AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 des petits liens (j'ai des bonbons pour vous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

des petits liens (j'ai des bonbons pour vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des petits liens (j'ai des bonbons pour vous)   des petits liens (j'ai des bonbons pour vous) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 18:20

    MAE - Super, ça me va.

    JOHANNA - Je vois bien l'idée du trio, car sinon Ruth se mettrait en retrait tout de suite, pour ne pas faire de l'ombre à la meilleure amie de Jo. Après oui, c'est vrai que comme elle est auxiliaire de vie, elle connaît le monde dans lequel se trouve Ruth depuis quelques années maintenant. Moi, ça me va comme lien. Une amitié forte, toujours là l'une pour l'autre.

    Pour Jonas, il pourrait lui faire des cadeaux, mais pour l'argent sur son compte elle s'en rendrait compte. Elle pourrait lui en vouloir et toujours faire en sorte de le lui rendre. Pour elle, c'est comme-ci on lui faisait la charité et c'est quelque chose de dur à vivre pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Rhodes
Johanna Rhodes
Membre
Messages : 130
Arrivé(e) le : 21/06/2017
Pseudo : just hold on
Célébrité + (c) : Kendall Jenner ©.cranberry
DCs : Jonas Valentyne (Michael Malarkey) & Soledad Nuñez (Selena Gomez) & Sandor Castellano (Louis Tomlinson)

des petits liens (j'ai des bonbons pour vous) - Page 2 Blogs-the-feed-Kendall%207

Âge : 20 ans (21 juillet 1996)
Habitation : squatte chez sa soeur Maxim dans le quartier est
Statut : en couple, et enceinte de quelques semaines
Occupation : auxiliaire de vie dans une maison de retraite


des petits liens (j'ai des bonbons pour vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des petits liens (j'ai des bonbons pour vous)   des petits liens (j'ai des bonbons pour vous) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 18:25

alors parfait, on part sur le trio et le lien comme ça des petits liens (j'ai des bonbons pour vous) - Page 2 1732337448
et pour Jonas, justement, ça pourrait être intéressant à exploiter en rp. Genre il aurait essayer plusieurs fois de lui donner de l'argent mais elle refuse, alors il réussi à s'arranger pour lui faire des virements. Ruth s'en rend compte après 2 ou 3 fois, et ça amène une discussion entre eux, parce qu'elle veut pas. D'ailleurs, ça pourrait nous faire un bon sujet de rp ça, quand elle lui demande de le voir pour s'expliquer par rapport aux virements des petits liens (j'ai des bonbons pour vous) - Page 2 1589775043
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

des petits liens (j'ai des bonbons pour vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des petits liens (j'ai des bonbons pour vous)   des petits liens (j'ai des bonbons pour vous) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 18:32

    JOHANNA - Super pour le trio.
    Pour le rp avec Jonas, je suis plus que pour, cela risque d'être vraiment très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Rhodes
Johanna Rhodes
Membre
Messages : 130
Arrivé(e) le : 21/06/2017
Pseudo : just hold on
Célébrité + (c) : Kendall Jenner ©.cranberry
DCs : Jonas Valentyne (Michael Malarkey) & Soledad Nuñez (Selena Gomez) & Sandor Castellano (Louis Tomlinson)

des petits liens (j'ai des bonbons pour vous) - Page 2 Blogs-the-feed-Kendall%207

Âge : 20 ans (21 juillet 1996)
Habitation : squatte chez sa soeur Maxim dans le quartier est
Statut : en couple, et enceinte de quelques semaines
Occupation : auxiliaire de vie dans une maison de retraite


des petits liens (j'ai des bonbons pour vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des petits liens (j'ai des bonbons pour vous)   des petits liens (j'ai des bonbons pour vous) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 18:41

super alors des petits liens (j'ai des bonbons pour vous) - Page 2 947120007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

des petits liens (j'ai des bonbons pour vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des petits liens (j'ai des bonbons pour vous)   des petits liens (j'ai des bonbons pour vous) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des petits liens (j'ai des bonbons pour vous)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des petits liens ❤️
» besoin de petits liens pleins d'amour
» recherche de liens.
» Coucou vous
» mes liens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Archives :: Administratifs-
Sauter vers: