AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (Esmeralda) vers l'infini et l'angle droit - buzz l’équerre au rapport.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmeralda Gimenez
Esmeralda Gimenez
Membre
Messages : 14
Arrivé(e) le : 16/07/2017
Pseudo : cobain.
Célébrité + (c) : Giza Lagarce // wicked game
DCs : //

(Esmeralda) vers l'infini et l'angle droit - buzz l’équerre au rapport. Tumblr_inline_o2ye6guo8j1rbymxm_500

Âge : vingt-trois ans
Habitation : Centre Ville
Statut : célibataire, marié à son chat qu'elle trompe avec son lit.
Occupation : vendeuse dans un magasin de pinata
Caractère : sensible + drôle + naïve + attendrissante + capricieuse + enfantine + insouciante + téméraire + altruiste + joueuse

(Esmeralda) vers l'infini et l'angle droit - buzz l’équerre au rapport. Empty
MessageSujet: (Esmeralda) vers l'infini et l'angle droit - buzz l’équerre au rapport.   (Esmeralda) vers l'infini et l'angle droit - buzz l’équerre au rapport. EmptyDim 16 Juil - 14:45

“ Avant je savais bien écrire et, un jour, j'ai eu un téléphone portable: é depui il c produi kelk choz 2 bizar”

Esmeralda Gimenez
feat. giza lagarce

Je me prénomme Esmeralda Rosalinda Gimenez et c'est dans la jolie ville de La Havane que j'ai poussé mon premier cri, le seize août mille neuf cent quatre-vingt treize. J'ai donc vingt-quatre ans. Je suis de nationalité cubaine. Actuellement célibataire,  j'ai toujours préféré les hommes. Je suis donc hétérosexuelle. A La Havane depuis toujours, je suis vendeuse dans une boutique de Piñata. On dit souvent de moi que je suis drôle, attachante, capricieuse, téméraire, insouciante, enfantine et naïve. Étant donné que je suis un une fille, mon groupe est daiquiri.

- une vie ce n'est pas assez...

Le soleil de La Havane avait été son havre de paix depuis toujours. Pourquoi vouloir partir ailleurs quand tout ce qu'elle avait toujours voulu se trouvait là, sous ses yeux ébahis ? Telles étaient les questions qu'Esmerala Rosalinda Gimenez, vingt-trois ans encore, jusqu'à son prochain anniversaire, se posait assise, sous le porche de la maison familiale qu'elle n'avait quitté pour la première fois que quelques mois plus tôt.

Fille unique d'un musicien déchu, fermé par la rancœur de n'avoir jamais vu sa carrière décoller et d'une petite serveuse de bar qui n'avait jamais cherché à faire autre chose de sa vie, Esmeralda n'a pas eu une enfance difficile et on pourrait même dire qu'elle a eu une enfance heureuse et merveilleuse. Aimé et aimante, une famille unie malgré les coups durs, elle n'a connu que le sourire et la joie jusqu'à ses dix ans. Ses dix ans, parlons en. Une année bouleversante pour la jeune fille qui se rêve avocate et qui se retrouve obligée de suivre chaque soir, pendant deux heures des cours de chants et de piano avec un professeur particulier. Là où son père n'a pas réussi, il aimerait voir sa fille percer. Bien loin des rêves de la petite brune autour de laquelle, Pablo et Elena Gimenez construisent un petit mur de sûreté. Elle ne sort pas vraiment, seulement pour aller à l'école et quand elle n'y est pas, elle est dans sa chambre à répéter inlassablement les accords qu'elle revoit chaque soir avec son professeur. Surprotégée, Esmeralda ne connaît pas le monde qui l'entoure et jusqu'à ses douze ans, n'aura jamais approché un seul garçon qui n'a pas, au préalable, été sélectionné avec soin par son père, bien trop protecteur.

Le regard planté sur la rue, les enfants qui jouent avec leur ballon en face d'elle, Esmeralda se souvient de ses années d'école difficile. Quand elle entendait les moqueries des autres sur son sérieux, son petit côté intello, fille coincé. Des années qu'elles aimeraient oublier, mais qui ont aussi fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Et jusqu'à son entrée au lycée, elle n'est jamais passée au travers des remarques des autres. De ces enfants qui ne comprenaient pas pourquoi elle n'allait jamais jouer dehors, pourquoi elle restait toujours seule aux récréations.

Pour ses seize ans, elle obtient un petit travail à temps partiel dans un magasin qui vend des pinatas et les fabriquent, petite boutique typique de La Havane. Esme jongle entre ses journées de cours au lycée, ses heures de boulot après les cours et ses cours de chants après le boulot. Elle n'a pas de temps pour sortir et n'a que très peu d'amis pour l'y encourager. Très proche de ses parents, elle n'ose même pas les contredire et se renferme donc dans sa routine avec pour seule échappatoire son imagination et son envie débordante de découvrir ce qu'elle appelle « le vrai monde ». La vie dans La Havane que son père ne lui autorise pas à voir. C'est à cette période de sa vie que la jeune fille innocente qu'elle est commence à mettre de l'argent de côté pour quitter le domicile familial.

Avec un petit rire nerveux, elle se souvient encore, plongé dans ses pensées, de la fois où elle revenait du lycée et où elle avait fini par s’étaler devant tout le monde dans la rue, parce qu'elle avait trébuché. Elle grimace en se rappelant des rires et de tous les regards braqués sur elle. Pas une main pour l'aider, pas une personne pour lui offrir du soutien, du réconfort, ne serait-ce que par un regard. Et elle se rappelle encore son petit cœur qui se serre et se referme plus qu'il ne l'était déjà.

Dix-huit ans, toujours chez ses parents et toujours ce même goût pour l'aventure, Esme prend plus de risque. Elle est sortie en douce la semaine passée pour rejoindre un groupe d'ami, qu'elle s'est fait au lycée et à qui elle parle quand elle les croise à la boutique. Esme à pour la première fois pris des risques et enfreint les règles fixées par son père. La jolie brune n'a d'yeux que pour Esteban, le beau vénézuélien qu'elle ne connaît que depuis quelques jours. Il sera son premier baiser et son petit déclic qui la poussera à sauter le pas et à suivre le mouvement de ceux qu'elle considère comme ses amis. Esme est naïve, Esme est insouciante. Elle suit le groupe dans ses frasques et se retrouve bien vite dans des histoires qu'elle n'aurait jamais pensé vivre un jour. Elle se retrouve bien vite au poste de police de la ville où son père la récupère, sans lui adresser un mot. La déception dans son regard freine les envies de liberté de la demoiselle et de nouveau, elle se cloître dans sa routine.

Et son regard s'illumine quand elle repense au sourire du bel Esteban. Elle revoit son regard sans préjugé. Esme se souvient de son rire et elle regrette un temps d'avoir disparu de la circulation comme elle l'avait fait à l'époque. Elle n'était pas aussi déterminée qu'elle l'est aujourd'hui à profiter de la vie.

Vingt-trois ans, presque vingt-quatre. Dans six mois, Esmeralda fêtera son anniversaire et aujourd'hui, elle marque d'une croix le calendrier de la famille, elle quitte le cocon et enfin, elle se permet une liberté nouvelle. Elle ne vit plus chez ses parents et s'autorise enfin à apprendre la vie, comme elle l'a tant voulu depuis des années. Maladroite, enfantine, naïve et capricieuse, elle veut découvrir La Havane comme elle ne la connaît pas et compte bien dépasser ses limites et ses craintes du regard des autres pour le faire. Toujours au même poste de son éternel magasin de pinatas, elle a arrêté la musique pour se consacrer à elle et à ses passions. Elle ne chantera pas et ne fera pas carrière, elle veut juste profiter de la vie, comme elle aurait dû le faire depuis bien longtemps.

La brune se relève, lance un dernier coup d'oeil à la maison de ses parents, envoie un baiser à sa mère qui la regarde par la fenêtre, un sourire à son père qui s'acharne à essayer de remettre droite leur boite aux lettres qui n'a jamais tenu et elle quitte la rue, prenant la direction de son nouveau chez elle.

- derrière l'écran...

Sur le web, on me connaît sous le pseudo cobain. mais en réalité je m'appelle Cindel. J'ai vingt années bien remplies et je viens de France, un chouette pays. Carpe Diem, je l'ai connu grâce à une recherche PRD et je le trouve superbe. Vis à vis de mon personnage, il est un inventé. Ce compte est le premier d'une grande lignée. Merci à wicked game etoutoftownicons pour les images présentes dans ma fiche. J'ai une ultime bafouille à dire, j'ai hâte de rp, je vous aime déjà  (Esmeralda) vers l'infini et l'angle droit - buzz l’équerre au rapport. 987283050 .


Code:
<zz>Giza Lagarce</zz> - Esmeralda Gimenez


Dernière édition par Esmeralda Gimenez le Dim 16 Juil - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Horak
Lily-Rose Horak
Membre
Messages : 33
Arrivé(e) le : 15/07/2017
Pseudo : Anaïs
Célébrité + (c) : Emily Ratajkowski + killer from a gang
DCs : aucun

(Esmeralda) vers l'infini et l'angle droit - buzz l’équerre au rapport. Giphy

Âge : vingt-quatre ans
Habitation : Habana Vieja
Statut : célibataire
Occupation : web-designer
Caractère : Posée, têtue, déterminée, collante, à l'écoute, jalouse, généreuse, créative, susceptible, rancunière, réfléchie, douce et exploratrice

(Esmeralda) vers l'infini et l'angle droit - buzz l’équerre au rapport. Empty
MessageSujet: Re: (Esmeralda) vers l'infini et l'angle droit - buzz l’équerre au rapport.   (Esmeralda) vers l'infini et l'angle droit - buzz l’équerre au rapport. EmptyDim 16 Juil - 14:50

Giza Lagarce (Esmeralda) vers l'infini et l'angle droit - buzz l’équerre au rapport. 987283050 (Esmeralda) vers l'infini et l'angle droit - buzz l’équerre au rapport. 1656884613
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche (Esmeralda) vers l'infini et l'angle droit - buzz l’équerre au rapport. 446023360
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Théo Di Salvo
Théo Di Salvo
Administrateur
Messages : 404
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : P0ow
Célébrité + (c) : francisco lachowski
DCs : hélicoptère.

Âge : 26 ans.
Habitation : quartier sud.
Statut : célibataire, à la recherche de celle qui fera battre mon cœur.
Occupation : étudiant en finance et serveur/barman de temps à autres.
Caractère : Je suis quelqu'un de gentil, d'attentionné, de respectueux, d'honnête, de franc, un peu rêveur et méfiant, puis je me livre difficilement...
(Esmeralda) vers l'infini et l'angle droit - buzz l’équerre au rapport. Tumblr_lyfnqvXjRR1qdjghvo1_500



(Esmeralda) vers l'infini et l'angle droit - buzz l’équerre au rapport. Empty
MessageSujet: Re: (Esmeralda) vers l'infini et l'angle droit - buzz l’équerre au rapport.   (Esmeralda) vers l'infini et l'angle droit - buzz l’équerre au rapport. EmptyDim 16 Juil - 15:10

Bienvenuuue (Esmeralda) vers l'infini et l'angle droit - buzz l’équerre au rapport. 2729264643
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Maxim Rhodes
Maxim Rhodes
Administrateur
Messages : 640
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : Sùnriise
Célébrité + (c) : Lucy Hale + Alinoé
DCs : Liam Mattews

(Esmeralda) vers l'infini et l'angle droit - buzz l’équerre au rapport. Tumblr_m89srhlOjg1r4tp8ho1_500

Âge : 27 ans
Habitation : Quartier Est
Statut : Célibataire
Occupation : Détective privée

(Esmeralda) vers l'infini et l'angle droit - buzz l’équerre au rapport. Empty
MessageSujet: Re: (Esmeralda) vers l'infini et l'angle droit - buzz l’équerre au rapport.   (Esmeralda) vers l'infini et l'angle droit - buzz l’équerre au rapport. EmptyDim 16 Juil - 15:33

Bienvenue officiellement (Esmeralda) vers l'infini et l'angle droit - buzz l’équerre au rapport. 3071201596
Contente que tu t'es décidée à nous rejoindre (Esmeralda) vers l'infini et l'angle droit - buzz l’équerre au rapport. 1220410777
Avatar + pseudo j'approuve (Esmeralda) vers l'infini et l'angle droit - buzz l’équerre au rapport. 1732337448 (Esmeralda) vers l'infini et l'angle droit - buzz l’équerre au rapport. 1732337448
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Gimenez
Esmeralda Gimenez
Membre
Messages : 14
Arrivé(e) le : 16/07/2017
Pseudo : cobain.
Célébrité + (c) : Giza Lagarce // wicked game
DCs : //

(Esmeralda) vers l'infini et l'angle droit - buzz l’équerre au rapport. Tumblr_inline_o2ye6guo8j1rbymxm_500

Âge : vingt-trois ans
Habitation : Centre Ville
Statut : célibataire, marié à son chat qu'elle trompe avec son lit.
Occupation : vendeuse dans un magasin de pinata
Caractère : sensible + drôle + naïve + attendrissante + capricieuse + enfantine + insouciante + téméraire + altruiste + joueuse

(Esmeralda) vers l'infini et l'angle droit - buzz l’équerre au rapport. Empty
MessageSujet: Re: (Esmeralda) vers l'infini et l'angle droit - buzz l’équerre au rapport.   (Esmeralda) vers l'infini et l'angle droit - buzz l’équerre au rapport. EmptyDim 16 Juil - 15:55

Merci vous trois (Esmeralda) vers l'infini et l'angle droit - buzz l’équerre au rapport. 1732337448
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Maxim Rhodes
Maxim Rhodes
Administrateur
Messages : 640
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : Sùnriise
Célébrité + (c) : Lucy Hale + Alinoé
DCs : Liam Mattews

(Esmeralda) vers l'infini et l'angle droit - buzz l’équerre au rapport. Tumblr_m89srhlOjg1r4tp8ho1_500

Âge : 27 ans
Habitation : Quartier Est
Statut : Célibataire
Occupation : Détective privée

(Esmeralda) vers l'infini et l'angle droit - buzz l’équerre au rapport. Empty
MessageSujet: Re: (Esmeralda) vers l'infini et l'angle droit - buzz l’équerre au rapport.   (Esmeralda) vers l'infini et l'angle droit - buzz l’équerre au rapport. EmptyDim 16 Juil - 16:15

Ton personnage est vraiment attachant, il me plaisait déjà beaucoup lors de ta description (Esmeralda) vers l'infini et l'angle droit - buzz l’équerre au rapport. 3071201596
J'aime également beaucoup ta citation avec Buzz l’équerre c'est plutôt bien troué mdr
Quoi qu'il en soit, ta fiche est parfaite, tu es validée. Amuses toi bien (Esmeralda) vers l'infini et l'angle droit - buzz l’équerre au rapport. 1220410777
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Gimenez
Esmeralda Gimenez
Membre
Messages : 14
Arrivé(e) le : 16/07/2017
Pseudo : cobain.
Célébrité + (c) : Giza Lagarce // wicked game
DCs : //

(Esmeralda) vers l'infini et l'angle droit - buzz l’équerre au rapport. Tumblr_inline_o2ye6guo8j1rbymxm_500

Âge : vingt-trois ans
Habitation : Centre Ville
Statut : célibataire, marié à son chat qu'elle trompe avec son lit.
Occupation : vendeuse dans un magasin de pinata
Caractère : sensible + drôle + naïve + attendrissante + capricieuse + enfantine + insouciante + téméraire + altruiste + joueuse

(Esmeralda) vers l'infini et l'angle droit - buzz l’équerre au rapport. Empty
MessageSujet: Re: (Esmeralda) vers l'infini et l'angle droit - buzz l’équerre au rapport.   (Esmeralda) vers l'infini et l'angle droit - buzz l’équerre au rapport. EmptyDim 16 Juil - 16:24

Oh ouiiiii! Merci (Esmeralda) vers l'infini et l'angle droit - buzz l’équerre au rapport. 2027763388 (Esmeralda) vers l'infini et l'angle droit - buzz l’équerre au rapport. 1115453116
Revenir en haut Aller en bas
Wayan Walsh
Wayan Walsh
Membre
Messages : 146
Arrivé(e) le : 22/06/2017
Pseudo : Maryy
Célébrité + (c) : Chris wood
DCs : Aedan

(Esmeralda) vers l'infini et l'angle droit - buzz l’équerre au rapport. Tumblr_inline_ok7fxvC1ZF1qlt39u_250

Âge : 32 bougies
Habitation : Appartement dans le centre-ville
Statut : célibataire
Occupation : Mécanicien
Caractère : Légèrement psychopathe ♦ Extrêmement susceptible ♦ Égocentrique sur les bords ♦ Quelque peu sanguin
(Esmeralda) vers l'infini et l'angle droit - buzz l’équerre au rapport. Tumblr_inline_ok7fyaHwil1qlt39u_250

I admit that my level of weirdness is above the national average, but I'm confortable with that !



(Esmeralda) vers l'infini et l'angle droit - buzz l’équerre au rapport. Empty
MessageSujet: Re: (Esmeralda) vers l'infini et l'angle droit - buzz l’équerre au rapport.   (Esmeralda) vers l'infini et l'angle droit - buzz l’équerre au rapport. EmptyDim 16 Juil - 17:39

Bienvenue parmi nouuuuuus (Esmeralda) vers l'infini et l'angle droit - buzz l’équerre au rapport. 2729264643 j'espère que tu te plaira ici :P
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Gimenez
Esmeralda Gimenez
Membre
Messages : 14
Arrivé(e) le : 16/07/2017
Pseudo : cobain.
Célébrité + (c) : Giza Lagarce // wicked game
DCs : //

(Esmeralda) vers l'infini et l'angle droit - buzz l’équerre au rapport. Tumblr_inline_o2ye6guo8j1rbymxm_500

Âge : vingt-trois ans
Habitation : Centre Ville
Statut : célibataire, marié à son chat qu'elle trompe avec son lit.
Occupation : vendeuse dans un magasin de pinata
Caractère : sensible + drôle + naïve + attendrissante + capricieuse + enfantine + insouciante + téméraire + altruiste + joueuse

(Esmeralda) vers l'infini et l'angle droit - buzz l’équerre au rapport. Empty
MessageSujet: Re: (Esmeralda) vers l'infini et l'angle droit - buzz l’équerre au rapport.   (Esmeralda) vers l'infini et l'angle droit - buzz l’équerre au rapport. EmptyDim 16 Juil - 19:15

Merci merci (Esmeralda) vers l'infini et l'angle droit - buzz l’équerre au rapport. 987283050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Esmeralda) vers l'infini et l'angle droit - buzz l’équerre au rapport. Empty
MessageSujet: Re: (Esmeralda) vers l'infini et l'angle droit - buzz l’équerre au rapport.   (Esmeralda) vers l'infini et l'angle droit - buzz l’équerre au rapport. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Esmeralda) vers l'infini et l'angle droit - buzz l’équerre au rapport.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ
» Esmeralda Gimenez ▬ absente du 25/07/2017 au 25/08/2017
» Je deteste quand les gens ne detestent pas les gens que je deteste! (Esmeralda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La douane :: Papiers d'Identité :: Validées-
Sauter vers: