AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evelyn Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evelyn Campbell
Evelyn Campbell
Membre
Messages : 31
Arrivé(e) le : 31/07/2017
Célébrité + (c) : Emilia Clarke (Hathaways)
DCs : Aucun

Evelyn Campbell Tumblr_muz0xk34am1rklld0o1_250

Âge : 28 ans
Statut : Célibataire.
Occupation : Serveuse
Caractère : Discrète, souriante, douce, intelligente, rancunière, torturée et sarcastique.

Evelyn Campbell Empty
MessageSujet: Evelyn Campbell   Evelyn Campbell EmptyLun 31 Juil - 20:24

“ la petite citation drôle ou peut-être pas mais, qui va bien quand même. ”

Evelyn Campbell
feat. Emilia Clarke

Je me prénomme Evelyn Piper Campbell et c'est dans la jolie ville de San Diego. que j'ai poussé mon premier cri, le 21 février . J'ai donc 28 ans ans. Je suis de nationalité Américaine. Actuellement Célibataire,  j'ai toujours préféré les hommes. Je suis donc Hétéro. A La Havane depuis six mois, je suis serveuse. On dit souvent de moi que je suis Douce, généreuse, intelligente et souriante, mais également que je suis rancunière, méfiante, sarcastique et curieuse.. Étant donné que je suis une fille, mon groupe est daiquiri (F).

- une vie ce n'est pas assez...
"Je m'appelle Évelyn Campbell, je suis originaire de San Diego et j'ai vingt ans." J'avais horreur de ses présentations en thérapie du groupe, à chaque séance il fallait se présenter, il y avait toujours des nouveaux, à croire que le monde devient réellement dingue. J'étais dans cet hôpital psychiatrique depuis pratiquement huit mois et c'était toujours la même rengaine. J'étais l'une des rares à être vêtu correctement, la plupart venaient en pyjama ou en blouse d’hôpitaux. J'avais l'impression d'avoir été lâcher ici par erreur, pourtant je savais parfaitement que si j'étais là c'était pour une bonne raison. Les séances durent pour la plupart du temps une bonne heure, si tout le monde accepte de parler et de se confier sans rechigner. Je faisais souvent partie de ceux qui se confiait sans vraiment être claire et précise dans mes propos. J'étais plus à l'aise pendant ma séance avec mon psychologue. C'était plus simple de se confier sans personne autour. Certains patients étaient assez effrayants, les yeux vides, ils ne réagissaient presque pas, je soupçonne les médicaments pour être dans un état pareil. Ils restent là des heures même une fois la séance terminée, en général ce sont les aides soignants qui les ramènent dans leurs chambres, sans ça je suis presque certaine qu'ils dormiraient sur leurs chaises. Pour ma part a chaque fin de séance du groupe je retourne dans la salle commune ou je me tape des films pourris, ou je peux constater pratiquement chaque jour la folie de certains. Mon moment préféré de la journée c'est quand on peut aller dehors, sentir l'air frais c'est peu de chose, mais ça fait un bien fou.

" Comment vous sentez vous Évelyn?" Les lunettes rondes de mon psychologue sont imposantes et le verres tellement épais que je pouvais me voir à l'intérieur. Je tire nerveusement sur mes manches en observant la bibliothèque qui n'avait pourtant rien de passionnant. " Je me sens bien, je suis plutôt calme ses derniers temps." Le médecin remonte ses lunettes et regarde ses notes. " Effectivement, il semblerait que vous n'ayez eu aucune crise depuis deux semaines, c'est très bien." Il n'exagérait pas quand il parlait de crises, parfois j'ignore encore pourquoi, je me réveille en panique, je ne me souviens pas de quoi j'ai rêvé, je sais seulement que ses cauchemars me mettent dans un état de panique incroyables. " Vous souvenez vous de votre captivité dans cette cave?" Je frissonne, oui je m'en souviens, cette femme était dingue, réellement et j'étais devenue comme elle, enfin dans un sens. Trois mois où j'avais été enfermer dans la cave à écouter cette folle me parler de ceux qu'elle tuait, m'appelant par le prénom de sa fille défunte, elle était réellement persuadée que j'étais son enfant. C'était étonnant ce que la folie pouvait faire voir aux gens, dans l'esprit torturé et embrumé de cette femme, j'étais sa fille âgée de seulement huit ans. La pauvre femme avait perdu le trésor de sa vie dans un incendie, elle en a perdu la raison et pourtant les gens qui la croisaient chaque jour auraient juré qu'elle était saine d'esprit.

Le jour de ma sortie a été une délivrance, je retrouvais enfin ma liberté après un an de captivité, que ce soit avec cette folle ou dans cet hôpital je me sentais captive depuis tout ce temps. Je devais refaire ma vie, mais hors de question de rester à San Diego, non c'était impossible pour moi de soutenir tous ses regards. C'était sans compter que mon petit ami avait été déclarer mort quelques semaines avant ma capture. Il était militaire et il avait été envoyé en mission en Irak, malheureusement, il n'en est jamais revenu. Je n'avais plus rien qui me retenait dans cette ville, mes parents n'étaient plus de ce monde et j'étais fille unique, je n'avais plus personne. Le jour de ma sortie j'ai entrepris de vider mon appartement et j'ai quitté la ville et j'ai complètement changé de pays. J'ai sillonné le pays américain en accumulant des petits boulots. Ma route c'est stopper il y a six mois à Cuba. Une belle ville tellement belle est loin de mon passé que j'ai décidé de poser mes bagages définitivement. Je reconstruis ma vie en oubliant mon passé, même si je n'oublierais jamais l'homme que j'ai aimé et perdu au combat.

- derrière l'écran...

Sur le web, on me connaît sous le pseudo Gwen mais en réalité je m'appelle Gwendoline. J'ai 27 années bien remplies et je viens de France, un chouette pays. Carpe Diem, je l'ai connu grâce à Partenariat et je le trouve Super. Vis à vis de mon personnage, il est un inventé. Ce compte est le premier d'une grande lignée. Merci à Bazzart pour les images présentes dans ma fiche. J'ai une ultime bafouille à dire, Vive Cuba!!!.


Code:
<zz>Emilia Clarke</zz> - Evelyn Campbell


Dernière édition par Evelyn Campbell le Lun 31 Juil - 23:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wayan Walsh
Wayan Walsh
Membre
Messages : 146
Arrivé(e) le : 22/06/2017
Pseudo : Maryy
Célébrité + (c) : Chris wood
DCs : Aedan

Evelyn Campbell Tumblr_inline_ok7fxvC1ZF1qlt39u_250

Âge : 32 bougies
Habitation : Appartement dans le centre-ville
Statut : célibataire
Occupation : Mécanicien
Caractère : Légèrement psychopathe ♦ Extrêmement susceptible ♦ Égocentrique sur les bords ♦ Quelque peu sanguin
Evelyn Campbell Tumblr_inline_ok7fyaHwil1qlt39u_250

I admit that my level of weirdness is above the national average, but I'm confortable with that !



Evelyn Campbell Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Campbell   Evelyn Campbell EmptyLun 31 Juil - 20:26

Bienvenue avec la belle Emiliiaa Evelyn Campbell 1656884613 bon courage pour ta fiche et gavé fun parmi nous Evelyn Campbell 2729264643
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Campbell
Evelyn Campbell
Membre
Messages : 31
Arrivé(e) le : 31/07/2017
Célébrité + (c) : Emilia Clarke (Hathaways)
DCs : Aucun

Evelyn Campbell Tumblr_muz0xk34am1rklld0o1_250

Âge : 28 ans
Statut : Célibataire.
Occupation : Serveuse
Caractère : Discrète, souriante, douce, intelligente, rancunière, torturée et sarcastique.

Evelyn Campbell Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Campbell   Evelyn Campbell EmptyLun 31 Juil - 20:32

Merci beaucoup!! Chris Wood j'ai adorer sa prestation dans VD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Evelyn Campbell Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Campbell   Evelyn Campbell EmptyLun 31 Juil - 21:26

La belle Emilia **
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a).
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Théo Di Salvo
Théo Di Salvo
Administrateur
Messages : 404
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : P0ow
Célébrité + (c) : francisco lachowski
DCs : hélicoptère.

Âge : 26 ans.
Habitation : quartier sud.
Statut : célibataire, à la recherche de celle qui fera battre mon cœur.
Occupation : étudiant en finance et serveur/barman de temps à autres.
Caractère : Je suis quelqu'un de gentil, d'attentionné, de respectueux, d'honnête, de franc, un peu rêveur et méfiant, puis je me livre difficilement...
Evelyn Campbell Tumblr_lyfnqvXjRR1qdjghvo1_500



Evelyn Campbell Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Campbell   Evelyn Campbell EmptyMar 1 Aoû - 15:58

Bienvenuuuue! I love you
Te voilà validée! Evelyn Campbell 3035508414
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Campbell
Evelyn Campbell
Membre
Messages : 31
Arrivé(e) le : 31/07/2017
Célébrité + (c) : Emilia Clarke (Hathaways)
DCs : Aucun

Evelyn Campbell Tumblr_muz0xk34am1rklld0o1_250

Âge : 28 ans
Statut : Célibataire.
Occupation : Serveuse
Caractère : Discrète, souriante, douce, intelligente, rancunière, torturée et sarcastique.

Evelyn Campbell Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Campbell   Evelyn Campbell EmptyMar 1 Aoû - 17:29

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Maxim Rhodes
Maxim Rhodes
Administrateur
Messages : 640
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : Sùnriise
Célébrité + (c) : Lucy Hale + Alinoé
DCs : Liam Mattews

Evelyn Campbell Tumblr_m89srhlOjg1r4tp8ho1_500

Âge : 27 ans
Habitation : Quartier Est
Statut : Célibataire
Occupation : Détective privée

Evelyn Campbell Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Campbell   Evelyn Campbell EmptyMar 1 Aoû - 20:33

Bienvenue parmi nous Evelyn Campbell 3071201596
Amuses toi bien Evelyn Campbell 1220410777
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Baker
Mateo Baker
Membre
Messages : 18
Arrivé(e) le : 06/07/2017
Pseudo : Mary
Célébrité + (c) : Daniel sexy Sharman (c) hershelves.
DCs : nobody.

Evelyn Campbell Giphy

Âge : 30 bougies.
Statut : all by myself.
Occupation : libraire.

Evelyn Campbell Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Campbell   Evelyn Campbell EmptyVen 4 Aoû - 21:07

Emilia est parfaite Evelyn Campbell 3071201596
bienvenue Evelyn Campbell 658296236
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Campbell
Evelyn Campbell
Membre
Messages : 31
Arrivé(e) le : 31/07/2017
Célébrité + (c) : Emilia Clarke (Hathaways)
DCs : Aucun

Evelyn Campbell Tumblr_muz0xk34am1rklld0o1_250

Âge : 28 ans
Statut : Célibataire.
Occupation : Serveuse
Caractère : Discrète, souriante, douce, intelligente, rancunière, torturée et sarcastique.

Evelyn Campbell Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Campbell   Evelyn Campbell EmptySam 5 Aoû - 22:52

Merci beaucoup^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Evelyn Campbell Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Campbell   Evelyn Campbell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evelyn Campbell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Sometimes we should not know the minds of people [Waylan & Evelyn]
» Solitude quand tu nous guette... [Evelyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La douane :: Papiers d'Identité :: Validées-
Sauter vers: