AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Solitude quand tu nous guette... [Evelyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel-Gozde F. Mo'Orea
Hazel-Gozde F. Mo'Orea
Membre
Messages : 85
Arrivé(e) le : 29/06/2017
Pseudo : Sabiss
Célébrité + (c) : Jennifer Lawrence-kettricken
DCs : NA

Solitude quand tu nous guette... [Evelyn]  Source

Âge : 26 ans
Habitation : Centro-Habana
Statut : Célibataire et enceinte
Occupation : Propriétaire d'une boutique de cosmétique et d'épices bio
Caractère : Merdique! Sauvage...
Solitude quand tu nous guette... [Evelyn]  Tumblr_inline_o9jpgz7Ngg1rifr4k_250Vient d'Hawai, enceinte de x mois,sa famille possède une auberge ici, elle est à Cuba depuis 4 ans-en coloc avec un fou!
Solitude quand tu nous guette... [Evelyn]  Tumblr_olg7ma0LFE1vo641ao4_400

Solitude quand tu nous guette... [Evelyn]  Empty
MessageSujet: Solitude quand tu nous guette... [Evelyn]    Solitude quand tu nous guette... [Evelyn]  EmptyMar 18 Juil - 4:04

Haz était dans un café a 19 heure du soir. La jeune demoiselle de 28 ans, n'avait droit qu'a une tasse de café par jour, comme elle était enceinte. De qui? Elle ne le savait pas... Elle le savait depuis peu...  Elle avait des plans avec ses amies. Elles étaient supposées se faire un ciné toutes les trois, mais elles lui avait fait faux bon.  Haz se retrouvait donc seule, un vendredi soir. Elle avait congé le lendemain. À dire vrai, cela ne faisait qu’augmenté le vide que Haz ressentait aujourd’hui comme plus souvent qu'autrement, en fait. Elle ne savait pas quoi dire, ni même si c’était la météo qui lui faisait se sentir morose. Assise avec sa tasse de café les mains. Hazel avait posé son téléphone à sa droite. Elle regardait le vide et se laissait aller à ses pensées. Elle était assez souriante, mais en même temps, on voyait bien que quelque chose la tracassait. Néanmoins, elle aimait l’endroit. Cela lui procurait du réconfort. Ici, personne ne venait la harceler véritablement.


Dernière édition par Hazel-Gozde F. Mo'Orea le Lun 4 Sep - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Campbell
Evelyn Campbell
Membre
Messages : 31
Arrivé(e) le : 31/07/2017
Célébrité + (c) : Emilia Clarke (Hathaways)
DCs : Aucun

Solitude quand tu nous guette... [Evelyn]  Tumblr_muz0xk34am1rklld0o1_250

Âge : 28 ans
Statut : Célibataire.
Occupation : Serveuse
Caractère : Discrète, souriante, douce, intelligente, rancunière, torturée et sarcastique.

Solitude quand tu nous guette... [Evelyn]  Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous guette... [Evelyn]    Solitude quand tu nous guette... [Evelyn]  EmptyMar 29 Aoû - 1:10




Solitude quand tu nous guette...


feat Hazel & Evelyn

Evelyn avait besoin d'un café, ou du moins d'un bon chocolat chaud. Elle était seule dans son appartement et la solitude commençait réellement à la peser. Elle décide alors de se lever de son canapé et de s'habiller convenablement pour sortir. Elle n'allait pas loin, a un café qu'elle aimait beaucoup, mais elle devait être à peu près présentable. Un jean et un pull feront l'affaire. Vingt minutes plus tard j'ai finalement passé le pas de la porte et commandé ma boisson chaude tant attendue. Je récupère le gobelet chaud et cherche une table pour m'installer quand je reconnais une chevelure blonde. Je m'approche doucement et pose une main sur son épaule. " Salut Hazel." Je lui adresse un sourire, ce dernier s'efface doucement, la jeune femme ne semble pas être dans son assiette. "Tu vas bien? Tu as une drôle de tête." En fait sa tête était tout à fait normal, c'est son regard qui le trahissait. Je m'installe à sa table en espérant que ma présence de la dérange pas. Je pouvais comprendre qu'elle veuille être seule, je ne voulais certainement pas m'imposer. Je pose mon chocolat en face de moi en attendant la réponse de la belle blonde devant moi.

made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
Hazel-Gozde F. Mo'Orea
Hazel-Gozde F. Mo'Orea
Membre
Messages : 85
Arrivé(e) le : 29/06/2017
Pseudo : Sabiss
Célébrité + (c) : Jennifer Lawrence-kettricken
DCs : NA

Solitude quand tu nous guette... [Evelyn]  Source

Âge : 26 ans
Habitation : Centro-Habana
Statut : Célibataire et enceinte
Occupation : Propriétaire d'une boutique de cosmétique et d'épices bio
Caractère : Merdique! Sauvage...
Solitude quand tu nous guette... [Evelyn]  Tumblr_inline_o9jpgz7Ngg1rifr4k_250Vient d'Hawai, enceinte de x mois,sa famille possède une auberge ici, elle est à Cuba depuis 4 ans-en coloc avec un fou!
Solitude quand tu nous guette... [Evelyn]  Tumblr_olg7ma0LFE1vo641ao4_400

Solitude quand tu nous guette... [Evelyn]  Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous guette... [Evelyn]    Solitude quand tu nous guette... [Evelyn]  EmptyLun 4 Sep - 22:18


UN Solitude quand tu nous guette

-Evelyn Campbell — Hazel-Gozde Mo'Orea-


La solitude ravive l'âme et les sens.

C'était une journée difficile. En fait, les temps était dur. Elle était enceinte et le savait depuis peu de temps. Elle ne savait pas comment absorber la situation. Elle ne savait pas même ce qu'elle allait faire. Elle ne savait pas à qui s'adresser et pas même qui était le père. Elle ne se voyait pas subir une intervention et interrompre ma grossesse, ni même élever un enfant seule. Comment allais-je annoncer cela à mon entourage, pensa-t-elle. Puis, qu'allait-on dire de moi, moi qui était veuve et qui avait tué son ex-mari par légitime défense? Je n'étais pas la plus équilibrer et la plus apte à montrer l'exemple à un enfant. Dans tous les cas, elle était posée, une tasse de café légère, perdue dans mes pensées. Quelques instants plus tard, elle vit une petite brune s'approcher doucement de sa place. On la salua : Salut Hazel, put-elle entendre. Salut... lui dit-elle calmement. Elle se retourna, surprise et sortie de ses pensées. Elle sourie timidement et bel et bien en se forçant, comme elle ne se sentait pas très bien. C'était sa bonne amie et confidente Evelyne. Ainsi, son interlocutrice lui demanda comment elle allait et lui dit qu'elle semblait avoir une drôle de tête. Haz comprenait le sens de sa rhétorique. Son amie s’assoit en face d'elle. Hazel la regarde en s'efforçant de paraître normale et joyeuse. À tout le moins, aimable, comme elle avait à la base un mauvais caractère irritable.

Oui ça peut aller et toi? Demanda-t-elle poliment. Elle prend une longue gorgée de café, ce qui la réconforte. Puis, elle prend une profonde inspiration et suite à la réponse de la magnifique brune, elle lui dit: Tu es libre ce soir? Ça tombe bien que tu sois là, fit-elle.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Solitude quand tu nous guette... [Evelyn]  Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous guette... [Evelyn]    Solitude quand tu nous guette... [Evelyn]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude quand tu nous guette... [Evelyn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evelyn Campbell
»  Sometimes we should not know the minds of people [Waylan & Evelyn]
» Nous sommes uns
» et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish.
» Je deteste quand les gens ne detestent pas les gens que je deteste! (Esmeralda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Havane, Cuba :: Quartier Nord :: Coral Beach Motel-
Sauter vers: