AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 still dreaming | anthéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

still dreaming | anthéa Empty
MessageSujet: still dreaming | anthéa   still dreaming | anthéa EmptyMer 21 Juin - 19:26

“ Was it a vision, or a waking dream?
Fled is that music:—Do I wake or sleep? ”

Anthéa Sorensen
feat. dasha sidorchuk

Je me prénomme anthéa sorensen et c'est dans la jolie ville de portree (île de skye, écosse) que j'ai poussé mon premier cri, le 5 novembre 1992. J'ai donc 24 ans. Je suis de nationalité américaine par droit de sang. Actuellement en couple,  j'ai toujours préféré les hommes. Je suis donc hétérosexuelle. A La Havane depuis trois ans et demi, je suis blogueuse littéraire et traductrice en freelance. On dit souvent de moi que je suis douce, rêveuse, discrète, taciturne, mélancolique, facile à effrayer,
cultivée, vive, désabusée, tendre, patiente, solitaire, passionnée.
. Étant donné que je suis une fille mon groupe est daiquiri.

- une vie ce n'est pas assez...

L'orage déchirait l'île de Skye quand Anthéa a vu le jour - ou plutôt la nuit. C'est sur cette île très peu peuplée et dans une famille où amour rimait avec absolu et éternité qu'elle a passé sa petite enfance, heureuse et insouciante comme une étoile. Le clan de sa mère, McLeod, était le plus prestigieux et le plus ancien des îles. Il avait su faire fructifier la présence historique en puissance monétaire au fur et à mesure des générations, et les descendants n'avaient qu'à en cueillir le fruit. Ce clan était aussi connu pour être le plus soudé de toutes les Hébrides Intérieures, et leur réputation se perpétra une fois qu'Anthéa fut née, sous la forme d'une immense fête qui célébra la naissance, et puis le baptême, de l'enfant.

Anthéa a eu une enfance heureuse. Elle était entourée de sa famille, qui l'aimait comme on aime une merveille, ses parents se disputaient très rarement, elle s'amusait à l'école. Elle n'avait pas énormément d'amis, mais ils lui étaient chers. Elle a très vite commencé à passer ses pauses repas à lire. Les livres la passionnaient. Elle avait le coeur qui battait très fort et très vite quand elle lisait, et elle recherchait avidement les sensations que seuls les livres pouvaient lui offrir. Les seules activités qu'elle ne négligeait pas pour lire étaient celles qu'elle partageait avec sa famille proche. Équitation et cuisine avec son père, musique et jardinage avec sa mère. Elle adorait ce temps passé avec eux. Parfois, elle allait aussi voir ses oncles et leurs enfants, tous plus âgés qu'elle, sa meilleure ouverture au monde.

Anthéa avait huit ans quand on lui a découvert un talent très vif pour la musique. L'oreille absolue l'a énormément aidée à apprendre à manier tout d'abord le piano, puis la guitare et enfin la harpe, le tout en chantant. À douze ans, elle commençait à faire des petites scènes aux fêtes des différents villages de l'île, et elle aimait ça. La musique lui permettait d'exprimer le trop-plein d'émotions qu'elle vivait au quotidien. Et elle était douée. Suffisamment douée pour comprendre jeune qu'elle avait peut-être un avenir dans ce domaine.

Le premier drame de sa vie, Anthéa l'a vécu à quinze ans, quand sa mère est morte dans un accident de train. Ce fut la chute, le déchirement, et Anthéa dut le vivre seule, car sa famille s'était délitée, comme elle-même s'était délitée à l'intérieur. Ses oncles ? Partis rejoindre l'une de leurs soeurs à La Havane pour s'éloigner de tout. Son père ? Il a sombré dans l'alcool pour oublier la femme qu'il avait aimée plus que tout. Et Anthéa est restée seule au milieu de tout ça, à contempler le chaos contre lequel elle ne pouvait pas lutter. La fierté des écossais a fait le reste : elle a pris les rênes de la famille, endossé le titre de Lass McLeod, et empêché le navire de se fracasser dans cet écueil. Mais ça la rongeait. Elle ne pouvait même pas pleurer sa mère, parce que personne ne lui en laissait le temps ou l'occasion. Elle devait être forte.

Et forte, elle le fut, jusqu'à ce qu'un de ses amis d'enfance, Uilleam McGrath, se mette à lui faire des avances. Beaucoup de filles de Skye appréciaient Uilleam, mais il n'avait jamais marqué de préférence, et elle pensait être l'une de celles-là. Elle l'avait accepté. Mais il continua de lui porter de l'intérêt après qu'ils aient couché ensemble. Il voulait sortir avec elle. Elle a accepté, parce qu'elle voulait qu'on l'aime.

Cela a duré deux ans. Trois ans d'une relation toxique faite d'humiliation, de bashing systématique, de violence physique aussi, parfois, quand ça s'était mal passé au boulot - il était plus vieux qu'elle et travaillait déjà. Elle acceptait. Elle acceptait tout parce qu'il était la seule personne qu'il lui restait. Les professeurs ne remarquaient rien, et il avait pris soin de la couper de tous ses amis. Il ne lui restait que lui, il devait être le centre de son univers.

Cela ne s'est arrêté que quand elle est partie à New-York pour ses études supérieures, grâce à un dossier en béton armé envoyé à la School of Arts. Uilleam ne voulait pas qu'elle y aille, il disait qu'elle n'avait pas le niveau, qu'elle finirait violée dans une ruelle du Bronx. Pendant quelques jours, elle s'est laissée découragée, puis sa fierté lui est revenue d'un coup et elle est partie, comme ça, du jour au lendemain, pour New-York, sans jamais le revoir.

Ses études étaient fabuleuses, et la faisaient progresser à la vitesse de la lumière. À New-York elle brillait, elle était à nouveau une étoile, puissante, intense et belle. Et c'est ce moment que Samuel choisit pour arriver dans sa vie. Samuel était professeur d'histoire du théâtre dans la même école qu'elle. Il l'avait vue pour la première fois lors de son examen d'entrée, pour lequel il faisait partie du jury, et était tombé instantanément sous son charme. Il la courtisa pendant plusieurs mois avant qu'elle lui laisse sa chance, le tout dans la discrétion, car ils vivaient une relation désapprouvée. Elle aimait la façon dont il la traitait, dont il la regardait. C'était si différent du mépris et de la condescendance avec laquelle Uilleam la traitait ! Ils commençèrent à sortir ensemble juste avant le Noël de sa première année à New-York.

C'était parfait, c'était idyllique. Et tout vola en éclats. Encore une fois. Cette fois les éclats furent ceux de la bouteille qu'un client de bar où elle buvait un verre seule après son premier examen de dernière année, en février. Elle ne lui avait rien fait, si ce n'était refuser ses avances. Il l'avait suivie quand elle était partie, pour lui faire payer cet affront, et elle ne se rappelle que de la douleur, quand le verre a déchiré la partie droite de son visage en de multiples endroits, le goût du sang dans sa bouche et le sentiment de mourir dans cette ruelle.

Elle a repris conscience à l'hôpital, et en perdant son visage, elle a perdu tout repère. Alors elle est partie, parce que la moindre chose qui lui rappelait sa vie avant l'agression était insupportable. Samuel, qui n'avait pas été prévenu, ne vit jamais la raison de sa disparition soudaine. Anthéa n'eut pas à chercher longtemps l'endroit où elle atterrirait cette fois : une de ses cousines, qui vivait à New-York et était la personne à contacter en cas d'urgence, l'encouragea à partir avec elle à La Havane, chez leur oncle Bruce et son fils Nathaniel, qui les accueillerait chaleureusement. Finalement, quelques semaines plus tard, la cousine prendrait la tangeante, et Anthéa se repliait sur elle-même pour panser ses blessures.

Du moins, elle le fit jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était enceinte. C'était Samuel bien sûr, qui d'autre ? Et rien que parce que c'était lui, Anthéa aima instantanément son enfant à naître. Il lui manquait, comme un fragment de nous-même nous manque quand on a l'impression d'être brisé en mille morceaux. Elle dut donc se reprendre, pour l'enfant, et la grossesse fut difficile, parce qu'elle était dévorée par ses angoisses, parce qu'elle voyait son agresseur dans chaque homme inconnu qui l'approchait, parce qu'il y avait toujours quelque chose pour lui faire peur ou mal, et aussi, surtout, parce que son corps petit et frêle n'était pas fait pour la grossesse.

Heureusement, elle finit par mettre au monde, là aussi dans la douleur hélas, une adorable petite fille qu'elle prénomma Isobel. Il leur fallut à toutes les deux quelques jours à l'hôpital, car la petite était un peu prématurée et la mère épuisée, puis elles purent respectivement reprendre et débuter leur vie. Comme Anthéa se centrait désormais sur sa fille, elle se stabilisait psychologiquement, et pouvait désormais vivre seule. Son oncle lui offrit donc une adorable maison dans un quartier à mi-chemin entre le centre et la périphérie de La Havane, maison qui faisait partie des propriétés de la famille. Ils restaient très proches, mais c'était le cas de tous les McLeod de la ville, et ils étaient plutôt nombreux, presqu'autant que sur l'île de Skye.

La vie lui sourit à nouveau quand elle rencontra Maé, au café littéraire où elle avait son habitude. Il l'observait, au début, mais au bout de quelques semaines, puisqu'il lisait le même livre qu'elle, il l'approcha. Ils burent un café, passèrent un moment très agréable, et échangèrent leurs numéros. Ce fut Anthéa qui le rappela, et ainsi commença leur histoire. Aujourd'hui, ça fait deux ans qu'ils sont ensemble, Isobel a presque trois ans, et Anthéa parvient à ne plus penser à Samuel dès qu'elle ouvre les yeux. En d'autres termes, tout commence à aller mieux.

- derrière l'écran...

Sur le web, on me connaît sous le pseudo Zach mais en réalité je m'appelle Julie. J'ai 20 années bien remplies et je viens de Belgique, un chouette pays. Carpe Diem, je l'ai connu grâce à Bazzart et je le trouve joli et agréable à première vue. Vis à vis de mon personnage, il est un inventé. Ce compte est le premier ♥ d'une grande lignée. Merci à praimfaya & kagaiicon pour les images présentes dans ma fiche. J'ai une ultime bafouille à dire, aidez-moi à m'intégrez siouplé, je suis très timide et ça me fait souvent rater mon expérience rpgique.


Code:
<zz>Dasha Sidorchuk</zz> - Anthéa Sorensen


Dernière édition par Anthéa Sorensen le Jeu 22 Juin - 1:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

still dreaming | anthéa Empty
MessageSujet: Re: still dreaming | anthéa   still dreaming | anthéa EmptyMer 21 Juin - 19:30

Tu es belle ** très bon choix.

Bienvenue sur le forum && bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

still dreaming | anthéa Empty
MessageSujet: Re: still dreaming | anthéa   still dreaming | anthéa EmptyMer 21 Juin - 19:31

La belle Dasha still dreaming | anthéa 1015583014

Bienvenue ici still dreaming | anthéa 1732337448
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

still dreaming | anthéa Empty
MessageSujet: Re: still dreaming | anthéa   still dreaming | anthéa EmptyMer 21 Juin - 19:31

Merci vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Théo Di Salvo
Théo Di Salvo
Administrateur
Messages : 404
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : P0ow
Célébrité + (c) : francisco lachowski
DCs : hélicoptère.

Âge : 26 ans.
Habitation : quartier sud.
Statut : célibataire, à la recherche de celle qui fera battre mon cœur.
Occupation : étudiant en finance et serveur/barman de temps à autres.
Caractère : Je suis quelqu'un de gentil, d'attentionné, de respectueux, d'honnête, de franc, un peu rêveur et méfiant, puis je me livre difficilement...
still dreaming | anthéa Tumblr_lyfnqvXjRR1qdjghvo1_500



still dreaming | anthéa Empty
MessageSujet: Re: still dreaming | anthéa   still dreaming | anthéa EmptyMer 21 Juin - 19:36

Dashaaa still dreaming | anthéa 987283050
Bienvenuue et bonne continuation still dreaming | anthéa 2729264643
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Rhodes
Johanna Rhodes
Membre
Messages : 130
Arrivé(e) le : 21/06/2017
Pseudo : just hold on
Célébrité + (c) : Kendall Jenner ©.cranberry
DCs : Jonas Valentyne (Michael Malarkey) & Soledad Nuñez (Selena Gomez) & Sandor Castellano (Louis Tomlinson)

still dreaming | anthéa Blogs-the-feed-Kendall%207

Âge : 20 ans (21 juillet 1996)
Habitation : squatte chez sa soeur Maxim dans le quartier est
Statut : en couple, et enceinte de quelques semaines
Occupation : auxiliaire de vie dans une maison de retraite


still dreaming | anthéa Empty
MessageSujet: Re: still dreaming | anthéa   still dreaming | anthéa EmptyMer 21 Juin - 19:36

j'aime le choix d'avatar ♥️
Bienvenue dans le coin still dreaming | anthéa 3290826631 bon courage pour la fichette still dreaming | anthéa 3725689210
Revenir en haut Aller en bas
Lonah Hawkes
Lonah Hawkes
Membre
Messages : 170
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Célébrité + (c) : astrid bergès-frisbey / LΛZΛRE (avatar), Beerus (sign)
DCs : aucun

still dreaming | anthéa SoZll5H

Âge : 22 y.o
Habitation : centre-ville
Statut : célibataire
Occupation : sans emploi
ficheliens & rpstwitterinstagram
dispo (1/3)

still dreaming | anthéa 5dd4ujW


still dreaming | anthéa Empty
MessageSujet: Re: still dreaming | anthéa   still dreaming | anthéa EmptyMer 21 Juin - 19:41

Bienvenue ! still dreaming | anthéa 3071201596 still dreaming | anthéa 3071201596
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

still dreaming | anthéa Empty
MessageSujet: Re: still dreaming | anthéa   still dreaming | anthéa EmptyMer 21 Juin - 20:11

Merci huhu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Maxim Rhodes
Maxim Rhodes
Administrateur
Messages : 640
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : Sùnriise
Célébrité + (c) : Lucy Hale + Alinoé
DCs : Liam Mattews

still dreaming | anthéa Tumblr_m89srhlOjg1r4tp8ho1_500

Âge : 27 ans
Habitation : Quartier Est
Statut : Célibataire
Occupation : Détective privée

still dreaming | anthéa Empty
MessageSujet: Re: still dreaming | anthéa   still dreaming | anthéa EmptyMer 21 Juin - 20:16

Belissima Dasha still dreaming | anthéa 3071201596
Bienvenue et bon courage pour ta fiche still dreaming | anthéa 4007260893 still dreaming | anthéa 1732337448
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

still dreaming | anthéa Empty
MessageSujet: Re: still dreaming | anthéa   still dreaming | anthéa EmptyMer 21 Juin - 20:19

Ewi je sais ♥

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Théo Di Salvo
Théo Di Salvo
Administrateur
Messages : 404
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : P0ow
Célébrité + (c) : francisco lachowski
DCs : hélicoptère.

Âge : 26 ans.
Habitation : quartier sud.
Statut : célibataire, à la recherche de celle qui fera battre mon cœur.
Occupation : étudiant en finance et serveur/barman de temps à autres.
Caractère : Je suis quelqu'un de gentil, d'attentionné, de respectueux, d'honnête, de franc, un peu rêveur et méfiant, puis je me livre difficilement...
still dreaming | anthéa Tumblr_lyfnqvXjRR1qdjghvo1_500



still dreaming | anthéa Empty
MessageSujet: Re: still dreaming | anthéa   still dreaming | anthéa EmptyJeu 22 Juin - 1:03

Voilà tu es Validée! still dreaming | anthéa 3494677245
Amuse toi bien et ne t'inquiètes pas on prendra bien soin de toi! still dreaming | anthéa 3804855549
en plus je te trouve pas tellement timide que ça still dreaming | anthéa 2175401434
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

still dreaming | anthéa Empty
MessageSujet: Re: still dreaming | anthéa   still dreaming | anthéa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
still dreaming | anthéa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» never stop dreaming. (marisol)
» enjoy the silence. | anthéa
» Anthéa Sorensen (@gingerbird)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Archives :: Présentations/Liens/Pré-Liens-
Sauter vers: