AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greg Harrison
Greg Harrison
Membre
Messages : 32
Arrivé(e) le : 24/06/2017
Pseudo : Lolita Lempicka
Célébrité + (c) : Dylan O'Brien (Dark Dreams)
DCs : aucun pour le moment (a)

They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg Tumblr_mxt74xVsDE1raf2xoo5_r1_250

Âge : 27 ans
Habitation : Habana Miramar
Statut : C'est compliqué, il est plus célibataire qu'en couple.
Occupation : Comptable.

They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg Empty
MessageSujet: They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg   They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg EmptySam 24 Juin - 21:03

“ la petite citation drôle ou peut-être pas mais, qui va bien quand même. ”

Prénom Nom
feat. célébrité

Je me prénomme Prénom(s) Nom(s) et c'est dans la jolie ville de Ville (Pays) que j'ai poussé mon premier cri, le date de naissance. J'ai donc chiffre âge ans. Je suis de nationalité nationalité. Actuellement statut amoureux, j'ai toujours préféré les hommes/femmes. Je suis donc orientation sexuelle. A La Havane depuis toujours/x mois/x années, je suis métier. On dit souvent de moi que je suis qualités et défauts. Étant donné que je suis un garçon/une fille, mon groupe est mojito/daiquiri.

- rps en cours
◆ Prénom Nom, ( www ) titre du rp.

- rps terminés
◆ Prénom Nom, ( www ) titre du rp.

- rps en attente
◆ Prénom Nom
Revenir en haut Aller en bas
Greg Harrison
Greg Harrison
Membre
Messages : 32
Arrivé(e) le : 24/06/2017
Pseudo : Lolita Lempicka
Célébrité + (c) : Dylan O'Brien (Dark Dreams)
DCs : aucun pour le moment (a)

They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg Tumblr_mxt74xVsDE1raf2xoo5_r1_250

Âge : 27 ans
Habitation : Habana Miramar
Statut : C'est compliqué, il est plus célibataire qu'en couple.
Occupation : Comptable.

They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg Empty
MessageSujet: Re: They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg   They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg EmptySam 24 Juin - 21:04

Les femmes They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg 1732337448
Revenir en haut Aller en bas
Greg Harrison
Greg Harrison
Membre
Messages : 32
Arrivé(e) le : 24/06/2017
Pseudo : Lolita Lempicka
Célébrité + (c) : Dylan O'Brien (Dark Dreams)
DCs : aucun pour le moment (a)

They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg Tumblr_mxt74xVsDE1raf2xoo5_r1_250

Âge : 27 ans
Habitation : Habana Miramar
Statut : C'est compliqué, il est plus célibataire qu'en couple.
Occupation : Comptable.

They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg Empty
MessageSujet: Re: They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg   They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg EmptySam 24 Juin - 21:04

Les hommes They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg 2977625519

À vous, je mettrais les informations plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Rhodes
Johanna Rhodes
Membre
Messages : 130
Arrivé(e) le : 21/06/2017
Pseudo : just hold on
Célébrité + (c) : Kendall Jenner ©.cranberry
DCs : Jonas Valentyne (Michael Malarkey) & Soledad Nuñez (Selena Gomez) & Sandor Castellano (Louis Tomlinson)

They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg Blogs-the-feed-Kendall%207

Âge : 20 ans (21 juillet 1996)
Habitation : squatte chez sa soeur Maxim dans le quartier est
Statut : en couple, et enceinte de quelques semaines
Occupation : auxiliaire de vie dans une maison de retraite


They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg Empty
MessageSujet: Re: They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg   They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg EmptySam 24 Juin - 22:44

Nous deux... faut qu'on cause !!! They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg 2093245092 They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg 2503708916
Alors on va avoir deux liens, et les deux je pense négatifs, malheureusement (c'est trop dur de faire la tronche à la bouille de Dydy They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg 4029793290 )

Johanna => petite soeur de Maxim. Elle a été profondément marquée par le divorce de ses parents et du fait que leur père à trompé leur mère. Elle a mis elle-même du temps à refaire confiance à un homme (elle est en couple depuis quelques mois -et accessoirement enceinte de quelques semaines aussi- )
Bref, puisque Maxim et Greg se sont séparés parce qu'il a été infidèle (si j'ai bien tout suivi) clairement, Joe elle va grave en vouloir à Greg. J'imaginais bien que de base, ils s'entendaient bien. Johanna appréciait beaucoup son beau-frère etc... plus dur à été la chute. Je l'imagine s'être sentie trahie presque autant que sa grande soeur, et comme elle est un brun rancunière They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg 2503708916

Jonas => aka le nouveau boyfriend de Maxim. Donc là aussi, je suppose que ça ne peut qu'êter négatif They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg 2503708916 j'ai pas d'idée précise par contre pour le moment. SI jamais tu en as une toi, je prends ;)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Maxim Rhodes
Maxim Rhodes
Administrateur
Messages : 640
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : Sùnriise
Célébrité + (c) : Lucy Hale + Alinoé
DCs : Liam Mattews

They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg Tumblr_m89srhlOjg1r4tp8ho1_500

Âge : 27 ans
Habitation : Quartier Est
Statut : Célibataire
Occupation : Détective privée

They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg Empty
MessageSujet: Re: They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg   They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg EmptyDim 25 Juin - 11:31

Ne m'oublie pas They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg 1589775043 They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg 1732337448
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Viddic
Desmond Viddic
Membre
Messages : 112
Arrivé(e) le : 21/06/2017
Célébrité + (c) : Steven R. McQueen
DCs : Pas pour le moment

They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg Tumblr_nsxaxaCHkw1u854bco3_250

Statut : Célibataire
Occupation : Flic

They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg Empty
MessageSujet: Re: They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg   They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg EmptyDim 25 Juin - 14:41

Je veux bien un petit truc
Revenir en haut Aller en bas
Greg Harrison
Greg Harrison
Membre
Messages : 32
Arrivé(e) le : 24/06/2017
Pseudo : Lolita Lempicka
Célébrité + (c) : Dylan O'Brien (Dark Dreams)
DCs : aucun pour le moment (a)

They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg Tumblr_mxt74xVsDE1raf2xoo5_r1_250

Âge : 27 ans
Habitation : Habana Miramar
Statut : C'est compliqué, il est plus célibataire qu'en couple.
Occupation : Comptable.

They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg Empty
MessageSujet: Re: They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg   They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg EmptyMer 28 Juin - 10:24

Johanna Rhodes a écrit:
Nous deux... faut qu'on cause !!! They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg 2093245092 They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg 2503708916
Alors on va avoir deux liens, et les deux je pense négatifs, malheureusement (c'est trop dur de faire la tronche à la bouille de Dydy They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg 4029793290 )

Johanna => petite soeur de Maxim. Elle a été profondément marquée par le divorce de ses parents et du fait que leur père à trompé leur mère. Elle a mis elle-même du temps à refaire confiance à un homme  (elle est en couple depuis quelques mois -et accessoirement enceinte de quelques semaines aussi- )
Bref, puisque Maxim et Greg se sont séparés parce qu'il a été infidèle (si j'ai bien tout suivi) clairement, Joe elle va grave en vouloir à Greg. J'imaginais bien que de base, ils s'entendaient bien. Johanna appréciait beaucoup son beau-frère etc... plus dur à été la chute. Je l'imagine s'être sentie trahie presque autant que sa grande soeur, et comme elle est un brun rancunière They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg 2503708916

Jonas => aka le nouveau boyfriend de Maxim. Donc là aussi, je suppose que ça ne peut qu'êter négatif They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg 2503708916 j'ai pas d'idée précise par contre pour le moment. SI jamais tu en as une toi, je prends ;)

S'il faut qu'on cause alors mdr Alors non, nous n'aurons pas deux liens mdr nous n'en n'aurons qu'un seul mdr je me perds très vite dans les liens, donc j'évite au maximum de prendre les dc avec le même personnage mdr Il va falloir choisir They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg 446023360

Maxim Rhodes a écrit:
Ne m'oublie pas They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg 1589775043 They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg 1732337448

Pas de risque là-dessus They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg 2977625519

Desmond Viddic a écrit:
Je veux bien un petit truc

On en discute ici ou sur ta fiche finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Rhodes
Johanna Rhodes
Membre
Messages : 130
Arrivé(e) le : 21/06/2017
Pseudo : just hold on
Célébrité + (c) : Kendall Jenner ©.cranberry
DCs : Jonas Valentyne (Michael Malarkey) & Soledad Nuñez (Selena Gomez) & Sandor Castellano (Louis Tomlinson)

They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg Blogs-the-feed-Kendall%207

Âge : 20 ans (21 juillet 1996)
Habitation : squatte chez sa soeur Maxim dans le quartier est
Statut : en couple, et enceinte de quelques semaines
Occupation : auxiliaire de vie dans une maison de retraite


They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg Empty
MessageSujet: Re: They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg   They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg EmptyJeu 29 Juin - 18:57

Greg Harrison a écrit:
Johanna Rhodes a écrit:
Nous deux... faut qu'on cause !!! They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg 2093245092 They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg 2503708916
Alors on va avoir deux liens, et les deux je pense négatifs, malheureusement (c'est trop dur de faire la tronche à la bouille de Dydy They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg 4029793290 )

Johanna => petite soeur de Maxim. Elle a été profondément marquée par le divorce de ses parents et du fait que leur père à trompé leur mère. Elle a mis elle-même du temps à refaire confiance à un homme  (elle est en couple depuis quelques mois -et accessoirement enceinte de quelques semaines aussi- )
Bref, puisque Maxim et Greg se sont séparés parce qu'il a été infidèle (si j'ai bien tout suivi) clairement, Joe elle va grave en vouloir à Greg. J'imaginais bien que de base, ils s'entendaient bien. Johanna appréciait beaucoup son beau-frère etc... plus dur à été la chute. Je l'imagine s'être sentie trahie presque autant que sa grande soeur, et comme elle est un brun rancunière They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg 2503708916

Jonas => aka le nouveau boyfriend de Maxim. Donc là aussi, je suppose que ça ne peut qu'êter négatif They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg 2503708916 j'ai pas d'idée précise par contre pour le moment. SI jamais tu en as une toi, je prends ;)

S'il faut qu'on cause alors mdr Alors non, nous n'aurons pas deux liens mdr nous n'en n'aurons qu'un seul mdr je me perds très vite dans les liens, donc j'évite au maximum de prendre les dc avec le même personnage mdr Il va falloir choisir They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg 446023360

Bah j'avoue que mes deux personnages ont un lien important avec Maxim, du coup, je trouvais ça logique qu'on est un lien avec les deux They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg 1773118437 et je vois pas qui choisir plus que l'autre. Alors dis-moi si tu préfères le lien avec la petite soeur de Maxim ou le nouveau copain de Maxim. Qu'est-ce qui t'arranges toi...
Revenir en haut Aller en bas
Greg Harrison
Greg Harrison
Membre
Messages : 32
Arrivé(e) le : 24/06/2017
Pseudo : Lolita Lempicka
Célébrité + (c) : Dylan O'Brien (Dark Dreams)
DCs : aucun pour le moment (a)

They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg Tumblr_mxt74xVsDE1raf2xoo5_r1_250

Âge : 27 ans
Habitation : Habana Miramar
Statut : C'est compliqué, il est plus célibataire qu'en couple.
Occupation : Comptable.

They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg Empty
MessageSujet: Re: They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg   They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg EmptyVen 30 Juin - 7:02

Navré... J'ai toujours fait comme ça They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg 1115453116 J'ai pu réfléchir à la question pendant que mon internet faisait des siennes... Je trouve ça plus logique d'avoir un lien avec Johanna They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg 1773118437 car dans les faits, contrairement au nouveau mec, Greg connaît Johanna, il a été durant un temps son beau-frère They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg 2977625519
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Horak
Lily-Rose Horak
Membre
Messages : 33
Arrivé(e) le : 15/07/2017
Pseudo : Anaïs
Célébrité + (c) : Emily Ratajkowski + killer from a gang
DCs : aucun

They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg Giphy

Âge : vingt-quatre ans
Habitation : Habana Vieja
Statut : célibataire
Occupation : web-designer
Caractère : Posée, têtue, déterminée, collante, à l'écoute, jalouse, généreuse, créative, susceptible, rancunière, réfléchie, douce et exploratrice

They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg Empty
MessageSujet: Re: They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg   They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg EmptySam 15 Juil - 21:19

moi aussi j'aimerais bien un lien ! They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg 987283050 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Greg Harrison
Greg Harrison
Membre
Messages : 32
Arrivé(e) le : 24/06/2017
Pseudo : Lolita Lempicka
Célébrité + (c) : Dylan O'Brien (Dark Dreams)
DCs : aucun pour le moment (a)

They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg Tumblr_mxt74xVsDE1raf2xoo5_r1_250

Âge : 27 ans
Habitation : Habana Miramar
Statut : C'est compliqué, il est plus célibataire qu'en couple.
Occupation : Comptable.

They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg Empty
MessageSujet: Re: They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg   They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg EmptyDim 16 Juil - 16:32

Avec plaisir, tu as déjà une petite idée ? They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg 3071201596
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Horak
Lily-Rose Horak
Membre
Messages : 33
Arrivé(e) le : 15/07/2017
Pseudo : Anaïs
Célébrité + (c) : Emily Ratajkowski + killer from a gang
DCs : aucun

They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg Giphy

Âge : vingt-quatre ans
Habitation : Habana Vieja
Statut : célibataire
Occupation : web-designer
Caractère : Posée, têtue, déterminée, collante, à l'écoute, jalouse, généreuse, créative, susceptible, rancunière, réfléchie, douce et exploratrice

They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg Empty
MessageSujet: Re: They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg   They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg EmptyDim 16 Juil - 21:23

Huuum pas vraiment, j'avoue être totalement venue en touriste They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg 1115453116 They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg 3447628770
Du coup je me disais qu'on pourrait peut-être chercher un truc ensemble ? They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg 2800580203
Tu aimerais plus du négatif ou du positif ? Comme ça je commence à chercher quelques petites idées ! They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg 3217297473
Revenir en haut Aller en bas
Greg Harrison
Greg Harrison
Membre
Messages : 32
Arrivé(e) le : 24/06/2017
Pseudo : Lolita Lempicka
Célébrité + (c) : Dylan O'Brien (Dark Dreams)
DCs : aucun pour le moment (a)

They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg Tumblr_mxt74xVsDE1raf2xoo5_r1_250

Âge : 27 ans
Habitation : Habana Miramar
Statut : C'est compliqué, il est plus célibataire qu'en couple.
Occupation : Comptable.

They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg Empty
MessageSujet: Re: They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg   They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg EmptyDim 16 Juil - 21:26

D'accord, d'accord They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg 1732337448
Parles-moi de Lily dans ce cas, comme ça nous chercherons ensemble :)

Et puis positif ou négatif, je te laisse choisir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Horak
Lily-Rose Horak
Membre
Messages : 33
Arrivé(e) le : 15/07/2017
Pseudo : Anaïs
Célébrité + (c) : Emily Ratajkowski + killer from a gang
DCs : aucun

They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg Giphy

Âge : vingt-quatre ans
Habitation : Habana Vieja
Statut : célibataire
Occupation : web-designer
Caractère : Posée, têtue, déterminée, collante, à l'écoute, jalouse, généreuse, créative, susceptible, rancunière, réfléchie, douce et exploratrice

They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg Empty
MessageSujet: Re: They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg   They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg EmptyDim 16 Juil - 21:34

Aloooors, Lily-Rose a vingt-quatre ans, elle est née en République-Tchèque mais elle a grandit aux états-unis; il y a trois ans, elle a voyagé en Amérique du sud, en Europe et elle fait une petite escale en République Tchèque avant d'arriver à Cuba et elle s'est jamais partie depuis They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg 987283050
Elle a suivit une formation de web-design et maintenant elle travaille dans des bureau, elle est plutôt calme, mais pas forcément très timide, à l'écoute, adorable, tout ce que tu veux, mais super susceptible et jalouse They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg 1656884613 Elle est toujours amoureuse de son ex, même si il semblerait que lui ne le soit pas eeeet je crois que c'est tout ce qui était important à dire ? mdr

Peut-importe je suis preneuse de tout They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg 2175401434 They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg 1732337448
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg Empty
MessageSujet: Re: They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg   They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Greg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or l'ami... (Greg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La douane :: Les Copains d'Abord :: Liens & Rps-
Sauter vers: