AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles ! (Adaline & Maxim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Maxim Rhodes
Maxim Rhodes
Administrateur
Messages : 640
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : Sùnriise
Célébrité + (c) : Lucy Hale + Alinoé
DCs : Liam Mattews

Retrouvailles ! (Adaline & Maxim)  Tumblr_m89srhlOjg1r4tp8ho1_500

Âge : 27 ans
Habitation : Quartier Est
Statut : Célibataire
Occupation : Détective privée

Retrouvailles ! (Adaline & Maxim)  Empty
MessageSujet: Retrouvailles ! (Adaline & Maxim)    Retrouvailles ! (Adaline & Maxim)  EmptyJeu 22 Juin - 19:59


Dix-sept heures, je venais de terminer mon travail depuis une demi-heure maintenant. Aujourd’hui j’ai décidé de quitter le travail plus tôt afin de voir Adaline. Cela faisait une éternité que je n’avais pas vue ma cousine. Pourtant nous étions très proches. Je la considère comme ma sœur depuis notre plus tendre enfance. Elle a été très présente quand notre famille ses divisé suite au divorce de mes parents.

C’est dans un café au bord de la plage que je lui ai donné rendez-vous. Avec le temps magnifique de ses derniers jours, il était dommage de ne pas en profiter. De plus, la table que je nous avais choisi nous donnait une vue splendide de la plage. Pour l’occasion, je m’étais vêtue d’une longue robe bleu marine et léger vent rendait l’atmosphère agréable.

Perdue dans mes pensées je n’avais pas remarqué la présence d’Adaline …
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Retrouvailles ! (Adaline & Maxim)  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ! (Adaline & Maxim)    Retrouvailles ! (Adaline & Maxim)  EmptyJeu 22 Juin - 22:06

Dix-sept heures, j'ai passé une bonne partie de ma journée à bosser sur mon tout premier manga, m'inspirant fortement de cette jeune femme qui est apparue dans ma vie il y a de cela quelques semaines, celle que je considère à juste titre comme ma muse. J'en ai fini avec les bandes-dessinées, il était grand temps que je passe au niveau supérieur, que je réalise enfin mon rêve, celui de créer mon manga avec l'espoir qu'un jour il puisse être adapté en anime.

J'avais besoin de m'aérer l'esprit après être restée aussi longtemps enfermée chez moi, et quoi de mieux que d'aller retrouver ma chère et tendre cousine, ma frangine spirituelle. Je n'allais pas sortir en petite culotte, par conséquent j'allais me trouve une tenue décente à enfiler, à savoir un jean ainsi qu'un débardeur noir, n'omettant pas de prendre mes lunettes de soleil vu le temps qu'il faisait dehors.

Je me rendais donc au lieu de rendez-vous, un petit café situé au bord de la plage, l'endroit parfait pour me détendre et passer du bon temps avec Maxim. Une fois sur place, je ne tardais pas à repérer ma jolie cousine, m'approchant lentement d'elle tandis qu'un joli sourire se dessinait sur mes lèvres. "Hey Max !" Je me penchais au dessus d'elle afin de lui faire la brise, allant ensuite prendre place en face d'elle. "Ça fait un bail qu'on ne s'est pas vues. Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Maxim Rhodes
Maxim Rhodes
Administrateur
Messages : 640
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : Sùnriise
Célébrité + (c) : Lucy Hale + Alinoé
DCs : Liam Mattews

Retrouvailles ! (Adaline & Maxim)  Tumblr_m89srhlOjg1r4tp8ho1_500

Âge : 27 ans
Habitation : Quartier Est
Statut : Célibataire
Occupation : Détective privée

Retrouvailles ! (Adaline & Maxim)  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ! (Adaline & Maxim)    Retrouvailles ! (Adaline & Maxim)  EmptySam 24 Juin - 10:13


Je venais à peine de remarquer la présence d'Adaline qu'elle se pencha pour m'embrasser. J'avais l'impression que cela faisait des lustres que je ne l'avais pas vue. Salut ma belle. Ça va bien et toi ? Ben écoute oui, en tout cas c'est vraiment l'impression que j'ai. Je crois que la dernière fois que nous nous sommes vue, c'était pour l'anniversaire de Johanna, non ? Adaline était une cousine très proche de la famille, il était donc normale qu'elle soit présente à chaque réunion de famille. En l’occurrence, la dernière en date était l'anniversaire de ma petite sœur, il y a deux mois.

Depuis le divorce de mes parents, Adaline et moi sommes plus proches que jamais. Mais les réunions de famille se font rares et la tension qui règne entre ma sœur et ma mère n'arrange pas les choses. Toujours prête à se confronter, Johanna avait du mal à sortir de l’âge bête et ma mère, de la voir grandir. Etre la dernière d’une famille de trois enfants a des bons côtés mais aussi des mauvais. Tu es splendide Adé ! Comme à son habitude, elle était bien apprêtée et ce peu importe l’occasion.

Je fis signe au serveur de venir prendre notre commande. Cette chaleur donnait soif ! Tu veux boire quelque chose, je suppose ? Je rigole puis continue. En essayant de ne pas rentrer aussi bourrée que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retrouvailles ! (Adaline & Maxim)  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ! (Adaline & Maxim)    Retrouvailles ! (Adaline & Maxim)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles ! (Adaline & Maxim)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Havane, Cuba :: Quartier Nord :: Plage-
Sauter vers: