AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.

Partagez
 

 We know that we're young (Adaline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Desmond Viddic
Desmond Viddic
Membre
Messages : 112
Arrivé(e) le : 21/06/2017
Célébrité + (c) : Steven R. McQueen
DCs : Pas pour le moment

We know that we're young (Adaline) - Page 3 Tumblr_nsxaxaCHkw1u854bco3_250

Statut : Célibataire
Occupation : Flic

We know that we're young (Adaline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We know that we're young (Adaline)   We know that we're young (Adaline) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 18:31

Oui, alors disons une simple remontrance
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

We know that we're young (Adaline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We know that we're young (Adaline)   We know that we're young (Adaline) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 18:35

Ça me paraît plus raisonnable mdr
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Viddic
Desmond Viddic
Membre
Messages : 112
Arrivé(e) le : 21/06/2017
Célébrité + (c) : Steven R. McQueen
DCs : Pas pour le moment

We know that we're young (Adaline) - Page 3 Tumblr_nsxaxaCHkw1u854bco3_250

Statut : Célibataire
Occupation : Flic

We know that we're young (Adaline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We know that we're young (Adaline)   We know that we're young (Adaline) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 18:36

On fait comme ça alors
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

We know that we're young (Adaline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We know that we're young (Adaline)   We know that we're young (Adaline) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 18:39

Parfait, je rajoute d'ici peu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Viddic
Desmond Viddic
Membre
Messages : 112
Arrivé(e) le : 21/06/2017
Célébrité + (c) : Steven R. McQueen
DCs : Pas pour le moment

We know that we're young (Adaline) - Page 3 Tumblr_nsxaxaCHkw1u854bco3_250

Statut : Célibataire
Occupation : Flic

We know that we're young (Adaline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We know that we're young (Adaline)   We know that we're young (Adaline) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 18:41

Pareille pour moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

We know that we're young (Adaline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We know that we're young (Adaline)   We know that we're young (Adaline) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 19:00

I HAVE NOT IDEA We know that we're young (Adaline) - Page 3 4002337076
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

We know that we're young (Adaline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We know that we're young (Adaline)   We know that we're young (Adaline) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 19:06

Je veux totalement du positif avec ton Maé We know that we're young (Adaline) - Page 3 3071201596 J'pourrais te proposer que Maé soit le pote de débauche d'Ada si ça te dis ! We know that we're young (Adaline) - Page 3 3071201596
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

We know that we're young (Adaline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We know that we're young (Adaline)   We know that we're young (Adaline) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 19:08

bah en faite, je l'imagine mal sortir maintenant qu'il est en couple, et qu'il a une petite fille We know that we're young (Adaline) - Page 3 521737595 (même si biologiquement c'pas la sienne, c'est un détaaaaaail), puis ils ont 7 ans de différences We know that we're young (Adaline) - Page 3 1773118437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

We know that we're young (Adaline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We know that we're young (Adaline)   We know that we're young (Adaline) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 19:14

Y'a pas d'âge pour faire la fête, par contre c'est vrai qu'un gosse ça peut être embêtant... mdr mdr Tiens, peut-être qu'Ada pourrait s'occuper de la petite de temps en temps, elle pourrait dépanner lorsque la nourrice habituelle ne peut pas se libérer ? We know that we're young (Adaline) - Page 3 2175401434
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

We know that we're young (Adaline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We know that we're young (Adaline)   We know that we're young (Adaline) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 19:16

baaah, ouai, mais il va pas sortir avec une meuf alors qu'il est en couple We know that we're young (Adaline) - Page 3 2346455207
il est pas comme ça We know that we're young (Adaline) - Page 3 1773118437

oh oui pourquoi pas We know that we're young (Adaline) - Page 3 1811932349 un jour ou ils étaient un peu le bec dans l'eau avec anthéa il aurait pu lui demander ? mais faudrait voir d'où ils se connaissent We know that we're young (Adaline) - Page 3 521737595 elle dessine quoi comme bd adaline ? We know that we're young (Adaline) - Page 3 1773118437 sinon, baaaah, la chaleur influe sur mon cerveau et j'ai l'impression il supporte pas mdrrrr j'arrive pas à réfléchir We know that we're young (Adaline) - Page 3 4002337076
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

We know that we're young (Adaline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We know that we're young (Adaline)   We know that we're young (Adaline) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 19:20

Jusque là elle a bossé sur des bds plutôt humoristiques, le genre de bds qu'on peut lire à 12 ans ou bien à 40 ans quoi We know that we're young (Adaline) - Page 3 1589775043

Idem, la chaleur ne m'aide clairement pas à réfléchir Arrow Mais on va y arriver We know that we're young (Adaline) - Page 3 3071201596
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

We know that we're young (Adaline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We know that we're young (Adaline)   We know that we're young (Adaline) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 19:24

huuum We know that we're young (Adaline) - Page 3 1773118437
juste par curiosité, elle a des frères et des sœurs plus âgés ?

sinon je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer un peu comme ça, du style, ils se bousculent, elle fait tomber son portefeuille/un truc important sans s'en rendre compte et maé le retrouve. We know that we're young (Adaline) - Page 3 2346455207 puis de x ou y manière il pourrait lui rapporter et de la ils parlent, ils papotent et se lient doucement d'amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

We know that we're young (Adaline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We know that we're young (Adaline)   We know that we're young (Adaline) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 19:28

Nope, elle est fille unique, par contre Ada est la cousine de Maxim si jamais... We know that we're young (Adaline) - Page 3 2346455207 I love you

Pour le coup c'est jouable, une rencontre un peu hasardeuse ça m'irait très bien, en lui rapportant son porte-feuille Ada aurait pu surprendre une conversation et comprendre qu'ils cherchaient quelqu'un pour garder la petite la nuit en question, quitte à s'être rendue sur place elle aurait pu proposer ses services d'emblée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

We know that we're young (Adaline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We know that we're young (Adaline)   We know that we're young (Adaline) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 19:31

LA COUSINE DE MAXIM ?
DONC DE MAÉ AUSSI We know that we're young (Adaline) - Page 3 2093245092 We know that we're young (Adaline) - Page 3 243252371
bah maxim et maé sont frères et sœurs We know that we're young (Adaline) - Page 3 2346455207

mais fallait commencer par çaaaaaa We know that we're young (Adaline) - Page 3 160900258
du coup j'pense ils se connaissent depuis l'enfance →
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

We know that we're young (Adaline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We know that we're young (Adaline)   We know that we're young (Adaline) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 19:38

Non mais, mon cerveau est tellement atteint que j'ai même pas calculé que vous aviez le même nom quoi... We know that we're young (Adaline) - Page 3 3520158876 mdr

Donc oui, ça simplifie nettement les choses ! We know that we're young (Adaline) - Page 3 2175401434 Comme je l'ai dit à Maxim, les parents d'Ada ne s'occupaient presque jamais d'elle et elle venait souvent passer quelques jours dans votre famille. We know that we're young (Adaline) - Page 3 2175401434
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

We know that we're young (Adaline) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We know that we're young (Adaline)   We know that we're young (Adaline) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We know that we're young (Adaline)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 YEARS STILL YOUNG
» I'm different from you. (Adaline)
» Retrouvailles ! (Adaline & Maxim)
» tomber à point nommé (adaline)
» Soirée détente avec son amie d'enfance: PV Adaline Suarez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Archives :: Présentations/Liens/Pré-Liens-
Sauter vers: