AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 SONDAGE ▬ à propos des doublons d'avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

La suppression des doublons d'avatars
Pour la suppression
SONDAGE ▬ à propos des doublons d'avatars - Page 2 Vote_lcap44%SONDAGE ▬ à propos des doublons d'avatars - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Contre la suppression
SONDAGE ▬ à propos des doublons d'avatars - Page 2 Vote_lcap31%SONDAGE ▬ à propos des doublons d'avatars - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Pas d'avis
SONDAGE ▬ à propos des doublons d'avatars - Page 2 Vote_lcap25%SONDAGE ▬ à propos des doublons d'avatars - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Benjamin Johnson
Benjamin Johnson
Membre
Messages : 6
Arrivé(e) le : 23/06/2017
Célébrité + (c) : Harry Styles ©miss turner
DCs : aucun

SONDAGE ▬ à propos des doublons d'avatars - Page 2 7f7bfb22-cddc-4b27-bae0-9a7d6ca797bd


SONDAGE ▬ à propos des doublons d'avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ▬ à propos des doublons d'avatars   SONDAGE ▬ à propos des doublons d'avatars - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 23:04

Je ne suis pas encore validé, mais puisque je suis concernée, je poste ici aussi SONDAGE ▬ à propos des doublons d'avatars - Page 2 3386122653 j'ai voté contre la suppression. Je savais qu'un autre Harry était déjà inscrit et que les doublons étant possible, ça ne me gênait pas. De plus, ça me permet de jouer ce lien qui me tient à coeur depuis un moment et ça permet au pré-lien de Johanna de prendre un avatar qui lui convient aussi. ^^
Certes Javier s'est inscrit avant Ben mais c'est pas pour le même pré-lien et du coup, en gardant les doublons, ça conviendrait aux deux Harry ^^ Effectivement parait qu'on a tous un sosie quelque part XD et que deux doublons, c'est pas énorme ;)

Pour ce qui est de la proposition de laisser la possibilité ou non du doublon sur la fiche de présentation, je pense que ça peut être bien et pour ma part, je laisserais la possibilité du doublon d'Harry, pour ne pas pénaliser Javier qui est arrivé avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

SONDAGE ▬ à propos des doublons d'avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ▬ à propos des doublons d'avatars   SONDAGE ▬ à propos des doublons d'avatars - Page 2 EmptySam 24 Juin - 0:36

Moi je suis pour la suppression car un avatar doit etre unique on est réaliste ici pas de fantastique donc un perso est unique pour son joueur a part si se sont des jumeaux ou jumelles mais a part cela c'est pas logique . Un personnage est unique .
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Maxim Rhodes
Maxim Rhodes
Administrateur
Messages : 640
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : Sùnriise
Célébrité + (c) : Lucy Hale + Alinoé
DCs : Liam Mattews

SONDAGE ▬ à propos des doublons d'avatars - Page 2 Tumblr_m89srhlOjg1r4tp8ho1_500

Âge : 27 ans
Habitation : Quartier Est
Statut : Célibataire
Occupation : Détective privée

SONDAGE ▬ à propos des doublons d'avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ▬ à propos des doublons d'avatars   SONDAGE ▬ à propos des doublons d'avatars - Page 2 EmptySam 24 Juin - 9:18

Lonah Hawkes a écrit:
Théo Di Salvo a écrit:
Anthéa, j'ai pas du tout compris ça comme ça, toi tu parlais de pré-lien en même temps mdr

Mais sinon oui pourquoi pas, ajouter cela à la fiche mais j'ai peur que la plus part des gens mettent non.. après peut-être qu'on pourrait faire que par "personne derrière son ordi", un seul compte aura le droit de dire non à un doublon ça serait déjà un peu mieux je pense SONDAGE ▬ à propos des doublons d'avatars - Page 2 2175401434

Je plussoie aussi, ça me paraît être le meilleur compromis SONDAGE ▬ à propos des doublons d'avatars - Page 2 2175401434


Je suis également du même avis SONDAGE ▬ à propos des doublons d'avatars - Page 2 3071201596

Après nous avons autorisé les doublons d'avatars car c'est un forum dites à l'ancienne et que nous voulions satisfaire le plus de personne possible. Comme la dit Johanna au dessus, au début elle était totalement contre le doublon et elle a fini par s'y faire et maintenant ça ne la dérange plus SONDAGE ▬ à propos des doublons d'avatars - Page 2 1732337448

Venant d'un forum ou il n'y a pas de restriction à ce sujet, je trouve justement qu'une personne ayant le même avatar que vous est bien puisqu'on peut très facilement se trouver un lien avec celle-ci.

Mais si vraiment cela vous rebute, on peut partir sur l'idée d'Athéa, qui pourra ainsi satisfaire tous le monde SONDAGE ▬ à propos des doublons d'avatars - Page 2 2874718187
Revenir en haut Aller en bas
Graziella Velazquez
Graziella Velazquez
Membre
Messages : 18
Arrivé(e) le : 23/06/2017
Célébrité + (c) : Alexis Ren @Stock Bazzart, Angeldunst,...
DCs : Aucun

Âge : 20 ans, né en 1997
Statut : Célibataire, son coeur lui dira quand ce sera le bon, elle l'espère du moins
Occupation : Etudiante en Management/Marketing

SONDAGE ▬ à propos des doublons d'avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ▬ à propos des doublons d'avatars   SONDAGE ▬ à propos des doublons d'avatars - Page 2 EmptySam 24 Juin - 10:12

Coucou par là, je ne peux pas voter mais je vais malgré tout donner mon avis. Je suis contre les doublons d'avatar personnellement, autrement dit les doublons d'avatar non autorisés car je me vois mal voir le même avatar chez un tout autre personnage que le mien, ça peut prêter à confusion et puis entre nous, ce ne sont pas les stars qui manquent pour avoir chacun un avatar différent. Et pareil pour mes partenaire RP, je me vois mal faire un rp avec quelqu'un qui aura telle personne en avatar et avec un autre personnage qui aura le même avatar

Edit : j'ai finalement pu voter en fait lol et je me suis trompée en votant ptdr mais bref mon avis est dessus
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Théo Di Salvo
Théo Di Salvo
Administrateur
Messages : 404
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : P0ow
Célébrité + (c) : francisco lachowski
DCs : hélicoptère.

Âge : 26 ans.
Habitation : quartier sud.
Statut : célibataire, à la recherche de celle qui fera battre mon cœur.
Occupation : étudiant en finance et serveur/barman de temps à autres.
Caractère : Je suis quelqu'un de gentil, d'attentionné, de respectueux, d'honnête, de franc, un peu rêveur et méfiant, puis je me livre difficilement...
SONDAGE ▬ à propos des doublons d'avatars - Page 2 Tumblr_lyfnqvXjRR1qdjghvo1_500



SONDAGE ▬ à propos des doublons d'avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ▬ à propos des doublons d'avatars   SONDAGE ▬ à propos des doublons d'avatars - Page 2 EmptySam 24 Juin - 10:35

Graziella, j'ai modifié le post on peut annuler son post désormais donc si tu veux changer I love you
Oui j'avais aussi ce point de vue à l'époque mais on a trouvé que deux ce n'était pas grand chose surtout que pas forcement tout le monde seraient pris deux fois et qu'à l'époque cela était possible..

Apres comme l'a dit Shayla & Soledad s'est écrit dans le règlement et vous êtes tout de même tous là mdr mais c'est pas grave on prend votre avis en compte SONDAGE ▬ à propos des doublons d'avatars - Page 2 1732337448 juste dommage que l'on est perdu un membre pour ça SONDAGE ▬ à propos des doublons d'avatars - Page 2 4029793290

Enfin bref, on attend encore un peu l'avis de quelques membres, mais on pense qu'on fera ce que j'ai proposé, c'est-à-dire de pouvoir privatiser son avatar mais avec restriction au niveau des multicomptes SONDAGE ▬ à propos des doublons d'avatars - Page 2 3035508414
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Carpe Diem
Carpe Diem
Compte Fondateur
Messages : 140
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : Inconnu.
Célébrité + (c) : Guevara (sùnriise).
SONDAGE ▬ à propos des doublons d'avatars - Page 2 Tumblr_o72rs7wEi51ukk0b1o1_500

Ne pas contacter par mp.


SONDAGE ▬ à propos des doublons d'avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ▬ à propos des doublons d'avatars   SONDAGE ▬ à propos des doublons d'avatars - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 17:54

- résultat du sondage.
Suite au sondage, qui n'est pas très net étant donné qu'il y a quasiment égalité partout et qu'il y a déjà un doublon d'avatar parmi nous.. afin d'essayer de satisfaire tout le monde nous avons décidé de mette en place un sujet permettant la demande pour privatiser un de ses avatars. Oui, il sera possible de refuser le doublon d'un avatar mais un seul par personne, si vous avez plusieurs comptes, il faudra donc choisir. Merci d'avoir donné votre avis, en espérant que cette solution satisfera tout le monde. SONDAGE ▬ à propos des doublons d'avatars - Page 2 3035508414
Revenir en haut Aller en bas
Graziella Velazquez
Graziella Velazquez
Membre
Messages : 18
Arrivé(e) le : 23/06/2017
Célébrité + (c) : Alexis Ren @Stock Bazzart, Angeldunst,...
DCs : Aucun

Âge : 20 ans, né en 1997
Statut : Célibataire, son coeur lui dira quand ce sera le bon, elle l'espère du moins
Occupation : Etudiante en Management/Marketing

SONDAGE ▬ à propos des doublons d'avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ▬ à propos des doublons d'avatars   SONDAGE ▬ à propos des doublons d'avatars - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 19:08

Merci et j'ai donc changé mon vote

Et en effet je suis là malgré cette règle il est vrai mais je me vois mal malgré tout voir quelqu'un d'autre avoir Alexis Ren sur le fofo mais si cette règle est gardée pas de souci pour moi, je prierai juste pour pas qu'il y ait une autre Alexis Ren mdr ou alors comme l'a dit quelqu'un le mettre dans la présentation si on autorise ou pas doublon de son avatar mais là il se peut en effet que le non l'emporte il est vrai ou comme l'a dit quelqu'un si le membre va pas lui-même demander la réservation de son avatar dans le bottin au bout de x jours genre 48 h son avatar pourra être doublé et donc bien stipuler cela dans le Règlement du coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SONDAGE ▬ à propos des doublons d'avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ▬ à propos des doublons d'avatars   SONDAGE ▬ à propos des doublons d'avatars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE ▬ à propos des doublons d'avatars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Archives :: Administratifs-
Sauter vers: