AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.

Partagez | 
 

 the hidden truth (ft. maxim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 88
Arrivé(e) le : 30/06/2017
Pseudo : nonam.
Célébrité + (c) : dakota fanning
DCs : //

Âge : vingt ans.
Statut : célibataire.
Occupation : étudiante en littérature.
Caractère : rageuse ; passionnée ; paumée ; courageuse ; méfiante ; observatrice ; cynique ; sincère ; morose ; authentique.

(ava > belladone ; sign > neon demon ; gif > sikanapanele)

MessageSujet: the hidden truth (ft. maxim)   Lun 3 Juil - 7:56

the hidden truth (ft. maxim)

Pour Elin c'était toujours la même routine : quand elle n'avait pas cours comme aujourd'hui, elle travaillait à la librairie du bout de la rue, juste à côté du fleuriste. Elle aimait bien regarder les gens déambuler derrière la vitrine lorsque le magasin était vide ou bien dévorer les nouveaux arrivages de romans. Ses doigts frémissaient toujours lors de l'ouverture des cartons, impatiente de découvrir ce qui se cachait dans la grosse boite. Tout y passait, même les romans d'amour à l'eau de rose qu'elle jure ne jamais avoir regardé.

Mais aujourd'hui, il ne lui reste plus que trois chapitres avant de savoir qui a kidnappé le mari de Karen même si elle a déjà sa petite idée sur la question mais elle les garde pour plus tard. Au lieu de ça, elle observe son collègue et la cliente qui glousse comme une porte qui grince depuis qu'elle a mis les pieds dans le rayon musique. Bien bâti, charmeur, agréable, c'est entre autres les adjectifs que tout le monde utilise pour décrire son collègue. Pour Elin, c'est juste un con qui drague tout ce qui bouge. Il a essayé avec elle mais quand la blonde lui avait fait comprendre qu'elle aurait pu être sa fille, ça a refroidi les ardeurs de junior. Le pire, c'est qu'il est marié et que tout le monde sait qu'il trompe sa bonne femme à tout va. Sauf elle sinon ce serait pas drôle. Elle l'a jamais vu Elin, sa femme, elle croit même qu'elle a jamais foutu les pieds ici.

Elle pensait même pendant un moment que c'était la femme qui rodait dans le coin. Une brune, plutôt petite mais elle a finit par se dire que c'était une stalkeuse, une amante éconduite ou autre chose qui fleurissait dans son imagination. Et elle sait pas trop Elin, pourquoi aujourd'hui, elle a décidé d'aller la voir, sa tasse de café à la main. Elle se plante là, à côté, sans rien dire pendant quelques secondes avant d'ouvrir sa jolie bouche : «  ça fait plusieurs fois que je vous vois dans le coin. Vous êtes de la concurrence ? Enfin non ça m'étonnerait, y'a pas d'autres librairies dans les alentours ... une admiratrice secrète de Javier ? ». Si c'était ça, la pauvre fille savait pas dans quoi elle s'embarquait.
crybaby ▼



Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
avatar
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 640
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : Sùnriise
Célébrité + (c) : Lucy Hale + Alinoé
DCs : Liam Mattews



Âge : 27 ans
Habitation : Quartier Est
Statut : Célibataire
Occupation : Détective privée

MessageSujet: Re: the hidden truth (ft. maxim)   Mer 5 Juil - 21:38

Cela faisait plusieurs semaines que tu enquêtais sur la même affaire. Tu disposais sans doute de toutes les preuves nécessaire pour convaincre la femme de Mr Johnson qu’il la trompait avec plusieurs autres nanas mais afin d’en être sur tu pris encore une dernière après-midi. Ton affaire t’emmena dans une librairie située dans le centre-ville. Ce n’est pas le genre d’endroit que tu as l’habitude de fréquenter mais avec ton travail tu sais que tu peux te retrouver n’importe où à n’importe quel moment.

Cela faisait plusieurs fois que tu voyais cette jolie blonde, elle se retrouvait systématiquement sur les clichés que tu prenais du mari infidèle. Tu en as donc déduis qu’elle devait être l’une de ses nombreuses conquêtes. A ta surprise, la jeune femme s’avance vers toi. Visiblement tu l’avais un peu trop observé. Elle devait trouver cela suspect. Tu essayais tant bien que mal de changer ton regard de directement mais trop tard elle se tenait à présent à tes côtés. Ses paroles te donnèrent envie de rire. Toi une concurrente ou pire encore une admiratrice secrète de Javier ? Tu partie en éclat de rire.

Non pas du tout. Je ne suis ni l’une ni l’autre. Je suis désolée si tu as pensé que je venais ici pour vous observer. Mais effectivement je suis venue ici pour le travail. En réalité, je suis détective privée et j’enquête sur une personne dont tu dois sans doute être une amante ? Je suppose puisque depuis des semaines tu te trouves régulièrement sur mes clichés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 88
Arrivé(e) le : 30/06/2017
Pseudo : nonam.
Célébrité + (c) : dakota fanning
DCs : //

Âge : vingt ans.
Statut : célibataire.
Occupation : étudiante en littérature.
Caractère : rageuse ; passionnée ; paumée ; courageuse ; méfiante ; observatrice ; cynique ; sincère ; morose ; authentique.

(ava > belladone ; sign > neon demon ; gif > sikanapanele)

MessageSujet: Re: the hidden truth (ft. maxim)   Jeu 6 Juil - 9:30

the hidden truth (ft. maxim)

Quand elle voit la jolie brune rigoler, elle se dit qu’elle a probablement pas mis dans le mille. En même temps, les apparences prêtaient à confusion. A la voir roder dans le coin, Elin avait tout simplement finit par croire qu’elle faisait partie de la collection de son collègue et ne s’y était pas plus intéressée. Tant qu’elle ne lui sautait pas dessus pour lui arracher les yeux ou les cheveux pour oser s’approcher de « son Javier ». Mais l’autre jeune femme dissipe toutes ses idées noires en se présentant et quand elle lui demande à son tour si elle ne fait pas partie du tableau de chasse de l’infidèle, elle hésite entre rire ou bien partir sans rien dire. Mais la deuxième option la rendrait coupable alors elle opte pour la première même si ce n’est en rien un rire franc et heureux, plus une risée qui traduit son dégoût. Alors elle rit, jaune avant de rectifier les infos de la détective : « plutôt avaler un verre d’acide que d’être la maîtresse de ce bouffon » dit-elle avant d’avaler une gorgée de son café. « je travaille avec lui, malheureusement. C’est pour ça que t’as dû me voir plusieurs fois mais je suis certainement pas une de ses filles qu’il fourre dans son lit ». l’idée même la révulse, la secoue de spasmes. « mais si t’en veux une liste, je peux t’en faire une. On les voit défiler assez souvent dans la journée pour savoir même à quelle heure elles sortent leur chien ». elin, elle serait pas contre de le faire tomber ce pauvre con.
crybaby ▼



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the hidden truth (ft. maxim)   

Revenir en haut Aller en bas
 
the hidden truth (ft. maxim)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rumeurs] Qui inspire la nouvelle gimmick de R-Truth ?
» [Divers] Quel nom pour l'équipe Kofi-R-Truth ?
» [U19 DH] Saison 2009-2010
» [17ème journée] Louhans-Cuiseaux - Nevers
» N° de maillots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Havane, Cuba :: Centre Ville-
Sauter vers: