AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Lily-Rose; Salut jolie demoiselle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loukas McNeely
Loukas McNeely
Membre
Messages : 33
Arrivé(e) le : 12/07/2017
Pseudo : Mlle.Angie
Célébrité + (c) : Zac Efron (avatar: corazon)
DCs : n/a

Lily-Rose; Salut jolie demoiselle ! Tumblr_inline_n2wijqsdy11qm0wjz

Âge : 27 ans
Habitation : Habana Vedado.
Statut : Célibataire.
Occupation : Propriétaire d'immeuble à revenu & bassiste.
Caractère : Impulsif, franc, têtu, souriant, observateur, généreux, alcoolique, aime l'adrénaline et pervers.
MA PRÉSENTATIONMA FICHE LIENS
Lily-Rose; Salut jolie demoiselle ! Tumblr_inline_n2wirp4Nqb1qm0wjz

Aedan Torres; Très bon pote de sortie. › June Anderson; Elle est strip-teaseuse dans un bar que je fréquente, mais nous sommes amis et il n'y a rien d'autre entre nous. › Lily-Rose Horak; Mon ex petite-copine, dont j'ai du mal à laisser totalement partir. ›

Lily-Rose HorakSujet2Sujet3


Lily-Rose; Salut jolie demoiselle ! Empty
MessageSujet: Lily-Rose; Salut jolie demoiselle !   Lily-Rose; Salut jolie demoiselle ! EmptySam 15 Juil - 15:43




Lily-Rose & Loukas.

Un samedi matin des plus calme. Il était donc impératif que j'en profite un maximum. Ma première destination, hors de chez moi, était le Starbucks pour aller y prendre un bon café accompagné d'un petit sandwich pour bien remplir mon estomac d'homme affamé.

J'étais assit à une table, le journal ouvert sans le lire. Préférant, lire les sms envoyés d'un ami qui avait passé la nuit avec une nouvelle nana. Mes yeux c'était levé quelques secondes pour regarder ceux assit pas très loin qui parlaient un peu trop fort.

J'avais reconnu tout de suite cette brunette qui venait de quitter le comptoir et qui semblait chercher une place disponible. Je levais le bras gauche pour lui faire signe de me rejoindre. « Lily, assois-toi ! » M'exclamais-je sans trop lui laisser le choix d'accepter. Mais c'était comme cela entre nous. J'avais toujours prit les devant, vu qu'en ma présence, elle semblait perdre tête. « Je suis content de te croiser ce matin. » Ajoutais-je en la fixant droit dans les yeux en lui adressant un sourire.



Dernière édition par Loukas McNeely le Sam 15 Juil - 19:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Horak
Lily-Rose Horak
Membre
Messages : 33
Arrivé(e) le : 15/07/2017
Pseudo : Anaïs
Célébrité + (c) : Emily Ratajkowski + killer from a gang
DCs : aucun

Lily-Rose; Salut jolie demoiselle ! Giphy

Âge : vingt-quatre ans
Habitation : Habana Vieja
Statut : célibataire
Occupation : web-designer
Caractère : Posée, têtue, déterminée, collante, à l'écoute, jalouse, généreuse, créative, susceptible, rancunière, réfléchie, douce et exploratrice

Lily-Rose; Salut jolie demoiselle ! Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose; Salut jolie demoiselle !   Lily-Rose; Salut jolie demoiselle ! EmptySam 15 Juil - 16:37


Lily-Rose; Salut jolie demoiselle ! 446961Lily
Salut jolie demoiselle !
feat. Loukas McNeely
Bien que tu ne sois pas au bureau en ce samedi matin, tu n’oublies pas la pile de travail qui prône encore sur ton bureau. Tu n’avais pas envie de travailler chez toi, alors tu as décidé de prendre ton carnet à dessin pour commencer tes schémas au Starbucks du coin ; tu y trouverais sans aucun doute l’inspiration.
Tu ignores le regard lubrique du serveur qui tente de se frayer un chemin dans ton léger décolleter, Lily-Rose et tu attrapes le café qu’il te tend avant de chercher des yeux une place où t’assoir. Tu te fige presque sur place tandis que ton cœur cherche à s’emballer lorsque tu remarques enfin Loukas, ton ex-petit ami. Et tu te figes encore un peu plus lorsqu’il te demande t’asseoir en face de lui. Pourtant, tu t’exécutes dans un sourire. Face à lui tu avais toujours autant de mal à être cette femme que tu essayais d’être : beaucoup trop sûre de toi. « Loukas ! Moi aussi, je suis contente de te voir. Mais qu’est-ce que tu fais ici de ci bon matin ? » Tu demandes en déposant ton sac à côté de toi.


Dernière édition par Lily-Rose Horak le Sam 15 Juil - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loukas McNeely
Loukas McNeely
Membre
Messages : 33
Arrivé(e) le : 12/07/2017
Pseudo : Mlle.Angie
Célébrité + (c) : Zac Efron (avatar: corazon)
DCs : n/a

Lily-Rose; Salut jolie demoiselle ! Tumblr_inline_n2wijqsdy11qm0wjz

Âge : 27 ans
Habitation : Habana Vedado.
Statut : Célibataire.
Occupation : Propriétaire d'immeuble à revenu & bassiste.
Caractère : Impulsif, franc, têtu, souriant, observateur, généreux, alcoolique, aime l'adrénaline et pervers.
MA PRÉSENTATIONMA FICHE LIENS
Lily-Rose; Salut jolie demoiselle ! Tumblr_inline_n2wirp4Nqb1qm0wjz

Aedan Torres; Très bon pote de sortie. › June Anderson; Elle est strip-teaseuse dans un bar que je fréquente, mais nous sommes amis et il n'y a rien d'autre entre nous. › Lily-Rose Horak; Mon ex petite-copine, dont j'ai du mal à laisser totalement partir. ›

Lily-Rose HorakSujet2Sujet3


Lily-Rose; Salut jolie demoiselle ! Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose; Salut jolie demoiselle !   Lily-Rose; Salut jolie demoiselle ! EmptySam 15 Juil - 17:28




Lily-Rose & Loukas.

« La flemme de me faire à déjeuner chez moi. » Avais-je répondu du tac au tac. Pourquoi chercher une fausse raison face à ma présence dans ce lieu ? « Je te renvoi ta question... » Ajoutais-je en souriant, parce qu'elle aussi était très matinal ce matin. Et puis, elle était tellement mignonne quand j'osais lui renvoyer ses questions et qu'elle ne s'y attendait pas. « As-tu rendez-vous avec un homme pour t'être mis aussi jolie ? » Demandais-je en posant mon portable sur la table, devant moi. Puis j'attrapais ensuite ma tasse de café pour en prendre une gorgée. Laissant mon regard planter dans le sien. Oui, j'aimai la fixer longuement pour voir la moindre de ses réaction.




Spoiler:


Dernière édition par Loukas McNeely le Sam 15 Juil - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Horak
Lily-Rose Horak
Membre
Messages : 33
Arrivé(e) le : 15/07/2017
Pseudo : Anaïs
Célébrité + (c) : Emily Ratajkowski + killer from a gang
DCs : aucun

Lily-Rose; Salut jolie demoiselle ! Giphy

Âge : vingt-quatre ans
Habitation : Habana Vieja
Statut : célibataire
Occupation : web-designer
Caractère : Posée, têtue, déterminée, collante, à l'écoute, jalouse, généreuse, créative, susceptible, rancunière, réfléchie, douce et exploratrice

Lily-Rose; Salut jolie demoiselle ! Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose; Salut jolie demoiselle !   Lily-Rose; Salut jolie demoiselle ! EmptySam 15 Juil - 17:44


Lily-Rose; Salut jolie demoiselle ! 446961Lily
Salut jolie demoiselle !
feat. Loukas McNeely
Tu pinces tes lèvres. Pas le temps de répondre qu’il enchaîne avec sa question. Tes joues rosissent, les compliments de Loukas ont toujours eu un impact particulier sur toi. « Merci ? » Mentir ? Ou dire la vérité ? Tu ne sais vraiment pas, Lily-Rose. Mais t’ouvres la bouche et les mots sortent presque tout seul. « Et, oui, peut-être ? » Tu mens. Ce n’est pas beau de mentir mais tu sais qu’il voit d’autres femmes et tu ne veux pas ressembler à cette fille toujours amoureuse de son ex. Même si c’est le cas. « Mais comme toujours, je suis en avance… » Tu hausses les épaules. Tu en rajoutes une couche, tu ne sais pas vraiment pourquoi. Surement pour que ton mensonge ait l’air réel mais tu peines à soutenir son regard, il te mets toujours mal à l'aise.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loukas McNeely
Loukas McNeely
Membre
Messages : 33
Arrivé(e) le : 12/07/2017
Pseudo : Mlle.Angie
Célébrité + (c) : Zac Efron (avatar: corazon)
DCs : n/a

Lily-Rose; Salut jolie demoiselle ! Tumblr_inline_n2wijqsdy11qm0wjz

Âge : 27 ans
Habitation : Habana Vedado.
Statut : Célibataire.
Occupation : Propriétaire d'immeuble à revenu & bassiste.
Caractère : Impulsif, franc, têtu, souriant, observateur, généreux, alcoolique, aime l'adrénaline et pervers.
MA PRÉSENTATIONMA FICHE LIENS
Lily-Rose; Salut jolie demoiselle ! Tumblr_inline_n2wirp4Nqb1qm0wjz

Aedan Torres; Très bon pote de sortie. › June Anderson; Elle est strip-teaseuse dans un bar que je fréquente, mais nous sommes amis et il n'y a rien d'autre entre nous. › Lily-Rose Horak; Mon ex petite-copine, dont j'ai du mal à laisser totalement partir. ›

Lily-Rose HorakSujet2Sujet3


Lily-Rose; Salut jolie demoiselle ! Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose; Salut jolie demoiselle !   Lily-Rose; Salut jolie demoiselle ! EmptySam 15 Juil - 19:18




Lily-Rose & Loukas.

« Tu sembles hésitante... Tu sais. Il n'y a pas honte à voir un nouvel homme. » La rassurais-je tout en lui adressant un petit clin d'oeil. Bien que cette information me surprenait un peu, puisqu'elle n'était pas le genre de femme à changer aussi rapidement d'homme. Quoique peut-être qu'elle avait du mal à m'oublier et qu'elle croyait y parvenir avec un autre. « Cela tombe bien, j'ai plusieurs heures à tuer aujourd'hui. » Ajoutais-je tout en me disant qu'au pire des cas, j'allai lui gâcher son rencart et qu'elle.... Nah impossible que mes rêves deviennent réalités. « Quel est son prénom ? Afin d'éviter de lui dire ''monsieur z''. Lorsqu'il arrivera. » Demandais-je en souriant. Ouais, monsieur ''z'' parce que j'étais un peu prétentieux et qu'une partie de moi souhaitait qu'aucun ne passe en premier plan dans sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Horak
Lily-Rose Horak
Membre
Messages : 33
Arrivé(e) le : 15/07/2017
Pseudo : Anaïs
Célébrité + (c) : Emily Ratajkowski + killer from a gang
DCs : aucun

Lily-Rose; Salut jolie demoiselle ! Giphy

Âge : vingt-quatre ans
Habitation : Habana Vieja
Statut : célibataire
Occupation : web-designer
Caractère : Posée, têtue, déterminée, collante, à l'écoute, jalouse, généreuse, créative, susceptible, rancunière, réfléchie, douce et exploratrice

Lily-Rose; Salut jolie demoiselle ! Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose; Salut jolie demoiselle !   Lily-Rose; Salut jolie demoiselle ! EmptySam 15 Juil - 20:46


Lily-Rose; Salut jolie demoiselle ! 446961Lily
Salut jolie demoiselle !
feat. Loukas McNeely
« Je n’ai pas honte. » Tu réponds presque automatiquement pour te défendre. Mais l’instant d’après, tu t’enfonces dans ton fauteuil pour boire une gorgée de café. Tu as envie de mourir intérieurement lorsqu’il t’annonce avoir plusieurs heures à tuer. Comment tu vas réussir à te sortir de cette histoire ? Est-ce qu’appeler un collègue de bureau discrètement à la rescousse serait une bonne idée ? « C’est cool, au moins je ne serais pas toute seule en attendant… » Bon, félicitation Lily-Rose maintenant tu vas devoir trouver une excuse pour te sortir de cette situation. "Garde ton calme, Lily, tu vas trouver une solution !"  Et soudainement nouveau problème, il te demande son prénom et ton esprit réfléchis beaucoup trop vite pour trouver une réponse. « Alex. Il s’appelle Alex ! » Tu lui lances un sourire en te pinçant les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Loukas McNeely
Loukas McNeely
Membre
Messages : 33
Arrivé(e) le : 12/07/2017
Pseudo : Mlle.Angie
Célébrité + (c) : Zac Efron (avatar: corazon)
DCs : n/a

Lily-Rose; Salut jolie demoiselle ! Tumblr_inline_n2wijqsdy11qm0wjz

Âge : 27 ans
Habitation : Habana Vedado.
Statut : Célibataire.
Occupation : Propriétaire d'immeuble à revenu & bassiste.
Caractère : Impulsif, franc, têtu, souriant, observateur, généreux, alcoolique, aime l'adrénaline et pervers.
MA PRÉSENTATIONMA FICHE LIENS
Lily-Rose; Salut jolie demoiselle ! Tumblr_inline_n2wirp4Nqb1qm0wjz

Aedan Torres; Très bon pote de sortie. › June Anderson; Elle est strip-teaseuse dans un bar que je fréquente, mais nous sommes amis et il n'y a rien d'autre entre nous. › Lily-Rose Horak; Mon ex petite-copine, dont j'ai du mal à laisser totalement partir. ›

Lily-Rose HorakSujet2Sujet3


Lily-Rose; Salut jolie demoiselle ! Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose; Salut jolie demoiselle !   Lily-Rose; Salut jolie demoiselle ! EmptySam 15 Juil - 21:43




Lily-Rose & Loukas.

« J'aurai pensé être de trop, mais tu semble heureuse que je puisses te tenir compagnie... Donc je ne bouge pas d'ici avant de lui avoir serré la main. » Confirmais-je en souriant, ne laissant toujours pas son regard ce passer du mien. Ouais, j'avais ce petit défaut. Soutenir le regard des femmes et leur montrer que lorsque j'étais en leur compagnie... Elle seule comptait à mes yeux. Grand baratineur que j'étais. « Alex, l'ami que tu m'avais présenté lorsque nous étions ensemble ? » Demandais-je. Bien que je ne me souvenais pas trop de la tête qu'il avait. Peut-être était-ce une méthode inconsciente qu'avait mon cerveau de chercher si cette histoire était réelle. « J'espère que tu es heureuse Lily. » Disais-je en me redressant, laissant une fraction de seconde son regard pour regarder vers la porte d'entrée. « Tu le sais, je serais toujours là pour toi en cas de besoin. » Ajoutais-je en venant poser ma main sur la sienne tout en la serrant doucement et lui adressant un sourire à la fois charmeur et amical.

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Horak
Lily-Rose Horak
Membre
Messages : 33
Arrivé(e) le : 15/07/2017
Pseudo : Anaïs
Célébrité + (c) : Emily Ratajkowski + killer from a gang
DCs : aucun

Lily-Rose; Salut jolie demoiselle ! Giphy

Âge : vingt-quatre ans
Habitation : Habana Vieja
Statut : célibataire
Occupation : web-designer
Caractère : Posée, têtue, déterminée, collante, à l'écoute, jalouse, généreuse, créative, susceptible, rancunière, réfléchie, douce et exploratrice

Lily-Rose; Salut jolie demoiselle ! Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose; Salut jolie demoiselle !   Lily-Rose; Salut jolie demoiselle ! EmptySam 15 Juil - 22:10


Lily-Rose; Salut jolie demoiselle ! 446961Lily
Salut jolie demoiselle !
feat. Loukas McNeely
« Pour vraiment me tenir compagnie ou pour voir à quoi il ressemble ? » Tu demandes en pinçant tes lèvres. Dans quel merdier tu t’es encore fourrée, Lily-Rose ? Tu ne te souviens pas lui avoir présenté un Alex lorsque vous étiez ensemble… « Oh, non. Tu ne dois pas le connaître, on s’est rencontré pour le boulot… » Tu t’étonnes presque de la façon dont ces mensonges s’échappent de ta bouche. Est-ce que tu es heureuse ? Malheureusement, pas autant que lorsque vous étiez encore ensemble. « Hum, oui je le suis. » Tu mens, encore, en laissant ton regard balayer la pièce. « Et toi ? Tu es heureux ? » Parce qu’après tout, son bonheur est le plus important. « Moi aussi je serais toujours là pour toi Lou. » Tu souffle, et tu sens des frissons parcourir tout ton bras quand il pose sa main sur la tienne. Tu lui offre un sourire et tu retires lentement sa main. Chaque contactes te brûle la peau. Pourtant, tu aurais aimé laisser ta main plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Loukas McNeely
Loukas McNeely
Membre
Messages : 33
Arrivé(e) le : 12/07/2017
Pseudo : Mlle.Angie
Célébrité + (c) : Zac Efron (avatar: corazon)
DCs : n/a

Lily-Rose; Salut jolie demoiselle ! Tumblr_inline_n2wijqsdy11qm0wjz

Âge : 27 ans
Habitation : Habana Vedado.
Statut : Célibataire.
Occupation : Propriétaire d'immeuble à revenu & bassiste.
Caractère : Impulsif, franc, têtu, souriant, observateur, généreux, alcoolique, aime l'adrénaline et pervers.
MA PRÉSENTATIONMA FICHE LIENS
Lily-Rose; Salut jolie demoiselle ! Tumblr_inline_n2wirp4Nqb1qm0wjz

Aedan Torres; Très bon pote de sortie. › June Anderson; Elle est strip-teaseuse dans un bar que je fréquente, mais nous sommes amis et il n'y a rien d'autre entre nous. › Lily-Rose Horak; Mon ex petite-copine, dont j'ai du mal à laisser totalement partir. ›

Lily-Rose HorakSujet2Sujet3


Lily-Rose; Salut jolie demoiselle ! Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose; Salut jolie demoiselle !   Lily-Rose; Salut jolie demoiselle ! EmptyDim 16 Juil - 20:53




Lily-Rose & Loukas.

« Les deux. » M'étais-je contenté de répondre. Cela ne servait à rien de mentir ou d'inventer une raison. La franchise était toujours plus apprécié auprès des gens. « Ouais. » Disais-je en accompagnant le tout d'un geste positif de la tête. Étais-je vraiment heureux ? Probablement, puisque j'avais toujours préféré être un homme célibataire. Bien que la présence de cette demoiselle me manquait plus que les autres. Ok, les autres, j'en avais foutrement rien à battre.

« Quel est l'heure de ton rendez-vous ? » Questionnais-je en voyant que le temps passait beaucoup trop vite en sa compagnie. Parce que si cet homme tenait à la conquérir, ce n'était pas sympa de la faire attendre de la sorte.

« Au fait, tu aurais une plage horaire pour discuter de modification du site web pour mes immeubles ? » La questionnais-je. Bien que je ne lui avais jamais demander de m'aider avec mes responsabilités professionnels. Un moyen simple de passer un peu de temps en sa compagnie. N'importe quoi pour la voir.

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Horak
Lily-Rose Horak
Membre
Messages : 33
Arrivé(e) le : 15/07/2017
Pseudo : Anaïs
Célébrité + (c) : Emily Ratajkowski + killer from a gang
DCs : aucun

Lily-Rose; Salut jolie demoiselle ! Giphy

Âge : vingt-quatre ans
Habitation : Habana Vieja
Statut : célibataire
Occupation : web-designer
Caractère : Posée, têtue, déterminée, collante, à l'écoute, jalouse, généreuse, créative, susceptible, rancunière, réfléchie, douce et exploratrice

Lily-Rose; Salut jolie demoiselle ! Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose; Salut jolie demoiselle !   Lily-Rose; Salut jolie demoiselle ! EmptyDim 16 Juil - 21:40


Lily-Rose; Salut jolie demoiselle ! 446961Lily
Salut jolie demoiselle !
feat. Loukas McNeely
Tu peux maintenant officiellement dire que si tu ne réussis pas à te dégoter un faux rencard de dernières minutes, tu es foutue. Mais un sourire se dessines dans ton visage même si ton cœur se serre, tu es heureuse qu’il soit heureux. Heureux Sans toi. « Hum… » Tu fais mines de regarder ton téléphone portable pour vérifier l’heure. « On doit se retrouver ici dans une demi-heure à la base… Vu que j’étais un peu stressée, je suis juste venue trop en avance… » Plus tu mens et plus tu as l’impression de t’enfoncer. Mais tu prends sa nouvelle question comme ton échappatoire. « Tu veux que je t’aide pour ton site internet ? » Tu lui demandes dans un immense sourire avant de déverrouiller sur ton téléphone. « Je suis sur un gros dossier en ce moment, mais on devrait pouvoir se trouver un créneau la semaine prochaine, si tu veux ? Excuse-moi deux secondes. »  Tu baisses ton regard sur ton téléphone et tu vas dans tes messages, sans faire attention à tes nouvelles notifications pour envoyer un message d’urgence à un collègue et ami. Tu lui demande de te rejoindre, de jouer ton rencard et de s’appeler Alex. Tu pries pour qu’il soit d’accord et là dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lily-Rose; Salut jolie demoiselle ! Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose; Salut jolie demoiselle !   Lily-Rose; Salut jolie demoiselle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily-Rose; Salut jolie demoiselle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily-Rose | Rêver de voyages
» Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. (Lily-Rose)
» (F) amour ▬ la jolie stagiaire.
» demoiselle en détresse ~ élin&théo
» LA VIE EN ROSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Havane, Cuba :: Quartier Nord :: Starbucks-
Sauter vers: