AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 profiter du moment présent. (rp libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

profiter du moment présent. (rp libre) Empty
MessageSujet: profiter du moment présent. (rp libre)   profiter du moment présent. (rp libre) EmptyVen 30 Juin - 23:57


profiter du moment présent
RP LIBRE

*****


Voilà une semaine que je révise d'arrache pied mon concours. Une fois de plus enfermée dans ma chambre encore en pyjama, mon regard se pose sur la fenêtre entre ouverte, le soleil brille dans le ciel. Je soupire doucement, en faisant claquer mon crayon sur mon cahier. Puis, je me décide alors de tout laisser en plan et de profiter de cette belle journée. Je fonce à la douche et m'habille rapidement, un petit short en jean's et un petit top blanc très simple. Et des converses. Une petite touche de maquillage et je me dirige à l’extérieur. Le parc. Pourquoi pas aller se balader au parc. J'arpente les rues en direction du parc, téléphone en main et écouteur sur les oreilles. Je marche à un allure plutôt rapide alors que je ne suis pas spécialement pressée et j'arrive donc rapidement à destination. Cet endroit je le connais bien. J'y viens pour y courir le matin. Toujours les écouteurs sur les oreilles, mes doigts pianotent sur l'écran tactile. Complètement absorbée par ma playlist, j'en oublie de regarder en face de moi. Et ce qui devait arriver, arrive. Je percute quelqu'un ou quelque chose, je n'en sais trop rien sur le moment. Tout ce que je sais, c'est que mes fesses viennent se poser théâtralement sur le sol. Je mets quelques secondes à me rendre compte de ce qu'il vient de se passer. Je lève mes yeux doucement et croise le regard de mon obstacle. Mes joues s'empourpre aussitôt. Carrément la honte...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laves
Jonathan Laves
Membre
Messages : 134
Arrivé(e) le : 21/06/2017
Pseudo : patacitrouille
Célébrité + (c) : choi siwon (moi même)
DCs : samuel lloyd

profiter du moment présent. (rp libre) 110594661_o

Âge : 26 ans
Statut : possède secrètement 46854131 femmes
Occupation : youtuber/globe-trotter
ÊTRE JON, C'EST
être moitié coréen moitié anglais • être Lemon Face, youtuber a succès • être hyperactif • être grand sportif, musicien et chanteur à ses heures • mesurer un mètre quatre-vingt onze • aimer grimper aux arbres • être le roi des taquins • avoir un chiot bulldog français appelé Côtelette • se déplacer à vélo • faire un tour du monde sans fin • être la joie de vivre incarnée • être polyglotte • vivre pour manger

profiter du moment présent. (rp libre) Tumblr_mk0hz58QQZ1qd3noqo6_250

ԅ(≖‿≖ԅ)


profiter du moment présent. (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: profiter du moment présent. (rp libre)   profiter du moment présent. (rp libre) EmptyMar 4 Juil - 21:18

Le soleil était presque son zénith et une étonnante chaleur devenait de plus en plus intense et de moins en moins supportable. Jon venait de finir de manger, et décida, pour se rafraîchir, d'aller se balader au fin fond des parcs de la ville. Oui, solution bien étrange, il fallait l'avouer. Quand d'autres pensaient à aller se baigner, pour Jon, l'air frai d'une secte d'arbres était une belle parade aux hauts degrés. Comme un coin de nature naturellement climatisé. Soulignons de plus que qui disais secte d'arbres... disais arbres. Et les arbres, pour Jon, c'était un véritable terrain de jeu ! Saltimbanque dans l'âme, il adorait escalader et grimper de partout, sans équipement. C'était depuis le début de son adolescence qu'il s'était mis à cette pratique. Bien que celle-ci était loin d'être une passion comme celle qu'il avait pour la musique, c'était une activité qui l'amusait et le faisait se sentir vivant. Peut-être était-ce l'adrénaline, peut-être était-ce autre chose. Mais une chose était sûre : il n'avait pas du tout la peur du vide, bien au contraire... Il adorait ça ! Ainsi, après un copieux déjeuner, le jeune youtuber s'est dépêché de se préparer a l'escalade. Se bandant dans un premier temps les mains et poignets, il choppa ensuite sa casquette qu'il s'enfonça sur le crane, chaussa ses baskets de sport, puis partit à l'aventure ! Lorsqu'il arriva dans le parc, il s'y balada quelques minutes avant de partir à la recherche de l'arbre le plus grand... lorsque, d'un coup d'un seul, quelque chose se scratcha contre lui. Et lorsqu'il tourna la tête en direction du choc, Jonathan put constater qu'il s'agissait plutôt de quelqu'un ! Fesses sur le sol et joues aussi rouges que le postérieur d'un babouin, la petite demoiselle qui venait de le prendre pour l'entrée de la voie 9¾  semblait bien embarrassée. Cela ne pouvait que faire naître un petit sourire amusé aux lèvres de Jonathan, tandis qu'un de ses sourcils se haussa bien haut sur son front. « Eh bah alors ! C'est comme ça qu'on dit bonjour, par ici ? » Accent british envahissant chaque syllabe de son espagnol, Jon se venta néanmoins en son fort intérieur d'avoir pu répondre dans cette langue qu'il ne maîtrisait pas encore totalement dans ce qui semblait être le plus grand des naturels. Il tendit une main amicale à la jeune fille, pour l'aider à se relever. « Ca doit pas être très confortable par terre... » Pour ne pas dire qu'il avait totalement eu mal pour elle. Pour être lui-même un expert dans la chute, il savait que le gravier d'un parc n'avait souvent aucune pitié... « la prochaine fois, attend au moins d'être dans l'herbe, ça fera moins mal aux fesses ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
profiter du moment présent. (rp libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de détente entre amis (Desmond & Maxim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Archives :: RPs-
Sauter vers: