AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 you have_been hacked_wallah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

you have_been hacked_wallah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you have_been hacked_wallah   you have_been hacked_wallah - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 20:02

moi you have_been hacked_wallah - Page 2 2977625519

j'ai vu qu'il était barman mais pas que you have_been hacked_wallah - Page 2 987283050 il fait aussi quelque activités illégales et je me disais qu'ils pourraient travaillé essentiellement pour le cartel du père de Maddox si tu es parntant ? you have_been hacked_wallah - Page 2 1811932349 you have_been hacked_wallah - Page 2 2503708916
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

you have_been hacked_wallah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you have_been hacked_wallah   you have_been hacked_wallah - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 20:55

@Maddox Callaghan je te suis you have_been hacked_wallah - Page 2 368271822
c'est toujours utile d'avoir le fils du baron de la drogue dans la poche. you have_been hacked_wallah - Page 2 2470020484
c'est pas parce que c'est un solitaire qu'il se la joue solo you have_been hacked_wallah - Page 2 1589775043
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

you have_been hacked_wallah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you have_been hacked_wallah   you have_been hacked_wallah - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 20:05

Théo Di Salvo a écrit:
@Marisol Delgado t'es sérieuse dans ton boulot toi ? Sinon tu pourrais nous chercher, essayer de nous rendre moins serieux mdr

Marisol est quelqu'un qui fait correctement son travail après, elle est du genre bout en train, maladroite, très énergique. Donc dans son travail, elle serait surement moins sérieuse qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Théo Di Salvo
Théo Di Salvo
Administrateur
Messages : 404
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : P0ow
Célébrité + (c) : francisco lachowski
DCs : hélicoptère.

Âge : 26 ans.
Habitation : quartier sud.
Statut : célibataire, à la recherche de celle qui fera battre mon cœur.
Occupation : étudiant en finance et serveur/barman de temps à autres.
Caractère : Je suis quelqu'un de gentil, d'attentionné, de respectueux, d'honnête, de franc, un peu rêveur et méfiant, puis je me livre difficilement...
you have_been hacked_wallah - Page 2 Tumblr_lyfnqvXjRR1qdjghvo1_500



you have_been hacked_wallah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you have_been hacked_wallah   you have_been hacked_wallah - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 20:11

Oui mais tu serais quand même sérieuse quoi du coup pas grave on part sur ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

you have_been hacked_wallah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you have_been hacked_wallah   you have_been hacked_wallah - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 20:18

On piquera de temps en temps des bouteilles Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

you have_been hacked_wallah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you have_been hacked_wallah   you have_been hacked_wallah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you have_been hacked_wallah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La douane :: Les Copains d'Abord :: Liens & Rps-
Sauter vers: