AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 never stop dreaming. (marisol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

never stop dreaming. (marisol) Empty
MessageSujet: never stop dreaming. (marisol)   never stop dreaming. (marisol) EmptyJeu 15 Juin - 11:52

“ never stop dreaming. ”

Marisol Delgado
feat. ana de armas

Je me prénomme Marisol Carmen Delgado et c'est dans la jolie ville de La Havane (Cuba) que j'ai poussé mon premier cri, le 3 juin 1993. J'ai donc 24 ans. Je suis de nationalité cubaine. Actuellement célibataire,  j'ai toujours préféré les hommes. Je suis donc hétérosexuelle. A La Havane depuis toujours, je suis serveuse au O'Malley. On dit souvent de moi que je suis spontanée, tête de mule, énergique, impatiente, franche, caractérielle, courageuse, méfiante, sincère et maladroite. Etant donné que je suis une fille, mon groupe est daiquiri.

- une vie ce n'est pas assez...

Sa Naissance ◆ Dans la capitale cubaine, La Havane, une petite fille pousse son premier cri, un jour d'été vraiment très chaud. Un hôpital avec très peu de moyen mais, la jolie poupée est en parfaite santé et la maman également. C'est un réel bonheur pour les jeunes parents de serrer leur premier enfant dans les bras. Marisol a toujours vécu dans cette ville, elle a grandit au milieu de la musique. Marisol a énormément de souvenir ici qui lui sont très chers. Et elle ne quitterait sa ville natale pour rien au monde. La demoiselle est très attachée à ses racines.

Les Parents ◆ Ernesto et Marìa, les parents de la demoiselle se sont rencontrés lorsqu'ils étaient très jeunes. Ernesto jouait de la musique dans un bar et Marìa a succombé aux charmes du musicien. Ils ne se sont plus jamais quittés. Ils viennent tous les deux d'une famille modeste, ils n'ont jamais eux de gros moyens. Ernesto est musicien dans un bar mais, est loin d'une grande carrière. Tandis que Marìa est femme de chambre dans un petit hôtel. Rêvant d'une grande famille, ils ont eux Marisol et Luis mais, un drame casse tous leurs rêves du jour au lendemain.

La Perte ◆ Heureuse, la famille accueille trois ans après la naissance de Marisol, un petit garçon prénommé Luis. Ernesto et Marìa ont toujours rêvé d'avoir beaucoup d'enfant. Tout juste âgé de trois ans, un drame horrible arrive. Le petit garçon et sa grande-sœur joue paisiblement dans la rue avec d'autres enfant du quartier. En quelques secondes, les enfants se retrouvent au milieu d'une fusillade, un règlement de compte apparement... Une balle vient perforée le petit cœur de Luis sous les yeux de tous et de Marisol. Une épreuve qui n'a jamais été surmontée par la famille. Comment se remettre de la perte d'un être cher ?

O'Malley ◆ La jeune femme quitte rapidement ses études, malgré ses capacités à apprendre. Son papa tombe malade et se voit arrêté de travailler. Marisol n'a pas d'autre choix que de trouver un boulot pour aider ses parents à payer les factures. Elle se retrouve à faire serveuse dans un bar irlandais de la ville, très fréquenté. Le O'Malley. L'ambiance y est vraiment agréable et le patron très sympathique, c'est loin d'être le job rêvé mais, cela lui convient. Le rêve de Marisol est de percé dans la musique, elle chante divinement bien.

Le Meilleur ◆ Depuis son plus jeune âge, Marisol s'est attaché d'un petit garçon, qui habite la maison en face de la sienne. Ils sont allés à l'école ensemble et également fait l'école buissonnière ensemble. Marisol et Rafael ont toujours tout fait à deux, s'amuser et les bétises qui vont avec. Ils se complètent. Ils se comprennent. Ils se protègent l'un et l'autre. Rafael est son meilleur ami et elle n'imagine pas sa vie sans lui. Toujours fourrés chez l'un ou chez l'autre, ils passent lui plus clair de leur temps ensemble.

- derrière l'écran...

Sur le web, on me connait sous le pseudo HANSKA. mais, en réalité je m'appelle Jennifer. J'ai 28 années bien remplies et je viens de France, un chouette pays. Carpe Diem, je l'ai connu grâce à Olaf qui est venu taper à ma porte et je le trouve juste trop beau. Vis à vis de mon personnage, il est un inventé. Ce compte est le deuxième d'une grande lignée. Merci à Magnificient et instagram pour les images présentes dans ma fiche. J'ai une ultime bafouille à dire, j'ai déjà craqué never stop dreaming. (marisol) 1811932349 .


Code:
<zz>Ana De Armas</zz> - Marisol Delgado
Revenir en haut Aller en bas
 
never stop dreaming. (marisol)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Archives :: Présentations/Liens/Pré-Liens-
Sauter vers: