AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) amour ▬ la jolie stagiaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(F) amour ▬ la jolie stagiaire. Empty
MessageSujet: (F) amour ▬ la jolie stagiaire.   (F) amour ▬ la jolie stagiaire. EmptyJeu 15 Juin - 15:21

Mon Pré-Lien
“ la petite citation drôle ou peut-être pas mais, qui va bien quand même. ”

prénom nom (au choix)
20 ans - stagiaire

- Description du Lien - Mirko a accepté sa candidature, elle intègre dans le cadre ses études, le service marketing du Coral Beach Motel. Ils ne se sont jamais rencontrés, l'entretien la jeune femme l'a passé avec une autre personne. Ils n'ont aucun point commun. Ils ont la visions de la vie totalement différente. Pourtant, il se pourrait bien qu'un rapprochement se passe entre les deux.
- Informations Importantes - Elle est cubaine par son père et américaine (ou autre) par sa mère, voilà pourquoi elle n'a pas vraiment le physique de la latina. Elle est très attaché à ses racines. La demoiselle est étudiante dans le management, en deuxième année. Elle a obtenu une bourse d'étude et travaille beaucoup pour payer ses études. Elle vient de trouver un stage au Coral Beach Motel, au service Marketing sous les ordres de Mirko. Un peu naïve et réservée, elle ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds. Gaffeuse et maladroite, ce qui la rend très mignonne.
- Avatars Souhaités - Cora Keegan, Sahara Ray, Bridget Satterlee, Alexis Ren...


Dernière édition par Mirko Berisha le Jeu 15 Juin - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(F) amour ▬ la jolie stagiaire. Empty
MessageSujet: Re: (F) amour ▬ la jolie stagiaire.   (F) amour ▬ la jolie stagiaire. EmptyJeu 15 Juin - 15:22

Mes Exigences
“ la petite citation drôle ou peut-être pas mais, qui va bien quand même. ”

- En savoir + sur mes attentes - Bonjour à toi, si tu arrives jusqu'ici c'est que mon petit pré-lien t'intéresse et rien que pour ça, je te dis merci. La seule chose de non-négociable, c'est bien évidemment le lien qui je précise se transformera en un lien amoureux, à voir au fil des rps et à voir ensemble par mp. Pour le prénom et le nom, tu peux choisir le prénom et le nom qui te fait rêver, pour le nom de famille pour rester logique, il doit être cubain. Pour l'avatar, j'ai mis quelques propositions mais, je ne suis pas fermés à d'autres bouilles, suffit de me proposer. Et enfin concernant le rp, je suis plutôt adepte des rps courts afin d'avancer plus vite. J'espère que tu craqueras pour mon pré-liens et ma boite à mp reste ouverte pour toutes informations complémentaires. A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(F) amour ▬ la jolie stagiaire. Empty
MessageSujet: Re: (F) amour ▬ la jolie stagiaire.   (F) amour ▬ la jolie stagiaire. EmptyMer 21 Juin - 17:47

Bonjour sexy patron (F) amour ▬ la jolie stagiaire. 1656884613
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(F) amour ▬ la jolie stagiaire. Empty
MessageSujet: Re: (F) amour ▬ la jolie stagiaire.   (F) amour ▬ la jolie stagiaire. EmptyMer 21 Juin - 17:59

(F) amour ▬ la jolie stagiaire. 2503708916 (F) amour ▬ la jolie stagiaire. 1589775043 ma jolie stagiaire
Je te remercie énormément de tente ce pré-lien.
J'adore le pseudo ** avec Ren ** Parfaite (F) amour ▬ la jolie stagiaire. 2181644118


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) amour ▬ la jolie stagiaire. Empty
MessageSujet: Re: (F) amour ▬ la jolie stagiaire.   (F) amour ▬ la jolie stagiaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) amour ▬ la jolie stagiaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) amour ▬ et la mer et l'amour ont l'amer pour partage
» L'amour ça tue, la haine ça maintient en vie.
» (M/réservé) amour ▬ Des retrouvailles inespérées
» (F) amour ▬ Muse
» (M) amour/haine ▬ i hate that i like you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Archives :: Présentations/Liens/Pré-Liens-
Sauter vers: