AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.

Partagez
 

 (M) mari qui cherche la rédemption, ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy Evans
Joy Evans
Membre
Messages : 66
Arrivé(e) le : 05/07/2017
Célébrité + (c) : Margot Robbie + (c).cranberry
DCs : Alayna Parker & June Anderson


(M) mari qui cherche la rédemption, ou pas.  Empty
MessageSujet: (M) mari qui cherche la rédemption, ou pas.    (M) mari qui cherche la rédemption, ou pas.  EmptyMar 11 Juil - 21:05

Mon Pré-lien
“ La victoire obtenue par la violence équivaut à une défaite, car elle est momentanée. ”

prénom (au choix) Evans
La trentaine - Homme d'affaire

- Description du Lien - X est un mari aimant mais violent. Il est rarement violent sobre. C'est souvent soul que se révèlent ses pires instincts. Il a certainement subi un traumatisme à une période de sa vie (à vous de trouver quoi) qui fait qu'il n'est pas quelqu'un de très stable. C'est un personnage très complexe qui bat sa femme, sans vraiment s'en rendre compte. Elle l'aime, c'est pour ça qu'elle reste avec lui mais rien ne change malgré les essais de cette dernière pour le faire réagir.
- Informations Importantes - C'est un homme à deux facettes.
Joy va certainement finir par s'en aller car c'est aller trop loin mais elle cherchera à l'aider pour trouver une paix intérieure ou une rédemption.
- Avatars Souhaités - Choix que vous voulez, je vous fais confiance (M) mari qui cherche la rédemption, ou pas.  1732337448
Revenir en haut Aller en bas
Joy Evans
Joy Evans
Membre
Messages : 66
Arrivé(e) le : 05/07/2017
Célébrité + (c) : Margot Robbie + (c).cranberry
DCs : Alayna Parker & June Anderson


(M) mari qui cherche la rédemption, ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: (M) mari qui cherche la rédemption, ou pas.    (M) mari qui cherche la rédemption, ou pas.  EmptyMar 11 Juil - 21:07

Mes exigences
“ LA VICTOIRE OBTENUE PAR LA VIOLENCE ÉQUIVAUT À UNE DÉFAITE, CAR ELLE EST MOMENTANÉE.. ”

- En savoir + sur mes attentes - Franchement si tu as lu cette fiche jusqu'ici, c'est le pied!!! Je sais que ce pré-lien peut faire peur, mais je le trouve super intéressant à jouer. Il faudra savoir lier la complexité, la violence, des sentiments contradictoires! Je n'attends rien de toi, juste que tu t'éclates avec mon pré-lien, tu peux créer ton histoire comme tu le souhaites. Des bisouuus petit chat. (M) mari qui cherche la rédemption, ou pas.  1732337448
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) mari qui cherche la rédemption, ou pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche le soleil au milieu de la nuit - ruth
» Jeune femme bien pommé cherche des liens!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La douane :: Avis de Recherche :: Amour-
Sauter vers: