AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  (F) famille ▬ petite sœur chérie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

 (F) famille ▬ petite sœur chérie. Empty
MessageSujet: (F) famille ▬ petite sœur chérie.    (F) famille ▬ petite sœur chérie. EmptyJeu 15 Juin - 15:09

Mon Pré-Lien
“ où peut-on être mieux qu'au sein de sa famille ? ”

Sofija Berisha
25 ans - métier au choix

- Description du Lien - (extrait de ma fiche) Deux ans après la naissance de Mirko, une petite bouille brune vient agrandir la famille Berisha. Un peu plus de bonheur s'ajoute dans la vie de Nikola et Katarina. Ils lui donnent le doux prénom, Sofija. Née aussi à Jelsa, elle devient la petite protégée. La princesse a qui on ne peut rien refuser. Mirko et Sofija sont très proches et se sont toujours soutenu. Parfois des disputes peuvent éclater entre eux mais, ils ne se font jamais la tête bien longtemps. Sofija est plutôt possessive avec son frère, surtout lorsqu'une fille s'approche un peu trop prêt de lui. Sofija pense toujours que toutes ses filles qui lui tournent autours, sont juste là pour l'argent. Sofija est souvent très peste avec les copines de son frère.
- Informations Importantes - voir ma fiche
- Avatars Souhaités - Taylor Marie Hill, Nina Dobrev, Alexandra Daddario, Emily Ratajkowski...


Dernière édition par Mirko Berisha le Jeu 15 Juin - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 (F) famille ▬ petite sœur chérie. Empty
MessageSujet: Re: (F) famille ▬ petite sœur chérie.    (F) famille ▬ petite sœur chérie. EmptyJeu 15 Juin - 15:10

Mes Exigences
“ OÙ PEUT-ON ÊTRE MIEUX QU'AU SEIN DE SA FAMILLE ? ”

- En savoir + sur mes attentes - Bonjour à toi, si tu arrives jusqu'ici c'est que mon petit pré-lien t'intéresse et rien que pour ça, je te dis merci. Les deux choses de non-négociable, c'est bien évidemment le lien et aussi le nom de famille. Pour le prénom, je l'apprécie bien et j'ai mis Sofija dans ma fiche mais, tu peux très bien choisir le prénom qui te plait. Pour l'avatar, j'ai mis quelques propositions mais, je ne suis pas fermés à d'autres bouilles, suffit de me proposer. Et enfin concernant le rp, je suis plutôt adepte des rps courts afin d'avancer plus vite. J'espère que tu craqueras pour mon pré-liens et ma boite à mp reste ouverte pour toutes informations complémentaires. A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 (F) famille ▬ petite sœur chérie. Empty
MessageSujet: Re: (F) famille ▬ petite sœur chérie.    (F) famille ▬ petite sœur chérie. EmptyLun 3 Juil - 13:22

I love you  (F) famille ▬ petite sœur chérie. 3035508414  (F) famille ▬ petite sœur chérie. 528111831  (F) famille ▬ petite sœur chérie. 1599194485  (F) famille ▬ petite sœur chérie. 1955608682  (F) famille ▬ petite sœur chérie. 1220410777  (F) famille ▬ petite sœur chérie. 3076700102  (F) famille ▬ petite sœur chérie. 1860118762
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 (F) famille ▬ petite sœur chérie. Empty
MessageSujet: Re: (F) famille ▬ petite sœur chérie.    (F) famille ▬ petite sœur chérie. EmptyLun 3 Juil - 13:44

C'est ma fête aujourd'hui **
Tout le monde prend mes prèlien **

Merci beaucoup. Ma petite soeur chérie est la **


ÉDIT : je suis sur mon tel désolé pour le manque de smiley mais le coeur y est **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 (F) famille ▬ petite sœur chérie. Empty
MessageSujet: Re: (F) famille ▬ petite sœur chérie.    (F) famille ▬ petite sœur chérie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) famille ▬ petite sœur chérie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Archives :: Présentations/Liens/Pré-Liens-
Sauter vers: