AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.

Partagez
 

 (M) Frère protecteur qui débarque à la Havane. ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Anderson
June Anderson
Membre
Messages : 103
Arrivé(e) le : 28/06/2017
Célébrité + (c) : Shantel Vansanten + (c).cranberry
DCs : Alayna Parker & Joy Evans


(M) Frère protecteur qui débarque à la Havane. ♠ Empty
MessageSujet: (M) Frère protecteur qui débarque à la Havane. ♠   (M) Frère protecteur qui débarque à la Havane. ♠ EmptyMar 11 Juil - 20:47

Mon Pré-lien
“ Un frère est un ami donné par la nature.

prénom (au choix) Anderson
32 ans - métier (au choix)

- Description du Lien - X est le frère aîné de June. Il est le seul membre de la famille qui a compris le besoin de s'émanciper de cette dernière. Il est fier de sa sœur et l'a toute les semaines au téléphone. Seulement il ne sait en vérité rien sur elle et sur ses fréquentations (pour le moins douteuses). Il n'a jamais quitter Vancouver de toute sa vie et veut changer d'horizon. Il décide donc de rejoindre sa sœur à La Havane et veut lui faire la surprise.

- Informations Importantes - Il n'est pas du tout au courant que sa soeur est strip-teaseuse. Il est très protecteur envers sa sœur quitte à parfois faire preuve de violence pour lui venir en aide bien que très posé.
- Avatars Souhaités - Je te laisse choisir mon chat (M) Frère protecteur qui débarque à la Havane. ♠ 1732337448.
Revenir en haut Aller en bas
June Anderson
June Anderson
Membre
Messages : 103
Arrivé(e) le : 28/06/2017
Célébrité + (c) : Shantel Vansanten + (c).cranberry
DCs : Alayna Parker & Joy Evans


(M) Frère protecteur qui débarque à la Havane. ♠ Empty
MessageSujet: Re: (M) Frère protecteur qui débarque à la Havane. ♠   (M) Frère protecteur qui débarque à la Havane. ♠ EmptyMar 11 Juil - 20:49

Mes exigences
“ UN FRÈRE EST UN AMI DONNÉ PAR LA NATURE ”

- En savoir + sur mes attentes - Mes attentes sont simples, je veux que tu t'amuses avec ce personnage et que tu en fasses ce que tu veux. Ce grand frère est très important dans la vie de June malgré la distance, donc je pense que proche l'un de l'autre ça peut envoyer du louuuurd. (M) Frère protecteur qui débarque à la Havane. ♠ 368271822
Revenir en haut Aller en bas
Abel Anderson
Abel Anderson
Membre
Messages : 1
Arrivé(e) le : 14/10/2017
Célébrité + (c) : Luke mitchell
DCs : Aucun


(M) Frère protecteur qui débarque à la Havane. ♠ Empty
MessageSujet: Re: (M) Frère protecteur qui débarque à la Havane. ♠   (M) Frère protecteur qui débarque à la Havane. ♠ EmptySam 14 Oct - 18:43

Devine qui est là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) Frère protecteur qui débarque à la Havane. ♠ Empty
MessageSujet: Re: (M) Frère protecteur qui débarque à la Havane. ♠   (M) Frère protecteur qui débarque à la Havane. ♠ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Frère protecteur qui débarque à la Havane. ♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (H) - Grand frère
» Petit frère, fidèle acolyte ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La douane :: Avis de Recherche :: Famille-
Sauter vers: