AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une glace à tout rompre♦Hazel-Gözde F. Mo'Orea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joy Evans
Joy Evans
Membre
Messages : 66
Arrivé(e) le : 05/07/2017
Célébrité + (c) : Margot Robbie + (c).cranberry
DCs : Alayna Parker & June Anderson


Une glace à tout rompre♦Hazel-Gözde F. Mo'Orea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une glace à tout rompre♦Hazel-Gözde F. Mo'Orea   Une glace à tout rompre♦Hazel-Gözde F. Mo'Orea - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 23:06

Me voilààààààààààààà. Une glace à tout rompre♦Hazel-Gözde F. Mo'Orea - Page 2 3071201596
Avec n'importe lequel de mes comptes, tout me va ! Une glace à tout rompre♦Hazel-Gözde F. Mo'Orea - Page 2 3045574572
Revenir en haut Aller en bas
Hazel-Gozde F. Mo'Orea
Hazel-Gozde F. Mo'Orea
Membre
Messages : 85
Arrivé(e) le : 29/06/2017
Pseudo : Sabiss
Célébrité + (c) : Jennifer Lawrence-kettricken
DCs : NA

Une glace à tout rompre♦Hazel-Gözde F. Mo'Orea - Page 2 Source

Âge : 26 ans
Habitation : Centro-Habana
Statut : Célibataire et enceinte
Occupation : Propriétaire d'une boutique de cosmétique et d'épices bio
Caractère : Merdique! Sauvage...
Une glace à tout rompre♦Hazel-Gözde F. Mo'Orea - Page 2 Tumblr_inline_o9jpgz7Ngg1rifr4k_250Vient d'Hawai, enceinte de x mois,sa famille possède une auberge ici, elle est à Cuba depuis 4 ans-en coloc avec un fou!
Une glace à tout rompre♦Hazel-Gözde F. Mo'Orea - Page 2 Tumblr_olg7ma0LFE1vo641ao4_400

Une glace à tout rompre♦Hazel-Gözde F. Mo'Orea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une glace à tout rompre♦Hazel-Gözde F. Mo'Orea   Une glace à tout rompre♦Hazel-Gözde F. Mo'Orea - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 5:06

Coucou ma chèrrrrrreeeee!! <3333 as-tu une idée, un besoin, préférence? J'ai tout de libre Une glace à tout rompre♦Hazel-Gözde F. Mo'Orea - Page 2 2445593563
Alors! Déjà June est Canadienne, Haz à vécu au Canada il y a 4 ans, on peut jouer sur ce peut-être hahaha Puis avec Joy, niveau caractère, elles pourraient bien s'entendre! Avec Alayna, Haz est enceinte, peut-être que ça peut jouer ;)??
Revenir en haut Aller en bas
Joy Evans
Joy Evans
Membre
Messages : 66
Arrivé(e) le : 05/07/2017
Célébrité + (c) : Margot Robbie + (c).cranberry
DCs : Alayna Parker & June Anderson


Une glace à tout rompre♦Hazel-Gözde F. Mo'Orea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une glace à tout rompre♦Hazel-Gözde F. Mo'Orea   Une glace à tout rompre♦Hazel-Gözde F. Mo'Orea - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 20:26

Haz pourrait avoir connu le frère ou la soeur de June au Canada ? Une glace à tout rompre♦Hazel-Gözde F. Mo'Orea - Page 2 3071201596
J'aime bien toutes tes idées! Une glace à tout rompre♦Hazel-Gözde F. Mo'Orea - Page 2 3045574572
Revenir en haut Aller en bas
Hazel-Gozde F. Mo'Orea
Hazel-Gozde F. Mo'Orea
Membre
Messages : 85
Arrivé(e) le : 29/06/2017
Pseudo : Sabiss
Célébrité + (c) : Jennifer Lawrence-kettricken
DCs : NA

Une glace à tout rompre♦Hazel-Gözde F. Mo'Orea - Page 2 Source

Âge : 26 ans
Habitation : Centro-Habana
Statut : Célibataire et enceinte
Occupation : Propriétaire d'une boutique de cosmétique et d'épices bio
Caractère : Merdique! Sauvage...
Une glace à tout rompre♦Hazel-Gözde F. Mo'Orea - Page 2 Tumblr_inline_o9jpgz7Ngg1rifr4k_250Vient d'Hawai, enceinte de x mois,sa famille possède une auberge ici, elle est à Cuba depuis 4 ans-en coloc avec un fou!
Une glace à tout rompre♦Hazel-Gözde F. Mo'Orea - Page 2 Tumblr_olg7ma0LFE1vo641ao4_400

Une glace à tout rompre♦Hazel-Gözde F. Mo'Orea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une glace à tout rompre♦Hazel-Gözde F. Mo'Orea   Une glace à tout rompre♦Hazel-Gözde F. Mo'Orea - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 5:48

Oui elle pourrait ! Tu as une idée? :)

Parfait pour les autres idées, moi je suis dispo pour rp aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Joy Evans
Joy Evans
Membre
Messages : 66
Arrivé(e) le : 05/07/2017
Célébrité + (c) : Margot Robbie + (c).cranberry
DCs : Alayna Parker & June Anderson


Une glace à tout rompre♦Hazel-Gözde F. Mo'Orea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une glace à tout rompre♦Hazel-Gözde F. Mo'Orea   Une glace à tout rompre♦Hazel-Gözde F. Mo'Orea - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 23:59

Le frère de June est convaincu que sa sœur mène une vie totalement banale, il pourrait lui avoir parlé de June comme une organisatrice de mariage sauf que Haz pourrait la rencontrer alors qu'elle danse la nuit, je sais pas ? Une glace à tout rompre♦Hazel-Gözde F. Mo'Orea - Page 2 3045574572
Alors moi je pars pour 3 semaines en Espagne dès demain, après je pense pouvoir poster des rps de temps à temps mais je ne pourrais pas te dire quand... Après tu peux le commencer et j'y réponds quand je peux? :)
Revenir en haut Aller en bas
Hazel-Gozde F. Mo'Orea
Hazel-Gozde F. Mo'Orea
Membre
Messages : 85
Arrivé(e) le : 29/06/2017
Pseudo : Sabiss
Célébrité + (c) : Jennifer Lawrence-kettricken
DCs : NA

Une glace à tout rompre♦Hazel-Gözde F. Mo'Orea - Page 2 Source

Âge : 26 ans
Habitation : Centro-Habana
Statut : Célibataire et enceinte
Occupation : Propriétaire d'une boutique de cosmétique et d'épices bio
Caractère : Merdique! Sauvage...
Une glace à tout rompre♦Hazel-Gözde F. Mo'Orea - Page 2 Tumblr_inline_o9jpgz7Ngg1rifr4k_250Vient d'Hawai, enceinte de x mois,sa famille possède une auberge ici, elle est à Cuba depuis 4 ans-en coloc avec un fou!
Une glace à tout rompre♦Hazel-Gözde F. Mo'Orea - Page 2 Tumblr_olg7ma0LFE1vo641ao4_400

Une glace à tout rompre♦Hazel-Gözde F. Mo'Orea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une glace à tout rompre♦Hazel-Gözde F. Mo'Orea   Une glace à tout rompre♦Hazel-Gözde F. Mo'Orea - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 5:29

Coucou! excuses-moi du délais! J'ai oublié ma fiche de lien Une glace à tout rompre♦Hazel-Gözde F. Mo'Orea - Page 2 3447628770 Une glace à tout rompre♦Hazel-Gözde F. Mo'Orea - Page 2 457607510

Oui c'est une super idée! ! ! Une glace à tout rompre♦Hazel-Gözde F. Mo'Orea - Page 2 1732337448 Tu es dispo pour rp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une glace à tout rompre♦Hazel-Gözde F. Mo'Orea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une glace à tout rompre♦Hazel-Gözde F. Mo'Orea   Une glace à tout rompre♦Hazel-Gözde F. Mo'Orea - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une glace à tout rompre♦Hazel-Gözde F. Mo'Orea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hazel-Gozde F. Mo'Orea-01-08-17
» "A door must either be shut or open"♦Hazel-Gozde Mo'Orea
»  (F) Fille ▬ Ma fille, mon tout, ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La douane :: Les Copains d'Abord :: Liens & Rps-
Sauter vers: