AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Petit ami supposé mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evelyn Campbell
Evelyn Campbell
Membre
Messages : 31
Arrivé(e) le : 31/07/2017
Célébrité + (c) : Emilia Clarke (Hathaways)
DCs : Aucun

(M) Petit ami supposé mort. Tumblr_muz0xk34am1rklld0o1_250

Âge : 28 ans
Statut : Célibataire.
Occupation : Serveuse
Caractère : Discrète, souriante, douce, intelligente, rancunière, torturée et sarcastique.

(M) Petit ami supposé mort. Empty
MessageSujet: (M) Petit ami supposé mort.   (M) Petit ami supposé mort. EmptyMer 2 Aoû - 19:06

Mon Pré-lien
“ la petite citation drôle ou peut-être pas mais, qui va bien quand même. ”

Aux choix, dans la présentation du lien j'ai mis Jake pour éviter de mettre des X partout.
30 ans - Ancien militaire ( a vous de choisir le nouvel emploi)

- Description du Lien -Evelyn et Jake se sont rencontrés au lycée. Evelyn sortait avec le mec le plus populaire et Jake était celui que l'on remarquait pour son physique, mais qui n'avait rien de populaire, il était solitaire et n'avait que deux amis. Le petit ami d'Évelyn s'était mis en tête d'être en compétition avec Jake et la jeune demoiselle ne supportait plus de le coter macho et arrogant de son petit ami, elle a décidé de le quitter. Ce n'est que quelques semaines après sa rupture que Jake et Évelyn ont finalement commencé à se parler. En effet le quarterback du lycée n'avait jamais été larguer, c'était lui qui jetait les filles comme bon lui semble pas l'inverse! Il a donc décidé de démolir la réputation de la brune pour lui faire payer sa décision. Jake a été le seul à ne pas en prendre compte, ils se sont retrouvés dans un cours et ayant été désigner comme un binôme pour un travail d'étude, ils ont été amenés à se voir régulièrement. La douceur d'Évelyn a eu raison de la carapace de Jake. Ils se sont mis ensemble et leur histoire bien que compliquée au départ, fut belle. Elle aurait certainement été encore d'actualité si Jake n'avait pas été déclaré mort en Irak. Il a été captif et cette histoire à laisser des cicatrices au jeune homme, il n'a tenu le coup que parce qu'il avait encore l'espoir de revoir le visage de sa belle un jour. Malheureusement, à son retour à San Diego il apprend que sa petite amie avait été retenue captive elle aussi par une femme dérangée. Jake n'en croit pas ses oreilles quand il apprend qu'elle a été interner pendant un moment en psychiatrie, puis qu'elle a finalement quitté la ville. Il ignorait où elle pouvait être, il a donc traversé tout le pays pour la retrouver. C'est grâce aux petits boulots que la jeune femme a réalisés au cours de son voyage qu'il a pu remonter jusqu'à Cuba. La suite a voir en rp.
- Informations Importantes - Le lien est un lien love mais je ne souhaite pas que ce soit simple. Leurs épreuves respectives vont certainement créer des haut et des bas entre eux, surtout qu'ils ne se sont pas vus depuis plus d'un an.
- Avatars Souhaités - Chris Evans, Jensen Ackles, Jared Padalecki,
Chris Hemsworth, Tyler Hoechlin. Si vous avez d'autres idées, je suis preneuses, mais j'avoue avoir des coups de cœur pour les acteurs cités.


Dernière édition par Evelyn Campbell le Mar 15 Aoû - 7:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Campbell
Evelyn Campbell
Membre
Messages : 31
Arrivé(e) le : 31/07/2017
Célébrité + (c) : Emilia Clarke (Hathaways)
DCs : Aucun

(M) Petit ami supposé mort. Tumblr_muz0xk34am1rklld0o1_250

Âge : 28 ans
Statut : Célibataire.
Occupation : Serveuse
Caractère : Discrète, souriante, douce, intelligente, rancunière, torturée et sarcastique.

(M) Petit ami supposé mort. Empty
MessageSujet: Re: (M) Petit ami supposé mort.   (M) Petit ami supposé mort. EmptyMer 2 Aoû - 19:06

Mes exigences
“ la petite citation drôle ou peut-être pas mais, qui va bien quand même. ”

- En savoir + sur mes attentes -Tout d'abord un grand merci de t’intéresser à mon pré-lien qui est assez important pour Évelyn. Je ne suis pas très exigeante niveau orthographe, mais évitez tout de même les grosses fautes ce n'est pas très agréable à lire, mais des oublis ça peut arriver. J'aimerais deux réponses par semaine au minimum, ce qui n'est pas beaucoup, bon après on a tous une vie en dehors du forum, donc une par semaine peut suffire également. Pour d'autres questions ne pas hésitez à me harceler ma boîte MP est grande ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Walker
Jake Walker
Membre
Messages : 3
Arrivé(e) le : 23/08/2017
Célébrité + (c) : Chris Evans + (c) TearsFlight
DCs : Non pas encore...

(M) Petit ami supposé mort. Tumblr_maz8ecgdcm1rr6ht5

Âge : 30 ans.

(M) Petit ami supposé mort. Empty
MessageSujet: Re: (M) Petit ami supposé mort.   (M) Petit ami supposé mort. EmptyMer 23 Aoû - 19:58

(M) Petit ami supposé mort. 2503708916
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Campbell
Evelyn Campbell
Membre
Messages : 31
Arrivé(e) le : 31/07/2017
Célébrité + (c) : Emilia Clarke (Hathaways)
DCs : Aucun

(M) Petit ami supposé mort. Tumblr_muz0xk34am1rklld0o1_250

Âge : 28 ans
Statut : Célibataire.
Occupation : Serveuse
Caractère : Discrète, souriante, douce, intelligente, rancunière, torturée et sarcastique.

(M) Petit ami supposé mort. Empty
MessageSujet: Re: (M) Petit ami supposé mort.   (M) Petit ami supposé mort. EmptyVen 25 Aoû - 1:52

OMG !!!! Je suis trop happy de te voir débarquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Walker
Jake Walker
Membre
Messages : 3
Arrivé(e) le : 23/08/2017
Célébrité + (c) : Chris Evans + (c) TearsFlight
DCs : Non pas encore...

(M) Petit ami supposé mort. Tumblr_maz8ecgdcm1rr6ht5

Âge : 30 ans.

(M) Petit ami supposé mort. Empty
MessageSujet: Re: (M) Petit ami supposé mort.   (M) Petit ami supposé mort. EmptyDim 27 Aoû - 11:28

J'espère être à la hauteur de tes espérances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Campbell
Evelyn Campbell
Membre
Messages : 31
Arrivé(e) le : 31/07/2017
Célébrité + (c) : Emilia Clarke (Hathaways)
DCs : Aucun

(M) Petit ami supposé mort. Tumblr_muz0xk34am1rklld0o1_250

Âge : 28 ans
Statut : Célibataire.
Occupation : Serveuse
Caractère : Discrète, souriante, douce, intelligente, rancunière, torturée et sarcastique.

(M) Petit ami supposé mort. Empty
MessageSujet: Re: (M) Petit ami supposé mort.   (M) Petit ami supposé mort. EmptyLun 28 Aoû - 0:40

J'en suis certaine et Chris Evans le choix parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) Petit ami supposé mort. Empty
MessageSujet: Re: (M) Petit ami supposé mort.   (M) Petit ami supposé mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Petit ami supposé mort.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (H) - Ex petit ami
» Petit frère, fidèle acolyte ♥
» (M) amour ▬ petit-ami et futur papa qui ne le sait pas encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La douane :: Avis de Recherche :: Amour-
Sauter vers: