AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 and now they're outside ready to bust (wayan&shayla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shayla Torres
Shayla Torres
Membre
Messages : 118
Arrivé(e) le : 22/06/2017
Pseudo : peanut/chocolate/spf
Célébrité + (c) : shanina shaik ❤ (ava) - roman holiday & (sign) - beerus
DCs : kyra caldwell

and now they're outside ready to bust (wayan&shayla) 17062402224021989

Âge : tout juste vingt-six ans
Habitation : # quartier sud
Statut : actuellement mariée à un homme qu'elle enverrait bien six pieds sous terre si l'occasion se présentait... (+ enceinte de cinq mois -déni de grossesse)
Occupation : vendeuse dans une boulangerie-pâtisserie; rêve d'ouvrir sa boutique de robes de mariée et de soirée (dessine et confectionne des robes sur commande)
 ابدأ فشل، دائماً درسا 



and now they're outside ready to bust (wayan&shayla) Empty
MessageSujet: and now they're outside ready to bust (wayan&shayla)   and now they're outside ready to bust (wayan&shayla) EmptyMer 28 Juin - 5:51

psychowalsh & shayla
You'll never know the psychopath sitting next to you
You'll never know the murderer sitting next to you
You'll think, "How'd I get here, sitting next to you?"
••••

L'heure tourne, il se fait tard et je n'ai pas encore quitté la boulangerie. Faire les comptes je déteste ça, j'trouve ça tellement ennuyant, ou c'est peut-être parce qu'il m'est pas été possible encore de rejoindre mon petit nid douillé. Enfin, non, plus si douillé que ça depuis quelques semaines mon mari ayant fait des siennes. Je ne peux retenir un soupir d'ennuie, croise mes bras sur le comptoir et y laisse tomber ma tête. Tant pis ! Le reste attendra demain matin et au pire ce n'était pas à moi de m'en charger, mais bien à l'autre bonne à rien.

Chaque fois que je passe par cette rue, je ne peux m'empêcher d'accélérer le pas. Il n'y a généralement pas grand monde qui passe par-là, et les chiens qui aboient comme s'ils voyaient le diable en personne ne m'inspire pas confiance. D'autant plus ces derniers jours, cette impression constante d'être suivie. Seulement le fruit de mon imagination très certainement, même si je l'ai déjà aperçu deux, trois fois derrière-moi. Une raison de plus pour avoir signé les papiers du divorce et une de plus pour repasser mon permis.

Mon cœur bat un peu plus rapidement. Le sport Shay, va falloir t'y mettre  ! j'me retourne de temps à autre pour vérifier qu'il n'y rien, ni personne. Merci les films d'horreur. Je sursaute en voyant un chat sorti d'une ruelle passer devant moi en courant. Sympa ! Un petit rire s'échappe d'entre mes lèvres me rendant compte à quel point j'ai l'air ridicule comme ça. J'espère au moins que ça ne me portera pas la poisse. Superstitieuse ? Non ! Enfin si, juste un peu...

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Wayan Walsh
Wayan Walsh
Membre
Messages : 146
Arrivé(e) le : 22/06/2017
Pseudo : Maryy
Célébrité + (c) : Chris wood
DCs : Aedan

and now they're outside ready to bust (wayan&shayla) Tumblr_inline_ok7fxvC1ZF1qlt39u_250

Âge : 32 bougies
Habitation : Appartement dans le centre-ville
Statut : célibataire
Occupation : Mécanicien
Caractère : Légèrement psychopathe ♦ Extrêmement susceptible ♦ Égocentrique sur les bords ♦ Quelque peu sanguin
and now they're outside ready to bust (wayan&shayla) Tumblr_inline_ok7fyaHwil1qlt39u_250

I admit that my level of weirdness is above the national average, but I'm confortable with that !



and now they're outside ready to bust (wayan&shayla) Empty
MessageSujet: Re: and now they're outside ready to bust (wayan&shayla)   and now they're outside ready to bust (wayan&shayla) EmptyMer 28 Juin - 13:27

psychowalsh & shayla
You'll never know the psychopath sitting next to you
You'll never know the murderer sitting next to you
You'll think, "How'd I get here, sitting next to you?"
••••

Elle avait osée ! Qui était-elle pour me faire ça ? A moi ! Personne n'avait le droit de me donner des ordres, pas même la police ni ma mère. Alors pourquoi en serait-il différent avec elle ? Une simple boulangère ! Qu'elle s'occupe de ses croissants plutôt que d'oser m'interdire l'accès à sa boulangerie. Tout ça pour quoi ? A cause d'un autre client qui m'avait manqué de respect. L'éducation ne faisait pas partie de son mode de vie puisque il ne savait pas qu'il y avait un ordre à respecter à la caisse. Arrivé avant lui j'aurais du être servi avant, mais non il m'avait doublé. Et cette brune aurait voulu que je laisse passer ça sans rien dire ? La bonne blague ! Le ton était monté et c'est moi qui en ai payé le prix ! Alors que je n'étais pas le coupable BORDEL ! Si tu elle pensait s'en sortir comme ça, elle se mettait le doigt dans l'œil jusqu'au coude. La menacer était la meilleure chose a faire. Il fallait lui faire comprendre qu'on ne s'en prend pas à moi comme ça. Seulement elle n'avait pas l'air de prendre ça au sérieux ! Alors il fallait que j'emploie les grands moyens. La suivre le soir pour qu'elle sente une présence et qu'elle flippe légèrement. L'attendre à la sortie de son commerce comme aujourd'hui. Elle ne m'avait pas vu, je la suivais de loin. Elle rentre alors dans la petite ruelle quelque peu glauque. Un endroit parfait comme je les aimes. Je profite de son sursaut pour me stopper a quelques pas d'elle. Je prend soin de rester dans l'obscurité. Les rares lumières de la rue n'éclairent pas assez pour qu'elle puisse voir mon visage. "un chat noir. Il paraît que ça porte malheur" dis-je d'une voix lugubre. "vous croyez à ces superstitions ?" je donne un coup de pied dans une canette qui roule jusqu'aux pieds de la jeune femme. "moi j'y crois !" je rigole légèrement. Il n'y avait rien de marrant pourtant, mais moi ça m'amusais de savoir que c'était pas son jour de chance et pas seulement à cause du chat... "vous allez sans doute avoir un malheur bientôt. Peut être même ce soir" ...

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Torres
Shayla Torres
Membre
Messages : 118
Arrivé(e) le : 22/06/2017
Pseudo : peanut/chocolate/spf
Célébrité + (c) : shanina shaik ❤ (ava) - roman holiday & (sign) - beerus
DCs : kyra caldwell

and now they're outside ready to bust (wayan&shayla) 17062402224021989

Âge : tout juste vingt-six ans
Habitation : # quartier sud
Statut : actuellement mariée à un homme qu'elle enverrait bien six pieds sous terre si l'occasion se présentait... (+ enceinte de cinq mois -déni de grossesse)
Occupation : vendeuse dans une boulangerie-pâtisserie; rêve d'ouvrir sa boutique de robes de mariée et de soirée (dessine et confectionne des robes sur commande)
 ابدأ فشل، دائماً درسا 



and now they're outside ready to bust (wayan&shayla) Empty
MessageSujet: Re: and now they're outside ready to bust (wayan&shayla)   and now they're outside ready to bust (wayan&shayla) EmptyMer 5 Juil - 1:21

psychowalsh & shayla
You'll never know the psychopath sitting next to you
You'll never know the murderer sitting next to you
You'll think, "How'd I get here, sitting next to you?"
••••

Si mon père savait où j'habitais à présent je suis sur qu'il en rirait. Pourtant c'est mon père, un parent n'est-il pas sensé chérir son enfant plus que tout au monde ? Peu importe. Ça n'a plus d'importance aujourd'hui, et il est hors de question que je lui donne raison en allant pleurer à sa porte. Bien des gens vivent dans ces appartements miteux après tout et ils n'en sont pas mort pour autant. Et puis ça n'était pas si terrible que ça après tout. Enfin si on met de côté les parties de jambes en l'air des voisins qu'on pouvait entendre comme si nous étions dans la pièce même, les délinquants qui rient et crient comme des singes à toute heure de la nuit et surtout les coupures d'eau et d'électricité qui n'étaient même pas annoncés, mise à part ça, ça allait...

Cette voix je l'ai aussitôt reconnu et me suis aussitôt retournée l'air quelque peu effrayée. Je n'étais donc pas si parano, quelqu'un s'amusait bien à me suivre. Je n'étais pas folle. Ce qui ne semblait pas être son cas à lui. Mon cœur s'était accéléré à nouveau dans ma poitrine, il m'avait prise par surprise et le ton de sa voix me faisait froid dans le dos. Je l'écoute sans dire un mot et fais un bond en arrière lorsqu'il met un coup de pied sur la canette. Je resserre mon sac contre moi tenant mes clés fermement dans ma main, prête à lui sauter au cou s'il s'approchait de trop près, on est jamais trop prudent après tout. « Si on se fie à ces choses là, on ne vit plus... » bredouillais-je l'air faussement assurée. Il se met à rire en me faisant savoir qu'il y croit lui. Chose qui m'aurait réjouie en tant normal, s'il n'était pas fêlé ! « A votre âge on ne croit plus à ces choses-là... » c'est ce que mon père me répétait sans cesse toute jeune quand je faisais ma superstitieuse. Ce qui n'a fait qu'empirer mon côté superstitieux au fil des années. Il me dit alors - ce détraqué que j'appréciais en tant que client il n'y a pas si longtemps que ça - que je risque d'avoir un malheur et qu'il se pourrait même que ce soit ce soir. J’arque les sourcils, et me retiens de dire une bêtise. « C'est une menace ? » rétorquais-je sur la défensive. Ça aussi c'est une bêtise Shay ! « Ecoutez, mon mari m'attend à la maison, au coin de la rue juste là, il n'aime pas vraiment quand je parles avec d'autres hommes vous savez... » déclarais-je d'un ton plus doux comme pour l'attendrir. « Vous devriez peut-être vous aussi retrouver votre femme... Votre petite-amie ou votre grand-mère. Vous avez la tête de quelqu'un qui adore sa grand-mère, je me trompe ? » un petit sourire en coin se dessine sur mes lèvres malgré-moi. Merde à quoi tu joues Shay ? Ne tente pas le diable ! Je me surprends à soutenir son regard l'air fier, mais je finis par baisser les yeux et à me détourner de lui fouillant dans mon sac laissant croire que je venais de recevoir un message. « Désolé je suis vraiment pressée... Mon mari m'attend et il se fait tard. » Voilà que je me répétait si au moins c'était vrai. S'il m'attendait réellement je n'aurais pas à traversé cette maudite ruelle, son absence me pesait et rester à la maison sans le voir débarquer me rendait dingue. « Passez demain, le brunch sera offert pour les cinq premiers clients, je me débrouillerais pour que vous soyez l'exception. » je gardais toujours une certaine distance entre nous deux et composais le numéro de la police juste par précaution. Laissant croire qu'un nouveau message venait d'arriver. « Bonne soirée, à demain ?! » poursuivis-je un sourire forcé aux lèvres avant de tourner les talons.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Wayan Walsh
Wayan Walsh
Membre
Messages : 146
Arrivé(e) le : 22/06/2017
Pseudo : Maryy
Célébrité + (c) : Chris wood
DCs : Aedan

and now they're outside ready to bust (wayan&shayla) Tumblr_inline_ok7fxvC1ZF1qlt39u_250

Âge : 32 bougies
Habitation : Appartement dans le centre-ville
Statut : célibataire
Occupation : Mécanicien
Caractère : Légèrement psychopathe ♦ Extrêmement susceptible ♦ Égocentrique sur les bords ♦ Quelque peu sanguin
and now they're outside ready to bust (wayan&shayla) Tumblr_inline_ok7fyaHwil1qlt39u_250

I admit that my level of weirdness is above the national average, but I'm confortable with that !



and now they're outside ready to bust (wayan&shayla) Empty
MessageSujet: Re: and now they're outside ready to bust (wayan&shayla)   and now they're outside ready to bust (wayan&shayla) EmptyLun 31 Juil - 13:21

psychowalsh & shayla
You'll never know the psychopath sitting next to you
You'll never know the murderer sitting next to you
You'll think, "How'd I get here, sitting next to you?"
••••

La société était tellement bien faite de nos jours. Les médecins soignaient les gens, les cuisiniers les nourrissent, les soldats se battent pour nous et la police faisait la justice. En revanche, je ne me souvenais pas depuis quand les boulangères faisaient la loi comme un flic. Peut-être avais-je dû loupé un épisode, mais selon moi elles n’avaient pas le droit de donner des ordres ! Or, elle … elle l’avait fait ! Elle m’avait INTERDIT de revenir acheter mon pain dans sa boulangerie minable. Alors si elle, elle se prenait pour une représentante de la loi, moi je me prendrai pour un criminel et on allait s’amuser ! Enfin moi en tout cas j’allais m’amuser avec elle. Il étant temps de lui donner une petite leçon à cette femme ! En commençant par lui faire peur, en guise d’avertissement. Pour se faire, la suivre dans une ruelle sombre était une bonne idée et l’arrivée de ce chat noir ne rendait que la scène plus amusante encore ! « C’est vrai tu as raison ! Hier je suis passé sous une échelle et pourtant il ne m’est rien arrivé »  J’haussais les épaules avant de poser mon doigt sur mon menton comme si je réfléchissais.  « Pourtant, j’ai un ami qui ne croyais pas non plus à ces choses-là ! Il s’appelait Francis et comme toi il pensait que c’était des conneries. Aujourd’hui il est mort et je suis presque sûr qu’il s’est fait saigner comme un porc un vendredi 13. Non en fait, j’en suis certain ! Il aurait peut-être mieux fait de rester chez lui … Comme toi ce soir » . Je ne distinguais pas bien la jeune boulangère, mais j’entendais à sa voix qu’elle n’était pas très rassurée. C’était tellement … jouissif !  « Une menace ? oh noon »  Je ris légèrement avant de reprendre immédiatement la parole tout en m’avançant d’un pas lent    « Pour que ça soit une menace il faudrait que j’ai une dent contre toi … que tu m’aie fait quelque chose de … hum … de pas très sympa ! Un peu comme me virer de la boulangerie, mais on sait tous les deux que ce n’est pas le cas ! N’est-ce pas ? »  Mes yeux se plissent légèrement alors qu’ils la fixent.  « C’est dommage t’es plutôt jolie »  murmurais-je alors qu’elle se mit à me parler de son mari qui l’attendait à la maison et puis de ma petite amie ou ma grand-mère.    « Ma grand-mère ? » J’éclatais de rire  « Elle fait des cookies comme personne ! Franchement, tu devrais en goûter un, ils sont … indescriptibles ! Tu m’en dirais des nouvelles ! Oh … attends une seconde … je crois que … oui … Elle est morte ! Puissent-elles reposer en enfer » Non je n’aimais pas ma grand-mère ! Elle avait toujours agis comme si je n’existais pas. Les cookies, je devais les voler dans la cuisine pour en avoir ! Jamais elle ne m’en avait proposé.   Son mari son mari ! J’en ai rien à foutre de son mari moi !  « Hum, intéressant ! J’aime le brunch ! Tout le monde les aime, mais c’est mieux à deux non ? Alors pourquoi pas le prendre avec moi ? »  Elle me tourne alors le dos prête à partir retrouver son chéri, sauf que moi, je n’étais pas de cet avis-là ! Je cours dans sa direction réduisant ainsi l’espace qu’il y avait entre nous depuis le début de notre conversation, puis je lui attrape fermement le bras « Et pourquoi ne pas aller prendre ce brunch MAINTENANT ? »

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

and now they're outside ready to bust (wayan&shayla) Empty
MessageSujet: Re: and now they're outside ready to bust (wayan&shayla)   and now they're outside ready to bust (wayan&shayla) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
and now they're outside ready to bust (wayan&shayla)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» At home, all is better! (Wayan)
» I'm the creator of my own reality |Wayan
» On commence par le dessert? Ft Shayla
» (shayla) work hard, dream big ! ❤️
» there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧ Wayan&Alexei ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Havane, Cuba :: Quartier Sud-
Sauter vers: