AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm not mean, I'm brutally honest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oscar White
Oscar White
Membre
Messages : 43
Arrivé(e) le : 05/07/2017
Célébrité + (c) : peter bruder x suskind
DCs : //

I'm not mean, I'm brutally honest. Tumblr_mpjctxjlsT1rlvj1vo1_500

Âge : vingt-six ans
Habitation : Quartier Nord
Statut : célibataire
Occupation : rentier x loue des appartements à des touristes
Caractère : plutôt détestable

I'm not mean, I'm brutally honest. Empty
MessageSujet: I'm not mean, I'm brutally honest.   I'm not mean, I'm brutally honest. EmptyMer 5 Juil - 20:49

“Tell me not to do something and I will do it twice and take pictures. ”

Oscar White
feat. Peter Bruder

Je me prénomme Oscar White et c'est dans la jolie ville de Miami que j'ai poussé mon premier cri, le 13 mars 1991. J'ai donc vingt-six ans. Je suis de nationalité américaine. Actuellement célibataire,  je n’ai jamais eu aucune préférence. Je suis donc bisexuel. A La Havane depuis cinq années, je suis rentier. On dit souvent de moi que je suis un abruti. Étant donné que je suis un garçon, mon groupe est mojito (H).

- une vie ce n'est pas assez...

Oscar.  On ne m’a jamais dit que j’étais gentil. Ça se comprend en même temps. Aveuglé par mon énorme ego, je pense que j’ai toujours raison. Ça me coûte de le dire, alors je ne le répèterai pas. Pensez ce que bon vous semble, je m’en moque. J’ai choisi ce style de vie pour la facilité qui en découle. Mon père a de l’argent et m’en a fait profiter. Je ne m’en cache pas, je n’en ai pas honte. J’offre aux touristes ma vie pendant quinze jours. Ne rien faire, glander, se promener, faire la fête. Les possibilités sont infinies quand on a du temps libre. Des vacances bien méritées, pour ces européens qui triment sous la grisaille tout le reste de l’année. Et c’est moi l’abruti…

Ed est le père d’Oscar. Il détient un réseau d’agences immobilières. Il possède quelques maisons qui lui appartiennent directement, à La Havane. Oscar en a la garde et les loue à des touristes. Ed a conscience que son fils n’a pas un caractère modèle. Cela ne lui pose pas de problèmes dans le sens où il connait les difficultés du marché touristique de luxe à Cuba. Une force de caractère est toujours un plus. Oscar n’a jamais été un enfant facile. Déjà en primaire, il levait le poing facilement. Ce n'est pas la manière dont nous l'avons éduqué, sa mère et moi. Son caractère nous dépasse. J'ai le sentiment qu'il est trop tard maintenant, rien ne le fera changer. Il a pourtant eu la chance de vivre dans une famille aimante et aisée. J’ai peut-être été trop permissif avec lui, voir peut-être trop absent. Je dirais que les trois mots qui définissent Oscar  aujourd’hui sont têtu, drôle et versatile. Mais ce n’est que la vision d’un père. Malgré sa mauvaise réputation auprès de ses professeurs, Oscar a toujours eu de bons résultats à l’école. Il aime travailler et son goût de l’effort lui a permis de tenir bon. Un évènement intra-familial a bouleversé Oscar il y a sept ans. Ça l’a profondément changé. Il a pris la décision de ne pas faire d’études supérieures. C’est à ce moment que j’ai décidé de l’aider avec mes biens immobiliers.

Anka est la mère d’Oscar. Elle est allemande mais vit à Miami depuis trente ans. Elle n’a jamais daigné apprendre sa langue maternelle à son fils. Anka a du mal à tolérer l’insolence de son fils. Cependant, le fait que son mari ai l’air de cautionner ce comportement l'agace encore plus qu'Oscar lui-même. Oscar a une rage en lui. Lui parler, c’est prendre le risque de le voir exploser comme une bombe au moindre mot de travers. Depuis qu’il est petit, il a bien compris que son joli visage allait le sortir de plus d’une situation. Je comprends qu’il est eu des passes difficiles. Mais ça n’excuse pas tout. Étant mère au foyer, il a eu la chance de pouvoir m’avoir à ses côtés tout au long de sa jeune vie. C’est sans doute pour cette raison qu’il m’épargne plus que la moyenne quant à ses accès de colère. Les fugues nocturnes pour rejoindre ses amis, la drogue, les mensonges… J’ai toujours voulu être dans le dialogue, l’écoute. Mais dans un sens, il s’est surtout joué de moi car il sait à quel point je l’aime.

Maria est l’ex-petite amie d’Oscar. Une longue relation tumultueuse, qui a toute de même duré cinq ans. La majorité de leur entourage ne comprend pas comment elle a fait pour le supporter aussi longtemps au quotidien. Ils ont même vécu un an ensemble. Pour Oscar, cette relation avait de l’importance, bien qu’il avait du mal à calmer l’envie de se réchauffer dans les bras d’autres personnes. Maria le pardonnait naïvement. Je vois ma relation avec Oscar comme une sorte de nuage étrange, tantôt orageux, tantôt gris. Ça n'a jamais été simple à ses côtés. Mais je l'aimais pour cette complexité qu'il apportait à mon quotidien. Je devais peut-être être masochiste. Je pense qu'inversement, j'ai peut-être pu lui apporter une douceur de vivre qu'il n'avait pas connu jusqu'ici. Un caractère pareil qui accepte de rester cinq ans avec moi, ce n'est pas rien. Puis il y a eu la tromperie de trop, celle que je n'ai pas pu supporter. Je n'ai pas rompu avec lui. Il a compris de lui-même, il est simplement parti sans me dire au revoir, me laissant l'intégralité de ses affaires.

En conclusion, c'est un bien bel égoïste.

- derrière l'écran...

Sur le web, on me connaît sous le pseudo vices mais en réalité je m'appelle Juliette. J'ai 23 années bien remplies et je viens de France, un chouette pays. Carpe Diem, je l'ai connu grâce à Cass et je le trouve chaleureux. Vis à vis de mon personnage, il est un inventé. Ce compte est le premier d'une grande lignée. Merci à suskind pour les images présentes dans ma fiche. J'ai une ultime bafouille à dire, mon gif préféré de l’internet.


Code:
<zz>Célébrité</zz> - Peter Bruder


Dernière édition par Oscar White le Jeu 6 Juil - 0:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myah Fawley
Myah Fawley
Membre
Messages : 83
Arrivé(e) le : 26/06/2017
Pseudo : "so" or "soso". your choice. ♥
Célébrité + (c) : holland roden
DCs : sofiya rey.

I'm not mean, I'm brutally honest. L00t

Âge : 28 years old.
Habitation : quartier nord.
Statut : mariée avec alexei.
Occupation : secrétaire dans l'entreprise de mon mari.
I'm not mean, I'm brutally honest. 40of

« I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close ».


I'm not mean, I'm brutally honest. Empty
MessageSujet: Re: I'm not mean, I'm brutally honest.   I'm not mean, I'm brutally honest. EmptyMer 5 Juil - 21:01

Heeeey, bienvenue parmi nous & bon courage pour la fichette. I'm not mean, I'm brutally honest. 1220410777
Revenir en haut Aller en bas
Oscar White
Oscar White
Membre
Messages : 43
Arrivé(e) le : 05/07/2017
Célébrité + (c) : peter bruder x suskind
DCs : //

I'm not mean, I'm brutally honest. Tumblr_mpjctxjlsT1rlvj1vo1_500

Âge : vingt-six ans
Habitation : Quartier Nord
Statut : célibataire
Occupation : rentier x loue des appartements à des touristes
Caractère : plutôt détestable

I'm not mean, I'm brutally honest. Empty
MessageSujet: Re: I'm not mean, I'm brutally honest.   I'm not mean, I'm brutally honest. EmptyMer 5 Juil - 21:16

Merci I'm not mean, I'm brutally honest. 186396542
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Théo Di Salvo
Théo Di Salvo
Administrateur
Messages : 404
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : P0ow
Célébrité + (c) : francisco lachowski
DCs : hélicoptère.

Âge : 26 ans.
Habitation : quartier sud.
Statut : célibataire, à la recherche de celle qui fera battre mon cœur.
Occupation : étudiant en finance et serveur/barman de temps à autres.
Caractère : Je suis quelqu'un de gentil, d'attentionné, de respectueux, d'honnête, de franc, un peu rêveur et méfiant, puis je me livre difficilement...
I'm not mean, I'm brutally honest. Tumblr_lyfnqvXjRR1qdjghvo1_500



I'm not mean, I'm brutally honest. Empty
MessageSujet: Re: I'm not mean, I'm brutally honest.   I'm not mean, I'm brutally honest. EmptyMer 5 Juil - 21:24

Bienvenuuue toi I'm not mean, I'm brutally honest. 2175401434 I'm not mean, I'm brutally honest. 1732337448
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Maxim Rhodes
Maxim Rhodes
Administrateur
Messages : 640
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : Sùnriise
Célébrité + (c) : Lucy Hale + Alinoé
DCs : Liam Mattews

I'm not mean, I'm brutally honest. Tumblr_m89srhlOjg1r4tp8ho1_500

Âge : 27 ans
Habitation : Quartier Est
Statut : Célibataire
Occupation : Détective privée

I'm not mean, I'm brutally honest. Empty
MessageSujet: Re: I'm not mean, I'm brutally honest.   I'm not mean, I'm brutally honest. EmptyMer 5 Juil - 21:44

Bienvenue parmi nous I'm not mean, I'm brutally honest. 3071201596
Si tu as des questions n'hésites pas I'm not mean, I'm brutally honest. 1220410777
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm not mean, I'm brutally honest. Empty
MessageSujet: Re: I'm not mean, I'm brutally honest.   I'm not mean, I'm brutally honest. EmptyMer 5 Juil - 21:44

Bienvenue sur le forum.
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar White
Oscar White
Membre
Messages : 43
Arrivé(e) le : 05/07/2017
Célébrité + (c) : peter bruder x suskind
DCs : //

I'm not mean, I'm brutally honest. Tumblr_mpjctxjlsT1rlvj1vo1_500

Âge : vingt-six ans
Habitation : Quartier Nord
Statut : célibataire
Occupation : rentier x loue des appartements à des touristes
Caractère : plutôt détestable

I'm not mean, I'm brutally honest. Empty
MessageSujet: Re: I'm not mean, I'm brutally honest.   I'm not mean, I'm brutally honest. EmptyMer 5 Juil - 21:51

Merci à vous trois.

Je n'hésiterai pas, pour les questions. I'm not mean, I'm brutally honest. 1220410777
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Fawley
Alexei Fawley
Membre
Messages : 88
Arrivé(e) le : 26/06/2017
Pseudo : niflheim.
Célébrité + (c) : chris wood. (ilyria)
DCs : //

I'm not mean, I'm brutally honest. Tumblr_omzdfulM931v0av4yo5_r1_400

Âge : trente-deux ans.
Habitation : quelque part.
Statut : marié mais c'est compliqué.
Occupation : s'occuper de l'entreprise familiale. profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop vieux et ridé. essayer d'arranger les choses avec sa femme (?)
I'm not mean, I'm brutally honest. Tumblr_om1j8rgPkn1vsrvbxo4_250
THIS LOVE IS DIFFICULT
It's easy to fall in love but it's so hard to break somebody's heart. What seemed like a good idea has turned into a battlefield. Once lust has turned to dust and all that's left's held breath. Forgotten who we first met. What seemed like a good idea has turned into a battlefield.
myah && wayan + rp



I'm not mean, I'm brutally honest. Empty
MessageSujet: Re: I'm not mean, I'm brutally honest.   I'm not mean, I'm brutally honest. EmptyMer 5 Juil - 22:38

Bienvenue et bon courage pour le restant de ta fiche. I'm not mean, I'm brutally honest. 947120007
Revenir en haut Aller en bas
Oscar White
Oscar White
Membre
Messages : 43
Arrivé(e) le : 05/07/2017
Célébrité + (c) : peter bruder x suskind
DCs : //

I'm not mean, I'm brutally honest. Tumblr_mpjctxjlsT1rlvj1vo1_500

Âge : vingt-six ans
Habitation : Quartier Nord
Statut : célibataire
Occupation : rentier x loue des appartements à des touristes
Caractère : plutôt détestable

I'm not mean, I'm brutally honest. Empty
MessageSujet: Re: I'm not mean, I'm brutally honest.   I'm not mean, I'm brutally honest. EmptyJeu 6 Juil - 0:02

Merci, j'en vois le bout bientôt! I'm not mean, I'm brutally honest. 947120007
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm not mean, I'm brutally honest. Empty
MessageSujet: Re: I'm not mean, I'm brutally honest.   I'm not mean, I'm brutally honest. EmptyJeu 6 Juil - 10:51

Je te valide , Feliciiiiiiiiiitations.
je te souhaite un bon jeu sur CP.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar White
Oscar White
Membre
Messages : 43
Arrivé(e) le : 05/07/2017
Célébrité + (c) : peter bruder x suskind
DCs : //

I'm not mean, I'm brutally honest. Tumblr_mpjctxjlsT1rlvj1vo1_500

Âge : vingt-six ans
Habitation : Quartier Nord
Statut : célibataire
Occupation : rentier x loue des appartements à des touristes
Caractère : plutôt détestable

I'm not mean, I'm brutally honest. Empty
MessageSujet: Re: I'm not mean, I'm brutally honest.   I'm not mean, I'm brutally honest. EmptyJeu 6 Juil - 10:58

Merci I'm not mean, I'm brutally honest. 1925692187
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm not mean, I'm brutally honest. Empty
MessageSujet: Re: I'm not mean, I'm brutally honest.   I'm not mean, I'm brutally honest. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not mean, I'm brutally honest.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La douane :: Papiers d'Identité :: Validées-
Sauter vers: