AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Who got the power ? ♠ Joy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy Evans
Joy Evans
Membre
Messages : 66
Arrivé(e) le : 05/07/2017
Célébrité + (c) : Margot Robbie + (c).cranberry
DCs : Alayna Parker & June Anderson


Who got the power ? ♠ Joy.  Empty
MessageSujet: Who got the power ? ♠ Joy.    Who got the power ? ♠ Joy.  EmptyMer 5 Juil - 20:07

“ If I were a boy, I think I could understand, How it feels to love a girl, I swear I'd be a better man.”

Joy Evans
feat. Margot Robbie

Je me prénomme Joy Evans et c'est dans la jolie ville de Dalby(Australie) que j'ai poussé mon premier cri, le 20 avril 1989. J'ai donc 28 ans. Je suis de nationalité australienne. Actuellement mariée,  j'ai toujours préféré les hommes. Je suis donc hétérosexuelle. A La Havane depuis déjà quelques années, je suis écrivain. On dit souvent de moi que je suis têtue, paranoïaque, belle ou encore totalement cintrée.. Étant donné que je suis un garçon/une fille, mon groupe est daiquiri (F).

- une vie ce n'est pas assez...

There was a time
I thought, that you did everything right
No lies, no wrong
Boy I must've been out of my mind

                  Beyonce.
Tu regrettes de ne pas avoir écrit ces paroles toi même. Elles résument ta vie à la perfection. Tu es tombée amoureuse d'un homme qui n'est plus, qui n'a peut-être jamais été. Un connard. Une enflure. Un pourri. Ce genre d'homme qui se pense au dessus de tout. Ce genre d'homme qui s'amuse à briser les règles. Ce genre d'homme qui n'hésite pas à te faire passer pour rien pour, lui, valoir quelque chose.

Avec cette alliance, je deviens ton mari
Par elle, je te promet mon amour, mon soutien et ma fidélité
Je promets de marcher à tes côtés et de te soutenir dans les moments difficiles
Je t’offre cette alliance aujourd’hui et par elle je serai fière d’être ton mari
.
       Monsieur Evans - Aout 2014.

Tu l'as suivi jusqu'à la Havane. C'était son rêve à lui. Vous vous êtes mariés. Il t'a promis la lune. Il t'a fait tourner la tête. Tu pensais qu'avec lui tout serait rose. C'était sans compter cet hiver 2014... Nous étions de jeunes mariés. Il travaillait beaucoup. Il t'avait prévenu qu'il rentrerait tard, qu'il sortait avec ses amis. Tu n'avais rien contre mais toi tu n'avais pas la tête à ça. Tu t'es donc posée sur ton canapé pour écrire jusqu'à son retour. ça te faisait bien du calme, ça favorisait ta concentration. Il est 1 heure passée quand ton mari franchit le seuil de la porte, complètement ivre. Tu t'approches de lui, un peu hésitante. Vu ton odeur, ça devait être une bonne soirée. Tu le dis sur le ton de la plaisanterie, seulement il ne le prend pas comme ça. Il t'attrape le poignet et l'écrise jusqu'à ce que tu le supplies d'arrêter. Tu me fais mal! C'est la première fois que tu as entraperçu la noirceur de l'homme que tu avais épousé. Et ce n'était certainement pas la dernière. Ton corps (et ton coeur) est marqué à jamais.

Je suis désolé. C'est cette phrase qui fait qu'à chaque fois, tu le pardonnes et tu passes à autre chose, jusqu'à la fois suivante. Il est ton mari. Tu as juré de l'aimer dans les moments difficiles. Tu te persuades que tu arriveras à le changer. Même si au fond, tu sais que c'est impossible.  

- derrière l'écran...

Sur le web, on me connaît sous le pseudo leaelenaevans mais en réalité je m'appelle Léa. J'ai 21 années bien remplies et je viens de France, un chouette pays. Carpe Diem, je l'ai connu grâce à partenariat + 1 membre Who got the power ? ♠ Joy.  3071201596 et je le trouve génial Who got the power ? ♠ Joy.  3071201596. Vis à vis de mon personnage, il est un inventé. Ce compte est le troisième d'une grande lignée. Merci à .cranberry pour les images présentes dans ma fiche. J'ai une ultime bafouille à dire, Who got the power ? ♠ Joy.  1732337448.


Code:
<zz>Margot Robbie</zz> - Joy Evans
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Théo Di Salvo
Théo Di Salvo
Administrateur
Messages : 404
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : P0ow
Célébrité + (c) : francisco lachowski
DCs : hélicoptère.

Âge : 26 ans.
Habitation : quartier sud.
Statut : célibataire, à la recherche de celle qui fera battre mon cœur.
Occupation : étudiant en finance et serveur/barman de temps à autres.
Caractère : Je suis quelqu'un de gentil, d'attentionné, de respectueux, d'honnête, de franc, un peu rêveur et méfiant, puis je me livre difficilement...
Who got the power ? ♠ Joy.  Tumblr_lyfnqvXjRR1qdjghvo1_500



Who got the power ? ♠ Joy.  Empty
MessageSujet: Re: Who got the power ? ♠ Joy.    Who got the power ? ♠ Joy.  EmptyMer 5 Juil - 21:27

MARGOT ROBBIE ! Who got the power ? ♠ Joy.  4185071186
Tu prends que des bombes dit donc ! Who got the power ? ♠ Joy.  1115453116
Re bienvenuuue en tout cas Who got the power ? ♠ Joy.  3035508414

Validée ! Who got the power ? ♠ Joy.  3494677245
Revenir en haut Aller en bas
Joy Evans
Joy Evans
Membre
Messages : 66
Arrivé(e) le : 05/07/2017
Célébrité + (c) : Margot Robbie + (c).cranberry
DCs : Alayna Parker & June Anderson


Who got the power ? ♠ Joy.  Empty
MessageSujet: Re: Who got the power ? ♠ Joy.    Who got the power ? ♠ Joy.  EmptyMer 5 Juil - 21:29

@Théo Di Salvo J'ai pas le temps moi. Who got the power ? ♠ Joy.  1589775043
Merci beaucoup Who got the power ? ♠ Joy.  1732337448
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Who got the power ? ♠ Joy.  Empty
MessageSujet: Re: Who got the power ? ♠ Joy.    Who got the power ? ♠ Joy.  EmptyMer 5 Juil - 21:46

La jolie blonde, Robbie **
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Evans
Joy Evans
Membre
Messages : 66
Arrivé(e) le : 05/07/2017
Célébrité + (c) : Margot Robbie + (c).cranberry
DCs : Alayna Parker & June Anderson


Who got the power ? ♠ Joy.  Empty
MessageSujet: Re: Who got the power ? ♠ Joy.    Who got the power ? ♠ Joy.  EmptyMer 5 Juil - 21:46

Merci Who got the power ? ♠ Joy.  3071201596
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who got the power ? ♠ Joy.  Empty
MessageSujet: Re: Who got the power ? ♠ Joy.    Who got the power ? ♠ Joy.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who got the power ? ♠ Joy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La douane :: Papiers d'Identité :: Validées-
Sauter vers: