AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

  I thought I knew you ♠ (June&Théo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Anderson
June Anderson
Membre
Messages : 103
Arrivé(e) le : 28/06/2017
Célébrité + (c) : Shantel Vansanten + (c).cranberry
DCs : Alayna Parker & Joy Evans


 I thought I knew you ♠ (June&Théo) Empty
MessageSujet: I thought I knew you ♠ (June&Théo)    I thought I knew you ♠ (June&Théo) EmptyLun 3 Juil - 19:19


I thought I knew you.
Théo & June

Ce soir, tu danses au Diamond’s Club. C’est le club de strip-tease le plus branché de la Havane. Tu n’as pas vraiment l’habitude de travailler dans un endroit aussi fréquenté mais pour ce soir tu fais une exception. Après tout, tu n’allais pas faire la difficile. Le travail manquait ces derniers temps que ce soit en journée avec ton entreprise d’organisation de mariage ou en soirée. Le Diamond’s Club était l’occasion pour toi de bénéficier d’un petit supplément d’argent pour te faire plaisir, tu n’allais certainement pas cracher dessus. Tu ne manques pas d’argent, tu en as d’ailleurs beaucoup de côtés mais ça n’avait pas toujours été le cas donc tu fais attention. L’ambiance dans les vestiaires est très bonne, tu es contente de retrouver certaines connaissances avec qui tu as déjà dansé. Ça fait plaisir de te voir, Lana. Tu étais heureuse de compter parmi ces jeunes femmes des amies. Ce n’était parfois pas évident dans ce domaine où la jalousie préexiste incontestablement. Après tout, plus tu es bonne et plus longtemps on te garde. C’est la dure loi de ce métier. Tu discutes avec tes collègues de derrière ton paravent où tu changes de tenue pour enfiler quelque chose de bien plus provoquant. Ce soir tu as sorti le paquet : tes cheveux sont ondulés à la perfection, ton maquillage reste naturel – tu n’as pas besoin avec ta tenue avec ton maquillage soit provoquant – et tes escarpins noirs d’une quinzaine de centimètres marquent la longueur de tes jambes. Tout est parfait. Les filles, ça va être le moment de rejoindre la salle. C’était le patron du club qui nous informe qu’il est temps d’y aller. Tu te regardes une dernière fois dans le miroir et te dirige avec les autres vers la salle. Pour le début de soirée, tu as été choisi pour aller sur la scène avec 2 autres collègues. C’était de loin ce que tu préférais alors tant mieux. Et pour vos yeux ce soir, la belle Lana ! Le signal que tu venais de recevoir. Tu entres donc sur scène prête à en envoyer plein les yeux aux personnes se trouvant dans la salle.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Théo Di Salvo
Théo Di Salvo
Administrateur
Messages : 404
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : P0ow
Célébrité + (c) : francisco lachowski
DCs : hélicoptère.

Âge : 26 ans.
Habitation : quartier sud.
Statut : célibataire, à la recherche de celle qui fera battre mon cœur.
Occupation : étudiant en finance et serveur/barman de temps à autres.
Caractère : Je suis quelqu'un de gentil, d'attentionné, de respectueux, d'honnête, de franc, un peu rêveur et méfiant, puis je me livre difficilement...
 I thought I knew you ♠ (June&Théo) Tumblr_lyfnqvXjRR1qdjghvo1_500



 I thought I knew you ♠ (June&Théo) Empty
MessageSujet: Re: I thought I knew you ♠ (June&Théo)    I thought I knew you ♠ (June&Théo) EmptyMer 26 Juil - 15:21

J'étais tranquillement chez moi, entrain de travailler sur un exposé, lorsque je reçu un appel manqué ainsi qu'un sms, d'un collègue d'un bar où je travaille de temps en temps pendant les vacances. Lui et moi, on n'est pas très pote, j'ai son numéro pour le travail on va dire.. mais bon dans son sms il me disait qu'il avait un peu trop bu et que le propriétaire du club lui avait confisqué ses clefs.. et comme j'habite dans le quartier ça sera sympa de ma part si je pouvais aller le chercher.. C'était bien son genre ça, de boire jusqu'à ne plus avoir le contrôle de soit même.. cela lui ait même déjà arrivé au boulot.. enfin bon au fond c'est quand même un gas bien et je n'ai rien d'autre de prévu ce soir et j'ai encore le temps pour finir mon exposé. J'enfilla quelque chose puis j'alla donc le chercher à ce fameux club, le Diamond's Club.. il s'agit d'une bite de strip-tease.. vous voyez le genre.. Ce n'est vraiment pas le genre d'endroit que je fréquente, je n'aime pas du tout ce genre d'endroit et j'ai peu de respect pour les personnes qui les fréquente mais bon.. Je lui envoya un sms pour lui dire que je l'attend à l'extérieur.

Evidemment une fois arrivé devant le bâtiment, j'attendis encore et encore.. qu'il sorte pour que je le ramène, je l'ai appelé.. contacté.. mais en vin.. Je n'avais donc plus qu'à sortir et aller le chercher à l'intérieur, à croire qu'il le fait vraiment exprès où qu'il est vraiment dans un sale état. Une fois dedans, je regarda à gauche à droite.. essayant de ne pas penser à tout ce qui se passe ici.. jusqu'à ce que je le vis au loin me faire des signes pour le rejoindre.. Un peu énervé j'alla le rejoindre.. il me dit alors de rester, j'ai alors refusé disant qu'il se faisait tard, qu'il est l'heure de rentrer et que surtout je ne suis pas venu pour ça.. il a alors insisté et vu son état je me dis alors que je ferais mieux de rester un peu et de prendre sur moi, mais de bien préciser pas longtemps.. un peu comme si je m'adressais à un enfant hm..

C'est alors qu'on entendit : Et pour vos yeux ce soir, la belle Lana ! et que dans les secondes qui suivirent une ravissante demoiselle entra sur scène.. c'était vraiment une très belle femme qui n'avait rien à faire dans ce genre d'endroit.. enfin, selon moi aucunes filles ne devraient faire cela. Si je la croise dans la rue, je ne l'aurais jamais imaginée dans cet endroit. Lorsqu'elle commença à danser je détourna alors le regard, car je n'aime vraiment pas cela.


Revenir en haut Aller en bas
 
I thought I knew you ♠ (June&Théo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Havane, Cuba :: Quartier Sud :: Diamond's Club-
Sauter vers: