AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 can you feel the love tonight ? • myah fawley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myah Fawley
Myah Fawley
Membre
Messages : 83
Arrivé(e) le : 26/06/2017
Pseudo : "so" or "soso". your choice. ♥
Célébrité + (c) : holland roden
DCs : sofiya rey.

can you feel the love tonight ? • myah fawley L00t

Âge : 28 years old.
Habitation : quartier nord.
Statut : mariée avec alexei.
Occupation : secrétaire dans l'entreprise de mon mari.
can you feel the love tonight ? • myah fawley 40of

« I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close ».


can you feel the love tonight ? • myah fawley Empty
MessageSujet: can you feel the love tonight ? • myah fawley   can you feel the love tonight ? • myah fawley EmptyLun 26 Juin - 11:18

“ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ”

Myah Fawley
feat. holland roden

Je me prénomme Myah Fawley et c'est dans la jolie ville de La Havane (Cuba) que j'ai poussé mon premier cri, le 05 février 1989. J'ai donc 28 ans. Je suis de nationalité cubaine. Actuellement mariée avec Alexei Fawley,  j'ai toujours préféré les hommes. Je suis donc hétéro. A La Havane depuis toujours, je suis secrétaire dans l'entreprise de mon mari. On dit souvent de moi que je suis simple et compliqué à la fois, sympa, à l'écoute, bavarde attractive animé mais aussi froide, jalouse, impulsive et rancunière.. Étant donné que je suis une fille, mon groupe est daiquiri (F).

- une vie ce n'est pas assez...

Il y a 28 ans aujourd'hui, je suis née dans la petite ville de La Havane. c'est une ville qui me plait c'est pour cela que j'y vit toujours. je vivais il y a quelques années avec ma mère et mon beau-père dans une maison assez grande pour nous trois. ma mère s'est remariée une fois que mon père est parti à ma naissance. j'ai donc été élevé par mon beau-père. je l'aime beaucoup & je le considère vraiment comme mon père. ma mère a tout fait pour que je puisse réussir dans la vie, elle faisait en sorte que je ne manque de rien. c'est pour cela qu'à l'école on m'appelait "la petite fille gâtée", pourtant ma mère et mon beau-père n'étaient pas des personnes riches et connus. après mes années de scolarité et après avoir obtenu mon diplôme j'ai dû chercher du travail pour aider mes parents. je postulais un peu partout dans La Havane pour travailler en tant que secrétaire dans une entreprise ou dans les cabinets médicaux. c'est là que j'ai été embaucher dans l'entreprise dans laquelle je travaille maintenant depuis six ans.

C'est bien aussi là-bas que j'ai rencontré l'amour de ma vie. la personne qui m'a mis la bague au doigt. il est maintenant devenu le dirigeant de cet entreprise , avant c'était son père, la personne qui m'avait embauché. en venant travailler ici, je ne m'attendais pas du tout à me retrouvé marier avec Alexei. quand je le voyais il ne me disait vraiment rien. malgré son physique, on peut dire excellent, je ne lui donnais aucune attention si ce n'est de faire mon job correctement. mais comme vous le voyez à présent, je porte une bague de fiançailles, la sienne et j'en suis heureuse. ça fait maintenant 4 ans qu'on s'est marié et qu'on vit ensemble à La Havane. je l'aime, et vivre sans lui m'est à présent impossible.

Après mon mariage ma mère et mon beau père ont décidé d'aller vivre à l'étranger. cela a été vraiment dure pour moi mais j'ai pris l'habitude et puis il y avait Alexei qui me rassuré. je leur envoie tous les mois des colis contenant des cadeaux et je les appelle quand je peux afin de garde le lien avec eux.


Ce serait mentir de vous dire que tout va bien entre nous, depuis quelques mois je le trouve assez distant, il n'est plus comme avant, il me porte moins d'attention. je fais comme si tout va bien mais au fond je ressens comme un manque.

Il y a une semaine j'ai appris qu'il m'avait trompé parce que d'après lui notre relation était comme une "routine". non mais sérieusement ? j'ai été vraiment très déçu et ça fait une semaine que je vis à l'hôtel. j'avais besoin de méditer, de réfléchir...

Le pire dans tout ça c'est que je suis enceinte, mais ça il ne le sait pas. Je ne sais absolument pas quoi faire, je suis perdu ...



- derrière l'écran...

Sur le web, on me connaît sous le pseudo so' mais en réalité je m'appelle Soraya. J'ai 22 années bien remplies et je viens de France, un chouette pays. Carpe Diem, je l'ai connu grâce à Bazzart et je le trouve stylé. Vis à vis de mon personnage, il est un inventé. Ce compte est le deuxième d'une grande lignée. Merci à Tumblr pour les images présentes dans ma fiche. J'ai une ultime bafouille à dire, pipi caca prout again  can you feel the love tonight ? • myah fawley 876238487 .


Code:
<zz>Holland Roden</zz> - Myah Fawley


Dernière édition par Myah Fawley le Lun 26 Juin - 19:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Théo Di Salvo
Théo Di Salvo
Administrateur
Messages : 404
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : P0ow
Célébrité + (c) : francisco lachowski
DCs : hélicoptère.

Âge : 26 ans.
Habitation : quartier sud.
Statut : célibataire, à la recherche de celle qui fera battre mon cœur.
Occupation : étudiant en finance et serveur/barman de temps à autres.
Caractère : Je suis quelqu'un de gentil, d'attentionné, de respectueux, d'honnête, de franc, un peu rêveur et méfiant, puis je me livre difficilement...
can you feel the love tonight ? • myah fawley Tumblr_lyfnqvXjRR1qdjghvo1_500



can you feel the love tonight ? • myah fawley Empty
MessageSujet: Re: can you feel the love tonight ? • myah fawley   can you feel the love tonight ? • myah fawley EmptyLun 26 Juin - 12:00

Bienvenuue can you feel the love tonight ? • myah fawley 3494677245 can you feel the love tonight ? • myah fawley 1732337448
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

can you feel the love tonight ? • myah fawley Empty
MessageSujet: Re: can you feel the love tonight ? • myah fawley   can you feel the love tonight ? • myah fawley EmptyLun 26 Juin - 13:29

Holland can you feel the love tonight ? • myah fawley 1015583014 j aime cette fille can you feel the love tonight ? • myah fawley 3076700102
Bienvenuuuuuuuuu parmi nous ma belle can you feel the love tonight ? • myah fawley 3076700102
Garde moi un petit lien
Revenir en haut Aller en bas
Myah Fawley
Myah Fawley
Membre
Messages : 83
Arrivé(e) le : 26/06/2017
Pseudo : "so" or "soso". your choice. ♥
Célébrité + (c) : holland roden
DCs : sofiya rey.

can you feel the love tonight ? • myah fawley L00t

Âge : 28 years old.
Habitation : quartier nord.
Statut : mariée avec alexei.
Occupation : secrétaire dans l'entreprise de mon mari.
can you feel the love tonight ? • myah fawley 40of

« I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close ».


can you feel the love tonight ? • myah fawley Empty
MessageSujet: Re: can you feel the love tonight ? • myah fawley   can you feel the love tonight ? • myah fawley EmptyLun 26 Juin - 17:22

Meerci à vouuus, can you feel the love tonight ? • myah fawley 1955608682

avec plaisir pour le lieen Robin can you feel the love tonight ? • myah fawley 1656884613
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Torres
Shayla Torres
Membre
Messages : 118
Arrivé(e) le : 22/06/2017
Pseudo : peanut/chocolate/spf
Célébrité + (c) : shanina shaik ❤ (ava) - roman holiday & (sign) - beerus
DCs : kyra caldwell

can you feel the love tonight ? • myah fawley 17062402224021989

Âge : tout juste vingt-six ans
Habitation : # quartier sud
Statut : actuellement mariée à un homme qu'elle enverrait bien six pieds sous terre si l'occasion se présentait... (+ enceinte de cinq mois -déni de grossesse)
Occupation : vendeuse dans une boulangerie-pâtisserie; rêve d'ouvrir sa boutique de robes de mariée et de soirée (dessine et confectionne des robes sur commande)
 ابدأ فشل، دائماً درسا 



can you feel the love tonight ? • myah fawley Empty
MessageSujet: Re: can you feel the love tonight ? • myah fawley   can you feel the love tonight ? • myah fawley EmptyLun 26 Juin - 17:22

(re) bienvenue can you feel the love tonight ? • myah fawley 368271822
roden est tellement canon can you feel the love tonight ? • myah fawley 1015583014
amuse-toi bien avec ce nouveau perso' (a)
Revenir en haut Aller en bas
Myah Fawley
Myah Fawley
Membre
Messages : 83
Arrivé(e) le : 26/06/2017
Pseudo : "so" or "soso". your choice. ♥
Célébrité + (c) : holland roden
DCs : sofiya rey.

can you feel the love tonight ? • myah fawley L00t

Âge : 28 years old.
Habitation : quartier nord.
Statut : mariée avec alexei.
Occupation : secrétaire dans l'entreprise de mon mari.
can you feel the love tonight ? • myah fawley 40of

« I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close ».


can you feel the love tonight ? • myah fawley Empty
MessageSujet: Re: can you feel the love tonight ? • myah fawley   can you feel the love tonight ? • myah fawley EmptyLun 26 Juin - 19:49

meerci beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Maxim Rhodes
Maxim Rhodes
Administrateur
Messages : 640
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : Sùnriise
Célébrité + (c) : Lucy Hale + Alinoé
DCs : Liam Mattews

can you feel the love tonight ? • myah fawley Tumblr_m89srhlOjg1r4tp8ho1_500

Âge : 27 ans
Habitation : Quartier Est
Statut : Célibataire
Occupation : Détective privée

can you feel the love tonight ? • myah fawley Empty
MessageSujet: Re: can you feel the love tonight ? • myah fawley   can you feel the love tonight ? • myah fawley EmptyLun 26 Juin - 19:51

Très bon choix d'avatars can you feel the love tonight ? • myah fawley 3071201596
Bienvenue et courage pour ta fiche can you feel the love tonight ? • myah fawley 4007260893
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Carpe Diem
Carpe Diem
Compte Fondateur
Messages : 140
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : Inconnu.
Célébrité + (c) : Guevara (sùnriise).
can you feel the love tonight ? • myah fawley Tumblr_o72rs7wEi51ukk0b1o1_500

Ne pas contacter par mp.


can you feel the love tonight ? • myah fawley Empty
MessageSujet: Re: can you feel the love tonight ? • myah fawley   can you feel the love tonight ? • myah fawley EmptyLun 26 Juin - 20:08

Ta fiche est parfaite, je te valide ! Amuse-toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lonah Hawkes
Lonah Hawkes
Membre
Messages : 170
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Célébrité + (c) : astrid bergès-frisbey / LΛZΛRE (avatar), Beerus (sign)
DCs : aucun

can you feel the love tonight ? • myah fawley SoZll5H

Âge : 22 y.o
Habitation : centre-ville
Statut : célibataire
Occupation : sans emploi
ficheliens & rpstwitterinstagram
dispo (1/3)

can you feel the love tonight ? • myah fawley 5dd4ujW


can you feel the love tonight ? • myah fawley Empty
MessageSujet: Re: can you feel the love tonight ? • myah fawley   can you feel the love tonight ? • myah fawley EmptyLun 26 Juin - 20:10

Bienvenue sur le fo can you feel the love tonight ? • myah fawley 2175401434
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

can you feel the love tonight ? • myah fawley Empty
MessageSujet: Re: can you feel the love tonight ? • myah fawley   can you feel the love tonight ? • myah fawley EmptyLun 26 Juin - 20:59

RODEN **
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sandor Castellano
Sandor Castellano
Membre
Messages : 65
Arrivé(e) le : 24/06/2017
Pseudo : just hold on
Célébrité + (c) : Louis Tomlinson ©STRANGELOVE.
DCs : Johanna Rhodes (Kendall Jenner) & Jonas Valentyne (Michael Malarkey) & Soledad Nuñez (Selena Gomez)

can you feel the love tonight ? • myah fawley Tumblr_static_col6y8z1gkoo4okoso08cww8o_640_v2

Âge : 25 ans (06 août 1991)
Habitation : un studio miteux dans le quartier sud
Statut : célibataire
Occupation : barman et protitué


can you feel the love tonight ? • myah fawley Empty
MessageSujet: Re: can you feel the love tonight ? • myah fawley   can you feel the love tonight ? • myah fawley EmptyJeu 29 Juin - 20:10

(reuh)Bienvenue can you feel the love tonight ? • myah fawley 446023360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

can you feel the love tonight ? • myah fawley Empty
MessageSujet: Re: can you feel the love tonight ? • myah fawley   can you feel the love tonight ? • myah fawley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
can you feel the love tonight ? • myah fawley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i love you like a song baby ღ myah fawley ❈
» Myah Fawley/Alexei Fawley.
» can you feel my heart ? (reyna)
» sofiya, myah & shayla, kyra - absence indeterminée
» DOWN WITH LOVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La douane :: Papiers d'Identité :: Validées-
Sauter vers: