AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.

Partagez | 
 

 At home, all is better! (Wayan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 85
Arrivé(e) le : 29/06/2017
Pseudo : Sabiss
Célébrité + (c) : Jennifer Lawrence-kettricken
DCs : NA



Âge : 26 ans
Habitation : Centro-Habana
Statut : Célibataire et enceinte
Occupation : Propriétaire d'une boutique de cosmétique et d'épices bio
Caractère : Merdique! Sauvage...
Vient d'Hawai, enceinte de x mois,sa famille possède une auberge ici, elle est à Cuba depuis 4 ans-en coloc avec un fou!


MessageSujet: At home, all is better! (Wayan)   Lun 21 Aoû - 7:45

Wayan & Hazel
Hazel était rentrée chez elle après son chiffre de travail. Elle avait fermé la boutique tard le soir, plus tard que prévu. On était vendredi soir et elle ne savait pas véritablement ce qu'elle allait faire. À présent, elle ne passait plus ses soirées à boire. Elle était sobre depuis maintenant bientôt 4 ans. Elle avait bien assez abusé de cette substance et de bien d'autre. Bien qu'elle abusait encore des bonnes choses encore trop souvent. La preuve, elle était enceinte et ce n'était pas prévue. Contrairement à ce que lui avait dicté sa mère et son éducation. Sa mère avait fait cette erreur et l'avait pourtant bien informé à ce sujet, bien sensibilisé à ne pas faire cette gaffe. Par chance, elle ne l'avait pas vécu avec son ex-conjoint, violent, lequel, elle l'avait tué involontairement, par légitime défense. Bien entendu, elle n'avait pas froid au yeux et ne craignait pas d'élevé un enfant, lequel elle connaissait son existence. Peut-être se sentirait moins seule dans ce monde, bien qu'elle soit bien entouré, qu'elle ait un frère, une mère agréable et un beau-père présent. Certes, elle était chez elle, pourtant, un vide l'habitait et la suivait malgré tout ce qu'elle faisait. Même-si elle s'étourdissait, elle ressentait le manque de ne pas pouvoir compenser avec l'alcool.

Arrivée chez elle, elle avait filer sous la douche, elle avait enfilé son pyjama et elle s'était prostré devant le téléviseur, elle zappait sans but précis, à la recherche de quelques choses qui la ferait vibrer, qui la divertirait et qui lui ferait fuir la réalité. Elle était littéralement effondrée, avachi sur le canapé, un sac de chip entre les cuisses et un verre d'eau plate à côté d'elle. Rien de plus pathétique pensa-t-elle. Néanmoins, c'était sans doute moins pire que de déprimer.
"
A path to a cocoon, if you please, for me(@originecitation // beerus)
At home all is better


Dernière édition par Hazel-Gozde F. Mo'Orea le Lun 28 Aoû - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 146
Arrivé(e) le : 22/06/2017
Pseudo : Maryy
Célébrité + (c) : Chris wood
DCs : Aedan



Âge : 32 bougies
Habitation : Appartement dans le centre-ville
Statut : célibataire
Occupation : Mécanicien
Caractère : Légèrement psychopathe ♦ Extrêmement susceptible ♦ Égocentrique sur les bords ♦ Quelque peu sanguin


I admit that my level of weirdness is above the national average, but I'm confortable with that !



MessageSujet: Re: At home, all is better! (Wayan)   Mer 23 Aoû - 23:30

Wayan & Hazel
Enfin une bonne chose de faite ! Cette fille allait me causer pas mal d’ennuis j’en étais déjà certain. Pourtant j’étais dingue d’elle. Elle hantait mes pensées et je jure qu’elle allait m’appartenir un jour, même s’il faut que je la force à être avec moi. si moi je ne peux pas l’avoir, personne ne le peut ! pensais-je en essuyant d’un revers de la main les gouttes de sueurs qui perlaient sur mon front. Mine de rien, ce mec pesait son poids. C’était un sport de s’en débarrasser. Tout ça pour elle ! Ce type avait osé poser sa main sur ma petite infirmière ! Jamais il n’aurait dû ! « Que ça te serve de leçon mon vieux ! Dis-je en resserrant les liens qui le tenaient en place contre cet arbre. [color=salmon] « T’inquiète pas mon vieux, tu vas vites succomber à tes blessures et si ce n’est pas le cas, un loup viendra te bouffer ou tu mourras de faim je ne sais pas. » J’hausse les épaules en regardant l’agresseur de Sofiya. Il était toujours inconscient, seul le léger mouvement de sa cage thoracique m’indiquait qu’il était encore en vie. « En tout cas je t’ai pas loupé » Son visage était en sang et les coups commençaient à devenir mauves. « Bon aller, passe une bonne nuit mon vieux » riais-je en lui faisant une petite tape sur la joue. J’étais sûr que demain matin il serait mort et personne ne le retrouvera de sitôt. Cette forêt était très grande et j’avais pris soin de l’attacher dans un endroit peu ou pas fréquenté.
Une fois rentré, je poussai la porte d’entrée et déposa mes clés de voiture sur le petit meuble à l’entrée. Le bruit de la télé m’indiquait que Hazel devait être à la maison. « Hum miam ! Des chips !» m’exclamais-je en venant piocher dans le paquet de chips de ma colocataire. Cette fille était plutôt cool et je ne me voyais pas vivre en colocation avec quelqu’un d’autre. Je me laissais tomber dans le canapé juste à ses côté, là où il restait une petite place. « Ce que tu regardes à l’air vraiment passionnant ! Ho Brad, je t’aime … moi aussi mon chérie mais notre amour est impossible » dis-je en mimant avec mes mains la connerie qui passait à la télé à cet instant précis. « Même ma vie est plus intéressante que ça »
"
A path to a cocoon, if you please, for me(@originecitation // beerus)
At home all is better
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 85
Arrivé(e) le : 29/06/2017
Pseudo : Sabiss
Célébrité + (c) : Jennifer Lawrence-kettricken
DCs : NA



Âge : 26 ans
Habitation : Centro-Habana
Statut : Célibataire et enceinte
Occupation : Propriétaire d'une boutique de cosmétique et d'épices bio
Caractère : Merdique! Sauvage...
Vient d'Hawai, enceinte de x mois,sa famille possède une auberge ici, elle est à Cuba depuis 4 ans-en coloc avec un fou!


MessageSujet: Re: At home, all is better! (Wayan)   Lun 28 Aoû - 2:00

Wayan & Hazel
Normalement, en un pareil Vendredi, Haz serait parti Cluber et puis se serait saouler la gueule. Néanmoins, elle était sobre depuis maintenant 4 ans et elle se devait de ne pas craquer, comme elle portait la vie dans ses entrailles. Bien qu'elle ne fut pas très appréciée dans cette ville ni dans le coin, elle avait tout de même un bon entourage et un frère très sympathique avec lequel, elle pouvait dire et faire n'importe quoi. Sa mère était auprès d'elle et son beau-père était quelqu'un de bien et de respecté. Elle avait bien quelques amis qui lui étaient chers. Elle avait réussi à refaire sa vie malgré qu'elle soit veuve et qu'elle ait commis un meurtre. Chose pour laquelle elle ne se cachait pas, comme c'était par légitime défense, mais peu de personnes étaient réellement au courant. Haz quant à elle, tenait boutique et s'était fait quelque peu connaître en tant que serveuse, dans cette ville, il y avait peu de temps auparavant. Ce boulot ne lui manquait guère, comme elle n'était pas la spécialiste du tact et qu'elle n'avait pas l'air le plus dynamique qui soit.

Ainsi, elle s'était avachi sur le sofa et elle regardait la télé, l'âme en peine, l'air las et suffoquant d'angoisse et d'ennuie à l'intérieur. Elle soupirait comme si elle espérait retrouver un second souffle de vie de l'extérieur, par magie, soudainement... En vain, Hélas!Bien évidemment. Son coloc, Wayan rentra. Il était parmi les seules personnes qu'elle supportait. Elle ne se voyait réellement plus vivre avec quiconque, surtout par après la trahison que la vie lui avait fourni. Si on peut dire cela ainsi... Surtout pas après avoir vécu avec quelqu'un qui lui donnait des sévices et portait abus sur elle, gratuitement. Qui de toutes façon méritait de tel traitement? Bien qu'elle soit bagarreuse et méfiante, elle n'avait pas foi en la violence et la vengeance. Par chance, elle avait assez de caractère pour être résiliente et ne pas se laisser faire. Elle s'était débarrassée à présent de lui. Il lui laissait tout de même les nombreux flashbacks et cauchemars qui accidentaient et fragilisait sa résilience au quotidien.

« Hum miam ! Des chips !» lui dit Wayan en pigeant dans son sac de chips. Elle souri, trop paresseuse pour s'objecter ou le taquiner. Il la rejoignit sur le canapé et elle lui tendit ainsi les chips au bout de son bras. «Tiens, ce n'est pas comme si c'était si ragoutant et que j'avais de l'appétit». « Ce que tu regardes à l’air vraiment passionnant ! Ho Brad, je t’aime … moi aussi mon chérie mais notre amour est impossible »  dit-il pour se moquer du programme à la télévision. Ce qui la fit légèrement rire. Elle détestait tout ce qui était mainstream, sans contenu et léger. Le romantisme ou l'eau de roses, ce n'était pas pour elle. « Même ma vie est plus intéressante que ça » rajouta-t-il. Elle lui répondit donc, le regardant et mettant la télé sur muet à l'aide de la télécommande. «Plus intéressante que la miennes, sans doute! Qu'est-ce que tu racontes de beau?». lui demanda-t-elle.
"
A path to a cocoon, if you please, for me(@originecitation // beerus)
At home all is better
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: At home, all is better! (Wayan)   

Revenir en haut Aller en bas
 
At home, all is better! (Wayan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Home swing trainer
» Home trainer - Vélo couché d'appartement
» Home trainer
» recherche home trainer
» Trike low cost home made

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Havane, Cuba :: Centre Ville :: Appartements-
Sauter vers: