AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Petite détente ft Théo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skylar Stonhem
Skylar Stonhem
Membre
Messages : 15
Arrivé(e) le : 23/06/2017
Célébrité + (c) : Jessiann Gravel Beland
DCs : //

Petite détente ft Théo Photo

Âge : 29 ans
Occupation : Traductrice

Petite détente ft Théo Empty
MessageSujet: Petite détente ft Théo   Petite détente ft Théo EmptySam 1 Juil - 14:57

Petite détente
THÉO DI SALVO & SKYLAR STONHEM
Il était dix huit heures lorsque je fermais la porte de mon bureau à la rédaction d'ou je travailler en tant que traductrice. Enfin le weekend  ! La journée avait été interminable. Je soupirais de soulagement en me disant que j'allais avoir deux jours de repos pour me reposer. Enfin, reposer était un bien grand mot. En attendant l'ascenseur qui allait m'aider à descendre les cinq étages, je pianotais sur mon téléphone pour répondre à mes dizaines de textos. Une fois sortie dehors,je décida d'aller boire un verre pour me détendre avant de rentrer chez moi. Je marcha vers le premier bar qui était devant moi et y entra. Je m'installa doucement au comptoir pour prendre ma commande.
date du rp
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Théo Di Salvo
Théo Di Salvo
Administrateur
Messages : 404
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : P0ow
Célébrité + (c) : francisco lachowski
DCs : hélicoptère.

Âge : 26 ans.
Habitation : quartier sud.
Statut : célibataire, à la recherche de celle qui fera battre mon cœur.
Occupation : étudiant en finance et serveur/barman de temps à autres.
Caractère : Je suis quelqu'un de gentil, d'attentionné, de respectueux, d'honnête, de franc, un peu rêveur et méfiant, puis je me livre difficilement...
Petite détente ft Théo Tumblr_lyfnqvXjRR1qdjghvo1_500



Petite détente ft Théo Empty
MessageSujet: Re: Petite détente ft Théo   Petite détente ft Théo EmptyDim 2 Juil - 16:33

Il était plus de dix-huit heure, c'est-à-dire l'heure d'allé travailler au bar comme la plus part des soirs. J'étais donc là au bar, entrain de travailler de servir et de parler à mes clients, des habitués comme des nouveaux.. Soudainement, je vie une ravissante jeune femme entrer dans le bar, cela me perturba au point de ne plus faire attention au verre que j'étais entrain de remplir, qui déborda.. Je pris alors des serviettes assez rapidement, pour nettoyer mon erreur.. Une fois cela fait, je releva aussitôt la tête afin de voir où elle se trouvait.. celle-ci s'installa au comptoir.. j'étais alors assez mal à l'aise, timide.. elle me rendait toute chose. Je re servie d'abord mon client, puis je me dirigea vers elle en lui demandant timidement :

Bonsoir, que puis-je faire pour vous.. ?

D'habitude, je suis beaucoup moins timide, embarrassé.. je suis assez sociable et gentleman surtout en vers les femme..

Revenir en haut Aller en bas
Skylar Stonhem
Skylar Stonhem
Membre
Messages : 15
Arrivé(e) le : 23/06/2017
Célébrité + (c) : Jessiann Gravel Beland
DCs : //

Petite détente ft Théo Photo

Âge : 29 ans
Occupation : Traductrice

Petite détente ft Théo Empty
MessageSujet: Re: Petite détente ft Théo   Petite détente ft Théo EmptySam 8 Juil - 15:43

Petite détente
THÉO DI SALVO & SKYLAR STONHEM
Je leva le regard vers le serveur. Je le regarda intensément. Je ne pu détacher mon regard de lui.

-Heu.. Un coca s'il vous plais...

Normalement, je ne suis pas quelqu'un de réservée, je suis quelqu'un de très très sociable mais la, je ne sais pas pourquoi, j'ai du mal à parler. Je détacha mon regard du serveur et pris mon portable dans la poche de mon jean et fit semblant de laisser des textos.
date du rp
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Théo Di Salvo
Théo Di Salvo
Administrateur
Messages : 404
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : P0ow
Célébrité + (c) : francisco lachowski
DCs : hélicoptère.

Âge : 26 ans.
Habitation : quartier sud.
Statut : célibataire, à la recherche de celle qui fera battre mon cœur.
Occupation : étudiant en finance et serveur/barman de temps à autres.
Caractère : Je suis quelqu'un de gentil, d'attentionné, de respectueux, d'honnête, de franc, un peu rêveur et méfiant, puis je me livre difficilement...
Petite détente ft Théo Tumblr_lyfnqvXjRR1qdjghvo1_500



Petite détente ft Théo Empty
MessageSujet: Re: Petite détente ft Théo   Petite détente ft Théo EmptyDim 16 Juil - 15:55

La ravissante demoiselle, qui me rendait toute chose me répondit alors d'une petite voix : Heu.. Un coca s'il vous plait... puis il se réfugia dans son téléphone.. je ne savais pas trop alors si c'était de la timidité de sa part ou une sorte de m'enfoutisme comme la plus part des gens de nos jours qui n'ont d'autres occupations que leurs téléphones.. Je lui prépara alors son coca, puis le posa devant elle.

Voilà pour vous..

Dis-je en espérant qu'elle lèverait la tête pour me remercier et que je verrais à nouveau son si beau visage..

Revenir en haut Aller en bas
Skylar Stonhem
Skylar Stonhem
Membre
Messages : 15
Arrivé(e) le : 23/06/2017
Célébrité + (c) : Jessiann Gravel Beland
DCs : //

Petite détente ft Théo Photo

Âge : 29 ans
Occupation : Traductrice

Petite détente ft Théo Empty
MessageSujet: Re: Petite détente ft Théo   Petite détente ft Théo EmptyDim 23 Juil - 20:50

Petite détente
THÉO DI SALVO & SKYLAR STONHEM
Je leva à nouveau mon regard vers lui et pris le verre de coca dans les mains.

-Merci beaucoup..

Je bu une gorgé de coca et reposa doucement le verre en face de moi. Aller ma fille, dit quelque chose, n'importe quoi. Dis ce qu'il te passe par la tête.

-Excusez moi, vous avez l'heure ?

L'heure , je pouvais le voir sur mon portable mais c'était le seul truc qui m'était passer par la tête.
date du rp
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Théo Di Salvo
Théo Di Salvo
Administrateur
Messages : 404
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : P0ow
Célébrité + (c) : francisco lachowski
DCs : hélicoptère.

Âge : 26 ans.
Habitation : quartier sud.
Statut : célibataire, à la recherche de celle qui fera battre mon cœur.
Occupation : étudiant en finance et serveur/barman de temps à autres.
Caractère : Je suis quelqu'un de gentil, d'attentionné, de respectueux, d'honnête, de franc, un peu rêveur et méfiant, puis je me livre difficilement...
Petite détente ft Théo Tumblr_lyfnqvXjRR1qdjghvo1_500



Petite détente ft Théo Empty
MessageSujet: Re: Petite détente ft Théo   Petite détente ft Théo EmptyVen 25 Aoû - 17:45

Lorsqu'elle leva la tête afin de me remercier pour son verre, mon cœur s'accelera à nouveau. Elle était d'une telle beauté, une beauté jamais vu auparavant. Il fallait vraiment que je lance la conversation, mais je ne suis pas très doué pour accoster les gens, je voulais tout simplement lui dire qu'elle était très belle. Mais la demoiselle me demanda à cet instant : -Excusez moi, vous avez l'heure ? je regarda alors aussitôt mon bras pour pouvoir lui répondre.. mais malheur j'avais oublier de la mettre.. aujourd'hui comme par hasard.. j'alla demander discrètement à un collègue à côté de moi pour pas que la réponse s'entende et que je puisse la donner moi même.

oui, il est dix-neuf heure..

Dis-je timidement.. du coup je ne savais pas trop quoi ajouter à cela, alors je fini tout de même par lui dire ce dont j'avais en tête depuis l'instant qu'elle est entrée dans le bar.

vous êtes ravissante..

Dis-je timidement en baissant rapidement la tête et en me replongeant dans mon travail.

Revenir en haut Aller en bas
Skylar Stonhem
Skylar Stonhem
Membre
Messages : 15
Arrivé(e) le : 23/06/2017
Célébrité + (c) : Jessiann Gravel Beland
DCs : //

Petite détente ft Théo Photo

Âge : 29 ans
Occupation : Traductrice

Petite détente ft Théo Empty
MessageSujet: Re: Petite détente ft Théo   Petite détente ft Théo EmptyMar 29 Aoû - 21:52

Petite détente
THÉO DI SALVO & SKYLAR STONHEM

Dix-neuf heure. Ok. Bientôt l'heure que je parte. Je finis mon verre, un peu trop rapidement. Je m'étouffa presque. Lorsque le barman pris encore la parole pour me dire que j'étais ravissante, mon coeur s'accéléra d'un coup. Je le regarda avec un sourire au lèvres.


-C'est gentil ! C'est la première fois qu'on me le dit. Mais dite moi, vous dite ça à toutes les jolies filles que vous croisez ?

Je continuer de le regarder avec un large sourire.

date du rp
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petite détente ft Théo Empty
MessageSujet: Re: Petite détente ft Théo   Petite détente ft Théo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite détente ft Théo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de détente entre amis (Desmond & Maxim)
» Soirée détente avec son amie d'enfance: PV Adaline Suarez
»  ღ i just need you ❣ with théo
» Théo Di Salvo (@TDiSalvo)
» demoiselle en détresse ~ élin&théo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Havane, Cuba :: Quartier Ouest-
Sauter vers: