AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loukas McNeely ft. Zac Efron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loukas McNeely
Loukas McNeely
Membre
Messages : 33
Arrivé(e) le : 12/07/2017
Pseudo : Mlle.Angie
Célébrité + (c) : Zac Efron (avatar: corazon)
DCs : n/a

Loukas McNeely ft. Zac Efron Tumblr_inline_n2wijqsdy11qm0wjz

Âge : 27 ans
Habitation : Habana Vedado.
Statut : Célibataire.
Occupation : Propriétaire d'immeuble à revenu & bassiste.
Caractère : Impulsif, franc, têtu, souriant, observateur, généreux, alcoolique, aime l'adrénaline et pervers.
MA PRÉSENTATIONMA FICHE LIENS
Loukas McNeely ft. Zac Efron Tumblr_inline_n2wirp4Nqb1qm0wjz

Aedan Torres; Très bon pote de sortie. › June Anderson; Elle est strip-teaseuse dans un bar que je fréquente, mais nous sommes amis et il n'y a rien d'autre entre nous. › Lily-Rose Horak; Mon ex petite-copine, dont j'ai du mal à laisser totalement partir. ›

Lily-Rose HorakSujet2Sujet3


Loukas McNeely ft. Zac Efron Empty
MessageSujet: Loukas McNeely ft. Zac Efron   Loukas McNeely ft. Zac Efron EmptyMer 12 Juil - 1:28

“ Le sexe est une envie, l'amour un besoin. ”

Loukas McNeely
feat. Zac Efron

Je me prénomme Loukas McNeely et c'est dans la jolie ville de Calgary, Alberta que j'ai poussé mon premier cri, le 21 juin. J'ai donc 27 ans. Je suis de nationalité canadien et américain. Actuellement célibataire,  j'ai toujours préféré les femmes. Je suis donc hétéro. A La Havane depuis 5 mois, je suis propriétaire d'immeuble à revenu & bassiste. On dit souvent de moi que je suis impulsif, franc, têtu, souriant, observateur, généreux, alcoolique, aime l'adrénaline et pervers. Étant donné que je suis un garçon, mon groupe est mojito (H).

- une vie ce n'est pas assez...

01; J'ai payer une ancienne conquête qui portait mon enfant pour qu'elle ce fasse avorter. Chose qu'elle avait accepté ayant besoin d'argent. 02; J'ai été condamné à deux ans de prison pour tentative de meurtre sur l'ex de ma meilleure amie qui la battait. Normalement, j'aurais tué ce mec, sauf que les voisins ont fait débarquer les flics juste avant. 03; - J'ai perdu ma virginité à 14 ans avec ma prof de Français. Depuis, je suis incapable de me passer de sexe.

Aies-je vraiment besoin de parler du jour de sa naissance ou tout le monde sait comment ça fonctionne? Bon ok, pour ceux qui ne savent pas, on nait du ventre de notre mère soit par les voix naturelle de l'intimité féminine ou par césarienne. En ce qui concerne Loukas, il est né par la seconde option puisque le cordon ombilical était enroulé autour de son cou et pouvait mettre fin à sa vie avant même d'avoir poussé son premier cri. Et puis bon, il faut avouer qu'il était tellement bien ou il était que l'envie de se pende lui avait traverser l'esprit pour ne pas nous rejoindre dans ce monde de fou. Bon ok, j'en mets peut-être un peu trop. Tout cela pour dire qu'il était très attendu par ses deux parents et que tout le reste de la famille était venu le voir à l'hôpital. Qui ne va pas voir le plus beau des bébés quand il pointe le bout de son née après neuf mois d'attendre interminable. En plus, c'était le petit premier.

Le jeunot a eu une très bonne éducation et un parcours exemplaire niveau scolaire. Il faut dire qu'il n'avait pas besoin d'étudier pour comprendre les différentes matières comparé à ses camarades de classe qui ne l'appréciait pas d’avoir tout aussi facilement. Cela ne l'avait pas empêché de se faire de très bons amis et même qu'il leur aidait à étudier et leur donnait quelques technique pour mieux apprendre. Comme quoi c'était un adolescent sympathique. Enfin, sauf en ce qui concernait les filles... Il a eut bien des aventures et des relations très courte et souvent c'était lui qui se faisait larguer pour infidélité. Il a même draguer la copine d'un ami lors d'une soirée en réussissant à la trainer jusqu’à une salle de bain pour qu'elle se mette à genou devant lui et lui offre une bonne pipe. Pour finalement la laisser en plan tout de suite après et aller dire à son pote que sa copine était nulle au pieux. Bon, pas si nulle que cela finalement, mais il voulait juste pouvoir profiter de son corps sans avoir l'ami dans les pattes. Vous voulez d'autre anecdote à son sujet sur les filles qu'il avait réussi à se faire ? Aller pour une petite dernière. Comme tout le monde, il avait et a encore des ennemis, mais un était le pire de tous et s'amusait constamment à lui faire un coup plus bas que le sien. Loukas étant jamais très attaché à ses petites copines, l'autre était avec la même depuis au moins deux bonnes petites années. Vous voyez ou je veux en venir ? Elle était dans l'équipe des pompomgirl et il a tout bêtement oser entrer dans leur vestiaire après une de leur pratique. Il l'avait attraper par la taille alors qu'elle le repoussait pour l’entraîner à l'intérieur de la cabine de douche qu'elle venait à peine de quitter. Il avait remit l'eau en marche en la plaquant dos contre le mur et c'était directement attarder à cette zone sensible. Bon, au début elle ne voulait rien savoir, mais elle avait fini par céder et il faut avouer que son mec n'était pas du genre à oser dans les endroits... Bon j'arrête sinon je vous donne tous les détails. Il en était ressorti un long moment après la laissant reprendre seul ses esprits et avait sorti des vestiaires les vêtements tout mouillé à la vue de son pire ennemi.... Le lendemain, ils se sont battu comme des cons pour finir tous les deux à l'infirmerie.

Avec le temps, je n'ai pas changer avec les femmes, je suis toujours aussi séducteur et incapable de me stabilisé. Que voulez-vous, je préfère remplir mon cahier de chasse. La chose chose que je peux dire avoir réussi dans la vie, c'est mon métier, puisque je possède plusieurs immeuble à revenu dans quelques villes. Justement, si je suis déménager à La Havane, Cuba, c'est pour l'ouverture d'un de mes plus grand immeuble à revenu. Déjà cinq mois ce sont écoulé et tout se déroule à merveille.

- derrière l'écran...

Sur le web, on me connaît sous le pseudo Mlle.Angie mais en réalité je m'appelle n/a. J'ai 25 années bien remplies et je viens de Canada, un chouette pays. Carpe Diem, je l'ai connu grâce à PRD et je le trouve il semble bien, dur de juger si rapidement. Vis à vis de mon personnage, il est un inventé. Ce compte est le premier d'une grande lignée. Merci à class whore et HIDDEN.HAPPINESS pour les images présentes dans ma fiche. J'ai une ultime bafouille à dire, je souhaite que mon avatar soit unique  Loukas McNeely ft. Zac Efron 2959490423 .


Code:
<zz>Zac Efron</zz> - Loukas McNeely


Dernière édition par Loukas McNeely le Mer 12 Juil - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wayan Walsh
Wayan Walsh
Membre
Messages : 146
Arrivé(e) le : 22/06/2017
Pseudo : Maryy
Célébrité + (c) : Chris wood
DCs : Aedan

Loukas McNeely ft. Zac Efron Tumblr_inline_ok7fxvC1ZF1qlt39u_250

Âge : 32 bougies
Habitation : Appartement dans le centre-ville
Statut : célibataire
Occupation : Mécanicien
Caractère : Légèrement psychopathe ♦ Extrêmement susceptible ♦ Égocentrique sur les bords ♦ Quelque peu sanguin
Loukas McNeely ft. Zac Efron Tumblr_inline_ok7fyaHwil1qlt39u_250

I admit that my level of weirdness is above the national average, but I'm confortable with that !



Loukas McNeely ft. Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Loukas McNeely ft. Zac Efron   Loukas McNeely ft. Zac Efron EmptyMer 12 Juil - 8:05

Bienvenue !! Je te dis pas bin courage pour ta fiche puisqu'elle semble être déjà finie Loukas McNeely ft. Zac Efron 1589775043
Have fun Loukas McNeely ft. Zac Efron 2729264643
Revenir en haut Aller en bas
Joy Evans
Joy Evans
Membre
Messages : 66
Arrivé(e) le : 05/07/2017
Célébrité + (c) : Margot Robbie + (c).cranberry
DCs : Alayna Parker & June Anderson


Loukas McNeely ft. Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Loukas McNeely ft. Zac Efron   Loukas McNeely ft. Zac Efron EmptyMer 12 Juil - 11:11

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue. Loukas McNeely ft. Zac Efron 1732337448
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Loukas McNeely ft. Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Loukas McNeely ft. Zac Efron   Loukas McNeely ft. Zac Efron EmptyMer 12 Juil - 14:25

Je te souhaite déjà la bienvenue sur Carpe Diem.
Et je te valide avec plaisir. Je sens que Loukas va faire tourner des têtes Loukas McNeely ft. Zac Efron 2959490423
Dans ta fiche tu cités "Thomas" comme prénom lol. Rien de méchant **
Je te souhaite de passer de bons moments avec nous **
Revenir en haut Aller en bas
Loukas McNeely
Loukas McNeely
Membre
Messages : 33
Arrivé(e) le : 12/07/2017
Pseudo : Mlle.Angie
Célébrité + (c) : Zac Efron (avatar: corazon)
DCs : n/a

Loukas McNeely ft. Zac Efron Tumblr_inline_n2wijqsdy11qm0wjz

Âge : 27 ans
Habitation : Habana Vedado.
Statut : Célibataire.
Occupation : Propriétaire d'immeuble à revenu & bassiste.
Caractère : Impulsif, franc, têtu, souriant, observateur, généreux, alcoolique, aime l'adrénaline et pervers.
MA PRÉSENTATIONMA FICHE LIENS
Loukas McNeely ft. Zac Efron Tumblr_inline_n2wirp4Nqb1qm0wjz

Aedan Torres; Très bon pote de sortie. › June Anderson; Elle est strip-teaseuse dans un bar que je fréquente, mais nous sommes amis et il n'y a rien d'autre entre nous. › Lily-Rose Horak; Mon ex petite-copine, dont j'ai du mal à laisser totalement partir. ›

Lily-Rose HorakSujet2Sujet3


Loukas McNeely ft. Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Loukas McNeely ft. Zac Efron   Loukas McNeely ft. Zac Efron EmptyMer 12 Juil - 14:28

merciiii

oups, preuve que c'est un perso que je reprends qui avait comme second prénom Thomas Rolling Eyes
j'ai corrigé :P
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Maxim Rhodes
Maxim Rhodes
Administrateur
Messages : 640
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : Sùnriise
Célébrité + (c) : Lucy Hale + Alinoé
DCs : Liam Mattews

Loukas McNeely ft. Zac Efron Tumblr_m89srhlOjg1r4tp8ho1_500

Âge : 27 ans
Habitation : Quartier Est
Statut : Célibataire
Occupation : Détective privée

Loukas McNeely ft. Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Loukas McNeely ft. Zac Efron   Loukas McNeely ft. Zac Efron EmptyMer 12 Juil - 16:58

Bienvenue Loukas McNeely ft. Zac Efron 3071201596
Un peu tard, tu es déjà validée Loukas McNeely ft. Zac Efron 1589775043 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Loukas McNeely ft. Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Loukas McNeely ft. Zac Efron   Loukas McNeely ft. Zac Efron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loukas McNeely ft. Zac Efron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loukas McNeely ▬ absent du 20 au 27 juillet.
» Lien de Loukas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La douane :: Papiers d'Identité :: Validées-
Sauter vers: