AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut bien de moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Qui veut bien de moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien de moi?   Qui veut bien de moi? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 13:16

Oui rejoins la famille la plus belle Qui veut bien de moi? - Page 2 3076700102
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Torres
Shayla Torres
Membre
Messages : 118
Arrivé(e) le : 22/06/2017
Pseudo : peanut/chocolate/spf
Célébrité + (c) : shanina shaik ❤ (ava) - roman holiday & (sign) - beerus
DCs : kyra caldwell

Qui veut bien de moi? - Page 2 17062402224021989

Âge : tout juste vingt-six ans
Habitation : # quartier sud
Statut : actuellement mariée à un homme qu'elle enverrait bien six pieds sous terre si l'occasion se présentait... (+ enceinte de cinq mois -déni de grossesse)
Occupation : vendeuse dans une boulangerie-pâtisserie; rêve d'ouvrir sa boutique de robes de mariée et de soirée (dessine et confectionne des robes sur commande)
 ابدأ فشل، دائماً درسا 



Qui veut bien de moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien de moi?   Qui veut bien de moi? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 13:33

Petit timide a écrit:
Spf ah ah on va super bien s entendre alors Qui veut bien de moi? - Page 2 1015583014 Qui veut bien de moi? - Page 2 265520122 Qui veut bien de moi? - Page 2 745846401
1) j imaginais qui ait une relation avec une femme mariée. Soit elle est dans un mariage arrangé, soit elle n est plus heureuse, soit son mari est violent ou autre. Elle voulait juste un peu de calme. Ils ont discutés longtemps... ils ont passés une nuit ensemble mais ça devait être pour une nuit et pourtant ils se sont revus encore et encore. Elle ne peut quitter son mari et puis elle sait bien qu'il ne lui sera jamais fidèle

Alo, salut, sunt eu, un haiduc  Qui veut bien de moi? - Page 2 1589775043 j'peux pas être la seule à avoir la musique en tête cou même ! Qui veut bien de moi? - Page 2 987283050

mise à part ça, veni, vidi, vici, j'ai la gueule de l'emploie (si tu veux bien de moi) ! Qui veut bien de moi? - Page 2 1479238899  j'ai lu puis j'me suis dit whaaaaaaat ? mais c'est pour moi ça ! puis le "discuté longtemps" avant qui va bien, oui parce que sans quoi, ça aurait fait zouuuuuh sous mon pif. Qui veut bien de moi? - Page 2 242513286

par contre elle est enceinte, mais si tu m'acceptes, peut bien avoir le doute qu'il soit le sien aussi Qui veut bien de moi? - Page 2 1381077731 mdr Qui veut bien de moi? - Page 2 1732337448

ah et pour l'ava' les trois sont canons ! Qui veut bien de moi? - Page 2 4185071186
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Rhodes
Johanna Rhodes
Membre
Messages : 130
Arrivé(e) le : 21/06/2017
Pseudo : just hold on
Célébrité + (c) : Kendall Jenner ©.cranberry
DCs : Jonas Valentyne (Michael Malarkey) & Soledad Nuñez (Selena Gomez) & Sandor Castellano (Louis Tomlinson)

Qui veut bien de moi? - Page 2 Blogs-the-feed-Kendall%207

Âge : 20 ans (21 juillet 1996)
Habitation : squatte chez sa soeur Maxim dans le quartier est
Statut : en couple, et enceinte de quelques semaines
Occupation : auxiliaire de vie dans une maison de retraite


Qui veut bien de moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien de moi?   Qui veut bien de moi? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 15:48

Désolée, je me suis reco y'a pas longtemps, bah écoute, je ne pense pas que ça dérangera @Dawn Valentyne d'avoir son autre frère, bien au contraire. Je suis contente que l'idée de tente et mon Jonas t'attend alors avec impatience Qui veut bien de moi? - Page 2 947120007 et surtout hésite pas à me mpotter si tu veux des info sur la famille Qui veut bien de moi? - Page 2 2061550813

edit, j'avais pas vu que Dawn avait reposté. donc c'est validé, tu peux rejoindre les valentyne Qui veut bien de moi? - Page 2 2430169176
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Qui veut bien de moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien de moi?   Qui veut bien de moi? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 17:07

Me voilà Qui veut bien de moi? - Page 2 446023360 ça sera plus facile pour discuter

Elena : oh la jolie Tonkin Qui veut bien de moi? - Page 2 368271822 ah oui, si elle a toujours vécu ici on peut se trouver un lien top, je viens te mp pour qu'on en discute ça sera plus simple

Dawn : VIENT FAIRE UN CALIN A TON FRERE Qui veut bien de moi? - Page 2 2503708916 Qui veut bien de moi? - Page 2 1811932349

Shayla : omg mais c'est trop bien, moi qui n'espérait même pas qu'une de mes idées plaisent voilà que deux plaisent ! Je suis trop heureux Qui veut bien de moi? - Page 2 2729264643 mais oui, j'imaginais bien qu'au début, c'était amical mais ils se sont dit ok, une fois et puis, ça a continué ! Après, je ne sais pas du tout où ça mènera, j'aime me laisser guider par la magie du rp mais ça va être cool, je vais te mpotter pour qu'on papotte ! MDR par contre le gosse, je kiffe mais il aura jamais un vrai gosse à lui le pauvre mdr

Johanna : merci beaucoup, tu vas voir Jonas, je serais le meilleur frère de la terre Qui veut bien de moi? - Page 2 1811932349

Merci beaucoup tout le monde, vous êtes tous parfait ! J'ai tellement hâte de finir ma fiche Qui veut bien de moi? - Page 2 1955608682

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Qui veut bien de moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien de moi?   Qui veut bien de moi? - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 20:35

Le sujet est-il toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Qui veut bien de moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien de moi?   Qui veut bien de moi? - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 21:32

Non mon chou, tu peux archiver merci Qui veut bien de moi? - Page 2 3076700102
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Qui veut bien de moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien de moi?   Qui veut bien de moi? - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 21:55

Super ** je te remercie.
J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Qui veut bien de moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien de moi?   Qui veut bien de moi? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut bien de moi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La vie est une garce... Je l ai bien compris
» Jeune femme bien pommé cherche des liens!!!!
» Robin : Aurais-tu l'obligeance de bien vouloir, t'éloigner, tu me gênes la vue... En clair, casse-toi, t'es moche : simple et efficace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Archives :: Administratifs-
Sauter vers: