AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 kids aren't alright. (maégan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

kids aren't alright. (maégan) Empty
MessageSujet: kids aren't alright. (maégan)   kids aren't alright. (maégan) EmptyVen 23 Juin - 12:58

je pousse un profond soupir en sortant de l'appartement de ma cousine. pourquoi est-ce que j'ai accepté de sortir lui acheter ses clopes. sans doute parce que je l'ai vue débordée dans ses croquis et ses dessins. je pousse un nouveau soupir et j'arrive dans la rue. il fait beaucoup trop chaud à mon goût et je serais bien resté au frai dans l'appartement. mais bon, je suis un cousin irréprochable... je me gratte légèrement la joue, songeant au fait qu'il devient indispensable que je fasse quelque chose. je secoue la tête doucement et je me dirige vers un des bureaux de tabac dans le centre-ville. ça fait des années que je n'ai pas mis les pieds dans un endroit dans le genre et sans doute que la dernière fois, j'étais mineur et j'en ressortais fier comme un coq d'avoir réussi à duper le vendeur. je me suis toujours juré de ne jamais remettre les pieds dans ce genre d'endroits. tout du moins, pour ma propre consommation. j'ai arrêté de fumer en entrant à l'université, qu'il s'agisse de tabac ou de tout autre chose. et ce n'est pas aujourd'hui que je compte m'y remettre. c'est plus pour moi cette merde qui bouffe les poumons. je ne compte pas crever d'un cancer, non merci. je passe une main dans mes cheveux, retirant mes lunettes de soleil alors que j'entre dans l'endroit, je me mords faiblement la lèvre. et je relève la tête. et la. c'est le vide total dans mon esprit, je reste immobile quelques secondes - ou plutôt quelques longues minutes - avant de réussir à esquisser un moment. un frisson me parcourt quand je termine par croiser son regard. je ne peux pas. non. ça me brûle. je sais pas, je ne comprends pas. toutes ces années que j'ai passé à essayer de vivre normalement avec des femmes foutues en l'air en un quart de seconde. je ne peux pas, j'ai envie de fuir, de m'enterrer, de disparaître. j'ai envie de changer de pays, de déménager. pourquoi est-ce qu'il a fallu que je tombe sur lui, aujourd'hui, maintenant ? daegan. je parviens à peine à articuler, sans réussir à quitter son regard.
Revenir en haut Aller en bas
 
kids aren't alright. (maégan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Archives :: RPs-
Sauter vers: