AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 elin wegner ☽ you're the lucky one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elin Wegner
Elin Wegner
Membre
Messages : 88
Arrivé(e) le : 30/06/2017
Pseudo : nonam.
Célébrité + (c) : dakota fanning
DCs : //

Âge : vingt ans.
Statut : célibataire.
Occupation : étudiante en littérature.
Caractère : rageuse ; passionnée ; paumée ; courageuse ; méfiante ; observatrice ; cynique ; sincère ; morose ; authentique.
elin wegner ☽ you're the lucky one Tumblr_inline_nkki2oSSX91r0uuni

(ava > belladone ; sign > neon demon ; gif > sikanapanele)

elin wegner ☽ you're the lucky one Empty
MessageSujet: elin wegner ☽ you're the lucky one   elin wegner ☽ you're the lucky one EmptyVen 30 Juin - 22:15

“ there is a swelling storm and i'm caught up in the middle of it all ”

Elin Wegner
feat. dakota fanning

Je me prénomme Elin Wegner et c'est sur la belle île de Mykines dans l’archipel des Féroé au Danemark que j'ai poussé mon premier cri, le 02 novembre 1996. J'ai donc vingt ans. Je suis de nationalité danoise. Actuellement célibataire et pas intéressée, je ne me suis jamais vraiment intéressé aux hommes mais parait que ça s’appelle être hétéro. A La Havane depuis 4 ans, je suis étudiante en littérature et libraire. On dit souvent de moi que je suis rageuse ; passionnée ; paumée ; courageuse ; méfiante ; observatrice ; cynique ; sincère ; morose ; authentique.. Étant donné que je suis une fille, mon groupe est daiquiri .

- une vie ce n'est pas assez...

elin wegner ☽ you're the lucky one QTXER7P

Habitants de Mykines : 22.

Chapter III ; Papa adore raconter cette histoire, celle de sa rencontre avec Maman et Elin, elle l’écoute toujours avec des grands yeux admiratifs. parmi tous les récits qu’il lui raconte chaque soir, c’est son préféré. alors elle l’écoute, serrant sa peluche dans ses bras tandis que papa se perd dans ses souvenirs. lui, il a toujours vécu ici, sur leur petite île. parfois, il vadrouillait dans la ville mais n’y trouvait pas grand intérêt et revenait toujours chez lui, amoureux des paysages. Maman elle, c’était l’aventurière, l’exploratrice passionnée par l’ornithologie alors quand elle a eu l’âge, elle est partie de la maison pour partir à l’aventure jusqu’à arriver sur mykines. elle pensait y passer quelques semaines, peut-être un mois mais pas plus, elle a toujours eu besoin de bouger Maman. mais quand elle a rencontré Papa, elle n’est plus jamais repartie. lui, il lui apprenait la vie ici, à respecter leur culture, leurs coutumes, leur respect pour la nature. elle, elle lui racontait ses voyages, lui contait le monde d’ailleurs qu’elle avait tant aimé explorer.

oui, c’edt son histoire préférée, parmi toutes les légendes et les contes que papa connaît. et elle s’endort toujours la tête pleine d’aventures colorées, le sourire aux lèvres.

Chapter V ; Maman aime bien les emmener, elle et Anja dans ses expéditions. Maman, elle connait tout sur les oiseaux de l’île et elle en parle toujours avec une passion qui impressionne toujours Elin qui la regarde de ses grands yeux pétillants. à son âge, Elin en connait des choses. elle sait pas encore très bien lire, elle apprend encore avec la vieille dame de la maison d’à côté qui leur fait l’école à sa sœur et elle mais déjà, elle adore passer son temps à la petite bibliothèque pour feuilleter toutes les images qui illustrent les grands textes qu’elle déchiffre du bout de son petit doigt. elle apprend pour accompagner Maman, lui posant des tas de questions sur toutes les espèces qu'elle aile tant lui montrer.

Chapter X ; parfois, c’est pas marrant d’être les seuls enfants sur leur île. Anja, c’est sa sœur et elle l’adore, c’est aussi sa meilleure amie mais elles ont sûrement déjà fait toutes les bêtises que des gamines de leurs âges peuvent faire dans un si petit patelin. et puis compter les moutons, les regarder même la tête à l’envers, elle trouve plus ça très drôle. son seul petit moment d’excitation, c’est quand un bateau débarque sur l’île. alors elle court au petit port et dévisage les nouveaux arrivants, toujours à l'affût de son colis à elle. elle a le droit, tous les mois, de commander un nouveau livre parce que ceux de la bibliothèque, elle les a déjà tous fini. et aujourd’hui, c’est le jour du bateau. elle l’entend au loin, elle sait que c’est pour elle car le capitaine fait sonner sa corne de brume trois fois. et elle quitte ses moutons, court à toute allure à travers le village. plus personne ne se demande où va la petite tornade blonde. tout le monde sait car tout le monde la connait, la petite Elin de la maison aux volets bleus. ce soir-là, cachée sous la tente que Papa lui a confectionné dans le coin de sa chambre, la blondinette dévore son livre mais s’endort à la moitié, portée vingt mille lieues sous les mers.

Chapter XIV ; la ville, elle a jamais vraiment aimé ça Elin, comme Papa mais c’est devenu leur petit rituel de famille, de prendre le bateau pour le continent et de s’y balader tout un weekend. elle demande toujours à passer au bookstore ou au magasin de musique pour faire le plein de nouvelles aventures à lire ou de chansons à connaître sur le bout des doigts. c’est pour compenser qu’elle dit, compenser d’avoir été traîné ici. parce qu’Elin, elle aime pas la ville. elle regarde toujours les autres de son âge, se dit qu'elle y ressemble en rien et quand elle aperçoit son reflet débraillé dans les vitrines, elle prend soudain honte. parce qu’elle y connait rien à la société Elin. dans son petit paradis, tout est si simple alors qu’ici, tout parait trop compliqué, trop artificiel. et elle, elle est de trop ici, elle est pas à sa place ici, elle est pas chez elle ici. alors elle se cache derrière sa grande sœur qui lui sourit, ce si joli rictus qui peint ses lèvres roses tandis que ses doigts se resserrent autour des siens. Anja, elle l’envie d’être si belle, l’envie pour tout un tas de raisons qu’elle n’osera sûrement jamais avouer. Et pourtant là-bas, elle s’en fiche de pas être jolie, de ressembler à rien avec ses nattes déstructurées, ses hauts beaucoup trop grands pour elle, qu’Elin vole souvent à son père ou si sa veste est vieille, un peu trouée et qu’elle rafistole à sa manière simplement parce qu’elle appartenait à Maman. elle s’en fiche de son apparence Elin et puis dans son petit village, y’a pas besoin de plaire, pas besoin d’attirer les yeux des garçons. alors qu’ici, les regards la suivent, les sourires se dressent, la rendent mal à l’aise. non Elin, elle aime pas la ville.

Chapter XVII ; la mer les a pris et elle ne leur rendra jamais. mais elin s’assoit là, juste à côté du phare, le regard perdu sur l’horizon qui sépare le ciel et l’océan. et elle attend là toute la journée, elle attend de les voir apparaître au loin ou à côté d’elle. elle attend simplement, elle espère fortement, prie démesurément. mais au fond d’elle, Elin elle sait qu’ils ne reviendront jamais. la mer les a pris, la tempête les a fait sombrer, les a emportés. et son petit cœur brisé avec. mais elle attend, le visage trempé de larmes, la voix usée. elle attend qu’ils leur reviennent. parce qu’ils peuvent pas les laisser toutes seules, Anja et elle, ils ont pas le droit. alors ils reviendront non ? parce que personne n’avait trouvé les corps alors peut-être qu’ils se sont échoués quelque part et qu’ils attendent eux aussi de l’aide. alors Elin aussi, elle espère. elle passe ses journées sans bouger, l’âme meurtrie. et elle attend. encore et toujours. surtout pour toujours. parce que jamais ils ne reviendront.

Habitants de Mykines : 20.

elin wegner ☽ you're the lucky one WEdebKl

Chapter XX ; et Elin, elle aime toujours pas la ville mais son petit paradis s’est transformé en cauchemar. il y a quatre ans avec Anja, elles ont dû changer de pays, changer de ville, changer d’île, changer de vie. mais Elin, le changement, elle aime pas ça. elle s’y fait pas même si ses grands-parents lui promettent chaque jour qu’elle finira par s’y plaire et que sa sœur lui sourit, presse sa main pour lui assurer que ça ira. mais elle sait bien Elin, que rien ne va. Papa et Maman ont disparu alors comment pourrait-elle se sentir bien ? comment peut-elle faire comme si c’était rien, que tout sa vie avait pas coulé avec eux dans ce bateau ? et Elin, elle leur en veut, elle en veut à tout le monde. à ses parents pour être partis sans elles, pour les avoir abandonnés ; à ses grands-parents qui tentent de lui faire oublier ; à sa sœur qui lui faire croire que rien n’a changé ; au reste de la planète qui tourne encore alors qu’elle souffre un peu plus chaque jour, alors que son monde a explosé en milliards de particules poussiéreuses. alors elle hurle contre l’univers, sur le premier miséreux qui aura le malheur de lui dire que la vie continue ; sur les vagues pour qu’elles lui ramènent ses parents ; sur tous ceux qui s’approchent de trop près de sa petite bulle, son petit bout de paradis qu’elle essaie de conserver entre ses mains tremblantes.

et elle continue de s’évader ailleurs, entre les lignes, les lettres encrées sur les pages des livres, ignore le reste du monde pour vivre dans le sien, tente d’oublier la douleur qui la perce, qui effrite son sourire soleil et qui creuse un peu plus sa peine. un jour, Elin s'en ira. loin de là. et elle aurait pu retourner chez elle depuis longtemps maintenant mais sa maison a coulé, son foyer s'est effondré. et son chez elle, c'est anja. juste anja et elle.

Habitants de Mykines : 18.


- derrière l'écran...

Sur le web, on me connaît sous le pseudo nonam mais en réalité je m'appelle manon. J'ai 23 années bien remplies et je viens de France, un chouette pays. Carpe Diem, je l'ai connu grâce à anja la coquine  elin wegner ☽ you're the lucky one 1589775043 et je le trouve super beau, j'adore vraiment le design ainsi que le contexte  elin wegner ☽ you're the lucky one 987283050 . Vis à vis de mon personnage, il est inventé. Ce compte est le tout premier d'une grande lignée. Merci à EXORDIUM et à kerawrites pour les images présentes dans ma fiche. J'ai une ultime bafouille à dire, on se connait pas mais j'vous aime déjà  elin wegner ☽ you're the lucky one 3071201596 (et j'adore vos smileys  elin wegner ☽ you're the lucky one 987283050 ) et j'aime faire des pavés, vous vouliez des détails, en voilà  elin wegner ☽ you're the lucky one 1656884613 .


Code:
<zz>Dakota Fanning</zz> - Elin Wegner


Dernière édition par Elin Wegner le Dim 2 Juil - 19:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

elin wegner ☽ you're the lucky one Empty
MessageSujet: Re: elin wegner ☽ you're the lucky one   elin wegner ☽ you're the lucky one EmptyVen 30 Juin - 22:17

Pq tu copies mon nom de famille
Revenir en haut Aller en bas
Elin Wegner
Elin Wegner
Membre
Messages : 88
Arrivé(e) le : 30/06/2017
Pseudo : nonam.
Célébrité + (c) : dakota fanning
DCs : //

Âge : vingt ans.
Statut : célibataire.
Occupation : étudiante en littérature.
Caractère : rageuse ; passionnée ; paumée ; courageuse ; méfiante ; observatrice ; cynique ; sincère ; morose ; authentique.
elin wegner ☽ you're the lucky one Tumblr_inline_nkki2oSSX91r0uuni

(ava > belladone ; sign > neon demon ; gif > sikanapanele)

elin wegner ☽ you're the lucky one Empty
MessageSujet: Re: elin wegner ☽ you're the lucky one   elin wegner ☽ you're the lucky one EmptyVen 30 Juin - 22:18

euh on se connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Maxim Rhodes
Maxim Rhodes
Administrateur
Messages : 640
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : Sùnriise
Célébrité + (c) : Lucy Hale + Alinoé
DCs : Liam Mattews

elin wegner ☽ you're the lucky one Tumblr_m89srhlOjg1r4tp8ho1_500

Âge : 27 ans
Habitation : Quartier Est
Statut : Célibataire
Occupation : Détective privée

elin wegner ☽ you're the lucky one Empty
MessageSujet: Re: elin wegner ☽ you're the lucky one   elin wegner ☽ you're the lucky one EmptyVen 30 Juin - 22:54

Bienvenue ma belle et bon courage pour ta fiche elin wegner ☽ you're the lucky one 1220410777
Saches que les nom de famille ne sont pas privatiser. Tu peux donc garder Wegner elin wegner ☽ you're the lucky one 1589775043 elin wegner ☽ you're the lucky one 1732337448
Revenir en haut Aller en bas
June Anderson
June Anderson
Membre
Messages : 103
Arrivé(e) le : 28/06/2017
Célébrité + (c) : Shantel Vansanten + (c).cranberry
DCs : Alayna Parker & Joy Evans


elin wegner ☽ you're the lucky one Empty
MessageSujet: Re: elin wegner ☽ you're the lucky one   elin wegner ☽ you're the lucky one EmptyVen 30 Juin - 22:54

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Théo Di Salvo
Théo Di Salvo
Administrateur
Messages : 404
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : P0ow
Célébrité + (c) : francisco lachowski
DCs : hélicoptère.

Âge : 26 ans.
Habitation : quartier sud.
Statut : célibataire, à la recherche de celle qui fera battre mon cœur.
Occupation : étudiant en finance et serveur/barman de temps à autres.
Caractère : Je suis quelqu'un de gentil, d'attentionné, de respectueux, d'honnête, de franc, un peu rêveur et méfiant, puis je me livre difficilement...
elin wegner ☽ you're the lucky one Tumblr_lyfnqvXjRR1qdjghvo1_500



elin wegner ☽ you're the lucky one Empty
MessageSujet: Re: elin wegner ☽ you're the lucky one   elin wegner ☽ you're the lucky one EmptyVen 30 Juin - 22:59

@Anja Wegner étant donné que tu es la dernière inscrite, je ne pense pas qu'elle a copié elin wegner ☽ you're the lucky one 4017873325

Comme l'a dit Maxim, il n'y a ps de restriction niveau nom, prénom vous pouvez donc avoir toute les deux le même elin wegner ☽ you're the lucky one 2175401434 en plus ça vous permettra d'avoir un chouette lien si vous le souhaitez :)

Bienvenuuue @Elin Wegner en tout cas elin wegner ☽ you're the lucky one 3035508414 elin wegner ☽ you're the lucky one 1732337448
Revenir en haut Aller en bas
Elin Wegner
Elin Wegner
Membre
Messages : 88
Arrivé(e) le : 30/06/2017
Pseudo : nonam.
Célébrité + (c) : dakota fanning
DCs : //

Âge : vingt ans.
Statut : célibataire.
Occupation : étudiante en littérature.
Caractère : rageuse ; passionnée ; paumée ; courageuse ; méfiante ; observatrice ; cynique ; sincère ; morose ; authentique.
elin wegner ☽ you're the lucky one Tumblr_inline_nkki2oSSX91r0uuni

(ava > belladone ; sign > neon demon ; gif > sikanapanele)

elin wegner ☽ you're the lucky one Empty
MessageSujet: Re: elin wegner ☽ you're the lucky one   elin wegner ☽ you're the lucky one EmptySam 1 Juil - 6:59

merci à tous, vous êtes adorables elin wegner ☽ you're the lucky one 186396542

et omg on est désolées de vous avoir embrouillés mais Anja c'est ma frangine elin wegner ☽ you're the lucky one 987283050
c'est comme ça qu'elle me montre son amour la gredine donc vous en faites pas, y'a pas de soucis entre nous, vous êtes trop cute elin wegner ☽ you're the lucky one 1220410777

tu vois an, faut que tu sois plus gentille avec ta petite soeur elin wegner ☽ you're the lucky one 2977625519
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

elin wegner ☽ you're the lucky one Empty
MessageSujet: Re: elin wegner ☽ you're the lucky one   elin wegner ☽ you're the lucky one EmptySam 1 Juil - 8:35

Roooooh xD les frangines ont frappé elin wegner ☽ you're the lucky one 4017873325
Nous avons eu un petit coup de pression sur le coup.
Tant mieux alors xD.

Sur ce, bienvenue sur Carpe Diem **
Revenir en haut Aller en bas
Elin Wegner
Elin Wegner
Membre
Messages : 88
Arrivé(e) le : 30/06/2017
Pseudo : nonam.
Célébrité + (c) : dakota fanning
DCs : //

Âge : vingt ans.
Statut : célibataire.
Occupation : étudiante en littérature.
Caractère : rageuse ; passionnée ; paumée ; courageuse ; méfiante ; observatrice ; cynique ; sincère ; morose ; authentique.
elin wegner ☽ you're the lucky one Tumblr_inline_nkki2oSSX91r0uuni

(ava > belladone ; sign > neon demon ; gif > sikanapanele)

elin wegner ☽ you're the lucky one Empty
MessageSujet: Re: elin wegner ☽ you're the lucky one   elin wegner ☽ you're the lucky one EmptySam 1 Juil - 8:44

encore désolée on voulait pas vous faire de frayeurs elin wegner ☽ you're the lucky one 1811932349
et merci pour l'accueil elin wegner ☽ you're the lucky one 1732337448
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Viddic
Desmond Viddic
Membre
Messages : 112
Arrivé(e) le : 21/06/2017
Célébrité + (c) : Steven R. McQueen
DCs : Pas pour le moment

elin wegner ☽ you're the lucky one Tumblr_nsxaxaCHkw1u854bco3_250

Statut : Célibataire
Occupation : Flic

elin wegner ☽ you're the lucky one Empty
MessageSujet: Re: elin wegner ☽ you're the lucky one   elin wegner ☽ you're the lucky one EmptySam 1 Juil - 15:09

Soit la bienvenue avec la belle Dakota
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Maxim Rhodes
Maxim Rhodes
Administrateur
Messages : 640
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : Sùnriise
Célébrité + (c) : Lucy Hale + Alinoé
DCs : Liam Mattews

elin wegner ☽ you're the lucky one Tumblr_m89srhlOjg1r4tp8ho1_500

Âge : 27 ans
Habitation : Quartier Est
Statut : Célibataire
Occupation : Détective privée

elin wegner ☽ you're the lucky one Empty
MessageSujet: Re: elin wegner ☽ you're the lucky one   elin wegner ☽ you're the lucky one EmptySam 1 Juil - 16:29

J'avoue moi aussi que j'ai eu peur pendant quelques instants mdr
Contente que ce ne soit qu'une blague (de mauvais gout elin wegner ☽ you're the lucky one 4017873325 )

elin wegner ☽ you're the lucky one 1841566295
Revenir en haut Aller en bas
Elin Wegner
Elin Wegner
Membre
Messages : 88
Arrivé(e) le : 30/06/2017
Pseudo : nonam.
Célébrité + (c) : dakota fanning
DCs : //

Âge : vingt ans.
Statut : célibataire.
Occupation : étudiante en littérature.
Caractère : rageuse ; passionnée ; paumée ; courageuse ; méfiante ; observatrice ; cynique ; sincère ; morose ; authentique.
elin wegner ☽ you're the lucky one Tumblr_inline_nkki2oSSX91r0uuni

(ava > belladone ; sign > neon demon ; gif > sikanapanele)

elin wegner ☽ you're the lucky one Empty
MessageSujet: Re: elin wegner ☽ you're the lucky one   elin wegner ☽ you're the lucky one EmptySam 1 Juil - 17:09

desmond + merci pour ton message et contente de voir que dakota est appréciée elin wegner ☽ you're the lucky one 3071201596 elin wegner ☽ you're the lucky one 446023360

maxim + c'est parce qu'on a l'habitude de se parler comme ça entre nous mais je comprends que ça a pu induire en erreur elin wegner ☽ you're the lucky one 1589775043 elin wegner ☽ you're the lucky one 1732337448
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

elin wegner ☽ you're the lucky one Empty
MessageSujet: Re: elin wegner ☽ you're the lucky one   elin wegner ☽ you're the lucky one EmptySam 1 Juil - 17:41

Omggggg pardon pour le coup de pression elin wegner ☽ you're the lucky one 2055770113
J'avoue on a l'habitude de se parler comme ça alors j'ai pas pensé que ça pouvait être mal interprété :( pour être honnête j'pensais même pas que ça allait être relevé aha (c'est ma faute, j'suis beaucoup trop à l'ouest)
désolée elin wegner ☽ you're the lucky one 1732337448

(et promis juré j'suis pas une rageuse au point de faire un foin pour un nom de famille, en vrai elin wegner ☽ you're the lucky one 2093245092)

bref elin je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Maxim Rhodes
Maxim Rhodes
Administrateur
Messages : 640
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : Sùnriise
Célébrité + (c) : Lucy Hale + Alinoé
DCs : Liam Mattews

elin wegner ☽ you're the lucky one Tumblr_m89srhlOjg1r4tp8ho1_500

Âge : 27 ans
Habitation : Quartier Est
Statut : Célibataire
Occupation : Détective privée

elin wegner ☽ you're the lucky one Empty
MessageSujet: Re: elin wegner ☽ you're the lucky one   elin wegner ☽ you're the lucky one EmptySam 1 Juil - 17:44

Je sens qu'on va bien rigoler avec vous deux les filles elin wegner ☽ you're the lucky one 1589775043 elin wegner ☽ you're the lucky one 1732337448
Revenir en haut Aller en bas
Elin Wegner
Elin Wegner
Membre
Messages : 88
Arrivé(e) le : 30/06/2017
Pseudo : nonam.
Célébrité + (c) : dakota fanning
DCs : //

Âge : vingt ans.
Statut : célibataire.
Occupation : étudiante en littérature.
Caractère : rageuse ; passionnée ; paumée ; courageuse ; méfiante ; observatrice ; cynique ; sincère ; morose ; authentique.
elin wegner ☽ you're the lucky one Tumblr_inline_nkki2oSSX91r0uuni

(ava > belladone ; sign > neon demon ; gif > sikanapanele)

elin wegner ☽ you're the lucky one Empty
MessageSujet: Re: elin wegner ☽ you're the lucky one   elin wegner ☽ you're the lucky one EmptySam 1 Juil - 17:45

oh ça oui vous allez pas vous ennuyer elin wegner ☽ you're the lucky one 987283050 elin wegner ☽ you're the lucky one 745846401
et je crois bien que j'ai fini ma fiche, je vais aller le signaler elin wegner ☽ you're the lucky one 1656884613
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

elin wegner ☽ you're the lucky one Empty
MessageSujet: Re: elin wegner ☽ you're the lucky one   elin wegner ☽ you're the lucky one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elin wegner ☽ you're the lucky one
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» elin wegner ☽ all i want
» elin wegner + abs
» demoiselle en détresse ~ élin&théo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La douane :: Papiers d'Identité :: Validées-
Sauter vers: