AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Où est-il ? | Sofiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wayan Walsh
Wayan Walsh
Membre
Messages : 146
Arrivé(e) le : 22/06/2017
Pseudo : Maryy
Célébrité + (c) : Chris wood
DCs : Aedan

Où est-il ? | Sofiya Tumblr_inline_ok7fxvC1ZF1qlt39u_250

Âge : 32 bougies
Habitation : Appartement dans le centre-ville
Statut : célibataire
Occupation : Mécanicien
Caractère : Légèrement psychopathe ♦ Extrêmement susceptible ♦ Égocentrique sur les bords ♦ Quelque peu sanguin
Où est-il ? | Sofiya Tumblr_inline_ok7fyaHwil1qlt39u_250

I admit that my level of weirdness is above the national average, but I'm confortable with that !



Où est-il ? | Sofiya Empty
MessageSujet: Où est-il ? | Sofiya   Où est-il ? | Sofiya EmptyJeu 24 Aoû - 9:25

Assis sur la petite terrasse couverte de mon appartement, je regardais la pluie commencer à tomber. La fumée de ma clope se faisait souffler par le vent qui se levait, n’annonçant rien de bon pour la suite. « Miss météo avait raison on dirait » dis-je pour moi-même avant d’enchaîner « Mon gars, si t’es pas encore mort, tu vas passer un sale temps avec ce mauvais temps » Je ris seul à mon jeu de mot tout en repensant au type que j’avais attaché à un arbre au beau milieu de la forêt, tel un chien abandonné. Ça avait demandé du travail de me débarrasser de lui. Effacer toutes les preuves le plus rapidement possible et le trainer jusqu’à un endroit paumé n’avait pas été de tout repos. Maintenant, j’étais tranquille et le temps que quelqu’un tombe sur son lui par hasard, il ne serait plus identifiable à moins d’utiliser des technologies de pointes … ce que la police locale ne ferait certainement pas. « J’ai fait tout ça pour toi ma jolie ! » soupirais-je en écrasant ma clope dans un cendrier. La pauvre infirmière. En revenant sur les lieux avec les secours, elle avait dû sembler folle aux yeux de ces derniers. Plus aucune trace d’une quelconque altercation. Il ne restait plus rien, j’y avais veillé. J’aurais donné cher pour voir sa tête à ce moment-là … ce moment où elle revient sur les lieux et qu’elle n’y voit plus rien. Si elle m’avait écouté, elle n’aurait pas été ridicule devant ses collègues, mais elle a fait sa tête de mule et elle en paye le prix. Que ça lui serve de leçon ! (…) Alors que Coyotte arrivait presque à attraper BipBip à la télé, je sortais de la douche avec uniquement une serviette autour de la taille. C’est seulement lorsque j’entendis frapper à la porte que je parti enfiler un jean pour ouvrir. C’est avec une mine étonnée que j’accueilli Sofiya. Qu’est-ce qu’elle vient faire ici ? « On avait rendez-vous ? Parce que si c’est le cas je suis pas encore prêt » dis-je en faisant allusion à ma tenue vestimentaire très pauvre. Se rendre à un rancard avec uniquement un jean, c'était pas ce qu'il y avait de mieux.On pouvait faire mieux question romantisme
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Rey
Sofiya Rey
Membre
Messages : 85
Arrivé(e) le : 22/06/2017
Pseudo : "so" or "soso". you choose ;)
Célébrité + (c) : gigi hadid
DCs : No.

Où est-il ? | Sofiya Pepw

Âge : 24.
Habitation : quartier est.
Statut : célibataire.
Occupation : infirmière à l'hôpital.
Caractère : souriante, aimable, drôle, honnête, folle mais aussi jalouse, impulsive, sensible, & têtue.
Où est-il ? | Sofiya Ynml


Où est-il ? | Sofiya Empty
MessageSujet: Re: Où est-il ? | Sofiya   Où est-il ? | Sofiya EmptyVen 25 Aoû - 0:47


C'est bon. J'avais l'adresse. Après tout ce qui s'était passé la veille je n'ai même pas pu fermee l'oeil de la nuit. Alors que j'étais épuisé. L'homme qui disparait, mon supérieur qui me dit de ne pas venir cette semaine au boulot. Et tout ça à cause de Wayan. J'étais sûr et certaine que c'était lui qui avait emporter l'homme. Sinon il aurait appeler les secours quand il fallait les appeler. Hier il faisait tout pour ne pas le faire. Il avait carrément briser mon téléphone sur le sol ! 9h et déjà prête à rendre visite à ce Wayan. J'en avais pas vraiment envie mais je n'avais pas le choix. Je devais prouver à mon supérieur que je n'étais pas folle ! À ses yeux j'étais une brillante infirmière et ce n'est pas maintenant que ça allait changer. Hors de question. Je pris donc les transports en direction de son domicile. Il n'habitait pas très loin heureusement. Quoi que malheureusement en fait. Ma cousine avait absolument besoin de ma voiture alors j'avais fini par la lui laisser. Après tout j'allais juste faire un allez-retour. Presque arrivée, je sentis une goutte de pluie, puis deux puis trois... Il pleuvait beaucoup. Une grosse tempète approchait. Je courrus en direction de son hall et fini par frapper à la porte de son appartement à plusieurs reprises. J'étais toute trempé, j'allais attraper froid mais tant pis. " Où est-ce qu'il est ?" le questionnais-je une fois qu'il eut ouvert la porte d'entrée. Je ne l'avais pas encore remarquer ou bien j'avais peut-être pas eu la tête à ça, mais je venais de m'appercevoir que cet homme était très beau. Ses yeux, sa barbe, son sourire et puis son corps ! Je m'étais surpris à matter ses abdominaux. Quelle conne ! Tu n'as pas le temps pour ça Sofiya et puis cet homme n'a pas toute sa tête !   Je me raclai la gorge mettant fin à mes pensées et regardai Wayan dans les yeux. " Qu'as- tu fais de lui !"




PS: C'est pas terrible j'me rattraperai à la prochaine réponse. BSX  Où est-il ? | Sofiya 1220410777  Où est-il ? | Sofiya 3071201596
Revenir en haut Aller en bas
Wayan Walsh
Wayan Walsh
Membre
Messages : 146
Arrivé(e) le : 22/06/2017
Pseudo : Maryy
Célébrité + (c) : Chris wood
DCs : Aedan

Où est-il ? | Sofiya Tumblr_inline_ok7fxvC1ZF1qlt39u_250

Âge : 32 bougies
Habitation : Appartement dans le centre-ville
Statut : célibataire
Occupation : Mécanicien
Caractère : Légèrement psychopathe ♦ Extrêmement susceptible ♦ Égocentrique sur les bords ♦ Quelque peu sanguin
Où est-il ? | Sofiya Tumblr_inline_ok7fyaHwil1qlt39u_250

I admit that my level of weirdness is above the national average, but I'm confortable with that !



Où est-il ? | Sofiya Empty
MessageSujet: Re: Où est-il ? | Sofiya   Où est-il ? | Sofiya EmptyDim 27 Aoû - 13:09

J'aurais dû me douter qu'elle allait venir me trouver. Lâcher l'affaire ne semblait pas être le genre de la belle blonde ! Dommage pour elle, j'avais l'intention de rien lui dire sur ce qu'il s est passé hier soir. Pourtant j'aurais tant voulu pouvoir me venter d avoir mis KO ce type et de l'avoir attaché au beau milieu d'une forêt à des kilomètres d'ici. Seulement elle était capable de tout raconter à la police et même s'il n'y avait aucune preuve de ma confrontation avec cet homme, il suffisait qu'un seul flic croit son histoire pour qu' il fouille un peu plus profondément. "t'emballes pas ! Il est dans ma chambre" je savais qu'elle voulait parler du type, mais moi je parlais de mon t-shirt. Après tout elle avait les yeux rivés sur mon torse, j'aurais donc pu croire qu'elle parlait de mes fringues. Elle avait peut être un problème pqychologique qui lui faisait péter un câble quand elle voyait quelqu'un à moitié nu. "je peux aller le chercher si tu veux. Comme ça tu seras rassurée" C'était pas sympa de se foutre de sa J en avais rien a faire. Elle allait se faire de faux espoirs pensant vraiment que l homme était dans ma chambre sain et sauf. C etait plutôt drôle en fait comme petite blague. "mais viens rentre, ne restes pas sur le palier. En plus t'es trempée. Sèche toi un peu au chaud j etais quand même un gentleman non ? Je n allais pas la laisser se rendre malade comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Où est-il ? | Sofiya Empty
MessageSujet: Re: Où est-il ? | Sofiya   Où est-il ? | Sofiya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est-il ? | Sofiya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why are you following me ? | Sofiya
» Sofiya Rey n'est pas chanceuse xD
» j'ai glissé chef | Sofiya
» Let's raise a glass or two to all the things I lost on you { Sofiya Rey
» sofiya, myah & shayla, kyra - absence indeterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Havane, Cuba :: Centre Ville :: Appartements-
Sauter vers: