AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.

Partagez
 

 what she tackles, she conquers ☆ lonah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lonah Hawkes
Lonah Hawkes
Membre
Messages : 170
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Célébrité + (c) : astrid bergès-frisbey / LΛZΛRE (avatar), Beerus (sign)
DCs : aucun

what she tackles, she conquers ☆ lonah SoZll5H

Âge : 22 y.o
Habitation : centre-ville
Statut : célibataire
Occupation : sans emploi
ficheliens & rpstwitterinstagram
dispo (1/3)

what she tackles, she conquers ☆ lonah 5dd4ujW


what she tackles, she conquers ☆ lonah Empty
MessageSujet: what she tackles, she conquers ☆ lonah   what she tackles, she conquers ☆ lonah EmptyVen 16 Juin - 0:47

“ la petite citation drôle ou peut-être pas mais, qui va bien quand même. ”

Lonah Hawkes
feat. astrid b-f

Je me prénomme Lonah Almasi Hawkes et c'est dans la jolie ville de Londres (Royaume-Uni) que j'ai poussé mon premier cri, le 23 novembre 1994. J'ai donc 22 ans. Je suis de nationalité britannique. Actuellement célibataire,  j'ai toujours préféré les hommes et les femmes. Je suis donc bisexuelle. A La Havane depuis deux semaines, je suis sans emploi. On dit souvent de moi que je suis curieuse, ouverte d'esprit, éloquente, analytique, audacieuse, rêveuse, mais je peux aussi être stoïque, immature, fantaisiste, maladroite, réservée voire froide. Étant donné que je suis une fille, mon groupe est daiquiri.

- une vie ce n'est pas assez...

Lonah est issue d'une famille richissime de Londres avec laquelle elle tente de garder ses distances. Lorsqu'elle habitait encore à Londres, elle détestait se faire remarquer à cause de son nom de famille ; en effet, les Hawkes sont quasiment des stars là-bas, et pas toujours pour les meilleurs raisons à cause des rumeurs tantôt positives tantôt négatives qui leur collent à la peau. L'une d'entre elles stipule que les Hawkes seraient des lointains descendants de la famille royale britannique. C'est en particulier cette rumeur qui a rendu les parents de Lonah ainsi qu'une bonne poignée de ses oncles et tantes complètement obsédés par leur prétendu statut de 'noble'.

Durant son enfance, elle a appris à peindre, à jouer du piano et du violon. Elle a aussi appris l'espagnol, le français, l'allemand et des bases du latin. Ce ne sont pas des passions pour elle, puisqu'on l'a forcée dans cette direction.

Bien vite, Lonah n'a pas supporté sa situation et sortait de la villa en douce pour parler à d'autres gens. Pour elle, n'importe qui tenait une meilleure conversation que sa famille qu'elle estimait complètement malade et bloquée au dix-huitième siècle. De plus, elle avait besoin de se rassurer sur le fait qu'elle se sentait différente dans cette villa ; c'était la seule, avec l'une de ses tantes qui était alors son seul soutien, à penser ainsi.

Lonah est partie en voyage à Cuba avec sa tante favorite, cette dernière lui ayant proposé de venir se changer les idées avec elle. Pour l'instant, il n'y a pas de date de retour prévue.

Elle se plait bien ici et a même loué un appartement pour mieux profiter de la vie à La Havane. Elle cohabite avec Manny, un chaton noir qu'elle a récemment trouvé abandonné dans la rue. Elle l'aime déjà plus que tout.

Lonah n'a pas eu de gros soucis dans sa vie. Pas une seule grosse blessure. Elle a toujours été protégée de tout, ce qui la rend particulièrement naïve et pas très terre-à-terre.

Malgré l'argent semblant sans limite dans son compte en banque et constamment regonflé par des virements provenant de sa famille, Lonah ne montre pas sa richesse en ne possédant que des choses abordables par la plupart des gens.

En revanche, elle n'est pas à l'abri d'une maladresse, surtout financièrement parlant. Elle n'a pas la notion de l'argent et ne sait pas ce que signifie 'économiser'.

Même si elle exprime souvent le besoin de s'éloigner de sa famille, elle ne réalise pas comment serait sa vie sans leur soutien et le confort qui en découle. De plus, elle n'a aucune expérience dans le monde professionnel.

De manière générale, Lonah reste très réservée et n'aime pas parler d'elle, encore moins de son passé.

Elle n'est pas très adroite socialement. Même si elle n'est pas timide, elle emploie souvent les mauvais mots au mauvais moment et a tendance à manquer de tact.

Plutôt grande gueule, elle a un humour assez unique, quoi qu'un peu en dehors de la réalité parfois.

A cause de la manière dont elle a été élevée, Lonah est très peu tactile. Autrement dit, si elle vous prend dans ses bras un jour, c'est qu'elle vous apprécie vraiment.

Concernant sa vie sentimentale, Lonah sort tout juste d'une bulle où elle peinait déjà à avoir des amis. Elle n'a donc jamais connu l'amour. Néanmoins, elle estime que le physique ou le genre n'a que peu d'importance pour elle et pense qu'elle peut autant aimer un garçon qu'une fille.

Lonah est très curieuse et touche-à-tout. Elle n'a pas vraiment de passion, mis à part un attrait prononcé pour la psychologie, mais elle passe ses journées à découvrir de nouvelles choses avec entrain.

Elle a aussi un petit -grand?- côté philosophe. Essayez de ne pas vous prendre une cuite avec elle, c'est dans les pires moments comme ceux-là qu'elle va se lancer dans des monologues sur le pourquoi du sens de la vie.

Elle a plusieurs passe-temps qu'on pourrait qualifier de "bizarres" ou "gamins". Mais elle est consciente que peu de monde peut comprendre ça, alors elle n'en parle que très peu en définitive. En société, elle préfère sortir des sujets plus passe-partout, utilisant le fait qu'elle sait peindre et jouer de deux instruments comme carapace pour éviter de devoir creuser plus loin dans sa vie privée.

Parfois elle s'amuse à prendre Manny en photo. Elle a créé un compte Instagram spécialement pour lui et pour les têtes bizarres qu'il fait.

- derrière l'écran...

Carpe Diem, je l'ai connu grâce à du bouche à oreille et je le trouve what she tackles, she conquers ☆ lonah 1115453116 . Vis à vis de mon personnage, il est un inventé. Ce compte est le premier d'une grande lignée. Merci à Juice & nenes pour les images présentes dans ma fiche. J'ai une ultime bafouille à dire, la bafouille ici.


Code:
<zz>Astrid Bergès-Frisbey</zz> - Lonah Hawkes
Revenir en haut Aller en bas
 
what she tackles, she conquers ☆ lonah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lonah Hawkes (@lonahawkes)
» le mouton noir ☆ lonah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La douane :: Papiers d'Identité :: Validées-
Sauter vers: