AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 demoiselle en détresse ~ élin&théo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Théo Di Salvo
Théo Di Salvo
Administrateur
Messages : 404
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : P0ow
Célébrité + (c) : francisco lachowski
DCs : hélicoptère.

Âge : 26 ans.
Habitation : quartier sud.
Statut : célibataire, à la recherche de celle qui fera battre mon cœur.
Occupation : étudiant en finance et serveur/barman de temps à autres.
Caractère : Je suis quelqu'un de gentil, d'attentionné, de respectueux, d'honnête, de franc, un peu rêveur et méfiant, puis je me livre difficilement...
demoiselle en détresse ~ élin&théo Tumblr_lyfnqvXjRR1qdjghvo1_500



demoiselle en détresse ~ élin&théo Empty
MessageSujet: demoiselle en détresse ~ élin&théo   demoiselle en détresse ~ élin&théo EmptyLun 3 Juil - 19:10

demoiselle en détresse.. ♥

Comme la plupart des soirs, je me rendis au bar où je travaille le O'Malleys Pub. Etre barman, c'est un moyen assez facile, simple et cool de se faire de l'argent.. c'est quelque chose qui me plait beaucoup, cela ne me dérangerait même pas de faire cela toute ma vie.. on y rencontre des gens cool, sympathique, d'autres un peu moins, mais c'est souvent des gens qui en réalité sont mal dans leur peau.. qui ont des soucis dans leurs vies.. Mais bon, je souhaite gagner bien ma vie, afin que ma futur famille ne manque de rien, c'est pourquoi je continue mes études..

Cela faisait déjà quelques heures que j'étais là au boulot, derrière le bar, en train de servir des verres aux clients et clientes.. lorsqu'un petit bout de femme entra et s'approcha du comptoir, elle avait l'air toute tristounette..

je peux vous aider ?

Lui demandais-je délicatement.

Revenir en haut Aller en bas
Elin Wegner
Elin Wegner
Membre
Messages : 88
Arrivé(e) le : 30/06/2017
Pseudo : nonam.
Célébrité + (c) : dakota fanning
DCs : //

Âge : vingt ans.
Statut : célibataire.
Occupation : étudiante en littérature.
Caractère : rageuse ; passionnée ; paumée ; courageuse ; méfiante ; observatrice ; cynique ; sincère ; morose ; authentique.
demoiselle en détresse ~ élin&théo Tumblr_inline_nkki2oSSX91r0uuni

(ava > belladone ; sign > neon demon ; gif > sikanapanele)

demoiselle en détresse ~ élin&théo Empty
MessageSujet: Re: demoiselle en détresse ~ élin&théo   demoiselle en détresse ~ élin&théo EmptyLun 3 Juil - 20:09


demoiselle en détresse
Théo & Elin


Quatre ans. Quarante-huit mois. Mille quatre cent soixante jours. Compter comme ça, c’est long tout ce temps. Mais pour Elin, rien ne l’éloignera assez de ce jour où tout a volé en éclats. Le jour où ses parents ont disparu dans le fin fond de l’océan. Si elle était d’humeur poétique, elle dirait qu’ils ont fini écume, comme la petite sirène qui a préféré sauver la vie de son prince plutôt que devenir humaine. Mais elle est d’humeur à rien. Ses grands-parents, sa sœur, ils savent qu’elle disparaît ce jour-là. Ne va pas en cours, ne va pas travailler. Elle disparaît juste. Certains la croiseront à fixer l’horizon sur la plage de sable blanc, à laisser les vagues s’écraser sur ses pieds sans qu’elle ne bouge un orteil. D’autres la verront à la bibliothèque, terrée dans un rayon dont elle dévorera les livres toute la journée bien qu’elle ait déjà probablement tout lu. Mais y’a rien qui marche. Rien qui panse ses plaies, apaise sa souffrance. Rien sauf l’alcool. Elin, elle sait bien que ce n’est que le temps de quelques verres, qu’une simple illusion comme la poussière de fée car le lendemain, en plus de la terrible gueule de bois, la douleur pèse toujours sur son petit cœur meurtri. Alors elle boit, elle boit trop juste pour avoir la sensation pendant quelques heures que tout va bien. Que son monde ne s’est pas écroulé.

Elle finit par atterrir dans un bar, ayant déjà consommé quelques lampées d’une flasque qui ne quitte jamais son sac. Alors Elin, elle a un peu les idées floutées mais pas assez pour se dire qu’il est temps d’arrêter. Elle se dira ça quand elle en aura oublié son propre nom. Au lieu de ça, elle avance vers le bar quand un serveur l’interpelle. Elle prend même pas la peine de regarder la carte, elle sait ce qu’il lui faut. « Je vais vous prendre ce que vous avez de plus fort. En double ». Et elle ajoute, habituée. « Je peux vous sortir ma carte si vous avez besoin mais je suis majeure et vaccinée ». Elin elle sait bien qu’avec sa tête de porcelaine, on arrive jamais à lui trouver le bon âge. Compliment ou non, elle s’en fout de comment le prendre. Elle veut juste qu’on lui serve à boire et qu’on ne s’occupe plus d’elle jusqu’à la fermeture.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Théo Di Salvo
Théo Di Salvo
Administrateur
Messages : 404
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : P0ow
Célébrité + (c) : francisco lachowski
DCs : hélicoptère.

Âge : 26 ans.
Habitation : quartier sud.
Statut : célibataire, à la recherche de celle qui fera battre mon cœur.
Occupation : étudiant en finance et serveur/barman de temps à autres.
Caractère : Je suis quelqu'un de gentil, d'attentionné, de respectueux, d'honnête, de franc, un peu rêveur et méfiant, puis je me livre difficilement...
demoiselle en détresse ~ élin&théo Tumblr_lyfnqvXjRR1qdjghvo1_500



demoiselle en détresse ~ élin&théo Empty
MessageSujet: Re: demoiselle en détresse ~ élin&théo   demoiselle en détresse ~ élin&théo EmptyMer 19 Juil - 15:42

La jeune demoiselle tristounette me dit alors sans réfléchir une seconde : « Je vais vous prendre ce que vous avez de plus fort. En double ». Puis elle ajouta « Je peux vous sortir ma carte si vous avez besoin mais je suis majeure et vaccinée ». C'est vrai que la demoiselle avait une petite bouille qui pouvait nous faire douter de son age, à première vue, elle faisait vraiment plus jeune.. et étant donné que nous avons déjà eu des problèmes avec certaines personnes n'ayant pas l'age pour boire, je lui répondis alors :

oui je veux bien, on nous demande d'être prudent sur ce genre de chose..

Lui dis-je avec un petit sourire, espérant que cela là sortirais un peu de son état tristounet.. Cela me fait toujours mal au cœur de voir des personnes tristes.. Une fois après avoir vu qu'elle avait bien l'âge de boire, en bon serveur je lui prépara alors ce qu'elle m'avait demandé, soit la boisson la plus alcoolisé que sert le bar.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

demoiselle en détresse ~ élin&théo Empty
MessageSujet: Re: demoiselle en détresse ~ élin&théo   demoiselle en détresse ~ élin&théo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demoiselle en détresse ~ élin&théo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Havane, Cuba :: Quartier Nord :: The O'Malleys Pub-
Sauter vers: