réveillé les voisins ϟ EmptyJeu 29 Juin - 17:05

(re) bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Sandor Castellano
Sandor Castellano
Membre
Messages : 65
Arrivé(e) le : 24/06/2017
Pseudo : just hold on
Célébrité + (c) : Louis Tomlinson ©STRANGELOVE.
DCs : Johanna Rhodes (Kendall Jenner) & Jonas Valentyne (Michael Malarkey) & Soledad Nuñez (Selena Gomez)

C'est con, ça va réveillé les voisins ϟ Tumblr_static_col6y8z1gkoo4okoso08cww8o_640_v2

Âge : 25 ans (06 août 1991)
Habitation : un studio miteux dans le quartier sud
Statut : célibataire
Occupation : barman et protitué


C'est con, ça va réveillé les voisins ϟ Empty
MessageSujet: Re: C'est con, ça va réveillé les voisins ϟ   C'est con, ça va réveillé les voisins ϟ EmptyJeu 29 Juin - 20:09

(reuh)Bienvenue C'est con, ça va réveillé les voisins ϟ 2027763388
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est con, ça va réveillé les voisins ϟ Empty
MessageSujet: Re: C'est con, ça va réveillé les voisins ϟ   C'est con, ça va réveillé les voisins ϟ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est con, ça va réveillé les voisins ϟ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La douane :: Papiers d'Identité :: Validées-
Sauter vers: