AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 le mouton noir ☆ lonah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lonah Hawkes
Lonah Hawkes
Membre
Messages : 170
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Célébrité + (c) : astrid bergès-frisbey / LΛZΛRE (avatar), Beerus (sign)
DCs : aucun

le mouton noir ☆ lonah SoZll5H

Âge : 22 y.o
Habitation : centre-ville
Statut : célibataire
Occupation : sans emploi
ficheliens & rpstwitterinstagram
dispo (1/3)

le mouton noir ☆ lonah 5dd4ujW


le mouton noir ☆ lonah Empty
MessageSujet: le mouton noir ☆ lonah   le mouton noir ☆ lonah EmptyVen 16 Juin - 18:00

“ la petite citation drôle ou peut-être pas mais, qui va bien quand même. ”

Lonah Hawkes
feat. astrid b-f (c) Juice

Je me prénomme Lonah Almasi Hawkes et c'est dans la jolie ville de Londres (Royaume-Uni) que j'ai poussé mon premier cri, le 23 novembre 1994. J'ai donc 22 ans. Je suis de nationalité britannique. Actuellement célibataire,  j'ai toujours préféré les hommes et les femmes. Je suis donc bisexuelle. A La Havane depuis deux semaines, je suis sans emploi. On dit souvent de moi que je suis curieuse, ouverte d'esprit, éloquente, analytique, audacieuse, rêveuse, mais je peux aussi être stoïque, immature, fantaisiste, maladroite, réservée voire froide. Étant donné que je suis une fille, mon groupe est daiquiri.

- mes recherches
J'accepte n'importe qui pouvant faire découvrir le monde à la petite Lonah  le mouton noir ☆ lonah 1732337448
Si vous avez une idée intéressante de RP, faut pas hésiter  le mouton noir ☆ lonah 1860118762
Si vous avez besoin d'une emmerdeuse bien lourde attitrée, si vous adorez les chatons ou les situations malaisantes, Lonah est qualifiée aussi. le mouton noir ☆ lonah 2977625519
Toutes les autres informations sur Lonah sont sur sa fiche, ici le mouton noir ☆ lonah 1732337448

- rps en cours
◆ Prénom Nom, ( www ) titre du rp.

- rps terminés
◆ Prénom Nom, ( www ) titre du rp.

- rps en attente
◆ Prénom Nom


Dernière édition par Lonah Hawkes le Ven 23 Juin - 23:06, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lonah Hawkes
Lonah Hawkes
Membre
Messages : 170
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Célébrité + (c) : astrid bergès-frisbey / LΛZΛRE (avatar), Beerus (sign)
DCs : aucun

le mouton noir ☆ lonah SoZll5H

Âge : 22 y.o
Habitation : centre-ville
Statut : célibataire
Occupation : sans emploi
ficheliens & rpstwitterinstagram
dispo (1/3)

le mouton noir ☆ lonah 5dd4ujW


le mouton noir ☆ lonah Empty
MessageSujet: Re: le mouton noir ☆ lonah   le mouton noir ☆ lonah EmptyVen 16 Juin - 18:00

Mes Liens

- prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla venenatis erat eget massa imperdiet dignissim. Phasellus id tincidunt libero. Suspendisse tincidunt sit amet est ut sagittis. Nam viverra porttitor blandit. Sed vel leo velit. Nam magna augue, lacinia id dui ac, interdum consectetur ligula. Nunc sodales sollicitudin lectus. Curabitur a.

- prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla venenatis erat eget massa imperdiet dignissim. Phasellus id tincidunt libero. Suspendisse tincidunt sit amet est ut sagittis. Nam viverra porttitor blandit. Sed vel leo velit. Nam magna augue, lacinia id dui ac, interdum consectetur ligula. Nunc sodales sollicitudin lectus. Curabitur a.

- prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla venenatis erat eget massa imperdiet dignissim. Phasellus id tincidunt libero. Suspendisse tincidunt sit amet est ut sagittis. Nam viverra porttitor blandit. Sed vel leo velit. Nam magna augue, lacinia id dui ac, interdum consectetur ligula. Nunc sodales sollicitudin lectus. Curabitur a.

- prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla venenatis erat eget massa imperdiet dignissim. Phasellus id tincidunt libero. Suspendisse tincidunt sit amet est ut sagittis. Nam viverra porttitor blandit. Sed vel leo velit. Nam magna augue, lacinia id dui ac, interdum consectetur ligula. Nunc sodales sollicitudin lectus. Curabitur a.

- prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla venenatis erat eget massa imperdiet dignissim. Phasellus id tincidunt libero. Suspendisse tincidunt sit amet est ut sagittis. Nam viverra porttitor blandit. Sed vel leo velit. Nam magna augue, lacinia id dui ac, interdum consectetur ligula. Nunc sodales sollicitudin lectus. Curabitur a.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

le mouton noir ☆ lonah Empty
MessageSujet: Re: le mouton noir ☆ lonah   le mouton noir ☆ lonah EmptyMer 21 Juin - 19:11

Je veux un petit lien le mouton noir ☆ lonah 3071201596
Revenir en haut Aller en bas
Lonah Hawkes
Lonah Hawkes
Membre
Messages : 170
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Célébrité + (c) : astrid bergès-frisbey / LΛZΛRE (avatar), Beerus (sign)
DCs : aucun

le mouton noir ☆ lonah SoZll5H

Âge : 22 y.o
Habitation : centre-ville
Statut : célibataire
Occupation : sans emploi
ficheliens & rpstwitterinstagram
dispo (1/3)

le mouton noir ☆ lonah 5dd4ujW


le mouton noir ☆ lonah Empty
MessageSujet: Re: le mouton noir ☆ lonah   le mouton noir ☆ lonah EmptyMer 21 Juin - 21:50

Tu as une idée, des envies ? Sinon on peut toujours chercher le mouton noir ☆ lonah 2977625519
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

le mouton noir ☆ lonah Empty
MessageSujet: Re: le mouton noir ☆ lonah   le mouton noir ☆ lonah EmptyMer 21 Juin - 21:57

Peut-être qu'Ada aurait pu prendre Lonah sous son aile après son arrivée en ville si tu n'as pas encore de lien de ce genre. le mouton noir ☆ lonah 3071201596 Elles ont des tempéraments assez semblables et pourraient certainement bien s'entendre je pense. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lonah Hawkes
Lonah Hawkes
Membre
Messages : 170
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Célébrité + (c) : astrid bergès-frisbey / LΛZΛRE (avatar), Beerus (sign)
DCs : aucun

le mouton noir ☆ lonah SoZll5H

Âge : 22 y.o
Habitation : centre-ville
Statut : célibataire
Occupation : sans emploi
ficheliens & rpstwitterinstagram
dispo (1/3)

le mouton noir ☆ lonah 5dd4ujW


le mouton noir ☆ lonah Empty
MessageSujet: Re: le mouton noir ☆ lonah   le mouton noir ☆ lonah EmptyJeu 22 Juin - 1:20

Ah oui, Lonah a besoin d'amis et surtout de mentors vu qu'elle débarque dans un endroit qui lui est encore inconnu le mouton noir ☆ lonah 2175401434 Ça me va ! le mouton noir ☆ lonah 3071201596
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

le mouton noir ☆ lonah Empty
MessageSujet: Re: le mouton noir ☆ lonah   le mouton noir ☆ lonah EmptyJeu 22 Juin - 1:26

C'est parfait le mouton noir ☆ lonah 2175401434 Ada pourrait notamment aider Lonah à trouver un endroit où crécher (sachant qu'en plus elle est actuellement en colocation) ainsi qu'un boulot. le mouton noir ☆ lonah 3071201596
Revenir en haut Aller en bas
Lonah Hawkes
Lonah Hawkes
Membre
Messages : 170
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Célébrité + (c) : astrid bergès-frisbey / LΛZΛRE (avatar), Beerus (sign)
DCs : aucun

le mouton noir ☆ lonah SoZll5H

Âge : 22 y.o
Habitation : centre-ville
Statut : célibataire
Occupation : sans emploi
ficheliens & rpstwitterinstagram
dispo (1/3)

le mouton noir ☆ lonah 5dd4ujW


le mouton noir ☆ lonah Empty
MessageSujet: Re: le mouton noir ☆ lonah   le mouton noir ☆ lonah EmptyJeu 22 Juin - 2:05

Lonah n'a besoin ni de logement ni de travail (parce que c'est une gosse de riche pourrie gâtée le mouton noir ☆ lonah 2503708916), par contre elle a grand besoin de quelqu'un qui pourrait lui faire découvrir La Havane et tout ce qu'on peut y faire, donc ce serait parfait le mouton noir ☆ lonah 1732337448 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

le mouton noir ☆ lonah Empty
MessageSujet: Re: le mouton noir ☆ lonah   le mouton noir ☆ lonah EmptyJeu 22 Juin - 13:56

Elle ne s'emmerde pas Lonah le mouton noir ☆ lonah 2503708916 D'accord, du coup c'est parfait comme ça, Ada va se la jouer guide touristique pour Lonah. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lonah Hawkes
Lonah Hawkes
Membre
Messages : 170
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Célébrité + (c) : astrid bergès-frisbey / LΛZΛRE (avatar), Beerus (sign)
DCs : aucun

le mouton noir ☆ lonah SoZll5H

Âge : 22 y.o
Habitation : centre-ville
Statut : célibataire
Occupation : sans emploi
ficheliens & rpstwitterinstagram
dispo (1/3)

le mouton noir ☆ lonah 5dd4ujW


le mouton noir ☆ lonah Empty
MessageSujet: Re: le mouton noir ☆ lonah   le mouton noir ☆ lonah EmptyJeu 22 Juin - 16:54

Niquel alors le mouton noir ☆ lonah 2175401434
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

le mouton noir ☆ lonah Empty
MessageSujet: Re: le mouton noir ☆ lonah   le mouton noir ☆ lonah EmptyJeu 22 Juin - 17:19

moi le mouton noir ☆ lonah 4002337076
mais j'ai pas d'idées le mouton noir ☆ lonah 4002337076
Revenir en haut Aller en bas
Lonah Hawkes
Lonah Hawkes
Membre
Messages : 170
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Célébrité + (c) : astrid bergès-frisbey / LΛZΛRE (avatar), Beerus (sign)
DCs : aucun

le mouton noir ☆ lonah SoZll5H

Âge : 22 y.o
Habitation : centre-ville
Statut : célibataire
Occupation : sans emploi
ficheliens & rpstwitterinstagram
dispo (1/3)

le mouton noir ☆ lonah 5dd4ujW


le mouton noir ☆ lonah Empty
MessageSujet: Re: le mouton noir ☆ lonah   le mouton noir ☆ lonah EmptyJeu 22 Juin - 17:36

C'est pas grave, on va trouver le mouton noir ☆ lonah 1589775043 Voilà déjà une petite ébauche de ma part !

Déjà Lonah connaît Anthéa car elles se retrouvent de temps en temps pour que Isobel et Manny (l'animal de compagnie de Lonah, un petit chaton tout mignon le mouton noir ☆ lonah 1081163184) jouent ensemble ! Donc forcément, Maé et Lonah ont du se croiser. Je suis aussi en train de voir un lien avec Maxim donc ce sera doublement le cas le mouton noir ☆ lonah 2977625519

Après, il faut voir comment le courant passe. Maé n'a pas l'air d'être le genre de garçon que Lonah détesterait donc je pencherais pour du positif ? Quoi que, Lonah étant quelqu'un qui aime analyser les gens, elle aurait peut-être pu observer chez Maé quelque chose d'étrange. Elle pense que quelque chose le hante, mais évidemment elle n'est pas capable de deviner quoi (bah ouais, elle est pas devin non plus le mouton noir ☆ lonah 3590953045). Mais pour l'instant elle ne dit rien car elle est encore loin de connaître assez Maé pour essayer de lui dire ça, elle passerait pour une tarée. Elle se dit que de toute façon, tout le monde a des problèmes et qu'elle ne devrait pas s'en mêler.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

le mouton noir ☆ lonah Empty
MessageSujet: Re: le mouton noir ☆ lonah   le mouton noir ☆ lonah EmptyJeu 22 Juin - 17:42

le mouton noir ☆ lonah 987283050 le mouton noir ☆ lonah 1589775043

oh mais oui ils peuvent se connaître le mouton noir ☆ lonah 521737595 maé aurait pu l'emmener de temps à autre et je vois bien la discussion assez gênante en mode "votre fille est vraiment mignonne" et maé en mode tout gêné "... c'est pas ma fille. enfin, c'est compliqué"

après ce qu'elle aurait pu capter "d'étrange" c'est le fait qu'il essaye de refreiner les sentiments qu'il éprouve toujours (un peu) pour un mec qu'il a connu pendant son adolescence et avec qui il a eu une relation très destructrice mais assez intense le mouton noir ☆ lonah 2346455207 le mouton noir ☆ lonah 3590953045
Revenir en haut Aller en bas
Lonah Hawkes
Lonah Hawkes
Membre
Messages : 170
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Célébrité + (c) : astrid bergès-frisbey / LΛZΛRE (avatar), Beerus (sign)
DCs : aucun

le mouton noir ☆ lonah SoZll5H

Âge : 22 y.o
Habitation : centre-ville
Statut : célibataire
Occupation : sans emploi
ficheliens & rpstwitterinstagram
dispo (1/3)

le mouton noir ☆ lonah 5dd4ujW


le mouton noir ☆ lonah Empty
MessageSujet: Re: le mouton noir ☆ lonah   le mouton noir ☆ lonah EmptyJeu 22 Juin - 19:17

Oui exactement le mouton noir ☆ lonah 947120007

C'est à ça que je pensais, bien évidemment Lonah ne peut pas deviner ce qui se trame dans la tête de Maé, mais vu qu'elle est curieuse, elle aimerait savoir ce qui semble faire de l'ombre dans son regard de temps à autres. Enfin, pour l'instant elle ne souhaite pas lui poser la question, mais peut-être qu'elle le fera un jour quand ils se connaitront mieux. le mouton noir ☆ lonah 1811932349 Quoi qu'il en soit c'est uniquement de façon bienveillante qu'elle aimerait le savoir, donc voilà, ptet une future confidente neutre, sauf si c'est pas le genre de Maé de se confier le mouton noir ☆ lonah 1811932349
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

le mouton noir ☆ lonah Empty
MessageSujet: Re: le mouton noir ☆ lonah   le mouton noir ☆ lonah EmptyJeu 22 Juin - 19:26

oh j'aime beaucoup l'idée le mouton noir ☆ lonah 1811932349 oui avec le temps il pourrait par exemple rester discuter un peu avec lonah, un jour ou isobel vient jouer avec manny le mouton noir ☆ lonah 1773118437 puis il pourrait la regarder jouer et avoir un regard un peu mélancolique, ou alors se perdre tout seul dans ses pensées et expliquer vaguement que c'est une histoire qui date ou quoi le mouton noir ☆ lonah 1773118437 après je sais pas si lonah serait du genre à l'encourager à parler ou pas, mais il pourrait éventuellement se confier à elle, oui le mouton noir ☆ lonah 1656884613
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

le mouton noir ☆ lonah Empty
MessageSujet: Re: le mouton noir ☆ lonah   le mouton noir ☆ lonah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le mouton noir ☆ lonah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» what she tackles, she conquers ☆ lonah
» Lonah Hawkes (@lonahawkes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La douane :: Les Copains d'Abord :: Liens & Rps-
Sauter vers: